Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mort de maman [pv Kinaii]

AuteurMessage
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +

Féminin

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

MessageSujet: La mort de maman [pv Kinaii]   Lun 8 Nov - 17:09

Voilà, le jour tant redouté était arrivé plus vite que prévu, mon père était mort il y a peu que ma mère, celle qui m'avais élevée, nous quittez...pour toujours. Je versa une larme sur le corps froid doré de ma mère, d'une patte je lui lissa la crinière et le poil, j'étais collée à kinaii, nous avions décidé de faire une petite cérémonie où nous pourrions passé du temps avec elle. Le clan lui avait déjà fait ses adieux, et nous devions Kinaii et moi supporté le poids de sa perte sur nos épaules, mon frère était désormais roi, il devrait gouverner seul, avec Ikata pour maintenir le clan des Hocking en vie le plus longtemps possible. Le dernier souhait de maman était d'avoir des petits enfants, j'en voulais avec Starlaight mais le plus important était que mon frère en ai aussi, il donnerait alors un héritier au trône comme nos parents pour nous.
Il était temps de la mettre en terre, mon frère m'aida et on la posa délicatement dans le trou fait à côté de mon père, nous la recouvrîmes avec des perles salées sur nos joues, c'était toujours dur de perdre ses parents, après l'avoir recouverte nous laissâmes plusieurs fleurs de la forêt sur sa tombe et nous nous éloignions,

Adieu maman, tu chasses désormais avec les rois du passé

Murmurais-je , Kinaii me serra contre lui il savait que c'était dur mais il se devait d'être fort car maman aurait voulu qu'il le soit. Je m'assis auprès d'une souche,et demanda à mon frère:

Alors tu compte avoir des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm

La mort de maman [pv Kinaii]
Page 1 sur 1