Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solia-chou =^-^=

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Solia-chou =^-^= Empty
MessageSujet: Solia-chou =^-^=   Solia-chou =^-^= Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:14

||Nom : Solia
||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)) Lionceau ^^
||Age: euh...en mois? 3 environ
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes) Solia est née comme tout le monde d'un père et d'une mère avec un frère et une soeur dans des terres lointaines... mais,leur père était très abscent,presque inexistant pour eux et,un jour il disparut pour de bon...pour les triplets ce n'était rien mais pour leur mère un véritable arrachement ; elle s'aurait laissé mourir si ses lionceaux n'étaient pas la.Environ deux mois après,la mère des petits alla chasser en les laissant avec d'autre gens du clan.Plusieurs heures plus tard elle ne revint pas,ils durent manger avec une amie proche de leur mère, et plus tard Solia partit a sa recherche en cachette avec son frère et sa soeur et découvrirent une chose atroce...leur père en train de tuer leur mère! leur pauvre mère a l'article de la mort.Ils se cachèrent derrière un arbre et virent leur père jurez a leur mère qu'il ne l'aimait pas et n'avaient été en couple avec elle que pour avoir des descendants et les entraînez a devenir des machines a tuez il ria sadiquement et s'en alla.Quand il fut partit les triplets sortirent de leur cachette voir leur mère qui leur dit comme dernière parole ''Adieu mes petits ange...je vais vous protéger du ciel...je serais toujours la...'' et elle mourut.Ensuite,Solia fut très triste mais se craissona et partit avec son frère et sa soeur vers le clan des Hulas...ou ils trouvèrent quelqu'un pour les protéger et les élever.
||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)
||Caractère: (minimum 3 lignes complètes) Une petite bombe d'énergie a pattes! très aventureuse,curieuse et adore chanter des chansons elle est toujours positive et aime tout le monde...sauf ceux qui veulent la tuer évidemment --'''
||Codes: (2 cachés dans le règlement)
||Où as-tu trouvé le forum ?: Sur partenariat ^^
||Comment le trouves-tu ?: Hyper ^^ pour l'instant XP nan je déconne

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom :(facultatif) Alice
||Ton âge: (facultatif) 11 ans bientôt 12 =D
||Ton puf sur tes créations: Nani?


Dernière édition par Meika le Jeu 22 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solia-chou =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Solia-chou =^-^=   Solia-chou =^-^= Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:16

Râââ ! Encore une Hulas !!
Mais bon, mise à par que je te déteste déjà, je te dit quand même bienvenu =)

[On a tous le droit de peter un câble non ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solia-chou =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Solia-chou =^-^=   Solia-chou =^-^= Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:18

Fuh,fuh,fuh,fuh XD je suis innocente mais en fait je prévoie de lui faire avoir une mère ou un pe`re du fowfow pour s,occuper d'elle donc ça dépendra XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Solia-chou =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Solia-chou =^-^=   Solia-chou =^-^= Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:39

coucou Smile grave les hulas vont être blindé ^^ des kawaii un peu j'en ai marre de vous ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Solia-chou =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Solia-chou =^-^=   Solia-chou =^-^= Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:40

Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuu tout le monde jette la faute sur moi TTT.TTT z'ai rien fait dabbord T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Solia-chou =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Solia-chou =^-^=   Solia-chou =^-^= Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:42

t'inquiète c'était pas indiqué pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Solia-chou =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Solia-chou =^-^=   Solia-chou =^-^= Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:43

Je sais XP mais n,empêche tout le monde me dis ça sur ma prez XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Solia-chou =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Solia-chou =^-^=   Solia-chou =^-^= Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:46

j'avoue donc tes images sont en maintenance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Solia-chou =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Solia-chou =^-^=   Solia-chou =^-^= Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:46

Plus maintenant ^^ je chercher une image de Vitani a recolorier sur Tophilrtre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solia-chou =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Solia-chou =^-^=   Solia-chou =^-^= Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:53

Gnii Oô
Vitani... Vitani... Bon okay mdr
Welcome quand même #pleure parce qu'elle veut des gengens dans son Clan# (j'rigole bienvenue chez les Hulas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Solia-chou =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Solia-chou =^-^=   Solia-chou =^-^= Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:15

haado en as je crois bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Solia-chou =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Solia-chou =^-^=   Solia-chou =^-^= Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:25

Ouais je peux te la recoloriser facile Vitani...
Bon pour l'instant je sais le faire en : vert, rose, violet, rose pâle & jaune xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solia-chou =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Solia-chou =^-^=   Solia-chou =^-^= Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:58

¸Vrai? ce serais bien ^^ en fait moi je trouve Vitani choute juste sous la plume de Kati-Kopa (so kawaii *-*) alors voila je m'en cherchais quelque une...je te les envoie en MP? ou dans un sujet comme une boutique? enfin bref merci de bien m'aqueullir chez les hulas-hoop 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solia-chou =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Solia-chou =^-^=   Solia-chou =^-^= Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:08

Bah envoie par MP, je te ferais la couleur. (en précisant la couleur voulue, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solia-chou =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Solia-chou =^-^=   Solia-chou =^-^= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solia-chou =^-^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Clan des Hulas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com