Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un reveil difficile... (PV qui veut.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un reveil difficile... (PV qui veut.) Empty
MessageSujet: Un reveil difficile... (PV qui veut.)   Un reveil difficile... (PV qui veut.) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:09

Silfridiniaa se réveilla en sursaut. La nuit avait été agitée et il était certain que la jeune lionne ne serait d'aucune utilité au camp ce matin. Elle prit tout juste la peine de se relever pour faire sa toilette avant de se recoucher lourdement au sol. Aujourd'hui, elle ne désirait qu'une seule chose. Que part pitié, on ne vienne pas la chercher pour une quelconque affaire de chasse ou d'entrainement ! La femelle grogna a cette idée et enfouit sa tête dans la terre. Ces temps si, elle était exténuée. Et cela se ressentait. Nombre de lions lui avaient conseillés d'arrêter ses balades nocturnes. Elle avait hoché la tête, comme acquiesçant. Mais ce que les autres ne savait pas, c'est qu'elle avait déjà cesser. La fatigue la gagnait, sans raison. Elle, qui était résistante a toute épreuve ! Un vent chaud la caressa et le son des va-et-viens des lions se fit entendre. Ce n'était pas ce jour ci qu'elle pourrait rester coucher seule et en paix....
Silfridiniaa se leva péniblement, tenant a peine sur ses quatre pattes. Elle sortit de la caverne, humant l'air. Cette journée allait être épuisante...Fatale peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reveil difficile... (PV qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile... (PV qui veut.)   Un reveil difficile... (PV qui veut.) Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:25

Je mettais levé, comme à mon habitude, à l'aube. Mais, cette fois, je n'était pas partis chasser seule. Accompagné de plusieurs lionnes, nous avions abattues un hippopotame. Assez jeune, certes, mais très nourrissant. Je me lécha les babines, complètement repus, avant de me diriger vers la caverne. Après un bon repas, rien ne vaux une longue sieste. Mais, à l'entrée de la caverne, j'aperçu une lionne. C'était Silfridinna, une lionne encore plus cruelle que moi. C'était certainement pour cela que c'était la seule que je respectais. Enfin, que je respectais un peu. Aussi, lorsque je passa près d'elle, je m'arrêta pour la saluer d'un hochement de tête. Mais, voyant qu'elle n'allait pas très bien, je vint m'asses soir à ses côtés et demanda :

-Ca va pas ?

Il faisait chaud, très chaud. C'était un temps assommant. Moi qui était plutôt du genre pluie et tonnerre, j'était servie. Heureusement, la caverne offrait une terrasse d'ombre. Je m'allongea, appréciant la froideur de la pierre contre mon flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reveil difficile... (PV qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile... (PV qui veut.)   Un reveil difficile... (PV qui veut.) Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:40

Je ne prêta guère attention à Opale qui passait près de moi. J'étais beaucoup trop épuisée pour penser aux autres, ce que je ne faisais déjà pas d'ordinaire. Lorsque cette dernière me demanda si j'allais bien, je fut tellement étonnée que je m'empêchai d'hoqueter de surprise.
"Et bien...hésitai-je. Non. Ca ne va pas. La fatigue...Je dois avoir besoin de repos, rien de plus."

Je lachai ses derniers mots avec mépris. Si Opale pensait que j'étais faible, elle allait voir ma force. Je la regardai du coin de l'oeil. Elle ne manquait que de méchanceté pour être parfaite. Parfaite a mes yeux, s'entend.
La chaleur me brulait. Comment faisaient les autres ? C'était principalement pour ca que j'adorais sortir la nuit. Il n'y avait personne. Il faisait plus frais qu'en journée. Aucuns lionceaux agaçants ne jouait et m'empechaient d'écouter le peu de vent qui soufflait. Aucuns réglements de compte, aucunes histoires de famille...Juste la tranquillité. L'envie de sortir du camp et de courir jusqu'à ce que mes pattes refusent de me porter me traversa l'esprit. Mais j'étais bien trop fatiguée pour. Je reposai mon attention sur la lionne a côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reveil difficile... (PV qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile... (PV qui veut.)   Un reveil difficile... (PV qui veut.) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:56

Je commença à faire ma toilette, n'écoutant qu'à moitie les paroles de Silfridiniaa. Tout ce que je compris, c'est qu'elle était fatiguée. J'interrompis mon activité un cours instant pour la détailler. Physiquement, cela ne se voyait pas trop. Je surpris le regard de la lionne. Elle pensait peut-être que j'allais l'attaquer. Je soupira, avant de lâcher :

-Ne t'inquiète pas, je n'attaque jamais les lionnes de mon clan.

Je laissa s'écouler quelques secondes, pendant lesquelles je me rappela au combien mon affirmation était fausse. Je fit la moue avant de me corriger :

-Enfin, ...

Je n'avais pas besoin d'en dire plus, je savais que Silfridiniaa comprendrais le fond de ma pensée. Je me releva, tourna la tête vers la caverne pour savoir si quelqu'un était là et demanda, assez bas :

-Les rendez-vous nocturnes, tu devrais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reveil difficile... (PV qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile... (PV qui veut.)   Un reveil difficile... (PV qui veut.) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:56

"Je..."


Je m'interrompis. Qui était elle pour parler ainsi ?! Je pouvais encore sortir si l'envie me prenait ! Voir qui je voulais ! Personne ne devait me l'interdire. Où il finirait comme tous les autres. Ce n'était pas pour ça que j'étais fatiguée...Du mois, je le pensais.

"Je ne sors plus. Plus depuis quelques semaines. J'ai l'impression d'être tuer a chacun de mes pas. Mes sorties n'ont rien a voir la dedans...Enfin, je crois. "


Ma voix n'était pas sure, comme a mon habitude. Un instant, je vis mon "monde" s'écrouler. Se tordre dans tous les sens pour ne rien laisser. La fatigue devait me rendre folle. Je me couchai lourdement au sol. Il faisait chaud. Trop chaud. Je regardai mes pattes. Si seulement elles pouvaient encore me porter ! Loin. Très loin. Sans me retourner. Je reportai mon attention sur Opale. Elle était avide de pouvoir, non ? Pourtant, a ma connaissance, elle n'avait rien tenté contre le roi et sa famille. Elle était étrange. A sa place, j'aurais déjà assassiner notre souverain. Mais je n'étais pas a sa place. Inutile d'en discuter. Inutile de se demander. Je savais très bien, en cet instant, qu'une lueur maligne dansait dans mes yeux. Une lueur de mort. Non. Je ne comptais pas commettre de coup d'état. Mais la vue du sang...Dieu que c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reveil difficile... (PV qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile... (PV qui veut.)   Un reveil difficile... (PV qui veut.) Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:45

Silfridiniaa commença une phrase, puis s'arrêta. Surprise, je lui jeta un coup d'oeil interrogateur. Elle semblait ne pas avoir apprécier ma remarque. Je soupira, leva les yeux au ciel, et me recoucha. La lionne m'informa qu'elle ne sortait plus depuis un bon bout de temps. Si ce n'était pas les balades qui la fatiguais, et qu'elle ne faisait pratiquement rien de ses journée, c'était car un mal la rongeait. Du moins, c'était la première explication qui m'était venue à l'esprit. Silfridiniaa se coucha, à mes côtés. le silence s'installa, sournoisement. Je n'avais aucune envie de parler. Depuis quelques jours, le bruit courrais qu'une certaine "Pensée" avait rejoint les rangs de Balaa. Malheureusement, les rumeurs étaient très vagues, et il me fallait plus de précision. Peut-être Silfridiniaa en savait un peu plus que moi sur le sujet. je brisa donc le silence pour lui dit :

-Le bruit court que nous avions une traitresse dans notre clan ...


C'était une question non formulé, mais cependant assez clair. Si la lionne savait quelque chose sur le sujet, j'espérais qu'elle m'en ferait pars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reveil difficile... (PV qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile... (PV qui veut.)   Un reveil difficile... (PV qui veut.) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:52

"Tu veux parler de Pensée ? Elle a rejoint Balaa apparemment. Notre souverain la recherche actuellement. Il a peur pour sa famille. C'est adorable !"

Je lançai ce dernier mot avec dédain. C'était stupide. Il avait peur de simples sujets. C'était le roi, pourtant ! J'avais entendu beaucoup de choses a ce sujet. Des lionceaux apeurés, des adultes inquiets, et même les deux concernés. Mes sorties nocturnes servaient beaucoup. J'aurais même pu en informer notre Seigneur. Mais je n'étais sure de rien. Et soupçonner quelqu'un ne m'aurait avancé a rien. Cette histoire était centre de toutes les conversations. Puéril. A croire qu'ils se délectaient du malheur de la famille royale. Je decidai d'en parler à la reine le plus rapidement possible. Si elle avait besoin de protection, je la servirai. Mais seulement si je pouvais tuer. Mais la question n'était pas là.
"Tu penses que nous devrions agir ? Très sincèrement, je n'en sais rien, avouai-je. De quel côté se ranger ? Si nous nous rangeons avec Balaa, nous abattrons le roi. Mais rien ne nous assure que nous prendront sa place. Rien ne nous assure que nous serons pas reléguer a de simples serviteurs. Et si nous nous joignons au roi, nous ne pourrons le devenir a notre tour. Le prince est bien trop jeune, et sa reine est choisie d'avance. En même temps, nous serons dignes. Qu'en penses tu ?"

La fatigue me tenait toujours. Mais parler de certaines de mes craintes me faisait le plus grand bien. Aussi, je me levai, fière et droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reveil difficile... (PV qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile... (PV qui veut.)   Un reveil difficile... (PV qui veut.) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:25

Je ne faisait pas totalement confiance à Silfridiniaa. C'était une lionne sadique et cruelle, mais surement loyale envers son clan. Je soupira, tout en me roulant en boule. Cette chaleur me faisait tourner la tête, et si il fallait que je réfléchisse en plus ... Cependant, la lionne m'appris que notre roi avait pris Pensée en chasse. C'était mauvais. Très mauvais. Si Anadrus arrivait à rattraper la jeune lionne, il la tuerais sans aucune hésitation, et Balaa avec. Avec la mort des deux lions, plus personne n'osera se dresser contre la royauté. Je ne voulais pas être reine des Hockings, mais des Hulas. Prendre la place de ma sœur ... Je sourit à cette pensée. Je tourna la tête vers Silfridiniaa et murmura :

-De toute façon, que l'on se joignent à Balaa ou non, il tuera son frère et deviendra notre roi. Nous resterons, alors, de simple sujets. Le changement ne sera pas très bénéfique pour nous. De plus, si nous protégeons la couple royal, nous serons bannis. Mais, si nous nous allions au frère d'Anadrus, deux choix s'offrirons à nous : Renverser Balaa et prendre sa place ou, avec l'aide du lion, faire tomber les deux couples des deux autres clans et prendre leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reveil difficile... (PV qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile... (PV qui veut.)   Un reveil difficile... (PV qui veut.) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:48

"Rassure moi, Opale. Tu es jalouse ? "


Je me couchai sur les dos avant de finir mon analyse.

"Etre roi plairait a tout le monde. Encore plus a moi, tu peux le comprendre. Néanmoins, mes stratégies me sont toujours bénéfique. Je ne gagnerai rien a devenir reine. Je ne veux aucuns compagnons, aucuns lionceaux et aucunes responsabilités. Je veux partir quand bon me semble. Une meneuse ne peut pas faire ça. Mais, l'idée de renverser deux Clans d'un coup me parait...agréablement sanguinaire !"


Je souriais, laissant apparaitre mes crocs avides de chair. Je n'avais rien contre les Hulas. Et encore moins contre mon camp. Mais faire régner le chaos, et tout briser me plaisait. Je secouai la tête. J'étais devenue si stupide ? Ma loyauté avait toujours été sans failles. Cela ne devait pas commencer maintenant. Opale me rendait folle, c'était certain. Opale, ou ma fatigue ? Je commençai a voir trouble. Le monde tournait. Vite. Trop vite. J'avais froid. Ce n'était pas normal. Des douleurs me venaient de toute part.

"Opale ! Va chercher quelqu'un ! J'ai...Je vais..."

Je crachai du sang. Je ne voyais pratiquement plus rien. Un mal suraigu me tenait la poitrine. Un sifflement s'échappait a chacune de mes courtes expirations...Je n'avais jamais eu mal comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reveil difficile... (PV qui veut.) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile... (PV qui veut.)   Un reveil difficile... (PV qui veut.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil difficile... (PV qui veut.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des rp's je veut ! x)
» ze veut Rp ^^ [sourire sadique]
» La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: -Termitière des Hockings :: Termitière des Hockings :: Caverne des sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit