Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite chasse [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Une petite chasse [libre] Empty
MessageSujet: Une petite chasse [libre]   Une petite chasse [libre] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:59

Cela faisait au moins deux jours que je n'avais pas mangé, et mon ventre commençait à me le faire remarquer de plus en plus, en faisant un bruit de plus en plus monstrueux à entendre. Je mis une patte sur mon ventre, essayant de le faire arrêter. Je me mis alors en route vers la savane, pour pouvoir chasser un bon petit zèbre ou une antilope, qui serait parfait pour un bon repas très complet, pour moi, qui n'avait pas besoin de grand chose pour subsister, vu que j'étais assez maigre, et plutôt petite.

Je marchais, d'un pas lent et régulier. Puis je me tapis derrière une grosse touffe d'herbe sechée par le soleil, qui tapait très fort sur cette région. Mes muscles étaient tendus, en attendant qu'une proie vienne passer près de moi. A ce moment, je lui sauterais dessus et l'étrangerais, pour pouvoir satisfaire mon appetis.

Je regardais à gauche, mais il n'y avait rien. A droite, un troupeau constitué de gnous, jeunes et vieux, allait passer très près de moi, vu l'angle de route qu'ils prennaient. Je ne faisais plus de bruit, en guetant le gnous idéal, ni trop gros, ni trop chétif. Puis le candidat idéal apparut. Un gnou qui semblait malade, et entre l'adolescence et l'enfance. Il était séparé du groupe, sûrement à cause de sa maladie.

Il s'approchait, ne se doutant de rien du tout. Puis dès qu'il fut assez près, je pris le plus grand élan poissible, et lui sauta au cou. Il émit un petit gémissement, mais il était trop tard. J'avais déjà enfoncé mes crocs dans sa chair, et il commençait à faiblir, se laissant tomber au sol.

Alors je le lâhca, et je pris de son ventre un gros morceau, que je me mis à manger goulument.
Revenir en haut Aller en bas
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

Une petite chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse [libre]   Une petite chasse [libre] Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:10

J'étais sortie du camp, je m'ennuyée tellement, mon n'amour était partis en vadrouille et ma fille se cachait comme toujours d'ailleurs.
Le soleil était haut, et tapé fort surtout ici où aucun arbre ne pouvait protéger un lion a la recherche d'ombre, alors que je marchais sans but précis, je vis une lionne au pelage jeune, d'ailleurs je me demandais si je n'halluciné pas car son pelage se confondais avec les hautes herbes.
Je m’approchai, oui je la reconnue, c'était Luna, une femelle de mon clan, avec une discrétion infime, je m’approchai d'elle et lui dit:

-Bonjour Luna, sa va ? dit moi tu n’auras pas vue ma fille, Tsua ?

Je m'assit a coter d'elle, elle était en train de manger, c'est vrai que pendant un moment beaucoup de notre clans n'avait pas mangés mais maintenant le gibier était encore plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Une petite chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse [libre]   Une petite chasse [libre] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:31

Je m'empiffrais toujours, puis tout d'un coup, j'entendit de très faible bruissements d'herbe derrière moi. Je me retourna brusquement, croyant qu'un ennemi allait apparaître. Mais le visage réconfortant d'Aschanti me rassura et me détendis. Je fis une petite révérence, après tout c'était ma Reine, alors je lui devait un minimum de respect d'après moi.

-Bonjour Luna, sa va ? dit moi tu n’auras pas vue ma fille, Tsua ?

Tsua? Je ne l'avais pas vue de la journée. Je haussa les épaules, en arrêtant de manger pour la regarder.

-
Bonjour aschanti, moi ça va, et toi? Je suis désolée, mais je n'ai pas vu ta fille.

Je m'assis devant elle, en repoussant le gnou, qui j'avais presque fini, ayant mangé tout ce qui était comestible. Puis je ne savais pas trop quoi lui dire. Je n'allais pas lui dmeander comment va la petite famille tout de même? Je rigolais à cette idée. Même si Aschanti est une lionne qui ne se prenait pas la tête, je m'abstint de le lui dire.

C'était vrai. Aschati ne prenait pas les gens de haut, juste parce qu'elle était reine. Sinon elle ne m'aurait d'ailleurs jamais parlé à moi sinon, avec mon air rebelle et mon oreille à moitié découpée. Nous avions la meilleure des reines que nous puissons avoir, nous les Hulas.
Revenir en haut Aller en bas
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

Une petite chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse [libre]   Une petite chasse [libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:56

(oo merci ^^)

-Tu ne les pas vue ? Tant pis de toute façon elle n'en fait cas sa tête. Oui je vais bien, en pleine forme.

Je regardai le ciel, parfois j'avais envie de voler pour aller là-haut, mais un lion sa na vole pas, je voyais bien que Luna ne savait pas trop comment engager la conversation, alors moi je lui lançai une question a laquelle elle ne devait pas s'attendre:

-Dis moi Luna, tu penses avoir des enfants ?

En posant cette question, je me rappelai la proposition de mon chère roi, elle me fit sourire sans trop savoir pourquoi.
En attendant sa réponse, je posai mes pattes sur la tête et repensa à tout, a mon passer, mon présent, mon avenir mais une reine doit elle penser à cela ? Je ne savais pas mais moi je me les posais ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Une petite chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse [libre]   Une petite chasse [libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:24

Aschati ne savait pas où était sa fille, mais cela ne semblait pas la perturber plus que ça. Alors je n'essaya pas de revenir sur le sujet, puis elle me posa une question, toute simple, mais si on y pense, assez dure à répondre:

-Dis moi Luna, tu penses avoir des enfants ?

Elle posa ses pattes sur sa tête, puis avait l'air songueuse. Je réfléchissais à la réponse. A vrai dire, comme je ne connaissais aucun lion mâle que j'aimais bien, alors je me dit que non, mais le destin peut frapper à tout moment, alors je me dis qu'avec ma jolie petite tête blonde j'aurais sûrement de beaux lionceaux avec quelqu'un.

-J'aimerais bien, mais je n'ai pas de petit copain en ce moment, alors...

Je regardais Aschati dans les yeux, pour voir ce qu'elle en pensait. Ce n'était pas une question stupide, après tout. Et j'étais sûre que Aschati y répondrait avec beaucoup de calme et de gentillesse, comme elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

Une petite chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse [libre]   Une petite chasse [libre] Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:32

-J'aimerais bien, mais je n'ai pas de petit copain en ce moment, alors...


Voila ce que Luna ma répondu, je relevai la tête et dit doucement;

-Comment ? Une belle lionne comme toi n'as pas d'amoureux ? Mais ils ont aveugles les mâles ou quoi ?!

A mes mots je rigolai, j'avais dit sa spontanément, je n’avais pas trop l’habitude que les mots sortent comme sa mais bon.

-En tout cas je vais te dire une chose, si un jour tu tombes amoureuse de quelqu'un et si c'est ton véritable amour, ne le laisse pas tomber car le véritable amour on ne le trouve qu'une fois dans toute sa vie.

Sa par contre c'était absolument sortit non pas de ma bouche mais de mon cerveau (Ba oui y en a la dedans ^^), mais je devais repartir a la recherche de ma fille maintenant. Je me levai et dit:

-Bon je dois y aller, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Une petite chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse [libre]   Une petite chasse [libre] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:24

je ne voulais pas qu'elle parte, je voulais qu'elle me donne des conseils sur comment trouver le grand amour moi! Je la retint par la patte, doucement, pour ne pas la brusquer, et je voulut le lui demander. Car elle avait l'air d'en savoir un rayon sur ces choses là, alors autant en profiter tout de suite. Je ne savais pas trop comment formuler ma phrase. C'était une question assez stupide, de savoir comment trouver le grand amour. Mais cela m'interessait, car j'avais soit disant du "potenciel" pour draguer les lions, alors...

-Tu ne peux pas rester un petit peu? Juste pour me donner des conseils... Et même si tu veux après je t'aiderais à retrouver Tsua, si tu veux bien, mais reste!

J'essayais de lui faire les yeux larmoyants. Mais je doutait que cela allait bien marcher, surtout que c'était moi qui le faisais, et je n'avais pas vraiment une tête à faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

Une petite chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse [libre]   Une petite chasse [libre] Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:06

Alors que je partait, Luna m'attrapa doucement et me dit les larmes au yeux:

-Tu ne peux pas rester un petit peu? Juste pour me donner des conseils... Et même si tu veux après je t'aiderais à retrouver Tsua, si tu veux bien, mais reste!

Je soupira, et alla me rassoir, oui j'allai l'aider, apres tous c'est ce que je fais tous le temps.

-Bon que veux tu savoir ?

(dsl pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Une petite chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse [libre]   Une petite chasse [libre] Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:26

C'était un peu difficile à dire, car je ne voulais pas qu'elle me prenne pour une lionne qui voulait absolument se trouver un petit copain au plus vite sans l'aimer vraiment, ce que je trouvais stupide, car être avec quelqu'un sans qu'on l'aime, c'est un peu se gacher la vie.

Je la regarda en faisant un large sourire, car au moins, elle était restée gentillement avec moi, ce qui était déjà une très grande chance, vu qu'elle avait sûrement autre chose à faire que d'écouter mes radotages et mes sornettes sur ma vie amoureuse.

-En fait, dès que tu aime quelqu'un, tu t'en rend compte tout de suite ou ça vient petit à petit, comme une histoire qui se construit?

Décidement, j'étais vraiment curieuse sur ce sujet. J'avais aimé autrefois, mais j'aimerais en savoir plus, car moi il m'avait laissé tombée pour une autre lionne, beaucoup plus stupide que moi, et qui n'avait aucune opinion et pas de caractère comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

Une petite chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse [libre]   Une petite chasse [libre] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:20

-En fait, dès que tu aime quelqu'un, tu t'en rend compte tout de suite ou ça vient petit à petit, comme une histoire qui se construit?

Voila la question que ma poser comme question et je savais déjà la réponse.

-Normalement cela viens petite a petit, parfois c'est même une personne que tu peut détester des le premier regard ou la première parole, et après tu le connais mieux et ton cœur balance, sinon sa peut être ton ami et tu te sent proche de lui, très proche et parfois il y a cette chose que l'on appelle un coup de foudre c'est rare mais c'est ce qui c'est passer pour moi et Hamaku, au premier regard nous nous sommes aimez et souvent le coup de foudre dure longtemps.

Aschanti avait tous dit mais elle avait oublié quelque chose qu'elle rajouta:

-Et sache que l'amour de ta vie ne se trouve peut être pas dans ce clan mais peut être dans un autre, parfois je trouve ces idées de séparations pour faire des clans stupides, pourquoi ne pas tous mes rassemblé même avoir trois rois après tous nous sommes tous pareil, nous sommes tous des lions.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Une petite chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse [libre]   Une petite chasse [libre] Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:48

Alors peut-être que je connaissais un lion, que j'allais aimer plus tard, mais dont je ne savais rien? Cela semblait légèrement bizarre, mais probable tout de même. Je souris encore une fois à Aschanti, car elle m'avait expliqué de façon très belle ce qu'était l'amour, et m'avait même confié celle avec Hamaku, ce qu'elle ne devait pas dire à tout le monde comme ça, d'un coup de tête.

Mais si elle n'aimait pas les clans comme ça, pourquoi ne les séparerait-elle pas, comme je le voulais au plus profond de moi-même? Car elle en avait très bien le pouvoir après tout, puisqu'elle navait qu'à en parler avec Hamaku...

-Mais depuis quand les clans sont-ils séparés comme cela? Tu ne pourrais rien y changer? Car cela entraîne des guerres horribles, meurtrières et sans but précis, ceq ui ne sert à rien...

Je la regardais de travers, essayant de deceler dans son regard doré une lueur d'espoir pour mes rêves. J'attendais beaucoup de cette reine, car je pouvais lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

Une petite chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse [libre]   Une petite chasse [libre] Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:55

-Mais depuis quand les clans sont-ils séparés comme cela? Tu ne pourrais rien y changer? Car cela entraîne des guerres horribles, meurtrières et sans but précis, ce qui ne sert à rien...

Voila ce qu’elle ma dit, je souris, la regarda et lui répondit enfin :

-Tu sais, moi aussi quand je venais d’être reine je voulais savoir depuis quand les clans étaient séparer, et si je pouvais y faire quelque chose alors je suis allé voir la personne qui me semblait la plus qualifier et la plus sage pour me répondre, Rafiki. Pour la 1er question, il ma répondu que au début, il n’y avait que un seul clan, je ne te dit pas ma stupéfaction, et que trois frères trop ambition ont cassé cette union et que depuis trois clans existe et selon une légende dont il m’a fait par et que tu ne dois pas répéter, promet le moi, bien, selon une légende très ancienne, une lionne haut placé suivit d’autres lion d’autres arriverai a remettre au moins deux clans ensemble et peut être le 3eme clan.

Voila je lui avais tous dit et sa me soulageais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Une petite chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse [libre]   Une petite chasse [libre] Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:24

je ne répéterais jamais ce qu'elle venait de me dire, même si on me torturais, elle pouvait vraiment me faire confiance. Mais... Une lionne haut placé? Cela pourrait être moi, même si je ne suis pas forcement très haut placé... Je la regardais, avec un sourire en coin. cela me torturais. Peut-être que je réussirais cela avec Chronos, un lion avec qui j'avais maintenant fait un pacte?

Non, c'était presque impossible à concevoir, car je n'étais pas spéciale, j'étais une lionne des plus banale. Mais cette idée n'était pas si nulle à mes yeux. Je déviendrais enfin quelqu'un d'important sur la terre des Lions...

-Cette lionne, ça peut-être n'importe qui? Il ne t'a pas donné des précision sur son physique? Rien du tout?...

J'espèrais une réponse positive de sa part, pour pouvoir savoir qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Aschanti
# Reine des Hulas ♀ #
# Reine des Hulas ♀ #
Aschanti


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hamaku
Age du Félin: Lionne

Une petite chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse [libre]   Une petite chasse [libre] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:30

Je réfléchissais cherchant dans ma mémoire, cela avait eu lieu il y a si longtemps et je me souvient j'en avait oublié la moitier !!!

-OOOO attend j'ai d'autres précision, voila j'ai les paroles, donc voici ce qu'il ma dit:
La réunification d'au moins deux clans
Se ferat pas l'amour de deux lions de clan différents
Cette lionne fille insolente,
Ce lion fils, mince je ne m'en souviens plus..
Quand ses deux lions seront grands
Une bataille aura lieu mais l'amour
comme dans le passer, triompherat de la guerre.

Je la regarda, je ne pouvais en dire plus car je n'en savais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Une petite chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse [libre]   Une petite chasse [libre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:05

J'avais maintenant bien compris ce qu'elle disait, et ce n'était pas de moi, malheureusement, car un amour entre moi et Chronos était tout bonnement impossiple ne serait-ce qu'à concevoir, c'était évident à mes yeux. Donc, je pensais que Kiruki était concerné, car c'était un "fils" comme elle disait. Donc il faudrait une lionne du clan Hockings ou Hulas qui aille avec lui, et les Hockings n'autoriseraient surement jamais cela, donc la lionne serait Hulas, tout comme moi.

Je restais songueuse. Je ne savais pas quoi répondre, et je fronçais les sourcils en fixant le sol, et en balançant ma queue de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse [libre]   Une petite chasse [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chasse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse un peu raté PV Jembe
» Préparation de la chasse [Libre]
» Petite balade du soir ... [Libre]
» Chasse aux crocodiles. [ Kaïla]
» une chasse entre adulte (pv Aschanti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La savane-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit