Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Haiko est là !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Haiko est là ! Empty
MessageSujet: Haiko est là !   Haiko est là ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:52

||Nom : Haiko
||Rang: Ado
||Age: Ado

||Histoire: Le lendemin d'une fôret qui avait bruler, la foret des Hocking, une jolie femelle mit bas de son premier et unique enfant et devena maman avec son compagnon. Le choix du nom avait été facile. Haiko. Haiko qui signifit fils des cendres en Japonais. Premièrement ce nom fu choisit car la foret qui avait bruler avait rammenner des cendres jusqu'au territoire des Hulas. Le terrain était noir de cendres à perte de vu. Deusièment le pelage du nouveau née était foncé. Ce petit c'était moi Haiko. J'ai vécu une enfance joyeuse malgré que mes parents était beaucoup sévère avec moi. Mais il m'aimait plusque tout c'était ça qui comptait. Je grandis dans la joie lorsqu'il arriva ce jour. Ce jour que personne ne souhaite vivre. Ce jour qui a été un vrai cauchemard. Mes parents sont morts. Je n'étais pas là, mais je les est retrouvé proche de la tanière. Laisser pour mort. Ils était encore vivants à mon arrivé, mais je ne pouvais rien faire. J'ai fuis laissant mes parents succomber à leur blessures.
Maintenant je le regrette fort. J'aurais pus essayer de chercher de l'aide, mais non ... j'étais un lionceau sans défense et faible. J'ai du m'élever seul et maintenant je suis ado qui est proche de l'adulte. Ce qui me trouble le plus c'est que j'ignore qui les a tuer aussi atrocement. Tout ce que je sais, c'est qu'un odeur de bannit/kawaii était présente. J'ai promis de me vanger. Même si ce n'est pas la meilleur solution. Maintenant je vie que pour ça, la vangeance. Je fais quelque rencontre, je n'es pas de véritable ami et j'ai encore moin une copine. Il faudrait qu'elle veuille de moi ...


||Apparence: Je suis un lion avec une belle apparence. J'ai le pelage gris foncé et très doux et une crinière noir foncé. Sous mon oeil ont retrouve 3 lignes verticale noir... ce sont comme des tâches. Sur mon épaule droite il y a une cicatrice qui marque un de mes premier combats. J'ai les yeux d'un bleu vife qui peuvent changer selon mon humeur en bleu foncé. Mes griffes assésérés me serve beaucoup. Je ne suis pas trop massif et c'est plus beau comme ça... quelques lionnes m'aime à cause de mon apparence mais j'ai toujours refuser d'avoir une compagne de ce genre car je veux trouver une lionne qui m'aime pas juste pour mon apparence... ( ** J'ai choisis des couleurs foncé pour mon lion car ''Haiko'' signifie '' cendre '' en Japonais. ** )

||Caractère: Cela change souvent en effet. Je suis plutôt réservé. Mais quand je suis en compagnie avec quelqu'un que j'aime ( amis ou autres ) je suis gentil et doux. Je suis fidèle à mes proches et je le resterais toujours. Je serais prêt à mourrir pour mes amis. Mais en bataille je suis un vrai monstre.



||||Codes: {{Codes mangés, by Haado}}
||Où as-tu trouvé le forum ?: Par un parteneriat !
||Comment le trouves-tu ?: Super bien. Le désign est vraiment beau et j'adore tout simplement le forum car Le Roi Lion est mon film Disney préféré.

||Dans la vraie vie:

||Ton prénom :(facultatif)
||Ton âge: (facultatif) 13
||Ton puf sur tes créations: Éclair

A+



Dernière édition par Haiko le Mar 24 Aoû - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akili
°Adolescent°
°Adolescent°
Akili


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Heu...

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: A pas ^^
Age du Félin: Lionceau

Haiko est là ! Empty
MessageSujet: Re: Haiko est là !   Haiko est là ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:32

Bienvenu ^^
Tu va voir, ce fow est super <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haiko est là ! Empty
MessageSujet: Re: Haiko est là !   Haiko est là ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:35

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haiko est là ! Empty
MessageSujet: Re: Haiko est là !   Haiko est là ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:52

Welc' here.
Codes bons, validoch' !
Encore des parents morts ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haiko est là ! Empty
MessageSujet: Re: Haiko est là !   Haiko est là ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:09

En faite les parents mort (a mon avis) c'est ceux qui ont la fléme de les metre en prées-crées moi je suis pas flémard j'ai mit mon père en prée-créeS (bon ok je sort)
Au faite je t'ait déjà dit bienvenu? Ah oui bah Re-bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Haiko est là ! Empty
MessageSujet: Re: Haiko est là !   Haiko est là ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:37

Bienvenue ! J'aime bien ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Haiko est là ! Empty
MessageSujet: Re: Haiko est là !   Haiko est là ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:21

Bienvenue Smile haado plus rapide que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Haiko est là ! Empty
MessageSujet: Re: Haiko est là !   Haiko est là ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:28

Welkom's !!
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Haiko est là ! Empty
MessageSujet: Re: Haiko est là !   Haiko est là ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:56

Merci. Oui la signature je l'aime aussi elle est de moi =D
Ouais bah les parents morts, c'est pas que j'ai la flemme ( Bah un peux x') ) mais c'est comme ça dans tout mes histoirs.


Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haiko est là ! Empty
MessageSujet: Re: Haiko est là !   Haiko est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haiko est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who is my prince (Haiko)
» Absence Haiko =D
» Honte solitaire (Haiko)
» Un bout de lapin, ça te dit ? [pv : Haiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Clan des Hulas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit