Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sirocco, la haine le fait avancer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sirocco, la haine le fait avancer... Empty
MessageSujet: Sirocco, la haine le fait avancer...   Sirocco, la haine le fait avancer... Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:06

||Nom : Sirocco
||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)): Adolescent
||Age: Adolescent
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes) Sirocco est né de parents ingrats, sans amour pour lui. Au départ, il avait été baptisé Nahïo. Le plus jeune de ses trois fils, sa mère, Naïla le trouvait de trop. Elle ne lui a jamais donné le peu d'affection qu'elle conservait pour ses frères plus agés que lui. Son père, Baïkal, était un tyran, un lion qui aimait tuer pour tout s'approprier.
Le jour de ses 7 mois, Sirocco a assisté au banissement de son plus grand frère, Raaven, par son père.
Déja adulte depuis trois mois, Raaven s'était mis en tête de prendre la tête du groupe de son père. Celui-ci, n'ayant pas accepté, l'a chassé du clan de force, suite à un combat dont il avait été le vainqueur.
Raaven ayant été le plus proche de Nahïo, le jeune lion aavait piqué une crise devant ses deux parents, histoire d'exprimer son grand mécontentement suite à cette injustice.
Baïkal, ne l'aimant pas vraiment comme un père se doit d'aimer son fils, le calma en l'enfermant pendant trois jours dans une crypte, où il demeura seul avec ses hurlements pendant plus de deux jours.
Le matin du troisième, l'ingrat décida de le faire ressortir, mais aussitôt dehors, il tenta de s'attaquer au jeune lion.
Heureusement pour lui, Nahïo possèdait déja une grande force, et réussit à contrer l'attaque en crevant un oeil à son assaillant. Ce dernier riposta par un grand coup de griffe qui lui labourra le poitrail.
Profitant de l'arrêt du lion, Nahïo détala sans demander son reste, la rage au coeur, le sang coulant de sa plaie béante, se maudissant de ne pas avoir tenté de tuer Baïkal.
Pendant deux semaines, il dût rester couché, tentant de chasser ce qu'il pouvait sans faire d'efforts. A chaque pas, la douleur le meurtrissait, et il perdit vite du poids.
Une fois la plaie ayant cicatrisé, il se remis en chasse, se trainant comme un zombie, aussi maigre qu'un suricate.
Pendant sa guérison, il avait gardé sa haine pour lui, se mordant lui même en imaginant que son père était à la place de son membre. Il s'était même mis à boire son propre sang, histoire de garder un peu de vitalité.
Aujourd'hui, à huit mois, c'est la haine qui le fait avancer.
Il est devenu arrogant, assoifé de sang et de pouvoir, et espère un jour devenir roi.
Il n'hésite pas à tuer, pensant à la tyrannie qui son père lui avait lègué, qui lui servirait finalement à quelque chose. Honteux d'avoir gardé son nom d'enfance, il se rebaptisa Sirocco, libre comme le vent si hostile soufflant sur les plaines, mais qui évoque surtout en lui un sentiment de liberté.


||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes): Sirocco est un jeune lion au pelage plutôt foncé. Sa crinière naissante est noire et ses yeux sont vert ambrés. Malgrès son apparance maigre et faible, Sirocco est un lion assez puissant au niveau de la force physique. Il est d'apparance normale, pas trop grand ni trop petit.
Il a une large cicatrice sur le poitral, qui est très large.


||Caractère: (minimum 3 lignes complètes): Sirocco est avant tout un petit sadique.
Il prend un malin plaisir à faire souffir les autres mentalement au physiquement. Il est fier et rancunier, parfaitement psychopathe dans les moments les plus extrèmes. Mais sous son apparance de grand dur se cache une personalité hors du commun. Intelligent et rusé, il n'a aucun mal à se sortir des difficultés. On pourrait croire à première vue que son coeur est impossible à gagner et c'est vrai, mais lorsqu'il l'ouvre, c'est un être remplis de sentiments qui se révèle à la lumière du jour.
Fin traqueur, il prend beaucoup de malice à tuer et pas uniquement que ses proies. Malgrès son apparance de jeunot, il a déjà acquis un sacré caractère et s'est déja forgé son opinion sur ce qui l'entoure. Il aime faire tourner en bourrique les adultes mais ne les pousse pratiquement plus à bout [voir son histoire]. Il semble n'avoir peur de rien ni de personne, mais c'est peu être une apparance qu'il se donne. Qui connait sa véritable identité? Pratiquement personne. Il est très réservé et se referme souvent sur lui même, se retrouvant souvant des heures entières seul.
D'ailleurs, sa solitude, il l'aime. Il déteste que l'on vienne le déranger et celui qui s'y frotte se prendra à coup sûr une bonne raclée.


||Codes: (2 cachés dans le règlement)ok by hama
||Où as-tu trouvé le forum ?: Vive le partenariat! Very Happy
||Comment le trouves-tu ?:Rien à dire: simplement super! =)


||Dans la vraie vie:


||Ton prénom :(facultatif) Elia X
||Ton âge: (facultatif)13 ans
||Ton puf sur tes créations: Sagst'


Dernière édition par Sirocco le Sam 24 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sirocco, la haine le fait avancer... Empty
MessageSujet: Re: Sirocco, la haine le fait avancer...   Sirocco, la haine le fait avancer... Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:08

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sirocco, la haine le fait avancer... Empty
MessageSujet: Re: Sirocco, la haine le fait avancer...   Sirocco, la haine le fait avancer... Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:09

Bienvenue parmi nous!!!
par contre pour l' âge de ton lion c'est adolescent qu'il faut mettre(enfin je crois, les admins?)
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Sirocco, la haine le fait avancer... Empty
MessageSujet: Re: Sirocco, la haine le fait avancer...   Sirocco, la haine le fait avancer... Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:09

Bienvenue Smile super prez je valide tes codes tu as ton kit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sirocco, la haine le fait avancer... Empty
MessageSujet: Re: Sirocco, la haine le fait avancer...   Sirocco, la haine le fait avancer... Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:11

J'ai dessiné ma signa et mon avatar, mais je ne l'ai pas encore scanné. Je fait ça tout à l'heure et je le met!
Mais oui, j'ai bien mis adolescent non?!
Merci pour l'acceuil sinon!=)
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Sirocco, la haine le fait avancer... Empty
MessageSujet: Re: Sirocco, la haine le fait avancer...   Sirocco, la haine le fait avancer... Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:17

oui mais faut remettre adolescent dans l'âge ^^ c'est pas grave t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sirocco, la haine le fait avancer... Empty
MessageSujet: Re: Sirocco, la haine le fait avancer...   Sirocco, la haine le fait avancer... Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:17

Je te dit aussi bienvenu avec mon deuxième compte ^^
Tu fait toi même tes avatars et tes signas ? Waouhh !! Je veux voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sirocco, la haine le fait avancer... Empty
MessageSujet: Re: Sirocco, la haine le fait avancer...   Sirocco, la haine le fait avancer... Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:01

Ah! Mince! escusez moi, j'avais pas compris! xD
Je change tout de suite!
Sinon, oui, je fait moi même les signas! J'arrive à les dessiner, mais pour le mettre en belle signa bien lisse avec les ombres et tout, jsuis pas super forte! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sirocco, la haine le fait avancer... Empty
MessageSujet: Re: Sirocco, la haine le fait avancer...   Sirocco, la haine le fait avancer... Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:10

Au pire, tu les dessines sur papiers, et tu les colorie et fait les ombres sur l'ordi (j ai des amies qui font sa avec des tigrous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sirocco, la haine le fait avancer... Empty
MessageSujet: Re: Sirocco, la haine le fait avancer...   Sirocco, la haine le fait avancer... Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:19

Voilà!! C'est fini! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sirocco, la haine le fait avancer... Empty
MessageSujet: Re: Sirocco, la haine le fait avancer...   Sirocco, la haine le fait avancer... Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:29

*Fan*
Trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sirocco, la haine le fait avancer... Empty
MessageSujet: Re: Sirocco, la haine le fait avancer...   Sirocco, la haine le fait avancer... Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:31

Hoo, c'est jolii.
Ah oui, et sinon, Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirocco, la haine le fait avancer... Empty
MessageSujet: Re: Sirocco, la haine le fait avancer...   Sirocco, la haine le fait avancer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirocco, la haine le fait avancer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fait c'est pas un kit mais...
» SAFI fait sa chieuse ...
» Prendre un peu d'avance, ça fait jamais de mal ... [Pv Shujha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Hockings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel