Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru]   Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:42

Je courais entre les pins avec mon père et nous nous étions arrêtés pour se battre (entraînement). Il me donna un coup de patte et me réveilla. Ce rêve n'était pas fini et je n'aimais pas ça ! Mais une patte vint me toucher une deuxième fois.. Je compris que je devais me lever. Je vous explique.. Comme à son habitude mon père me donne des coups de patte , pour que je me réveille et cela, à chaque fois gache mes rêves. Si bien qu'à chaque fois je ne suis pas spécialement de bonne humeur. Bon bref, j'ouvris les yeux, bailla, puis me leva. Je regarda mon père et comme s'il lisait mes pensée, me désigna le petit dèj'. Je me précipita sur le repas et commença à déguster.. C'était du zèbre. Que c'était bon ! Quand j'eu fini, je m'assis et fis ma toilette. Quand je releva la tête je vis le Prince des Bannis, qui me regardait également. Je lui dit d'un air moqueur :

- Tu veux ma photo ?

Je n'aimais pas quand on me regardait.. Sa m'embêtais et puis je n'aimais tout simplement pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru]   Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru] Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:54

Je croit avoir rêvé de quelqu'un. Mais, comme tous les rêves agréable que j'ai eu, je ne me souviens plus de qui... Tout ce que je sais, c'est que c'était un rêve drôlement agréable!
Je me lève doucement et je me m'étire. Que vais-je faire aujourd'hui? Chasser? Je n'en ai pas trop envie... J'aperçois Ondolea et son père (j'ai oublié son nom /sbaff/) en train de manger... Puis, son père s'éloigna et elle s'assit. Je reste là à la regarder. J'aime pas trop les lionceau... Elle fit sa toilette puis me dévisagea et en se moquant de moi:

"Tu veux ma photo ?"

Qu'est-ce que j'en ferais? Même si je ne sais pas ce qu'est une photo je me demande bien ce que je ferais si j'en avait une d'elle... Je soupire et me retourne... Je suis pas d'humeur. Puis je dit:

"Qui en voudrais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru]   Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru] Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:29

- Qui en voudrais ?

Je n'aimais pas trop quand on me répondait comme ça. Sa m'agaçais et surtout venant d'un prince. J'avais l'impression que Môssieur se croyait supérieur et je n'aimais pas ça. Je lui répondit d'un air agressif :

- Ché pas p't'être un idiot comme toi ?

C'était peut-être un ado, mais je m'en fichais même si je n'était qu'une petite lionne. Je me remis à lécher ma patte et ne m'occupa plus de cet idiot. Au bout d'un certain temps, je vis que quelqu'un c'était assis devant moi.. Je relevas la tête, et devant moi se trouvais Amuru. Mais quesqu'il me voulait à la fin ? J'en avait marre et j'éclata :

- C'est quoi ton problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru]   Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru] Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:45

Amuru

Vu sa tête ma réponse ne lui avait pas plut. Mais je n'était pas d'humeur à être "gentil" avec tous les gens que je croisait! Elle me répondit violemment. Elle à du caractère cette petite!

"Ché pas p't'être un idiot comme toi ?"

Je faillit me mettre à rire... Les lionceaux débiles ça court vraiment les rues! Elle se mit à se lécher la patte. En fait, j'avais envie de voir comment elle allait réagir si je décidais de l'énerver encore plus. Alors je m'assit devant elle. Cela ne lui plût pas et elle me dit furieusement:

"C'est quoi ton problème ?"

Vraiment trop fort. Cette fois-ci je ne pût m'empêcher de rire. Et cela la vexa encore plus.

"Peut être que j'aime bien embêter les gens comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru]   Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru] Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:02

Il me répondit :

- Peut être que j'aime bien embêter les gens comme toi...

Les gens comme ça m'énervais, mais je dois admettre qu'au bout d'un moment ils me faisaient rire. J'avais une petite envie de rire mais je ne le fis pas et répondit :

- Pffff... T'es trop chiant... Tu fais ça à tout le monde ?

Une fois encore j'avais envie de rire, mais cette fois je me retint encore et fis ma tête de méchante. Il faut avouer qu'il était vraiment très chiant, mais je suis sûre qu'il devait être quelqu'un de marrant.. A tous les coups.. Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru]   Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru] Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:11

Elle se retient de ire, ça ce se voit.

"Pffff... T'es trop chiant... Tu fais ça à tout le monde ?"

En fait, nan... Mais elle avit l'air de se radoucir un peu. J'ai un don pas possible. Mais je suis méchant, au fond... Pfff. Je me dégoute. Je ne répond pas tout de suite. J'avais envie de la faire poiroter... Juste pour voir si elle allait se rénerver. Je détourne la tête, regardant un morceau d'or coincé dans la roche. C'est vrai que c'est joli ici...

"En fait, j'évite de faire ça à Jycrain. J'ai pas besoinde ça avec lui."

Je sais même pas si Ondolea comprendrais ce que je disais, mais je m'en fichais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru]   Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru] Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:24

Il ne me répondit pas et tourna sa tête pour regarder un morceau d'or coincé dans la roche... Il finit par dire :

- En fait, j'évite de faire ça à Jycrain. J'ai pas besoin de ça avec lui.

Oulas il est vraiment débile... Je ne comprenais rien à son charabia, il se foutait vraiment bien de moi.. Je le fixa et et me tourna pour voir ou était passé mon père.. Je le vis avec un groupe de lions.. Je me retourna et vis qu'Amuru me regardait.. Je fus génée et baissa la tête.. Je lui dit :

- C'est quoi ton charabia.. Tu te fiche de moi ?

Je cherchais pas, mais essayer de comprendre pourquoi il m'avait sorti une phrase, qui ne voulait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru]   Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru] Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:05

Ondolea ne réagit pas: elle n'avait pas compris. A vrai dire, un lionceau ne pouvais pas comprendre. Elle se retourna. Elle devait chercher quelqu'un. Puis Ondolea me re-fixa et dit:

"C'est quoi ton charabia.. Tu te fiche de moi ?"

J'aévais raison, elle ne pouvait pas comprendre. A mon avis, il n'y avait que moi qui savait ce que cela signifiait.

"Je ne me mouqe pas de toi,lui dit-je en soupirant, Et puis..."

Je fit une pause. Lui dire ou non? Elle s'en fichait après tout...

"Tu comprendrais quand tu seras plus grande..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru]   Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akili & Amuru deux frères bannis[2/2]
» Bannis un jour, bannis toujours! (pv: Balaa et Rilna)
» souvenir du passé [pv Amuru]
» Amuru enfin!
» My dear Amuru (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Roc d'or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit