Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Empty
MessageSujet: Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi]   Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:49

    Sa y est, le moment était venu. Il ne faisait pas encore nuit, mais le soleil n'allait pas tarder à descendre. Rafiki, le vieux singe était dans son baobab. Il colorait les multiples dessins avec de la peintures qui étaient sur les branches de sa "maison". Puis, des feuilles vinrent vers lui. Un vent souffla et il savait que les grands rois du passé voulaient lui dire quelque chose. Il prit les feuilles, puis les sentit. Il les mélangea avec du jus de grenade puis regarda attentivement l'effet produit. Ensuite, il entendit un de ses fruits tomber et se couper en deux. Il prit les deux moitiés, puis les rattacha ensemble sur le dessin de deux jeunes lions. En fait, sur la branche de son baobab, il y avait l'arbre généalogique des familles royales et ainsi celle des autres. Il regarda les deux lions et approuva le choix des grands rois du passé. Il prit son bâton, descendit de son arbres et se dirigea droit vers le territoire des Kawaii. Lorsqu'il fut arrivé, tout le mon de le salua respectueusement et il regarda aux alentours. Soudain, il vit deux lionceaux en train de discuter : Kiruki et Safi
Revenir en haut Aller en bas
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Empty
MessageSujet: Re: Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi]   Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:55

Kiruki n'était plus un lionceau, c'était un adolescent désormais, capable de réfléchir en adulte, assez mûre et qui aimait une aussi belle et intelligente adolescente nommé Safi, maintenant qu'ils avaient enfin l'âge requis disons, ils pouvaient vivre leur amour, il s'approcha de sa bien aimée et lui fit une léchouille sur la joue puis j'enroulais ma queue autour de la sienne et j'aperçus Rafiki qui nous faisais signe, je m'inclina ainsi que Safi puis il nous attira à part,

Bonjour Rafiki, que nous vaut cet honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Empty
MessageSujet: Re: Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi]   Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:11

    Rafiki était arrivé près des deux ados. Ceux-ci s'inclinèrent devant le vieux singe et il fit de même. Kiruki semblait heureux et en forme près de Safi. Le sage sourit. Il savait qu'il ne s'était pas trompé. Le prince demanda curieux :

    Bonjour Rafiki, que nous vaut cet honneur ?

    Rafiki lui fit un clin d'oeil. Il les emmena à part pour chercher un endroit tranquille. Enfin, une fois installer, il leur dit :

    - Hé hé, c'est un secret, je ne peux pas vous le révéler, mais suivez-moi, et vous le saurez !

    Le prince et sa future compagne semblaient perplexe. Tous les lions savaient que le vieux babouin ne donnait pas sa réponse automatiquement, mais plutôt sous forme d'énigme, ou en faisant des rimes. Il vérifia que personne ne les regardait, puis Rafiki leur fit un signe de le suivre.
    Il les emmena dans diverses végétations. Upendi n'était pas un endroit à découvert, il était en quelque sorte, un peu caché du reste du monde où lui seul pouvait emmener ceux qui le désirait ou qui étaient apte à y allé. Le sage de la savane était le seul à savoir exactement où ce trouvait cet endroit et d'ailleurs, c'était lui qui l'avait découvert. Au fur et à mesure qu'ils avançaient dans la jungle, les deux lions qui le suivaient était de plus en plus curieux et surpris.
    Soudain, après quelques minutes à passer diverses barrières naturelles et végétale, il y arrivèrent enfin.
    Kiruki et Safi semblaient étonnés par la beauté de cet endroit. C'était un lieu où les fruits étaient abondant, où l'eau était douce et potable, et où régnait la joie et la passion de l'amour. Rafiki les regarda, et il déclara :

    - Bienvenue à Upendi !
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Empty
MessageSujet: Re: Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi]   Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:26

    (Désolée d’avoir mis longtemps, je n’avais pas vu le RP -_-‘ Quelle nulle)

    Elle avait du jouer fin pour s’éloigner de ses parents. Depuis qu’elle avait bien grandis, ces derniers se mettaient de plus en plus sur son dos et s’en était franchement agaçant. Mais grandir n’était pas qu’avec le physique, elle avait également bien évoluée et savais répondre et s’opposer à des décisions prise par un des deux adultes pour elle qu’elle n’approuvait pas. Et là, passer la journée à aller chasser pour nourrir son bon vieux père qui ne se faisait plus tout jeune, sachant qu’ils avaient moult morceaux de viande à disposition, ne l’enchantait pas du tout. La lionne s’en était donc aller, vociférant malgré les cris hargneux des deux animaux. De plus, elle avait développé une rapidité hors paire ce qui lui était grandement utile en cas de cris telle que celle-ci.

    Mais là, Safi se sentait bien. Elle était près de Kiruki et maintenant qu’ils étaient grands et autonome ils n’avaient besoin de personne pour vivre leur histoire. Près de lui, elle se sentait si bien… Ce dernier, après un léger coup de langue sur la joue vint poser sa fine queue près de la sienne pour les enroulées. Elle sourit puis posa sa tête contre la crinière naissante du jeune lion. Il était si gentil. A présent, ces cicatrices, bien que demeurant ici, ne semblait plus gênées personne. Comme si elles n’existaient plus. Quand tout à coup, un mouvement se fit sentir. Quand je dis mouvement, j’entends mouvement de foule. Tous les lions et lionnes présent se mirent à se pencher respectueusement à l’arrivée d’un petit singe. Ce dernier n’était d’ailleurs d’autre que Rafiki. Cela l’étonna d’abord car il résidait d’habitude avec les Hulas, qui étaient, pour dire, leurs ennemis. Soit Safi craignait une mauvaise nouvelle pour tout dire, peut être même une guerre qui sait !

    Elle s’inclina alors, affichant malgré tout un air un peu inquiet qu’elle ne pouvait cacher. Mais étrangement tous autour d’elle semblait plutôt de bonne humeur du fait que le vieux sage soit là, près d’eux. C’est Kiruki qui parla en premier, il abordait un ton serein et gai. L’autre lui parla alors d’un secret. Mais un secret pour quoi faire ? Et pourquoi eux ? La jeune adolescente n’y comprenait absolument rien ! Quand tout à coup, Rafiki s’éloigna en leur faisant signe de le suivre. Devaient-ils y aller ? Surement… D’un bond elle le rejoignit alors en courant, n’ayant toujours pas dit un mot. Ici, la végétation dominait en masse et suivre le babouin dans toutes ces herbes n’était pas chose facile mais quand ils arrivèrent à destination elle se dit que vraiment : cela en valait la peine. Elle n’en croyait pas ses yeux. C’était… tout simplement magique…
Revenir en haut Aller en bas
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Empty
MessageSujet: Re: Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi]   Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:36

https://www.youtube.com/watch?v=-FZ5na6cqaY&feature=related

A Upendi, où ta voix est un cri
A Upendi où ma vie se nomme Safi,
Upendi , amour et loyauté
tout le monde sais que tu es la volupté...(Cool

Ainsi embarqué par Rafiki sur ce ruisseau merveilleux, je chantais aux côtés de Safi, nous étions sur cette fameuse feuille en forme de cœur, guidés par Rafiki avec son célèbre bâton jamais je n'aurais crû qu'un jour se soit mon tour d'aller à Upendi, là où la passion est un fruit et où tout le monde est ravi de cette folie, d'ailleurs nous étions à proximité d'un arbre à passion, j'offris la moitié à ma bien aimée et la regarda dans les yeux, elle avait tant changée physiquement mais elle restait la même pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Empty
MessageSujet: Re: Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi]   Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:53

    Rafiki guidait les deux amoureux sur une petite rivière. Il les avait embarqués dans un bateau en forme de coeur et les faisait avancer avec son bâton. Lorsqu'ils passèrent près d'un arbre fruitier, Kiruki en pris deux et en donna un à Safi. Il la regardait avec des yeux amoureux. Ils s'aimaient follement, c'était sûr. On voyait de partout des animaux en couple danser en chantant une chanson d'amour. Soudain, un arc-en-ciel apparut. Des papillons volaient partout autour des deux adolescents. Pleins de couleurs entouraient le paradis de Upendi. Puis, Rafiki se mit à chanter :

    A upendi!
    ou la passion est un fruit
    tout le monde est ravit de cette folie quand on plane toute la nuit
    A upendi!
    on oubli tout on est heureux
    mais c'est bien mieux quand on est deux
    quel pays merveilleux

    Aussitôt, tout le monde l'accompagna et dansèrent le long de la rivière autour de Kiruki et Safi.
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Empty
MessageSujet: Re: Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi]   Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:18

    Tout s’était passé très vite, un peu trop même pour que Safi ai eu le temps de comprendre ce qui était entrain de lui arriver. Elle était à présent assise sur un petit bateau en forme de cœur et elle dégustait un fruit de la passion. Engloutit la portion elle reprit ses esprits. Kiruki la regardait tendrement et le monde autour d’elle était si paradisiaque et si coloré qu’elle en avait presque mal aux yeux de toutes ces couleurs. Soit, ils étaient heureux. Près du jeune couple, le vieux singe fou chantait à tu tête, accompagné d’un bon nombre de couple d’animaux divers une chanson qui arracha à la lionne un sourire ravi.

    Un petit troupeau vint alors se mettre à danser par couple sur un terrain vert juste à côté de la rivière. Riant, elle attrapa la patte de Kiruki pour sortir du bateau et danser en compagnie des autres couples. C’était un rire franc et véritablement joyeux qu’émettait là la petite Safi. Elle n’avait jamais été aussi heureuse et on pouvait lire ça avec la taille de son sourire, le ton rosée de ses joues et toutes les étoiles qui pétillaient dans ces yeux.

    Jamais elle n’avait entendus parler d’un tel endroit et d’y être là, avec celui qu’elle aimait plus que tout, c’était… encore une fois, magique. Puis tout à coup, comme la cerise sur le gâteau, s’illumina dans le ciel un arc en ciel. Jamais elle n’en avait vu, rêver bien des fois mais d’en voir un, pour de vrai. Ce fut comme une explosion intérieure. Elle se jeta sur son compagnon pour terminer une petite descente en roulé boulé tout en riant. Arrivé en bas elle ne put s’empêcher de caresser le visage tendre de Kiruki avec son petit museau tout en ronronnant. Mais l’heure n’était pas aux caresses, elle était à la fête, et la fanfare se dirigeait à présent vers un petit ruisseau de rapide. Deux par deux, les animaux se jetaient de dedans pour regagner leur petit canot, ce que firent aussitôt Kiruki et Safi. Quand tout à coup, un immense jet d’eau fit surélever l’embarcation qui les projeta au dessus de tout, comme dans un rêve. Ils n’étaient plus que lui et elle et ils étaient les plus heureux du monde…

Revenir en haut Aller en bas
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Empty
MessageSujet: Re: Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi]   Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:54

Kiruki suivi sa compagne à travers de multiples chemins, tous bordés de fleurs bien ouvertes, et de fruits juteux aux couleurs vives, les arbres semblaient irréels, leur racines était sur dimensionnées et formaient des haies de chaque côté du chemin de terre fraîche, les couples d'animaux s'étaient mis de part et d'autre de cette petite route vers le paradis et faisait la révérence devant Kiruki et Safi, certains nous acclamaient et nous disaient " Vive le prince et la princesse des Kawaii", d'autres "bientôt vous régnerez ensemble", et cela s'enchaînait en chanson

Voilà les deux nouveaux princes soleil
Il sont ici et nous émerveillent
Bientôt le royaume sera à eux
Et nous en sommes bien heureux


Rafiki quand a lui les accompagnés dans leurs paroles et nous guidait à travers cette nouvelle savane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Empty
MessageSujet: Re: Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi]   Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:15

    Roi… Reine…. Ces mots résonnaient dans sa tête avec une amplitude plus qu’étrange, presque terrifiante d’ailleurs. Elle déglutit, toujours marchant près de son compagnon, défilant devant une multitude de couple chantant et célébrant leur futur destin. En disant oui à Kiruki, le fait qu’elle allait devenir reine ne lui avait pas du tout effleuré l’esprit mais là, là tout semblait moins beau étrangement. La jeune lionne avait soudainement peur de ce qui allait lui arriver et cette inquiétude pouvait même se lire sur son visage.
    Laissant les autres animaux à leurs chants et leurs danses Safi pris à part le jeune prince. Sur son visage, l’inquiétude demeurait toujours et la peur de ne pas être à la hauteur brillait dans ses jolis yeux verts. Elle murmura alors, d’un ton triste et penaud :

    « Kiruki, j’ai… J’ai peur tout à coup. Tu vas devoir être roi toi et moi, imagine que je n’y arrive pas. Que je sois une mauvaise reine, j’en serais brisée de nuire à ton image ou pire, de te décevoir. Est-ce vraiment une bonne idée ? Je sais que le devoir passe avant le cœur alors je me dois de t’en parler. Je ne sais pas comment on fait pour être reine, je n’y arriverais jamais. »

    La tête baissée et le cœur déchiré les larmes se mirent à briller aux coins de ses yeux. Elle aimait Kiruki, plus que tout au monde mais elle ne voulait en aucun cas être là pour lui mettre des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Empty
MessageSujet: Re: Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi]   Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:54

Ecoute moi bien mon ange, je serais obligatoirement roi étant donné que je suis le seul héritier mais tu apprendras par toi même il suffira d'être telle que tu l'es vraiment c'est avec toi que je partager ma vie et mon royaume, je t'aime comme la prunelle que mes yeux et peut être même plus que mes parents, tu as su me faire revivre et je t'en serais toujours reconnaissant, ne te rabaisse pas tu es largement capable d'être reine tu verra ça viendra tout seul moi je sais que tu sera la plus belle reine que les kawaii n'ont jamais vus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Empty
MessageSujet: Re: Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi]   Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:46

    Elle émit un petit gloussement après le dernier compliment de son compagnon. Puis, d’un geste vif mais ravie elle déposa sur la joue de son partenaire un coup de langue amusé. Kiruki étant tant pour elle maintenant. Et dire qu’avant elle ne voyait en lui qu’un dragueur pédant et stupide. Mais cela remonte à déjà longtemps… et pourtant, il lui avait avoué son amour en cette période d’enfance ingénue. Certes, ils n’étaient à l’époque que lionceau mais si il lui avait dit et qu’ils se retrouvaient à présent ici, dans ce paradis romantique alors il devait y avoir une raison non ? Safi n’avait jamais vraiment cru qu’on était tous fait pour quelqu’un mais maintenant, elle en était persuader et cela, Kiruki lui avait prouvé. Elle ne pourrait d’ailleurs jamais le remercier assez…

    Après un soupire heureux elle se dirigea vers son compagnon le sourire aux lèvres voyant qu’autour d’eux les animaux semblaient s’en aller pour surement s’en retourner à leurs occupations et il était peut être temps pour le jeune couple de retourner auprès des autres lions. Elle dit alors d’une petite voix :

    « Kiruki, peut être ferions nous mieux de rentrer non ? Ici les autres semblent partir et les lions de Kawaii doivent surement se demander où nous sommes passé tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Empty
MessageSujet: Re: Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi]   Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:23

[fin, on va dire que j'approuve ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Empty
MessageSujet: Re: Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi]   Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upendi, où la passion est un fruit [PV Kiruki et Safi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safi & Kiruki
» I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki]
» prez Kiruki, don juan de ces dames
» Rp avec Maiiwen, Hamaku, Sha' ou Kiruki ou encore Sayanzi
» Ensemble[pv Safi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires neutres :: Upendi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit