Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Empty
MessageSujet: Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]   Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:56

Upendi ... Je n'étais jamais venue ici auparavant. Peut-être parce que je n'en ressentait pas le besoin, parce que je n'étais pas heureuse. J'avais toujours penser qu'un tel endroit n'existait pas. Et pourtant, je m'y trouvais bien. Je ferma les yeux et huma l'air. Diverses odeurs me parvenaient. Tout d'abord, celle de petits rongeurs bien matinaux. Ensuite, le parfum d'un cerf, qui devait être passé par là plus tôt ce matin. Puis, celle d'un lion. Cela ne me surpris pas, il devait y avoir beaucoup de couple qui passait pas là. Puis je tendis l'oreille. On pouvait entendre très distinctement les clapotis de l'eau d'un ruisseau tout près. Le battement d'ailes de plusieurs oiseaux me firent l'effet d'une mélodie, un concert sylvestre. Je ne pouvais percevoir le bruit de mes pas sur le sol à cause de la fine couche de mousse mouillé qui le recouvrait. Je décida de rouvrir les paupières et d'examiner les alentours. Le ruisseau était bien là, cacher par quelques feuillages. Autours de moi se dressaient un multitude d'arbres plus colossaux les un que les autres. Leurs grands branches recouvertes par milles feuilles cachaient totalement le ciel. Un petit vent frais faisaient bouger joyeusement les feuillages, me rafraichissant au passage. IL faisait plutôt chaud pour un matin. Enfin, c'est l'impression que j'avais ... Le vent m'apporta milles et une odeurs et, à chaque fois que je m'amusais à les identifier, je m'apercevais que l'odeur du lion était de plus en plus présente. Aussi, je me mis en quête de trouver d'où venait ce parfum. Mon odorat me conduisit à l'opposé du ruisseau, au cœur d'Upendi. Soudain, alerté par un bruit, je m'arrêta. La patte en suspend, je me mis à arpenter les alentours du regard. Rien ... L'odeur était bien là, mais je ne pouvais déceler dans le paysage aucun signe qu'un lion s'y trouvait. Je posa alors ma patte sur le sol et me détendis. Pourquoi m'étais-je crisper tout d'un coup ? C'était peut-être à cause de l'odeur d'un lion. Soudain, j'écarquilla les yeux tel des pastèques. Les chaleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawishi
+ Lion +
+ Lion +
Shawishi


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: J'espère qu'elle le voudra bien
Age du Félin: Lion

Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]   Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:07

Toujours de bonne humeur, joyeux, et avenant, je me promené sur les terres de Upendi, oui j'y venais souvent sans avoir de compagne, c'est ici qu'on rencontrait les plus belles demoiselles, car elles espérait trouver le grand amour, ce n'était pas mon cas, ici je me faisait plaisir, et je ne me casais jamais.
Je trempa ma patte crème dans l'eau, et la passa dans ma crinière, j'admirai mon reflet, oui j'étais irrésistible, à tomber même.
Les brindilles craquaient sous mes lourdes pattes, chaque brin d'herbe se recroqueville sous mon passage, les buissons s'écartent pour me laissait passer, et là j'aperçois une lionne comme prévu dans mon plan.

Oui mais seulement je la connais, c'est Rilna une lionne des bannis, mais ça peut être intéressant, en plus elle a ses chaleurs, moment propice pour mes plans "drague" et "on va plus loin". Je m'approche alors doucement d'elle, et je sors doucement des fourrés.


Salut Rilna, comment va ma lionne préférée et surtout que fait-elle ici ?


lançais-je avec un air malicieux et surtout plein de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]   Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:54

Sortant tranquillement des fourrés, le lion en question entra dans mon champ visuel. J'avais déjà du le croiser une fois chez les bannis. En ce temps là, je n'avais pas fait attention à lui. Vu sa réputation, il aurait mieux valu que je me méfie. Mais j'étais devenue beaucoup moins agressive ces derniers temps et avec ses .... enfin bref, je ne fus pas prudente. Je pris bien soins de détailler le bannis qui, d'après mes souvenirs, se nommait Shawishi, avant de lui répondre. Il avait le pelage crème-marron clair. Sa crinière l'était encore plus et formait une sorte de ... rouleau. Mais ce qui attirait le plus mon intention était cette petite tache marron foncé qu'il portait au dessus de la bouche. Il était plus attirant que tout les lions que j'avais rencontré jusque là. Et si ... Je secoua la tête, j'avais déjà un compagnon et avoir une relation avec un autre lion m'étais inconcevable. Il m'avait demander comment j'allais en me nommant "sa lionne préférer" ? A quoi jouait-il ? J'haussa enfin un sourcil. Me montrer farouche ne m'aurai servit à rien ... Aussi, d'une voix douce, je lui répondis :

-J'aime me promener pour réfléchir, et toi ?

Rien qu'avec cette réponse, je répondais à ses deux questions. Lorsque l'on réfléchissait, la pluparts du temps, c'est que quelque chose clochait dans sa vie. Pour moi, aujourd'hui, j'étais venue penser à ce qui faisait ma vie. Je lâcha un soupir et, m'apercevant que j'avais détourner le regard, regarda à nouveau Shawishi dans les yeux .Rien qu'à voir son air, on pouvait comprendre beaucoup de chose. Enfin, peut-être je me trompais ... Je joua alors les naïves et afficha un sourire. Pourtant, derrière cette apparence calme, je bouillonnais. Je n'avais qu'une envie à présent et Shawishi était le seul ici à pouvoir m'apporter ce que je recherchais ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawishi
+ Lion +
+ Lion +
Shawishi


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: J'espère qu'elle le voudra bien
Age du Félin: Lion

Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]   Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:32

Réfléchir tu dis ?C'est que quelque chose cloche, quand on réfléchis, moi je réfléchis jamais, j'agis.
J'ai remarqué que tu avais ta période de...chaleurs n'est ce pas ? ça se sens de loin par les mâles croit moi...


J'en avais envie je me retenais, car j'avais quand même du respect pour les lionnes surtout pour Rilna, elle était de mon clan, cela faisait longtemps que je n'avais pas assouvi mes désirs de mâle. Je tourna autour de Rilna en attendant sa réponse, non c'était inconcevable je ne restait jamais en place surtout près d'une lionne en chaleur, j'étais un expert moi! j'avais entendu parler de son "compagnon" elle racontait à une lionne que elle et Shud j'sais pas quoi avait fait l'acte mais sans aucun grand plaisir.
Si elle voulait du plaisir je lui en apporterais moi! Suffit de demander ou alors c'est moi qui fais comme d'habitude, les parties me démangeaient mais il fallait être patient pour conquérir, séduire et passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]   Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:54

A en juger par sa réponse, Shawishi était un fonceur. Il ne réfléchissait jamais avant de passer à l'acte. Il était un peu comme moi avant que je ne rencontre Shujha. C'est vrai ... Je passais trop de temps à réfléchir. Au fond, c'était peut-être mal. Peut-être que, ainsi, je loupais beaucoup de chose ... Le mâle commença à tourner autours de moi. Aucun doute sur ses intentions ... Il était assez près de moi pour que son odeur m'enivrant, décuplant mes sens. Je sortie les griffes et les planta dans le sol. Me calmer ... Il fallait que je me calme ... C'était une tache assez dure, surtout dans ce genre de situation. Je suivais Shawishi du regard, tournant la tête pour l'avoir à chaque fois dans mon champ visuel. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas rencontrer de lion dans ce genre. Je m'assis donc dans l'herbe tout en continuant à fixer Shawishi. Puis l'envie se fit trop oppressante et je dus fermer les yeux pour parvenir à me maitriser. Ma queue fouettait l'air de plus en plus vite. Craquer ... Il ne fallait surtout pas que je le fasse. J'inspira profondément et, m'apercevant que je ne lui avait toujours pas répondue, le fis tout de suite :

-C'est exact et si tu reculais ça m'éviterais de ...

Te sauter dessus ... Je n'avais pas fini la fin de ma phrase mais je savais très bien que Shawishi comprendrait ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawishi
+ Lion +
+ Lion +
Shawishi


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: J'espère qu'elle le voudra bien
Age du Félin: Lion

Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]   Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:22

Spoiler:


Dernière édition par Shawishi le Dim 1 Aoû - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]   Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:44

Dire cela n'avait pas été très futé de ma part. Si Shawishi voulait vraiment ... ça, il n'allait certainement pas suivre mes conseils. Ses paroles me le confirmèrent. Par contre, le fait qu'il veuille s'approcher me fis écarquiller les yeux. Je ne voulais pas de quelqu'un qui assure, moi-même n'étant pas un pro du savoir-faire. Tout ce que je voulais maintenant c'était ... Je ne savais même plus ce que je voulais. Shawishi était-il donc parvenue à me faire douter ? Je ravala un grognement d'énervement. Je n'étais pas en colère contre Shawishi, mais contre moi. Puis, détachant mon regard de la silhouette de Shawishi, non pas sans mal, je me mis à fixer le sol. C'était Shujha que j'aimais, je ne pouvais pas lui ... Non, nous faire ça. Sûre de moi, je releva la tête. Mais le simple faite de regarder le mâle fit tomber toute mes bonnes résolutions à l'eau. C'était bizarre. D'habitude, ce genre de lions forçaient les femelles à s'accoupler sans aucun scrupules. Pourquoi ne le faisait-il pas avec moi ? Quelque soit la réponse, Shawishi avait raison. J'en avais envie, terriblement envie. Mais mon devoir de compagne m'en empêchait.

-Je ...

Je ne pu pas finir la fin de ma phrase. Passant ma patte sur mon visage, tout en fermant les yeux, je maudis celle appelé "mère nature" avant de murmurer :

-D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shawishi
+ Lion +
+ Lion +
Shawishi


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: J'espère qu'elle le voudra bien
Age du Félin: Lion

Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]   Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:56


Spoiler:


Dernière édition par Shawishi le Dim 1 Aoû - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]   Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:22

Spoiler:


Dernière édition par Rilna le Lun 2 Aoû - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawishi
+ Lion +
+ Lion +
Shawishi


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: J'espère qu'elle le voudra bien
Age du Félin: Lion

Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]   Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:31

A ouvrir que pars Rilna

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]   Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:33

Tout le monde peux lire mon post, rien de choquant ^^


Pendant tout ce temps, j'étais donc resté les yeux fermé et avait toujours affichait un sourire de bonheur. Plusieurs questions se bousculaient dans mon esprits. Un peu de "si ça se trouve", quelques" peut-être" et beaucoup de "pourquoi". Milles questions qui allaient certainement me hanté, recherchant vainement une réponse au fond de moi, pendant plusieurs jours à venir. Des questions à n'en plus compter, partant dans tout les sens, me rendant à la fois nerveuse, chagrinée et ... en colère. Contre qui ? Je n'e voulais même pas le savoir. Aussi, dans un petit grognement sourd, je rouvris les yeux. J'inspira une dernière fois, gardant les paupières à demi-plisser, avant de passé à l'acte. A ce moment, rien ni personne n'aurait pu prévoir ce que j'allais faire ni pourquoi j'allais le faire. Même pas moi ... Je me releva brusque, arrêter aussitôt par Shawishi. C'était à prévoir, il était au dessus de moi ... Poussant alors sur mes pattes arrières, je me faufila entre les pattes avant du mâle et couru à quelques mètres de Shawishi. Là, je n'étais plus une gazelle, mais plutôt une sorte de mante religieuse. Je m'arrêta d'un coup et fis volte-face, les babines retroussées, l'échine hérissé. C'est moi qui avais fais une erreur, mais ce sera Shawishi qui payera ... Les ronronnent furent remplacer par des grognements agressifs. J'étais folle. Folle et stupide ... Et infidèle aussi. Bref, j'étais la mauvaise lionne. La seule pensée que j'eu pour Shujha fus empli de soulagement. Pendant très longtemps, je n'avais cesser de me demander ce qui me rattachait à lui. Maintenant, je le savais ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]   Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:58

Elle se leva d'un coup sec et courra jusqu'à un arbre, là elle me menaça crocs sortis, celle là on me l'avais jamais faite encore, elle voulait se battre,

Faites l'amour pas la guerre, tu connais ce proverbe ? mais si tu veux te battre soit, je suis prêt et tu n'as aucune chance face à un mâle de ma carrure!

Elle est folle ma parole, une folle, je suis tombé sur une folle, elle voulait se battre elle payera le prix cher tant pis pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]   Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:47

[Vu que tu pars aujourd'hui, je fini vite]
J'ignora les paroles du lions mais, bien que je n'ai pas entendu ce qu'il dit pour me dissuader de l'attaquer, je savais que je ne ferais pas le poids. Je ne m'étais pas remis entièrement de mon dernier combat. Blessures cicatrisées, certes, mais blessures tout de même. Je grogna une dernière fois, foudroyant du regard Shawishi. On pouvait très clairement lire dans son regard qu'il pensait que j'étais folle. Il n'avait pas tord. Folle, stupide ... et imprévisible. Je pivota donc sur mes pattes, faisant dos au lion, avant de jeter un dernier regard au lion et de m'élancer sur la mousse. A ce moment là, tout les oiseaux prirent leur envols. Ne sachant pas vraiment où allée, moi et ma bêtise, je décida de les suivre.
[Nul mais bon ... Fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]   Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:43

je locke xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Empty
MessageSujet: Re: Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]   Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca pourrait mal se passer ... [Pv Shawishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Shawishi
» Discution... (PV Shawishi)
» Shawishi, séducteur en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires neutres :: Upendi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel