Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaimy
+ Lionne +
+ Lionne +
Kaimy


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Si j'en avais eu un, je m'en souviens plus du tout...
Age du Félin: Lionne

Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe} Empty
MessageSujet: Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe}   Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe} Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:59

    « Cric, Cric » Quelques feuilles, brindille et autres débris cédaient sous le poids plume des pattes de Kaimy, s'avançant dans l'ombre a la recherche d'une proie, le ventre presque tapisser contre la terre. Elle traquait une petite souris grise qui lui avait échapper mais qui n'avais pas pris le risque de s'éloigner encore plus loin pour lui échapper. Mais elle n'avait surement aucune chance face a cette lionne comme la nuit, elle pouvait très bien se faufiler dans la pénombre sans qu'on le remarque. La seule chose qui pourrait la trahir serait le bruit de ses pas sur le sol fait principalement de faibles et petites branches d'arbres ou encore de feuilles mortes. La douce brise qui soulevait lentement le pelage de la jeune lionne beige et mystérieux n'était pas très dérangeante, et même au contraire cela lui faisait plutôt du bien que de sentir quelque chose d'assez froid et en même temps réconfortant dans cette nuit ou la température n'était que modérer et non glacial. Néanmoins, elle continua d'avancer traquant sa proie qui s'était apparemment faufiler dans une masse feuillu : Un buisson. Mais que croyait-elle ? Cela n'était pas un obstacle pour Kaimy, loin de là, elle avait faim, et cette envie de dévorer cette petite bestiole lui rongeait l'estomac. Mais curieusement Kaimy analysa le décors qui l'entourait, elle n'avait pas remarquer a quel point ce lieux était triste la nuit, les arbres semblaient pousser des gémissements quand le vent s'amusaient de les balancer de gauche a droite lentement puis arracher leurs feuilles une par une. Un sentiment de malaise hantait la jeune lionne a ce moment là, elle partit bredouille et sans s'occuper d'être discret ou non vers le buisson, elle savait qu'il n'avait plus le courage ni l'envie de se battre pour une seule petite souris, elle était bien capable de la rattrapée de toute façon. A ce moment là, Kaimy fonça sur le buisson tête baisser sortant sa tête de l'autre côté les yeux fermés mâchoire ouverte espérant bêtement que la souris y soit dedans. Mais elle ne sentit rien, absolument rien excepter des yeux l'analysant devant lui. A ce moment elle ouvre un œil et en profite pour fermer sa gueule n'ayant rien pus trouver entre ses crocs. Aussi surprenant que puisse l'être, une lionne était devant lui dans une posture défensive. Malgré qu'elle se montrait menaçante sa silhouette était fine et assez élancés, de quoi satisfaire n'importe quel mâle. Elle avait aussi un pelage d'une couleur assez surprenante, elle était doré et accompagner de blanc et principalement de noir. Mais le plus impressionnant restait ses yeux, ils n'avaient pas de pupilles et n'était rempli que d'un violet luisant malgré l'obscurité. Kaimy avança lentement pour dégager ses pattes arrière du buisson et se tenais le plus droit possible pour paraitre assez imposant malgré son jeune âge. Elle lâcha alors d'une voix assez calme et sereine pour la rassurée :

    "Hum salut, je t'ai fait peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-nim.forumactif.com/
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe} Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe}   Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe} Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:20

Nuit noir, mm j'adoré la nuit, un moyens de surprendre n'importe qui, de lui mettre le peur devant le nez.
Le soir je ne ressemblé pas physiquement a ce que j'étais dans la journée. Le soir mes pupilles disparaisses et avais des reflets rouge, mon pelage foncé violement vers le noir de quoi me prendre pour un démon, si je rencontré quelqu'un qui me connaissais il ne me reconnaitrerais sans doute pas.
Je m’aventurai sur les Terre Hulas, vers une jungle, peut être trouverais je quelqu'un a qui faire peur ? Je m'arrêtai derrière un buisson quand une tête traversa le buisson bouche ouverte et yeux fermer.
Elle m'avait surprise, je ne l’avais pas sentie, le vent sans doute.

"Hum salut, je t'ai fait peur ?"

Je me remis en position assise et lui dit:

-Non surprise, tu m'as juste surprise, qui es tu ?

Mais je sentis une autre odeur, une odeur que je connaissais, celle de Jembe.

-Montre toi Jembe !

Ma voix était froide et séduisant comme tous les soirs.

Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe} Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe}   Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe} Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:08

La chasse. L' homme le considérerait comme une liberté, comme l' occasion de se monter différent des animaux, ils se croiraient alors supérieurs. Pour les animaux la chasse était instinct. Ils devaient chasser pour survivre, c' était la loi du plus fort. Si tu es fort tu survivra si tu es faible tu mourra, et c' est comme ça, personne n' y changera rien. Enfin sauf si la volonté y est. Et c' était ce que pensait Jembe à cet instant. Mais au fond si il n' y avait plus de chasse, il n' y avait guère de moyen de se nourrir, bien sur ils pourraient se nourrir de fruits, mais le manque de protéines finirait pas décimer les plus faibles. Lionnes et lionceaux. La chasse était donc nécessité et non par plaisir de la chasse. Certains lions beaucoup trop vantards et stupides s' amusaient d' avoir ramener le plus de proie. Bande de bâtards songea Jembe en shootant dans une pierre. que pouvaient-ils donc trouver de joyeux à la chasse ? Un lion venant de derrière lui le bouscula en riant de bon coeur. Grognant il courut loin de ces imbéciles. Tête baissée il courut un long moment et arriva à l' opposé des terres. Déjà la nuit se montrait, et il était très loin du rocher du lion. Aujourd'hui encore il passerait une nuit dehors. De toute façon personne ne remarquerait sa disparition. Jembe entreprit de détailler l' endroit ou il avait atterri à l' aveuglette. Il se trouvait derrière un énorme fourré. Entouré de forêt. Au loin il entendait une cascade. Et bingo, il en déduisit qu' il se trouvait dans la jungle. Quand soudain, il fut tiré de ses pensées. Un bruit retentit. Comme deux corps se percutant. Puis il entendit des bruits de pas. Apparemment elles s' étaient relevées. Car oui il s' agissait de deux lionnes. Une à l' odeur assez sucrée qu' il reconnut tout de suite. Mikia, et une inconnue. Souriant silencieusement il ne bougea pas et écouta attentivement leur conversation.

Inconnue : "Hum salut, je t'ai fait peur ?"

Mikia : -Non surprise, tu m'as juste surprise, qui es tu ? Montre-toi Jembe !

Oups grillé. Apparemment Mikia l' avait repéré. Pourtant il s' était montré si discret. Il voulait bondir de nul part et leur faire peur. C' était vraiment dommage. Soupirant il essaya d' analyser la lionne à travers les feuillages. Sa voix était douce, mais pas aussi séductrice que celle de Mikia. Comme d' habitude, même lors de leur soirée passée ensemble, elle s' était toujours exprimé de la sorte. Il plaqua un grand sourire charmeur sur son visage et partit d' un rire grave et velouté. Sortant des buissons il sourit aux deux femelles présentes, fit une révérence très théâtrale et s' assit.

- Bonsoir Mesdames, belle soirée n' es-ce pas ? Quel est votre nom ? dit-il d' une voix charmeuse, polie, et en s' adressant à la lionne qui lui était inconnue, tout en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Miki-a
+ Lionne +
+ Lionne +
Miki-a


Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe} Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe}   Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe} Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:43

- Bonsoir Mesdames, belle soirée n' es-ce pas ? Quel est votre nom ?

Il arriva son sourie sur le visage, je ne peux moi aussi m'empêcher de sourire, Jembe m'amusait et était vraiment sympas.

-Oui c'est une belle soirée.

Je me retournai vers la lionne inconnue et lui dis:

-Je sui Mikia et lui c'est Jembe.


dsl c'est court
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.keuf.net/forum.htm
Jembe
°Adolescent°
°Adolescent°
Jembe


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur d' autres terres ..

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hum .. serais-ce elle ?
Age du Félin: Lion

Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe} Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe}   Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe} Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:21


Kaimy ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe} Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe}   Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens si seule... {PV Miki-A et Jembe}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lion, une nuit et une rencontre [ PV Miki-A]
» A on peut jamais etre seule--' (LIBREUH)
» Liali, jeune lionne caractérielle et seule
» Jembe - Jeune lion désabusé UC
» rencontre entre hulas (PV Jembe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit