Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore Toi [ Hajimeteii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore Toi [ Hajimeteii] Empty
MessageSujet: Encore Toi [ Hajimeteii]   Encore Toi [ Hajimeteii] Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:05

Zephir émargeait d'un long sommeil, et il ne fut pas étonné de se retrouver loin du camp à son réveil. Il vagabondait chaque soir et celui ci, il c'était endormi dehors. Mais là il n'était pas là ou il devrai être. Il pensait être au lac, ou en tout cas sur la terre des Hockings. Mais il voyait malheureusement bien que ce n'était pas le cas.
Après un petit tour, et quelques reniflement il n'eut pas de mal à se repérer. Les Kawaii, il était sur ca terre natal, ce qui, vu l'amitié qu'il y avait entre Haado et Zephir, n'était pas une bonne chose pour lui. Mais bizarrement il ne connaissait pas l'endroit. Il se trouvait dans le seul lieu du territoire des Kawaii qu'il ne connaissait pas comme sa poche : Les terres interdites.

*Ah bah comme ca, je pourrai visiter*
L'humour bête de Zephir, lui remontait le moral. Malgré son manque d'enthousiasme avec les autres, dans les situation catastrophiques, il voyait les choses du bon cotés. Le lion savait que on l'avait porter jusqu'ici. Et que c'était prévue et volontaire, car quel lion des Hockings aurait voulu allait sur ces terres mystérieuses, juste pour l'embêter. Alors peut être un lion des Kawaii, ou des Hulas. mais Zephir n'avait pas peur. Un bruissement le fit trembler, c'était derrière lui. Le mâle reconnaissait la forte odeur des Kawaii. On le suivait. Le lion de couleur foncée feula, et hérissa ses poils. Apatament cela ne servi à rien puisque le lion jusque la invisible rodait encore. Mais il se lassa vite de ne pas se montrait apparu derrière un tronc à moitié cramé.
Zephir reconnu tout de suite ce lion, combien de jeux avait ils ensemble créé.

- Hajimeteii !!
S'exclama le l'ancien Kawaii.
- C'est toi qui ma amenait ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Hajimeteii
+ Lion +
+ Lion +
Hajimeteii


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Soa l'amour de ma vie
Age du Félin: Lion

Encore Toi [ Hajimeteii] Empty
MessageSujet: Re: Encore Toi [ Hajimeteii]   Encore Toi [ Hajimeteii] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:44

Alors que le soleil venait de se levé et déblouir Hajimeteii, il s'étirat et baillat. Puit il allat se promené il appercu un gazelle il allat donc la chasser il l'attrapat par le cou et la déchiquetat en deux il en mangeat une grande parties. Il allat de désaltéré a un ruisseau. Il continuat sa promenade, quand il sentit l'odeur d'un lion plus présisément un Hockings. Alors qu'il c'était cacher dans les fourer en observant le lion. Voyant le lion appeuré il sortit d'un côtés ou un arbre brûlé avait sa place. Le lion dit:
- Hajimeteii !!
Alors avec modéstie Hajimeteii répondut:
-Oui c'est bien moi.
Mais le lion continuat en disant:
- C'est toi qui ma amenait ici ?
Alors Hajimeteii tout en restant assé mystérieux dit:
-Oui ou non a toi de voir.
Hajimeteii avait le sourire au lévres alors avant de dire vérité il restat quelque minutes dans le silence les minutes ont passé puis Hajimeteii répondit enfin:
-Si tu veut tout savoir oui c'est moi qui t'est amené ici. Cela te dérange Zephir?
Hajimeteii attendit la réponse de Zephir tout en restent sur le tronc d'arbre brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Toi [ Hajimeteii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajimeteii
» Eh toi! Oui toi! (pv: Hajimeteii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: Terres interdites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit