Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora]   Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:51

[Me voili, me voilaaaaaaaaaaa !!! Désoler de ne pas être venue plus tôt, mais comme vous l'a dit Enora j'étais privé d'ordi jusqu'à ... aujourd'hui !!!!]

Je faisais ma toilette tranquillement jusqu'à ... jusqu'à entendre mon nom dehors ...
Je sortait de la caverne des guerriers ou je croisa Kinaii et une inconnue couvert de boue.
Le soleil était déjà haut dans le ciel, il n'y avait pas un brin de vent. Les arbres était donc immobiles sur la terre plane et d'ailleurs très sèche pour la chaleur des feuilles nouvelles.
J'avança jusqu'à Enora et je lui demanda :


Tu m'a appelé ?? On va enfin faire la guerre ??

J'était tellement impatiente qu'il se passe ENFIN quelque chose se palpitant et qui me concerne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Empty
MessageSujet:    Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:16

Une fois que tout le monde étais dehors Enora expliqua la situation a Cassie. Elle avait l'air exitee et enora insista pour qu'elle soit discrète. Il ne fallait pas que cette lionne comprenne qu'on la testait.
_"Donc, tu lui propose un plan pour prendre le pouvoir sans lui dire que tu es lieutenant. Si elle refuse tu lui dit qu'on la testait, comme ça elle verra qu'on ne se laisse pas manipuler !! Sinon... tu la tue !!". (désoler pas de couleurs, impossible avec l'iPhone...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora]   Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:48

Je fut atrocement déçus par la première proposition de Enora. Quant à la deuxième... c'était tout à fait autre chose.
Je répondis donc à ma gouvernante :


C'est ok... Mais tu crois pas qu'il faudrait plutôt la tuer tout de suite, ça fera une gueule en moins à nourrir ... Et puis, un plaisir de plus ... Non, tu ne crois pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora]   Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:19

_"Heu, attend, laisse moi reflechir... non ! Je te signale que j'y ai penser, qu'est ce que tu crois, franchement !! Que je ne refléchit pas avant mes actes ?! Ecoute, je te confie une tache importante, alors si tu n'est pas digne de confiance, dégage !!

Enora s'approcha de la lieutenante, la défiant du regard. Cassis savait que la cheffe la respectait, sinon elle lui aurait deja sauter dessus. Mais il ne fallait pas depasser les limittes et Enora aimait qu'on ne la contredise pas. Elle tourna les talons et sortit de la caverne, soit Cassis accomplissait sa mission, soit elle la tuait et trouvait un autre lieutenant, tout benef' !!


Dernière édition par Enora le Mer 11 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora]   Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:47

Ça y est, j'y étais, j'avais finalement réussi à trouver le camp Hockins et en me déplaçant discrètement, ce qui était assez difficile dans mon cas, je n'étais ni agile, ni discret, mais je pouvais toujours broyer tout ce que je voulais entre mes pattes et de plus j'étais protégé contre tout coups de griffes ou de crocs, mais ça ne sera certainement pas utile ici. Mes pas me guidèrent jusqu'à la caverne du roi. J'arrivai devant l'entrée et là je pus apercevoir deux lionnes en train de converser, enfin... L'une essayait d'intimidé l'autre et d'après ses mots, il me semblait que j'étais tombé sur la chef. Je me tournai bien en face d'elles et les fixa un instant dans le silence.

Je souhaite rejoindre votre clan.


Je fis quelques pas dans leurs directions.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora]   Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:04

[Shujha, c'est un privé ! Mais si tu veux t'incruster, demande-moi ou fais un autre sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora]   Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:05

( J'ai demander à Enora )
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora]   Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:13

[Ah ok, vraiment désolé^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora]   Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:14

[Eh Enora, c'est CassiS mais CassiE !! ^^]

Je me retrouvais seule dans la caverne, Enora était maintenant partit. Mais, j'entendis quelques secondes après des pas qui résonnèrent devant la caverne. Près à l’affût, je me mis en position. Mais c'est alors que je vis un lion le plus énorme que je n'avais jamais vu. Il s'avança dans ma direction puis il déclara :

•Je souhaite rejoindre votre clan.


•Je lui répondit toute éberluée :

Hem... c'est à dire que... Mais... QUE FAIT-TU SUR NOTRE TERRITOIRE !!!!
ALERTE !!!! ALERTE ROUGE !!!!!!!!!
non mais oh ! [Cassie est très exentrique Rolling Eyes]

Cassie était hors d'elle, aucun lion ou lionne qui est hors du clan ne dois
JAMAIS pénétrais sur la terre des Hockings.




Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora]   Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:18

( Pas de soucie, tu pouvais pas deviné je l'est fait par MP )

Je serra les paupières, sa voix fut des plus grinçante et dérangeante lorsqu'elle se mit à hurler. Je me retourna, il n'y avait encore personne qui était arriver alors je me demanda ce que je devais faire, l'assommer peut-être? J'attendis qu'elle reprenne sa respiration pour lui répondre:


Comment je fais pour entrer dans votre clan si je ne vient pas jusqu'ici?

Je fronça les sourcils, si elle continue à crier, c'est sûr, je l'assomme. L'autre lionne était parti, mince, c'était louper, la lionne qui était encore là n'avais rien d'une chef. Mais bon elle avait l'air assez proche d'Enora, la chef, sa me sera certainement utile, si j'arrive à la convaincre de mes bonnes intentions elle pourra surement m'aider à me déplacé sur ce territoire sans qu'à chaque fois on ce mette à hurler "alerte rouge" ou pire, que je sois obliger d'en tuer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora]   Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:09

Enora était en train de repartir, encore un peu enervée que Cassie n'ai pas immédiatement suivit son ordre pour tester la nouvelle lionne. Soudain elle l'entendit hurler "alerte rouge". "Ah mais c'est pas vrai, mais qu'elle gourde celle la !!" elle fit demi tour et arriva en deux secondes dans la tanière.

"Comment je fais pour entrer dans votre clan si je ne vient pas jusqu'ici? "dit un enorme lion a cassie.
Enora s'avanca et frola son...son armure !! Completement impressionnée mais sentant que sonodeur n'était pas celle des hockings elle lanca :


_"Qui es tu ? Qu'est ce que tu fait la ? Je suis la cheffe des hockings. elle s'assit et le ragarda de haut en bas.
Il n'avait pas eu l'air de menacer Cassie, pourquoi s'était t'elle mis a crier ?? Enora lanca un regard noir a sa lieutenant et se retourna vers le lion, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora]   Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:32

( A Cassie, on fais: Cassie-Shujha-Enora )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora]   Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:29

[oui, si tu veux...]
Revenir en haut Aller en bas
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora]   Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:26

Enora, la chef, elle avais l'air bien, enfin pas parano je veux dire, ni agressive, elle ne hurlais pas dans tout les sens quoi... C'était reposant, même si à présent je trouvais cela amusant la façon dont avait hurler l'autre lionne. Je posa mon regard vers la chef, m'assis puis me racla la gorge avant de lui répondre:

Je m'appelle Shujha.


Je poussa un long soupire puis me retourna pour voir si personne n'arrivais, la lionne avais avait peut-être, voir, surement, attiré des lions aux alentours en hurlant.

Je voudrais savoir si vous ne chercheriez pas de nouveau membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora]   Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande particulière [PV Ikata, Anadru et Enora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une annonce glaciale [pv: anadru & enora]
» Absnce d'Enora.
» La reine des Hockings, Enora
» Anadru, roi des Hockings
» Absence de Luna, Anadru et Tunu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: -Termitière des Hockings :: Termitière des Hockings :: Caverne du roi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit