Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rencontre entre lionceau (pv fléau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

rencontre entre lionceau (pv fléau) Empty
MessageSujet: rencontre entre lionceau (pv fléau)   rencontre entre lionceau (pv fléau) Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:11

Un soleil éblouissant arriva jusque dans la petite grotte ou Ikata dormait. Le lionceau ne se réveilla par, et mit sa patte devant ses yeux. Elle était en terre neutre aujourd'hui, les kawaii qui amenait leur enfants jouer là-bas était trop bruyant pour la petite femelle. Alors que dans sa grotte, dans le cimetière des rois du passé, c'était le silence totale. Bien que le lionceau n'aimait pas vraiment cette endroit, il était calme et dépourvu de tous bruit exterieur. Cepandant, une ombre passa devant Ikata, et elle se réveilla à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre lionceau (pv fléau) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre lionceau (pv fléau)   rencontre entre lionceau (pv fléau) Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:48

J'avais tellement aimé le cimetière des rois du passés, que j'avais prévu d'y retourner. Quand je fus arrivé, j'attendit le souffle régulier de quelqu'un. Je chercha d'ou cela pouvait venir. Le souffle devint plus fort quand je m'approcha de l'endroit d'ou il venait. C'est bon je croix que c'est par là ! Je me rapprocha et vit une lionne du même âge que moi, alors je lui dit :

- Qui es-tu ?

Je m'empressa de reprendre :


- Et aussi que fais-tu ici ?

Je m'assis devant elle. Elle était couchée, mais elle avait les yeux ouverts. Elle était de couleur beige. Je la regarda droit dans les yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

rencontre entre lionceau (pv fléau) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre lionceau (pv fléau)   rencontre entre lionceau (pv fléau) Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:15

- Qui es-tu ?

Cette voix était celle d'un lionceau comme elle. Ikata entrouvit les yeux, mais resta coucher, et ne répondit pas tout de suite, encore mal réveiller. Le lionceau continua de lui demander, et elle écoutait tranquillement, toujours allongé dans le sol humide de la grotte:

- Et aussi que fais-tu ici ?

Cette fois-ci, Ikata leva ses petit yeux vert lui, et lui répondit quand même:

-je suis un lionceau Kawaï, et j'ai tout à fait le droit d'être ici.

Elle se roula en boule, à cause du soleil qui abîmait ses petites mirettes. Elle s'étira quand même et bailla, puis se leva, toujours en étirant ses petites pattes de devant.

-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre entre lionceau (pv fléau) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre lionceau (pv fléau)   rencontre entre lionceau (pv fléau) Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:37

[Désolé pour très très long retard]

-Je suis un lionceau Kawaï, et j'ai tout à fait le droit d'être ici.

Puis elle se roula en boule, s'étira et bailla, puis elle se leva et toujours s'étirant me dit :

-Et toi?

Je lui répondit :

- Moi je suis Fléau, lionceau Hockings.. Et je sais que tu as le droit d'être ici, je n'ai jamais dit que tu n'avait pas le droit..

C'est vrai ça, je n'avais pas dit quelque chose d'aussi absurde.

- Et toi, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre lionceau (pv fléau) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre lionceau (pv fléau)   rencontre entre lionceau (pv fléau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre lionceau (pv fléau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre couz' on se dit tout non ? (PV Fléau)
» Mon meilleur ami [PV Fléau]
» Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]
» Present for Fléau and Moon
» Le premier entraînement ... [Pv Fléau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires neutres :: Cimetière des rois du passés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit