Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reuh ... Mooooi ^^ Zephir, POOOOWWAAAAA !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reuh ... Mooooi ^^  Zephir, POOOOWWAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Reuh ... Mooooi ^^ Zephir, POOOOWWAAAAA !!!   Reuh ... Mooooi ^^  Zephir, POOOOWWAAAAA !!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:05

||Nom : Zephir
||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)) Lion
||Age: Adulte
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)
Je suis née chez les Kawaii, tout petit je rencontrait une petite femelle du clan des Hulas, je me souvient parfaitement d'elle, magnifique avec un pelage charbon et un mèche rayé. Si belle... Notre amour arriva vite, lionceaux nous nous voyons en cachette, puis cela devint plus sérieux quand nous devinrent ados. Mais un jour, Hamaku découvrit notre amour secret, Haado qui passait par là fut là pour me protéger mais rentrait au camp, il me puni très sévèrement. Je l'avait toujours admiré, mais là une haine contre lui s'empara de moi. Le bon coté de Zephir disparu à jamais, j'ai vite quitté les Kawaiis. Pour partir m'entrainer dans les montagnes, avec l'espoir d'un jour le reverser. je crois que lui aussi me déteste, et alors ?
Mais j'était encore jeune et fragile alors je fut épuiser après 3 jours de marche. Un lion des Hockings me retrouva et me recueillit, ce clan m'acceuilla. je trouva chez ex un peu de réconfort. Mais je rêve du jour ou je pourrai revoir cette lionne au cœur doux.

||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)
Je suis un grand mâle foncé. Au épaules robuste et puissantes, une musculature solide. Mon pelage est doux inversement à mon cœur ^^. Je saute haut et loin. Mais grandes griffes acérées font de moi un chasseur redoutable. Je suis rapide et corpulent sans être gros. J'ai pelage très foncé sur tout le corps et ma crinière est brune foncée. Pas très épaisse mais belle et soyeuse. Mais pattes sont elles aussi foncées et le bout est blanc. Le bout de ma queue est brun foncé. Mon buste est grs pâle presque blanc, mon museau aussi. Mes crocs sont blanc (il vont pas être noirs xD). Mes poils sont mi longs, ni trop courts ni trop longs. L'hiver je le vit très bien avec mes poils épais. Ma crinière n'est pas très épaisse mais ces poils eux le sont donc elle parait volumineuse et garnie.
||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)
J'ai un très mauvais caractère, un peu spécial aussi. Je vexe facilement les gens et je n'ai aucune pitié pour personne. Les lionnes sont beaucoup à s'interresser à moi mais elle abandonnent vite, je suis froid avec elle. La blessure dans mon cœur me rend plus méchant et plus dur chaque jour. Je me vois devenir un monstre chaque jour, je deviens plus vexant, plus froid et plus isolé chaque minute. je recherche celle que j'ai tant aimée. La plus part des mâles me déteste, soit il sont jaloux de ma popularité chez les filles ou ma méchanceté. Mais aussi, si j'entends parler de Haado mon poils se hérisse et je rêve de pouvoir ma battre contre lui. Mon cœur est de glace, une glace extrêmement dure. Qui saura faire fondre cette glace solide, et découvrir Zéphir sous un autre angle comme une jeune lionne su le faire il y a longtemps.

||Codes: (2 cachés dans le règlement) bah comment dire je suis un double compte doc mais si vous y tenez je vais le relire ^^
||Où as-tu trouvé le forum ?: xx
||Comment le trouves-tu ?: xx

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom :(facultatif) Helo
||Ton âge: (facultatif) 13
||Ton puf sur tes créations: Crab'


Dernière édition par Mulanji le Ven 28 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reuh ... Mooooi ^^  Zephir, POOOOWWAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Reuh ... Mooooi ^^ Zephir, POOOOWWAAAAA !!!   Reuh ... Mooooi ^^  Zephir, POOOOWWAAAAA !!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:07

Dsl je sais je me suis trompée mais c'est MA prèz' pas celle de Mulanji ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hajimeteii
+ Lion +
+ Lion +
Hajimeteii


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Soa l'amour de ma vie
Age du Félin: Lion

Reuh ... Mooooi ^^  Zephir, POOOOWWAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Reuh ... Mooooi ^^ Zephir, POOOOWWAAAAA !!!   Reuh ... Mooooi ^^  Zephir, POOOOWWAAAAA !!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:11

Re-Welcome et il faudrait (a mon avis) que tu fsse un copier coller (de ta prez') sur un message (enfin bon mon avit ont s'en fiche hein -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reuh ... Mooooi ^^  Zephir, POOOOWWAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Reuh ... Mooooi ^^ Zephir, POOOOWWAAAAA !!!   Reuh ... Mooooi ^^  Zephir, POOOOWWAAAAA !!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:31

Reeeeeuuuuuuhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Reuh ... Mooooi ^^  Zephir, POOOOWWAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Reuh ... Mooooi ^^ Zephir, POOOOWWAAAAA !!!   Reuh ... Mooooi ^^  Zephir, POOOOWWAAAAA !!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:47

t'inquiète pas de souci Smile re bienvenue termine ta fiche et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Reuh ... Mooooi ^^  Zephir, POOOOWWAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Reuh ... Mooooi ^^ Zephir, POOOOWWAAAAA !!!   Reuh ... Mooooi ^^  Zephir, POOOOWWAAAAA !!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:14

Merchii j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Reuh ... Mooooi ^^  Zephir, POOOOWWAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Reuh ... Mooooi ^^ Zephir, POOOOWWAAAAA !!!   Reuh ... Mooooi ^^  Zephir, POOOOWWAAAAA !!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:10

Reuuuuuuuuuuh bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reuh ... Mooooi ^^  Zephir, POOOOWWAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Reuh ... Mooooi ^^ Zephir, POOOOWWAAAAA !!!   Reuh ... Mooooi ^^  Zephir, POOOOWWAAAAA !!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:12

Merci mon p'tit Kinaii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reuh ... Mooooi ^^  Zephir, POOOOWWAAAAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Reuh ... Mooooi ^^ Zephir, POOOOWWAAAAA !!!   Reuh ... Mooooi ^^  Zephir, POOOOWWAAAAA !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reuh ... Mooooi ^^ Zephir, POOOOWWAAAAA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toooi + Mooooi = RRRRPPPPPPsssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Hockings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel