Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rendez-vous [PV Moon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous [PV Moon] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [PV Moon]   Rendez-vous [PV Moon] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:11

Je me réveilla de bonne heure ce matin car je devais me rendre au lac aux crocos. On c'était donné rendez-vous avec Moon. J'étais super content de la retrouver.. A vrai dire je.. Comment expliquer.. Je ressentais quelque chose de spécial pour elle.. Mais je ne savais pas quoi. C'était vraiment un mystère car je n'avais jamais ressenti cela au pars avant. Bon bref je ne vais pas vous embêtez plus lontemps avec mes histoire. Donc je sorti de la termitière et alla jusqu'à la frontière qui séparait le clan des Hockings du clan des Kawaï. Je vérifia que la voix était libre.. Oui personne à l'horizon ! Je m'enfonça dans les taillis et et entrouvris ma gueule pour pouvoir sentir l'odeur du lac.. Oui, je me rapproche !! Je couru encore plus vite et m'arrêta. C'était là ! Je regarda le lac et vis des choses qui ressemblait à des pierres.. Mais ce n'était pas des pierres ! A l'odeur je me dit que c'était surement des crocos ! Je m'assis et me lécha les coussinets en attendant Moon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Moon]   Rendez-vous [PV Moon] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:32

Le soleil se leva me réchauffant mon museau, et me fit atchoumer, je me leva et fit ma toilette. Le soleil était haut mais je devais faire quelque chose mais je ne savais plus quoi, heureusement Tsua me le rappele bin oui je lui en avait parler de mon rendez vous avec Fléau et elle ne m'en voulait pas de voir son cousin.
Je partis donc vers le lac des crocodiles, ont s'étaient donné rendez vous là haut pour ne pas se faire prendre pas des gens de nos clans.
Je marcha a viva allure jusqu'au lac et cherche Fléau des yeux, et la je le vis non loin des crocodiles.
Je fit un détoure pour arriver derriere lui et lui sauta dessus.

-Contente de te revoir Fléau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Moon]   Rendez-vous [PV Moon] Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:55

[ Désolé pour le retard]

Quelqu'un me sauta dessus.. Un instant je fus surpris, mais une odeur familière se fit sentir.. C'était Moon !!

- Contente de te revoir Fléau !!!

Moi aussi j'était vraiment content de la revoir et sa me faisait plaisir qu'elle soit venu et en plus si vite.. Je la contempla et fini par me relever. Je lui dit d'un air calme et posé :

- Moi aussi, je suis content de te revoir.. Je dois admettre que tu m'as surpris en me sautent dessus..

Je la fixa dans les yeux.. Je fus troublé un moment.. Car je ressentais quelque chose mais je ne savais pas quoi.. Je dois admettre que sa m'intriguais.

- Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Moon]   Rendez-vous [PV Moon] Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:30

- Comment vas-tu ?


Je lui fit un grand sourire et dit:

-OOOHH oui je suis en forme comme je ne l'ai jamais été, et toi ? enfaite ta mere elle m'en veut toujours je suppose ?


Je m'allongea a coter de lui, son odeur m'éttait rassurante et envoutante, je l'aimais vraiment et je compté bien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Moon]   Rendez-vous [PV Moon] Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:32

up ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Moon]   Rendez-vous [PV Moon] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:51

up cette fois c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Moon]   Rendez-vous [PV Moon] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:31

Elle me dit :

-OOOHH oui je suis en forme comme je ne l'ai jamais été, et toi ? enfaite ta mere elle m'en veut toujours je suppose ?

Elle s'allogea à côté de moi. Je fis de même et lui dis :

- Oh je ne sais pas.. En fait sa fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vu et je m'inquiète vraiment..

Je baissa la tête car Opale, ma mère me manquais énormément. Je renifla l'odeur de Moon à fond car elle me réconfortait vraiment !

[dsl du long retard...]


Dernière édition par Fléau le Jeu 2 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Moon]   Rendez-vous [PV Moon] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:05

- Oh je ne sais pas.. En fait sa fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vu et je m'inquiète vraiment..


je le regarda et dit:

-OO je suis désoler je ne voulais pas, meme si je dois avouer qu'elle enfin que je ne l'aime pas trop j'espere qu'il ne lui est rien arriver.


Je lui donna une léchouille sur la joue, je n'aimais pas quand il était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Moon]   Rendez-vous [PV Moon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [PV Moon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon, une maladie...
» Entraînement (Moon)
» Present for Fléau and Moon
» 1 lion, 2 adolescente [pv moon et Tsua]
» Waouh !! C'est ici que repose tous les rois ? (Pv Moon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: Le lac aux crocodiles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit