Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:03

Djallah se réveilla, sous un soleil de plomb. Quelque heures avant, il avait plus. Un arc-en-ciel apparut, et ses belles couleurs multicolore surplombait le ciel azure. Le lion se leva et s'ébroua un peu pour enlever les gouttes de pluie qui perlaient sur son pelage orange. Il avait passé la nuit dehors, et heureusement, aujourdh'ui il fera beau. Ce n'est pas souvent d'ailleur, en cette période de guerre. mais ça lui réchauffait le coeur, et aussi la peau, car il grelottait sur place. L elion courut pour se réchauffer, et tomba née à née avec deux jeunes adolescentes, qui papotaient entre elle. Djallah s'approcha, en espérant trouver une place dans leur discution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: Re: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:17

(Tsua n'a pas encore sa signa d'ado)

Je m'étais abrité sous un immense arbre avec Tsua pendant la pluie, quand elle s'arrêta on sortit de notre cachette. Il y avait un magnifique arc-en-ciel et un superbe soleil, une magnifique journée s'annonçait.
Tsua et moi allions au bord d'un ruisseau pour être un peu rafraichit.
On commença à parler de tout et de rien, de la vie, des gars, des autres clans, et des futurs frangins et frangines de Tsua.
Mais alors que l'on parlait je sentis l'odeur de l'un des notre approchait, et je soufflai a Tsua:


-Un lion approche et il est de notre clan.


Elle acquiesça et nous nous levâmes toute les deux en continuais de discutaient comme si de rien n'était, c'est alors que le lion se montra c'était Djallah, un bon chasseur et guerrier d'après la mère de Tsua.
Je m’arrêtai de parler et le regarde en disant:


-Salut Djallah, sa va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: Re: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:04

Je m'étais abrité sous un immense arbre avec Moon pendant la pluie, quand elle s'arrêta on sortit de notre cachette. Il y avait un superbe soleil, une magnifique journée s'annonçait.
Moon et moi allions au bord d'un ruisseau pour être un peu rafraichit.
On commença à parler de tout et de rien, de la vie, des gars, des autres clans, et de mes futurs frangins et frangines.
Mais alors que l'on parlait Moon sentis l'odeur de l'un des notre approchait, et elle souffla:


-Un lion approche et il est de notre clan.

J'acquiesça et nous nous levâmes toute les deux en continuais de discutaient comme si de rien n'était, c'est alors que le lion se montra c'était Djallah, un bon chasseur et guerrier d'après ma mère.
Moon et moi arrêtaient de parler et Moon le regarde en disant:


-Salut Djallah, sa va aujourd'hui ?


Moon avait dit se que je voulais dire et je lui en voulait un peu, elle qui avant été si timide était devenue beaucoup plus extraverti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: Re: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:38

-Salut Djallah, sa va aujourd'hui ?

me dit Moon. Le lion sourit et s'avança.

-Oui ça vas. Je peux me joindre à votre conversation?

Il espérait trouver une petite place dans leur propos, puisqu'il ne parlait à personne depuis un petit bout de temps. Djallah s'assit à côtés d'elle, et les regarda. Elle était toute les deux vraiments mignonne. Et plutôt jeune pour des adolescente. Mais lui faisait également jeune pour être un lion mature. Il était bon chasseur, c'était sur, mais il venait quand même d'entrer dans le stade adulte.

-Dis Stua, tu dois être contente non? Tu vas devenir grande-soeur, c'est une bonne nouvelle, e ttu en as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: Re: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:00

-Oui ça va. Je peux me joindre à votre conversation?

Je lui fis oui de la tête, Djallah devait être à peine être entré dans la vie adulte car il paraissait encore jeune, il était l'un des plus beaux lions du camp.

-Dis Tsua, tu dois être contente non? Tu vas devenir grande-sœur, c'est une bonne nouvelle, et tu en as de la chance

Je souris et lui répondis:

-Oui je suis contente, mais y vas y avoir beaucoup de dispute quand ils comprendront la vie.

Je faisais allusion au trône, car comme beaucoup, ils voudraient sans doute le pouvoir mais étant la première née j'étais la sécrétrice légitime de mon père.

-Alors qu'est ce qui t'amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: Re: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:16

-Oui je suis contente, mais y vas y avoir beaucoup de dispute quand ils comprendront la vie.
-Alors qu'est ce qui t'amène ici ?

-Qui? Moi? Oh, trois fois rien, je passais simplement dans le coin, quand je vous ai vu parler. Et je ne parle pas avec beaucoup de monde, alors je me suis dit, que j'allais peut-être vous dire bonjour

Djallah sourit. C'était une bonne idée qu'il avait eut l, car il avait l'impression qu'il n'allait vraiment pas s'ennuyer aujourd'hui. Il avait en plus devant lui, 2 des plus jolie femelle du clan. Le jeune lion recula un peu et s'ébroua. Il faut dire qu'il était encore un peu mouiller à cause de la pluie d'hier soir, et il n'allait certes pas les éclabousser. Et il éternua malencontreusement.

-Désolée, mais j'ai du dormir sous la pluie hier, et je pense avoir attraper un sacré rhume. dit-il en reniflant
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: Re: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:20

-Qui? Moi? Oh, trois fois rien, je passais simplement dans le coin, quand je vous ai vu parler. Et je ne parle pas avec beaucoup de monde, alors je me suis dit, que j'allais peut-être vous dire bonjour.
-Désolée, mais j'ai du dormir sous la pluie hier, et je pense avoir attraper un sacré rhume.


Un rhume ? Cela était dans les cordes de Moon, je la regarde et elle hocha de la tête, je regardai Djallah et lui dit:

-Tant fait pas Moon si connait elle va aller te chercher se qu'il faut contre ton rhume.

Je vis Moon partir et revenir quelques minutes plus tard avec des feuilles et des sortes de fruits.

-C'est quoi c'est plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: Re: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:25

-Qui? Moi? Oh, trois fois rien, je passais simplement dans le coin, quand je vous ai vu parler. Et je ne parle pas avec beaucoup de monde, alors je me suis dit, que j'allais peut-être vous dire bonjour.
-Désolée, mais j'ai du dormir sous la pluie hier, et je pense avoir attraper un sacré rhume.


Tsua me regarda, elle savait que c'était dans mes cordes et je hochai de la tête, elle regarda Djallah et lui dit:

-Tant fait pas Moon si connait elle va aller te chercher se qu'il faut contre ton rhume.

Elle me vit partir, je devais chercher des plantes un peu brunasses et des fruits rougeâtres.
Je revins quelques minutes plus tard avec les feuilles et les fruits, Tsua me demanda pas très rassurée:


-
C'est quoi c'est plantes ?


-C'est feuilles vont servir à le réchauffer, et ses fruit à lui rendre des forces, aller mange Djallah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: Re: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:33

-Tant fait pas Moon si connait elle va aller te chercher se qu'il faut contre ton rhume.
-C'est quoi c'est plantes ?

-C'est feuilles vont servir à le réchauffer, et ses fruit à lui rendre des forces, aller mange Djallah

Djallah avala les plantes, pas vraiment très confiant, et se sentit un peu mieux après:

-le pire c'est que ça marche

Il sourit, en la remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: Re: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:31

Je regardai Djallah mangé les plante lui aussi pas très confiant et dire:

-le pire c'est que ça marche

Il me remercia et je hochai de la tête pour dire que c'était tout naturel, je m'étirai, depuis plusieurs jours je me sentais engourdis, ma peau était tendus et j'avais mal partout.
Je ne savais pas d'où sa pouvait venir mais je devais rentrer pour aller demander a Rafiki.


-Désoler mais je dois y aller je ne me sens pas bien, je dois aller voir Rafiki on se reverrat plus tard !!


Et je partis vers le camp mais je ne fis pas tous le trajet mais cela est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: Re: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:28

(tu part déja? T_T. Dommage, le rp devra se continuer à deux alors Sad][ce sera moins drôle]

-Désoler mais je dois y aller je ne me sens pas bien, je dois aller voir Rafiki on se reverrat plus tard !

Djallah regarda Moon partir, et se rendit compte qu'il était maintenant tous seul avec Tsua. Et n'étant pas extremement bavard, il se sentait un peu gêner. Instinctivement et inconsciemment, sa queue fouettait le sol nerveusement. Quand il s'en rendit compte, elle arrêta tout de suite:

-Et tes parents leur ont-il trouver des nom, à leur prochaines progénitures?
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: Re: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:46

-Et tes parents leur ont-il trouver des noms, à leur prochaines progénitures?

Je ria et lui répondit:

-Dis moi tu as déjà vu un baptême royal toi ? On dirait que non car leurs noms seront décider quand ils seront présenter sur le grand rocher par Rafiki.

Je m’arrêtai quelques instants, et repris:

-Et toi tu as de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: Re: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:16

-Dis moi tu as déjà vu un baptême royal toi ? On dirait que non car leurs noms seront décider quand ils seront présenter sur le grand rocher par Rafiki.

-A vrai dire, ces choses là ne m'interesse guère

C'était vrai que Djallah restait souvent tout seul dans son coin, et ne s'occupait pas des affaire de la famille royal. Il écoutait simplement les rumeur du batpème, mais n'en avais jamais assisté à un seul. Il allait justement lui poser la question:

-Et comment ça se passa les baptèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: Re: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:55

-A vrai dire, ces choses là ne m'intéresse guère
-Et comment ça se passa les baptêmes?


Je cherchai un peu dans ma mémoire et lui dit:

-Quand le bébé est né, Rafiki l'emmène avec lui sur le grand rocher accompagner des deux parents, là, Rafiki tient l'enfant dans ses mains les bars tendus et le montre aux sujets qui se prosternent devant l'enfant.
Et ensuite on lui donne son nom, enfin je ne sais pas plus je me suis pas trop renseigner mais tu viendras pour celui des mes futurs frères et sœurs ? J’aimerai te voir.


Je rougis en lui demandant sa, je ne pouvais l'expliquer mais je rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: Re: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:03

Quand le bébé est né, Rafiki l'emmène avec lui sur le grand rocher accompagner des deux parents, là, Rafiki tient l'enfant dans ses mains les bars tendus et le montre aux sujets qui se prosternent devant l'enfant.
Et ensuite on lui donne son nom, enfin je ne sais pas plus je me suis pas trop renseigner mais tu viendras pour celui des mes futurs frères et sœurs ? J’aimerai te voir.


Djallah sourit:

-Dans ce cas, je ne manquerais pas de venir, surtout si tu me le demandes
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: Re: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:31

-Dans ce cas, je ne manquerais pas de venir, surtout si tu me le demandes

Je souris et émis un ronronnement, j'étais contente, mais j'entendais des bruits d'animaux qui venait de notre camp et si.....

-Dajallah vient ils sont nées !!! vite suis moi !!!

Et je partis en courant vers le camp, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: Re: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:53

(on le continue où?]
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: Re: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:11

(la où Rafiki a commencer le bateme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Empty
MessageSujet: Re: 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]   1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsua, voila la véritet (pv Tsua)
» Swina, adolescente magnifique. (Finit ! )
» Un petit coin de paradis ? [TSUA]
» une superbe journée (pv Tsua)
» Rencontre royale [PV Tsua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit