Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sira [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sira [1/1] Empty
MessageSujet: Sira [1/1]   Sira [1/1] Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:51

Code:
||Nom : Sira
||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)) Adolescente
||Age: Adolescente
||Clan: Bannis, anciennement Hulas
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)
Il n’y a pas grand-chose à dire sur ma vie. Et, vu que je n’aime pas être centre de l’attention, je vais plutôt vous parlez d’une de mes anciennes « amie ». Non ? Pourquoi non ? //SBAFF//

Mon père était un Hocking, ma mère une Hulas. Un amour impossible, dont je suis née. Mon paternel, aillant peur de la colère de son roi, abandonna ma mère. Il craignant que le meneur Hocking ne découvre la liaison qu’il avait avec une lionne ennemie. Bref, ma mère, elle, fis croire à tous que mon père était un vagabond. Mais qu’il soit solitaire ou ennemi, ça ne changeait rien au final … J’étais une presque batarde. Ce fus donc sous les regards dégoutés que je grandis. On chuchotait à mon passage, on tournait la tête pour ne pas me voir, on partait quand j’arrivais … Tendre et belle enfance ! Ma mère, elle, partie quelque temps après avec, cette fois, un vrai vagabond. J’étais trop petite pour les suivre et elle me laissa donc au campement.

Adolescente, un jeune lion, sujet de tout les regards des lionnes, me remarqua. Enfaite, il tomba carrément amoureux de moi. Mais, le petit « hic », n’était non pas que ses sentiments n’étaient pas réciproque, mais juste que toutes les lionnes devinrent affreusement jalouses. Elles me tendirent un piège, et me menacèrent de mort si je ne quittai pas les Hulas. Aussi, c’est sans un mot que je partis. Une batarde, doublé d’une bannis … J’appris quelques temps après que ce fameux lion était tombé amoureux d’une autre lionne. Mais, en apprenant la nouvelle, je n’avais pas versé une seule larme. J’étais devenue plus forte et un sentiment de supériorité avait grandis en moi. Je n’avais plus besoin d’amour pour vivre …

||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)
A s’inspirer de la signa/avatar
||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)
A choisir
||Kit (images ou kit complet signature + avatar[avec les codes]):
Sira [1/1] Img-095037kawav


Dernière édition par Rilna le Dim 11 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sira [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Sira [1/1]   Sira [1/1] Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:49

Je peux la réserver ? Et changer Sira en Seara (même prononciation) ?

Je dis réserver par rapport à ce que j'ai demandé dans la section des invités, à savoir que je serai absente 1 mois à partir d'aujourd'hui après-midi, donc si ça handicape votre RPG, dites-le moi franchement Smile Je regretterai beaucoup ce perso, mais je ne veux pas gêner le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sira [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Sira [1/1]   Sira [1/1] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:59

Bien sur Very Happy

Seara n'est pas un personnage très important (pour l'instant) donc ton absence ne dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sira [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Sira [1/1]   Sira [1/1] Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:33

D'accord merci beaucoup Very Happy Je me réjouis de commencer à l'incarner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sira [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Sira [1/1]   Sira [1/1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sira [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Personnages à incarner :: Personnages pris-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit