Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myza

Myza


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : bof enfin bref^^

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Je te trouverais
Age du Félin: Lionne

Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)   Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:31

||Nom : Myza

||Rang: lion(ne) (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)

||Age:

||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)

||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)

Myza à un physique plutôt surprennent et magnifique, Elle les yeux bleu clair les boud des deux oreilles noir, le ventre et les pattes blanche, le museau blanche, le reste marron et la queue marron foncé bien sur et pour la fin un tatouage en forme de cœur sur la patte de derrière a droite. Elle adore faire ca belle comme toujours mais de fois Oui, de fois Non et en plus elle n’en fait qu’a elle.

||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)

jMyza est t’une lionne qui aime rire et se battre, Jalouse, parfois gentille, agressif, adore le sang qui et sur le Corp. des autres lions ou lionne mort ou blesser, méchante, curieuse, a un grand cœur quand même, Amoureuse, paresseuse de fois de temps en temps, courageuse, elle peut aucun cas sauver des vies car elle n’aime pas en sauver elle les aime mourir et quand ils meurent elle suce leur sang est oui carnivore cette lionne.

||Codes: (2 cachés dans le règlement)
||Où as-tu trouvé le forum ?: par hazzare ^^
||Comment le trouves-tu ?: il et MAGNIFIQIE j'adore le décore ^^

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom : Stella
||Ton âge: 15ans bientot 16ans
||Ton puf sur tes créations: Erable
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Unknown

Unknown


Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Seul & Inconnu
Age du Félin: Adolescent(e)

Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)   Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:34

Bienvenu!!! Comme tu peux le voir, ce forum n'est plus du tout actif. Je me suis inscrite et je crois que je vais le regreter. Mais bon. Un nouveau membre = un peu plus actif. Merci de t'être inscrit, et je ferais un Rp avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Myza

Myza


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : bof enfin bref^^

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Je te trouverais
Age du Félin: Lionne

Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)   Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:36

oui merci je veut bien un rp avec toi quand j'aurai finni l'histoir enfin fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Unknown

Unknown


Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Seul & Inconnu
Age du Félin: Adolescent(e)

Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)   Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:41

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)   Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:58

Bienvenue ! En effet le forum est mort, pourtant cet été il était super actif ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Empty
MessageSujet: Re: Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)   Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez Kiruki, don juan de ces dames
» Prèz d'Ondolea !!
»  Prez de Kiécha ♪
» Anitah [Fini]
» kanishi (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Clan des Kawaii-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit