Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre (PV Armuru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Une rencontre (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Une rencontre (PV Armuru)   Une rencontre (PV Armuru) Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:41

Il faisait beau, beau et chaud, très chaud, cela ne m'aurait pas gêné habituellement car là où je suis née il faisait aussi très chaud, toujours très chaud. Mais après la captivation, mon corps n'était plus habituer, et j'en souffre, cela ne faisait pas longtemps que j'étais dans ce clan avec Fatal, le clan des Hockings. Je pensais a Isbah et Tamashi, je savais qu'ils n'étaient pas loin car certain les connaissais mais j'avais peur pour eux, Fatal voulait leurs peau pour une raison que j'ignore.
*Si seulement on n'avait pas été séparé*, seulement on l’a été, et je me demandé si ils avaient trouvé l'amour, non impossible, ils m'aimaient et on ne m'oublis pas comme sa, se serait trop facile.
Je vis que je n'étais plus sur les terres du clan, mais celle des Bannis, j’arrivai près d'un ruisseau. Je m'y désaltérai, l'eau fraiche couler le long de ma gorge sèche et je sautai dedans se qui me rafraichi.
Apres la baignade je me séchai au soleil, et m'endormie, je ne me réveillai que plus tard, le soleil étais plus bas et il faisait meilleur.
Je resta allonger et sentis une odeur, je ne savais pas de qui elle était ni de quel clan, alors je dit tous simplement:


-Qui est là ?

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Une rencontre (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Armuru)   Une rencontre (PV Armuru) Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:51

Les chants des oiseaux... Voilà ce que j'entend en ce moment. Maudit oiseaux! Ne peuvent-ils pas me laisser dormir en paix? Enervé, je me lève. J'émet un grognement envers les oiseaux qui se turent instantanément, pas parce qu'il me voyait fâché, mais parce que j'était un prédateur. Mais, maintenant que je m'était réveiller, je n'arriverais plus à m'endormir. Quelle poisse! C'est une bien triste journée: je suis fatigué... Mais si on y réfléchi bien, on s'en fiche de moi! Le monde continue à tourner! sale monde va! Je regarde autour de moi. Akili dort toujours, tant pis. Moi qui voulait "jouer" avec lui! Mon petit frère adoré... Si mignon... Oula! Depuis quand je suis un père de famille moi? Enfin, c'est mon frère... Je soupire et quitte la tanière... L'air est chaud et si doux... Ma crinière s'envole... Belle ou mauvaise journée alors?
Puis, ne sachant que faire je décide d'aller boire. Le ruisseau est un très bon endroit, si on peut dire ça! Quand il fait chaud, je me baigne ici. Et quelque fois, on peut chasser.
J'aperçut une masse clair près du ruisseaux: un lion? En effet, cela fut confirmé quand elle, je dis bien elle, leva la tête. Mais la terres des bannis est devenue une attraction pour eux? Elle reste néanmoins allongé et dit:

"Qui est là ?"

N'importe quoi décidement! Pourquoi demande-t-elle cela alors qu'elle doit savoir? Sa aurait été drôle si je lui avait répondu: "je suis ta mère et je viens te dire de rentrer à la maison!"! Mais je ne le fit pas. A la place je répondit:

"C'est plutôt: qu'est-ce que tu fais là? Tu es sur mes terres je te signale!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Une rencontre (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Armuru)   Une rencontre (PV Armuru) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:05

"C'est plutôt: qu'est-ce que tu fais là? Tu es sur mes terres je te signale!"

Je me levai et me retourna et vit un lion, ado pratiquement adulte assez beau mais apparemment de mauvaise humeur aujourd'hui mais si il me chercher il allait être servie.

-Je me promène pourquoi on a plus le droit ?, et je suis désoler de ne pas t'avoir reconnu mais je suis ici depuis peu et je ne connais pas toute les odeurs des clans.

Je me rapprochai de lui, maintenant il était face a moi, il était assez grand, avec la crinière brune et le pelage beige et des yeux verts.

-Et d'après ce que je comprends tu es prince ? Et bien mon prince on descend de ses grand chevaux, tu connais le mot ''amicale'' et bien apparemment non.

Je le défia du regard, il avait l'air fort mais les produits chimique le sont encore plus, il n'aurait pratiquement aucune chance contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Une rencontre (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Armuru)   Une rencontre (PV Armuru) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:17

La lionne se leva enfin. Tant mieux! Qu'elle s'en aille! Elle me défia du regard avant de m'annoncer:

"Je me promène pourquoi on a plus le droit ?, et je suis désoler de ne pas t'avoir reconnu mais je suis ici depuis peu et je ne connais pas toute les odeurs des clans."

Se promener? Ok! Mais pas sur mes terres! Et je m'en fiche pas mal qu'elle connaisse pas les odeurs! Je suis trop énervé pour être galant. Surtout sur mes terres. Personne ne devait venir ici! Je ne peux pas trop me faire des amis à cause de ça, tant pis! Qu'elle parte, cela vaut mieux pour elle! Elle s'approcha de moi. C'est vrai qu'elle était plutôt... Heu... Mignonne. Mais pas de traitement de faveur!

"Et d'après ce que je comprends tu es prince ? Et bien mon prince on descend de ses grand chevaux, tu connais le mot ''amicale'' et bien apparemment non."

Moi? Etre amicale? Pfou! Savait-elle ce qu'était un bannis au moins? celle là devait être déjà folle pour être venus ici! Elle me re-défia du regard. Je lui rendit le même regard noir.

"Ecoute moi bien ok? Je vois pas pourquoi un bannis s'amuserait à être amicale sur ses propres terres avec un étranger. Si tu veux que je le soit, ce n'est pas ici que je le serais!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Une rencontre (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Armuru)   Une rencontre (PV Armuru) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:28

"Ecoute moi bien ok? Je vois pas pourquoi un bannis s'amuserait à être amicale sur ses propres terres avec un étranger. Si tu veux que je le soit, ce n'est pas ici que je le serais!"

Je l'écoute et me retint pour ne pas éclater de rire, il croyait vraiment m'intimidait, il se trompé.

-Bannis ? oué et ? jm'en fous moi bannis ou être d'un clan pour moi c'est pareil après chez vous c'est peut être pas comme c'était chez moi. N'empêche c'est pas un banni qui a traverser se que j'ai traversé, si tu l'aurais t'aurai pas tenu deux jours alors si tu veux te battre, ok y a pas de problème mais vient pas pleurer ensuite.

Sa y est les produits se mélanger a mon sang, sa allait être chaud, je commençais vraiment a me demandais pourquoi tous doit être si différent a chaque endroit. Apres les gens deviennent stupides, inamicales et et et je ne sais pas mais voila quoi. Et puis ce bannis me rappelait beaucoup Isbah il avait presque le même caractère et en physique il me rappeler Tamashi, aaaaaa mais c'était pas le moment de fondre, ce lion m'avait vraiment énerver.

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Une rencontre (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Armuru)   Une rencontre (PV Armuru) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:33

La lionne éclate de rire. Moi je ne trouve pas ça drôle... Mais il y a des lions bêtes parfois.

"Bannis ? oué et ? jm'en fous moi bannis ou être d'un clan pour moi c'est pareil après chez vous c'est peut être pas comme c'était chez moi. N'empêche c'est pas un banni qui a traverser se que j'ai traversé, si tu l'aurais t'aurai pas tenu deux jours alors si tu veux te battre, ok y a pas de problème mais vient pas pleurer ensuite."

Pleurer? Aucun risque! Elle va voir ce que je lui resserve! C'est juste une gamine prétentieuse!

"Ne t'inquiète pas pour moi. Inquiète-toi plutôt de ton sort!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Une rencontre (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Armuru)   Une rencontre (PV Armuru) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:40

"Ne t'inquiète pas pour moi. Inquiète-toi plutôt de ton sort!"

Je souris, un sourire mauvais:

-Mon sort ? Mais je suis déjà morte si on veut ! Jamais on ne pourrait me faire souffrir j'ai déjà trop surfaire ! et ce n'est pas toi un lion normal qui vat m'apprendre a souffrir !

J'avais les larmes aux yeux, les souvenirs me revinrent, les horribles souvenirs que je pensais avoir oublié mais apparemment non.
Je baissas la tête une larme tomba, une pas deux et je releva doucement la tête, mes yeux violacé avec des petite pointes de rouge maintenant, l'orage allait bientôt éclater.

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Armuru)   Une rencontre (PV Armuru) Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:43

La voila ! La trouvé avait été beaucoup plus compliqué que je ne l'aurai cru. J'étais venue ici, à la base, pour me détendre et réfléchir. D'après moi, l'enquête aurai pu attendre une petite heure. Il fallait que je sois seule quelques temps. Mais ça semblait être impossible. J'étais tapis dans les fourrés, à l'ombre d'un grand arbre. Le vent soufflait sur mon visage, m'apportant deux odeurs bien distincte. La première, celle d'Amuru. Je ne lui avait toujours pas parler à celui-là mais, maintenant que j'étais "partie", je ne pensais pas qu'il voudrait tenir une conversation avec moi. La deuxième appartenait à Mikia. Elle avait intégrer les Hockings à ce que je sentais ... Ils avaient l'air de ce menacer mutuellement. C'était assez drôle et je dû même, une fois, me mordre pour m'empêcher de pouffer de rire. Soudain, la lionne légèrement violette baissa la tête. Elle pleurait ? Je leva les yeux au ciel. Je décida de ne pas trop m'attardée. Je savais que Mikia était, à présent, une Hockings. Si Tamashi voulait la voir, ce sera plus facile pour lui. J'esquissa donc un mouvement pour sortir des buissons quand soudain, l'envie de rester me prit. Autant rassembler le plus d'informations. Mon ami m'avait dit que la lionne était violette à cause de produits chimiques. C'était peut-être pour cela qu'elle pleurait. En tout cas, cet acte de faiblesse m'en apprit pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Une rencontre (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Armuru)   Une rencontre (PV Armuru) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:46

(euh... Je comprend pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Armuru)   Une rencontre (PV Armuru) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:35

(A désolé, je pensais que Mikia t'en avait parler. Je ne suis que de passage, je vous espionne)
Revenir en haut Aller en bas
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Une rencontre (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Armuru)   Une rencontre (PV Armuru) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:33

La lionne sembla surprise. Elle croyait que j'allais me laisse faire ou quoi? Non, on aurai dit que quelque chose n'alait pas. Elle me répondit quelques minutes plus tard d'un ton sec et déterminé:

"Mon sort ? Mais je suis déjà morte si on veut ! Jamais on ne pourrait me faire souffrir j'ai déjà trop sufaire ! et ce n'est pas toi un lion normal qui vat m'apprendre a souffrir !"


Puis la lionne semblait un peu triste en disant cela. Je la surprit en train de verser une larme. Je sursauta légèrement. Je n'aimait pas ce genre de faiblesse venant de ma part. Je détestais être comme ça... Mais je n'y pouvais rien. Puis elle me re-fixa avec des yeux... Rouge... Rouge? Quel animal pouvais avoir les yeux de cette couleur? Je ne dit rien. Je ne pouvais rien dire. Quelque chose m'en empêchais. Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Une rencontre (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Armuru)   Une rencontre (PV Armuru) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:28

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Une rencontre (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Armuru)   Une rencontre (PV Armuru) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:30

Je me calmai peu à peu mes yeux redevinrent violets, mais le lion n'avait rien dit sur mes yeux et je l'en remerciai:

-Merci de n'avoir rien dit a propos de mes yeux, parfois les gens ont peut ou se moque de ma....différence, enfaite je m'appelle Mikia et toi ?

Je m'assit j'en pouvait plus, qu'importe qu'il m'attaquait au pire je n'aurai qu'une égratignure mais bon, je baissa ma garde et ferma les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Une rencontre (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Armuru)   Une rencontre (PV Armuru) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:39

Je la fit se calmer. Ses yeux redevinrent normal. Enfin quand je dis "normal" c'était violet ce qui ne l'était pas. Mais je 'en fichait totalement.

"Merci de n'avoir rien dit a propos de mes yeux, parfois les gens ont peut ou se moque de ma... Différence, enfaite je m'appelle Mikia et toi ?"

Je e lui dit rien. Moi je voulais juste la voir partir de mes terres. Et je m'était emporter. Mais avec elle je ne pouvais pas. Je ne pouvait pas me battre. Je ne savait pas pourquoi. Elle s'assit. Et ferma les yeux.

"Amuru."
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Une rencontre (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Armuru)   Une rencontre (PV Armuru) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:45

"Amuru."

Je rouvris les yeux et le regarda, il était beau, beaucoup de femelles n'auraient pas été d'accord avec moi, mais après tous j'avais mes gout nom ?

-Et bien Armuru j'ai été contente de te rencontrer et si tu tiens vraiment a se que je m'en aille, je vais m'en allais.

Je me leva et commença a partir vers un autre territoire d'un pas lent mais je m'arrêta au bout de quelques mètre mais je revint me mis devant lui et l'embrassa et partis en courant, le laissant la.

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Une rencontre (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Armuru)   Une rencontre (PV Armuru) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:14

"Et bien Armuru j'ai été contente de te rencontrer et si tu tiens vraiment a se que je m'en aille, je vais m'en allais."

Finalement, je n'aurais rien eut à faire pour qu'elle parte. Elle devait juste être dans une mauvaise passe. Bizarre cette lionne! Puis elle commença à s'en aller. et s'arrêta. Je l'observe de loin. C'est une jeune adolescente et moi un lion... En fait je crois que je m'en veux de ressentir ce sentiment, je suis faible. Elle revint vers moi. Je me demande ce qu'elle me veut.
Elle m'embrasse. Je ne dit rien. Je ne la repousse pas. C'est une adolescente... Je suis trop nul... Et elle repart...
Fin?
Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Une rencontre (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Armuru)   Une rencontre (PV Armuru) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:21

fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre (PV Armuru) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Armuru)   Une rencontre (PV Armuru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre (PV Armuru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore toi ! (PV Armuru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Ruisseau paisible-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit