Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +
Maiiwen


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii] Empty
MessageSujet: Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii]   Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:38

Se matin je me levais d'assez bonne humeur, comme d'habitude j'allais réveiller mon frère mais il n'était pas là, je paniqua et finis par le retrouver dehors tranquillement en train de discuter avec une lionceau du clan, pour l'afficher un peu je lui lança:

Alors Kinaii, on drague ?


je savais qu'il n'aimait pas cela mais bon j'étais jalouse, je ne voulais pas qu'on me pique mon frère c'est le miens et on joue toujours ensemble tous les deux alors il y a pas de raisons que ça change à cause de quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii]   Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:37

    Ce matin, je m'étais réveillé à l'aube pour voir les lueurs du soleil au petit matin. Cela me permettait de rêver à ma vie de peut-être futur roi. Un jour, mon père avait dit à Maiiwen que le soleil s'éteindrait sur lui pour illuminer la nouvelle reine, ma sœur. J'étais jaloux. Affreusement jaloux. Comment puis-je prouver à les parents que je compte autant que Maiiwen ? Je soupira. Pour l'instant, on était encore lionceaux, alors il ne fallait pas trop se précipiter. Mais comme le temps pouvait sembler long... Je voudrais déjà être ado. Avec une vraie crinière de prince, des muscles, un beau pelage d'adolescent... tout cela j'en rêvais aussi. Même si j'aimais bien ma vie de lionceau, je rêvais aussi de temps en temps à ma vie future. Soudain, j'aperçus un lionceau, seul. Comme je ne savais pas quoi faire, je décoda d'aller la voir et parla quelques minutes avec elle. Puis, je vis au loin Maiiwen s'approcher de nous et me dire :

    Alors Kinaii, on drague ?

    Je grogna un peu pour plaisanter. Elle savait très bien que ce n'était pas mon genre de draguer, je préfèrais jouer avec les autres, aussi bien mâle que femelle. Le lionceau s'en alla. Puis, un peu déçu, je me retourna vers ma sœur avec un sourire de malice. Puis je me jeta brusquement sur elle our jouer et nous fîmes dévaler une petite pente d'herbe verte et fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maiiwen
+ Lionne +
+ Lionne +
Maiiwen


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Starlaight ♥
Age du Félin: Lionne

Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii]   Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii] Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:09

Tu peux pas t'en empêcher ?!

A chaque fois que je le taquinais il me sauté dessus pour jouer ou me faire tomber, bref toujours est-il que mon frère ne sortais pas et moi non plus, il fallait qu'on voient le monde extérieur, j'eus soudain une idée


Hé on a cas allez voir d'autre lionceaux tous les deux! parce que la dernière fois t'y est allez tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii]   Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii] Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:06

    Tu peux pas t'en empêcher ?!

    Je lui fis un non de la tête. Puis je rigola lorsque je réussis enfin à la plaquer au sol et à avoir l'avantage. Je la laissa se relever puis lui sourit à nouveau. Que c'était bien d'avoir une soeur avec qui jouer ! Le soleil était maintenant haut dans le ciel, et quelques nuages venaient flotter dans l'air doux et frais du matin. Puis, Maiiwen eut une idée :

    Hé on a cas allez voir d'autre lionceaux tous les deux! parce que la dernière fois t'y est allez tout seul!

    Je rigola. Oui, je m'en souvenais de ce jour. J'étais allé au cimetière sans ma soeur car elle avait été endormis, mais comme je n'avais pas voulus la réveiller, j'étais allé me balader et avait espérer que à mon retour, elle soit debout, en train de m'attendre. Mais j'avais fais la rencontre d'un lionceau des Kawaii, Ikata, qui est devenue mon amie bien qu'on soit de Clans différents. Mais aujourd'hui, je comptais bien partir avec ma soeur, car, à deux, c'est plus amusant ! Je ma regarda puis la taquina tout en rigolant :

    - Hé ! C'est pas ma faute si tu aime roupiller !

    Aussitôt, elle me lança un regard sévère. Pour la calmer, je rajouta :

    - Oh, je plaisante ! Bon tu viens ? On va aller les voir ces lionceaux !

    Puis elle retrouva le sourire et nous partions côte à côte en courant.


[désolé si je fais jouer ton personnage, je savais pas quoi mettre Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii]   Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mon frèro comme d'hab [pv:kinaii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une Hocking pas comme les autres [PV Opale]
» Pour kinaii
» First entrainement Kinaii
» La mort de maman [pv Kinaii]
» Kinaii, frère de maiiwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: -Termitière des Hockings :: Termitière des Hockings :: Caverne des sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit