Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre [pv: Safi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:41

Kiruki, c'est moi ça vous le savez ^^ bref vue que maman ne me voulais plus dans ses pattes et que papa était occupé , ben oui c'est le roi des Kawaii mon papa, fin je me baladait un ch'ti peu dans la savane puis j'atterris sur la terre des rois, rien de tel qu'un terrain neutre pour apaiser les mœurs des clans.
Il faisait déjà nuit mais pas depuis longtemps, je m'assis alors dans l'herbe grasse et fraîche et regarda le ciel je me surpris a faire une prière secrète, a mes ancêtre Kiara et Kovu les grands parents de mon papa, une prière que je me souviens plus d'ailleurs. Les grands rois du passé ça n'avait jamais fasciné ma mère, la preuve pour elle les lionceaux ça ne sert à rien même pas à prendre le trône faudra que je demande à papa pourquoi maman ne m'aimes pas.
Soudain je sentis une odeur,.. de lionne...
Je me retournais vivement et aperçut une belle lionne blanche-beige aux yeux bleus avec trois cicatrices sur le dos, cela m'effrayait qu'à son jeune âge elle ai cette balafre mais je la connaissait je crois que son nom était Safi


hey, qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:10

    *Joli papillon, vient, je veux juste jouer avec toi… Reviens dit, aller !*

    Voila les pensées enfantines de la jeune lionne. Elle avait quitté ses parents assez tôt ce matin là, mais elle n’était pas partit avant leur réveil pour ne pas qu’ils s’inquiètent. Après tout, qui aurait pus envisager leur réaction si, dès lever, ils s’apercevaient que leur fille s’en était allé. La petite Safi aurait surement été encore plus amoché que ce qu’elle ne l’était à présent. C’est seulement après des oui agacés et sans vifs intérêts que la petite lionne eu l’autorisation de sortir pour aller s’amuser. S’amuser… mot qu’exécraient ses deux parents. Mais elle ne s’en préoccupait pas, ou du moins elle essayait de rester neutre quant à leur l’attitude. Ne pas répondre, ne pas crier, ne pas s’énerver… Après tout, cela ne valait pas le coup.

    Safi était donc entrain de gambader joyeusement à la poursuite d’un magnifique papillon au couleur rougeoyante. On aurait dit un coucher de soleil à lui-même, s’en était magnifique pensait-elle. Elle sautait alors, tout en essayant de pouvoir l’attraper mais en vain. Il était bien plus rapide et agile qu’elle. Mais après tout, cela l’amusait et elle continuait à essayer encore et encore de le faire tomber dans ses griffes. Quand elle fit un bond qu’elle n’avait, peut être, pas assez envisagé et retomba sur le dos. Ses cicatrices encore fragiles la brulèrent instantanément et c’est dans la précipitation qu’elle se retourna vite ventre contre terre.

    Elle ne pleurait pas, mais serrait les dents à cause de la douleur. C’était un supplice mais elle ne voulait pas être faible, son père détestait les gens faible et elle ne voulait pas le décevoir. Tout ce qu’elle désirait de lui c’était son amour rien de plus. Elle se redressa en position assise pour reprendre son souffle laissant alors le papillon s’envoler loin, très loin, vers de nouveaux horizons. Elle ne put s’empêcher de pousser un petit soupir déçu quand elle entendit quelqu’un derrière elle. La petite tourna alors la tête, intriguée, pour tomber nez à nez avec Kiruki. Elle fit une sorte de grimace. Safi n’aimait pas les lionceaux de son clan, et malgré le fait que celui-ci soit quelque peu différent il ne faisait pas exception à la règle. Elle trouvait d’ailleurs cela tellement dommage que quelqu’un d’aussi vantard est un pelage aussi… magnifique. Elle ne pouvait que l’admirer rêveuse comme elle l’était. Sa robe était parsemée d’étoiles et une lune trônait sur son flanc… C’était beau, très beau mais… c’était Kiruki. Il demanda alors, d’une voix plutôt gaie :

    « hey, qu'est ce que tu fais là ? »

    Elle déglutit, alors comme ça il venait lui parler à présent ? Lui qui avait tant l’habitude d’aller chercher les jolies femelles, parfaites sur tous les points… Que venait-il faire avec une balafrée ?

    « Je… Je… bah enfaite je… »

    Elle se sentait affreusement ridicule et ne savait pas s’il était venu là pour se moquer d’elle ou pour réellement lui parler. Elle changea alors de ton :

    « Dit moi pourquoi toi tu es là et ensuite je te le dirais ! »


Dernière édition par Safi le Mer 14 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:43

Je suis le fils du roi je fais ce que je veux quand je veux ! Je me balade c'est tout

Rétorqua Kiruki, Safi avait l'air de se méfier, était-il si effrayant ? Kiruki repris son calme et tourna autour de la jeune femelle blanche, celle ci lui faisait face limite en montrant les crocs, il remarqua aussi que ses balaffres étaient à vif elle avait peut être peur qui lui saute sur le dos


Pourquoi tu fais ça ?

Kiruki voyait bien que Safi était en mauvais point fort heureusement il y avait un point d'eau avec les gouttes tombées la veille il espérait qu'elle lui ferait assez confiance quand il vint appliquer trois, quatre gouttes d'eau sur ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:46

    Bah voyons ! Elle aurait aimée rétorquer aux paroles plus qu’hautaines du petits prince mais avant même qu’elle n’est eu le temps de parler celui-ci se mit à lui tourner autour de manière plutôt désagréable. Elle ne flanchait pas, crocs dehors et un air résolu afficher sur son visage semblant vouloir y demeurer quand il s’arrêta pour demander d’un air simple :

    Pourquoi tu fais ça ?

    Cette question la cloua sur place. Elle qui essayait simplement de se préparer au répliques sanglante auxquelles elle était habituée ne sut que répondre. Elle s’assit alors, hébétée. Safi ne savait que répondre, il l’avait tout simplement cloué sur place. Mais elle ne devait pas se relâcher, c’était signe de faiblesse disait on père. Elle ne voulait pourtant pas rentrer dans son jeu mais s’il fallait ça pour qu’on arrête de se moquer d’elle alors… allons-y. Elle reprit alors ses esprits, redressant la tête fièrement puis ouvrit la bouche mais la encore elle fut interrompit par un filet d’eau fraiche coulant sur son dos endoloris. Elle ouvrit les yeux grands puis fit un large bond la propulsant à plus d’un mètre de Kiruki. La petite lionne ne put s’empêcher de hurler, étouffant les paroles du jeune lionceau dans son hurlement :

    « MAIS SA VA PAS LA TETE ! SA BRULE ! »

    Se tortillant dans tout les sens pour essayer de souffler sur la plaie à présent brûlante. Elle gigotait dans tout les sens essayant de calmer la douleur par des petits courants d’air. Quand elle fut à peu près remise elle toisa le jeune prince du regard. Elle lui jeta un regard noir puis dit… ou du moins, elle voulait dire mais se stoppa. Lui hurler dessus aurait été stupide car après tout il avait simplement fait ça pour l’aider. La jeune Safi se reprit alors tout en disant d’un ton un peu plus serein affichant même une esquisse de sourire :

    « Ecoute… Je suis désolée de m’être énervée car après tout, je t’en voulais juste d’avoir été aussi stupide mais… C’était… Biinnn, c’était gentil quoi. »

    Là Safi souriait pour de bon. Peut être qu’il n’était rien d’autre qu’un prince prétentieux mais il avait le mérite d’être attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:34

Hé moi j'essaye juste de t'aider! Après si tu veux pas tu l'dis

Kiruki était vexé il pensait bien faire en désinfectant sa plaie , ça aurait pu l'effrayer mais au contraire ça l'intrigué, il ne savait pas bien pourquoi déjà si jeune Safi avait ces trois griffures sur le dos

Comment tu t'est fais ça?


demanda-t-il en désignant sa plaie à vif, Safi se méfiait de lui, Pourquoi? à part être prétentieux il n'avait aucun tort, si être le fils du roi mais c'était plutôt avantageux, il se passa la patte sur l'oreille tout en attendant la réponse de Safi qui semblait perplexe face à ces questions, était-il vraiment aussi repoussant ? qu'avaient-ils tous en ce moment surtout les femelles d'abord sa mère après Safi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:01

    « Je viens de dire que c’était gentil malgré que cela ai été un peu maladroit. Tu écoute quand on te parle ? »

    La petite Safi pourtant si douce ne s’en montrait pas des moindre avec le pauvre lionceau qui semblait un peu déboussoler par son attitude. Mais c’était étrangement les gens de son âge qui la rebutait, spécialement les mâles. C’était peut être simplement à cause de son aversion à cause du seul mâle avec qui elle était en relation qui faisait cet effet… Non ! Elle ne devait pas penser ça de son père, elle ne voulait pas avoir des rapports de la sorte avec lui, elle voulait juste qu’il soit fier d’elle, sans qu’elle ai à faire le mal pour que cela arrive. Safi secoua alors la tête pour chasser cette odieuse pensée de sa petite tête quand Kiruki lui demanda intrigué :

    Comment tu t'est fais ça?

    Elle ne comprit pas tout de suite, puis remarqua le regard de son interlocuteur posé sur ses cicatrices. La jeune lionne ne put retenir sa grimace. Elle n’aimait pas qu’on regarde ces marques grossières et vives. Elle baissa alors la tête, presque honteuse et dit d’une petite voix agacée :

    « C’est rien… Juste un truc. »

    Retissante, oui, elle l’était. Mais elle n’aimait pas en parler. C’était ces blessures qui faisaient d’elle quelqu’un de différent, elle les détestait. De plus, son père n’avait surement pas réellement voulu lui faire mal, il avait simplement été … un peu énervé. Mais elle s’en voulait d’être aussi rude avec le jeune prince car après tout, depuis le début, malgré ce qu’on pouvait dire de lui, il n’avait pas arrêté de vouloir l’aider. Elle releva donc son regard emplis de tristesse puis d’un simple hochement de tête elle lui fit passer un bien long message qui ressemblait à « Pardonne moi, ce n’est pas ta faute... ».
Revenir en haut Aller en bas
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:44

Hé t'inquiètes pas je suis pas là pour te juger Wink

il se colla à la petite femelle pour lui signifier que ses intentions étaient bonnes, il commençait à bien parler, sa compagnie était agréable, que rester seul avec ses parents qui n'attendaient que l'instant ou Kiruki voudrait bien s'en aller pour pouvoir faire des "trucs d'adultes" qui disaient genre comme si il avait rien deviné !pfff

Il se remit sur la situation présente, lui aussi avait des marques en fait mais elles étaient de naissances, pour rigoler il regarda Safi et lui montra:

Tu sais moi j'ai bien une lune, des étoiles et comme des larmes commes taches de naissances alors que je suis un garçon, ma mère ne ma jamais voulu je crois elle essaye de faire semblant devant mon père mais elle ne m'a pas plus que ça dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:45

    Il venait de se prononcer d’une façon légère et agréable. Elle lui sourit alors gentiment quand il vint se coller à elle. S’en était peut être un peu trop, elle voulut donc se détacher mais la chaleur de l’être juste à côté d’elle était si douce. Elle se résous alors et ne bougea pas. Celui-ci lui montra alors ses tâches. Safi ne put s’empêcher d’afficher un air de plénitude absolue. Toutes ses tâches la rendaient gaga. C’était beau, si beau comparer à ses horribles balafres. Quand il changea brusquement de sujet parlant alors de sa mère qu’il n’avait pas l’air d’apprécier et cela réciproquement. Son air serein s’effaça alors. Comment donc pouvait il être aussi méprisant vis-à-vis de sa mère, elle qui semblait pourtant si gentille. Bien sur, cela ne faisait pas office d’alibi car après tout, l’habite ne fait pas le moine mais c’était sa mère tout de même. Elle dit alors en fronçant les sourcils :

    « Tu ne devrais pas dire cela de ta mère. Au fond elle doit bien t’aimer un peu, c’est ta mère. La mienne aussi est parfois assez… comment dire… rude. Mais c’est entièrement ma faute alors j’accepte la sentence. Mes parents peuvent parfois être dur envers les autres comme avec moi mais c’est juste qu’ils sont triste… Tu devrais faire preuve d’un peu plus de compréhension. »

    Safi le sage avait parlé ! Non, plutôt Safi la naïve car qui de plus niais aurait pus affirmer quelque chose dans ce genre que notre jeune protagoniste. On aurait tellement voulut l’aider à se rendre compte que ses parents ne sont qu’un couple de lions vils et méchant sans une once de gentillesse enfouie dans leur âme noire et cruelle. Mais c’était Safi, elle était comme ça. Personne n’avait jamais voulu la comprendre ainsi que ses parents. Elle ne voulait donc pas leur tourner le dos comme on le faisait avec elle. Elle se sentait si proche d’eux et en même temps si lointaine… Mais qui réussirait donc à lui faire comprendre la triste réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:40

Compréhension tu dis ? elle me l'a dit clairement " Kiruki ton père voulais d'un héritier, je pouvais rêver de largement mieux, pour moi tu n'es qu'un stupide lionceau tu nous empêche de vivre tu es la pire chose qui me soit arrivé!", t'appelle ça de la compréhension? moi je l'aime bien mais ses sentiments ne sont pas réciproque!

Kiruki était énervé contre sa mère pas contre Safi, il savais bien qu'elle n'y était pour rien et d'ailleurs il avais déjà vue ses parents, mais ils n'étaient pas triste c'est juste qu'il reniaient leur fille unique qui ne disait rien et qui subissait seulement elle ne voulais certainement pas se l'avouer, non il ne les laisseraient pas recommencer, il défendrait Safi, après tout il est prince donc c'était un de ces devoirs de venir en aide à Safi qu'elle l'accepte ou non, il ne voudrait pas voir une cicatrice de plus sur son pauvre dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:22

    Comme prise d’un élan de bonté elle posa sa petite patte claire contre celle du lionceau. Il parut surpris mais avant même qu’il n’eu put faire quoi que se soit elle lui dit tout simplement d’une voix douce :

    « Ne t’énerve pas, ce n’est pas grave. J’imagine à quel point ça doit être triste pour toi que ta mère te haïsse à ce point. Moi aussi des fois ils s’énervent un peu mais sa passe. Peut être qu’avec le temps elle va comprendre à quel point tu lui es précieux. Tu es son fils unique tout de même… Tout vas aller mieux, j’en suis sure ! »

    Après cet essai de « remontage de moral » la petite lionne retira sa patte de celle de Kiruki pour perdre son regard dans le vide, affichant un air parfaitement impassible ormis son simple sourire béat qui ne voulait pas vraiment dire grand-chose. Elle pensait alors à ce simple papillon après qui elle avait courut peu de temps auparavant. Si résoudre les problèmes pouvait être aussi simple que de poursuivre les papillons. Au début on les cherche, puis on les poursuit pour parfois si accrocher mais, heureusement, au bout de peu de temps ils s’envolent loin pour ne plus jamais revenir. Mais elle secoua la tête pour sortir de cette folie ridicule. La petite Safi regarda alors Kiruki en souriant gaiement puis dirigea son attention sur les fameuses tâches dont il parlait précédemment. Elle murmura alors admirative :

    « Tu sais Kiruki, tes tâches de naissance sont les plus belles que j’ai jamais vu… Toi et ton père êtes si beaux… Moi je suis des plus quelconque et si je n’avais pas ces immondes cicatrices on ne me remarquerait même pas… Mais bon, ce n’est pas très grave ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:43

N'importe quoi, merci pour mes taches c'est gentil mais ce n'est pas parce que tu as des balafres que je t'ai remarquée, elles ne t'enlaidissent pas tu sembles juste différente, si je te parle aujourd'hui c'est parce que j'aime Safi, la Safi qui il y a au fond de toi non pas celle qui a en apparence mais celle de l'intérieur, tu est unique comme personne saches le!

Je ne croyais pas mes oreilles de se que la jeune femelle venait de dire, elle se rabaissait seule alors qu'il n'y avait aucune raison apparente, je voulais hurler contre elle même qu'elle pense ça de sa personne, elle devait souffrir à longueur de temps penser qu'elle n'avait pas sa place sur terre, ce qui était totalement faux! je me serrais alors contre elle pour lui redonner le moral et nous avancions un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:54

    Les paroles de Kiruki lui firent chaud au cœur. C’était la première fois qu’on la regardait elle en premier et non pas ça, ces choses horribles gravées au plus profond de son être et ça pour toujours. Ses joues s’empourprèrent alors d’un rose léger. On n’avait pas l’habitude de lui faire des compliments mais cette faible couleur rosé s’accentua encore plus quand il se rapprocha d’elle pour s’y coller. Elle resta muette et se raidit. Personne au grand jamais n’avait été aussi doux. Mais qui donc était Kiruki ? C’était comme ça qu’il faisait rougir toutes les femelles qu’il voulait séduire ? Surement et cette pensée fit redescendre alors l’excitation que le jeune mâle venait d’éveiller en elle. Elle prit un air navré puis pris la patte de Kiruki pour la rabattre sur le sol terne. Elle dit alors un air un peu déçue :

    « Tu sais Kiruki je te connais, enfin je sais que tu es celui que les jeune lionnes aime bien et toi aussi tu aimes bien, comment dire ça. Bah tu es un peu quelqu’un de dragueur quoi. Je… Je … »

    Il avait pourtant l’air si sincère, lui dire ça faisait mal à Safi mais elle avait besoin de savoir. Puis si il avait une réputation c’était lui qui se l’était donner alors on ne devait pas la blâmer elle non ?

    « Est-ce que tu es vraiment sincère ? »

    Elle lui lança un regard interrogateur qui semblait malgré tout vouloir dire : Ne m’en veux pas pour cette question. Essaye juste de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:16

Kiruki:

C'est ce que tu penses de moi ?! ce n'est pas ma faute si elle croient toutes que parce que elles sont belles elle vont avoir le fils du roi, c'est une réputation qu'on ma donnée oui et c'est pour cela que je n'ai pas d'amis du même sexe que moi, je suis sincère en tout cas avec toi, je ne me permettrais pas de t'offenser ou de te rendre triste, avec ce que tu endures je ne veux pas te faire souffrir encore plus, tu es la seule jusqu'ici qui ma rendu unique, pas Kiruki le fils du roi mais Kiruki un lionceau épanoui comme n'importe quel autre lionceau de mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:43

    Elle leva les yeux au ciel, comme comblée des paroles sincères du lionceau. Ses joues devinrent pourpres et ses yeux brillaient d’étincelles. Elle était si heureuse d’entendre de si belles paroles. Cela lui faisait plaisir qu’il se confit comme ça avec elle alors que quelques instants auparavant ils ne s’étaient encore jamais adresser la parole de leur vie. Comme le temps pouvait parfois prendre de drôle de tournures… Elle poussa alors un soupire épanoui. Elle avait bien fait de partir à la poursuite de ce papillon.
    C’est dans un élan de joie et d’excitation qu’elle ne put s’empêcher de poser sur la joue de Kiruki un petit coup de langue ravi. Ses petits yeux verts ne pouvaient s’empêcher de pétiller, elle était si bien. Jamais elle n’avait été traitée de la sorte, surtout par un animal du sexe opposé et un peu douceur lui faisait tellement de bien. Elle lui dit alors d’une petite voix :

    « Tu es vraiment quelqu’un de bien Kiruki merci de te montrer si… comment dire… Gentil avec moi, cela faisait si longtemps qu’on ne m’avait pas regardé avec des yeux comme les tiens. »

    Jamais elle n’avait été bonne à rien. C’était ce que n’avais cessé d’affirmer l’autorité parentale mais là, elle avait semblé exister pour quelqu’un et qui plus est, un jeune mâle. Elle souriait, bêtement, les yeux toujours rivés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:12

Ne me remercie pas, les autres lions ne t'apprécie pas à ta juste valeur !

Je ne pouvais lui mentir, Safi était depuis longtemps celle avec qui je voulais m'entendre au mieux, elle avait éveillée en moi un sentiment que je ne saurais décrire, papa m'a parlé un jour de l'amour ça pouvait être ça mais pas encore à nos âge, peut être cela se confirmerait-il plus tard, pour le moment je rendis sa léchouille à Safi, j'étais bien aussi avec elle, je décidais alors de lui montrer quelque chose


Suis moi j'ai quelque chose à te faire voir!


je la menais alors entre rochers et chemins dessinés dans la terre jusqu'à un rocher surplombant la savane moins grand néanmoins que le rochers aux lions,

Ceci est le royaume des Kawaii, mon père m'a dit qu'à sa mort j'en serais le roi, d'ici on aperçoit toute la savane même jusqu'aux clans voisins, j'espère régner un jour sur ce royaume....et j'espère que tu seras à mes côtés quand cela arrivera, je veux dire j'espère que tu seras...ma reine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:55

    Elle se demandait bien où Kiruki comptait donc l’emmener. Ils se faufilaient aisément entre branches et buissons, longeant les chemins de terre et suivant d’un pas incertains leur instinct animal. Puis d’un coup sec le lionceau s’arrêta la laissant s’assoir à ses côtés pour qu’elle découvre sous ses yeux émerveillés, un paysage somptueux. Sa stupeur se laissa exprimer par un petit : « whouaaaaa… » Sincère. Ils avaient, si je puis me permettre de parler ainsi, le monde à leur pied. D’ici tout semblait si grand. Les terres de Kawaii semblait si monumentales et imposantes, mais c’était ainsi qu’on les avaient désirées. Afin de montrer leur puissance qu’ils disaient… Elle ne put s’empêcher de hausser les yeux au ciel. Ces pensées étaient si réductrices. Mais ce fut au tour de Kiruki de prendre la parole pour lui dire alors qu’il serait roi. Cela elle le savait bien, et la petite Safi était persuader qu’il serait un roi bon et digne. Elle lui sourit alors mais ce dernier s’effaça de suite face aux paroles de son interlocuteur. Sa reine… Elle resta bouche bée sans savoir si elle devait rire ou pleurer. S’agissait-il d’une déclaration ou d’une plaisanterie sans précédent. La petite lionne leva alors les yeux au ciel pour une seconde fois mais dans ces derniers on pouvait à présent lire du doute. Que répondre, que dire au lionceau à qui tout souriait. Jamais ces parents ne l’entendraient de cette oreille puis ils étaient tout de même encore des enfants… C’est alors sur le ton d’une plainte qu’elle dit affichant un air faussement ravi :

    « Tu sais Kiruki, moi je serais ravie d’avoir un roi pour compagnon mais si ce roi n’est pas toi, alors sa ne m’intéresse pas. Mais tu comprends que je suis encore une petite fille, et toi un petit garçon hein dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:11

Bien sûr que oui mais je sais déjà que nos ancêtre nous réservent un destin hors norme rois ou pas rois, je sais aussi que je ne me suis jamais senti aussi libre qu'avec toi, nous avons grandis depuis notre première rencontre nous serons bientôt adolescents et la vie va si vite..

Je savais ce que je voulais, je voulais Safi j'étais jeune peut être mes sentiments étaient de la simple amitié mais avec le temps ils s'affirmeraient sûrement, je ne voulais pas qu'elle tombe avec quelqu'un comme Tamashi ou Isbah, ces brutes sans cervelle qui font mal aux filles et qui ne s'en rendent même pas compte, je voulais juste être et penser en adulte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:13

    Safi était aux anges, non seulement il pensait ce qu’il disait mais en plus il paraissait très sérieux. Presque adulte d’ailleurs. Elle ne pouvait succomber à son charme. D’un air timide et simple, mais ravie, la petite lionne vint se blottir aux côtés de Kiruki. Elle se sentait si bien, et cela surement pour la première fois depuis si longtemps. Jamais elle n’avait ressentit autant de tendresse, jamais sa mère ou son père n’avait promulgué autant de douceur à son égard… La chaleur de son ami était si délicate, non pas comme la tendresse maternelle qu’elle n’avait jamais eu, mais plutôt comme celle d’un être à qui on tient, qui nous est cher. C’était beau, ils étaient beau, tout était beau ici à vrai dire… Ils restèrent ici pendant quelques instants, peut être seulement quelques minutes, ou alors quelques heures qui sait ? Après ça, la jeune Safi plongea ses petits yeux émeraude dans ceux de Kiruki. Elle lui posa alors une petite léchouille toute douce puis dit d’une petite voix :

    « Dit Kiruki, si on rentrait maintenant hein t’en pense quoi ? »

    Elle fit alors demi-tour, se dégageant de son étreinte, pour se diriger à pas lent vers les terres de Kawaii, les terres sombre et sans vie de Kawaii… Pourquoi là-bas tout semblait si dur alors qu’ici… Ici s’était trop magique pour être vrai. Mais elle se stoppa alors, d’un coup sec puis dit simplement :

    « C’est magique Kiruki, oui, magique… »

    Puis elle reprit sa marche lente et souple, pour retourner là-bas, près d’eux…

    (Finit pour moi. Au plaisir Amoureux, on s’en refait un vite ! Et désolée d’avoir mit du temps à répondre en cette fin de RP…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre [pv: Safi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv: Safi]   rencontre [pv: Safi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [pv: Safi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Safi Kit
» » Safi & ?
» Safi & Kiruki
» Ensemble[pv Safi]
» Présentation : SAFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires neutres :: La Terre des Rois-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit