Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre (pv : closer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre (pv : closer) Empty
MessageSujet: Une rencontre (pv : closer)   Une rencontre (pv : closer) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:12

Alors que ce matin, je n'avais pas la péche, bin je ne l'ai toujour pas, il faut que j'aille me divertir !!!! je m'ennui
alors que je marchais tranquillement, sur nos territoire, je sentit une drôle d'odeur venant de la forêt brulée
je me mis a marcher dans sa direction, j'aperçut une gazelle, je me mit en position de chasse
bien décider a la manger, je la traquer, mais elel se mit tout d'un coup a elle aussi se diriger vers la forêt
je la suivie bien évidamment, mais quand un bruit me perturba, je m'arréta n'éte je regarda au alentour, quand je vis un lion, est-il d'un autre clans ?
nan il sentait mon clan, les Hockings, alors je m'approcha et dit :

-Salut ! qui es-tu ? moi c'est Louna !
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Une rencontre (pv : closer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : closer)   Une rencontre (pv : closer) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:55

Le soleil tape de plus en plus fort. C'est le début d'après-midi. Je m'éloigne un peu du camp. Qui sait quand je peux retomber inconscient et obsédé de sang? Cela m'ennuie. Je ne peux rien faire comme les autres. Je suis anormal. Quel endroit les Hockings visite le moins? La forêt brulée. Et je peux toujours effacer mes traces. Comme ça, personne ne vient me voir et personne n'est en danger. C'est mieux ainsi. C'est aussi là que je vais dormir quelques fois, sauf quand il pleut. Il semble que ma partie démoniaque se plait bien dans cet endroit et ne cherche pas de proie ailleurs. C'est mieux ainsi.
Une gazelle passe devant moi en courant. elle s'arrête et me fixe. je fit un effort surhumain pour me retenir de lui sauter dessus: il ne faut pas chasser pour rien! Mais mon autre moi s'en fiche et me dit : "allez, juste une fois, le sang gicleras de partout et..." et ne fini ma sa phrase, car je m'efforce de le tenir à distance. Je souffle un peu. La gazelle en a profilé pour partir. tant mieux! Je me retourne. Une adolescente me regarde... Si je ne m'était pas contrôlé, on aurait pu me voir soit détalé, soit l'attaquer... Ce choix n'aurait appartenu qu'a moi. Et pas forcément sous mon bon jour. Elle vient à ma rencontre.. Que faire?

"Salut ! qui es-tu ? moi c'est Louna !"

Va t'en! Va t'en! Je t'en suplí va t'en! Ne croise pas mon regard! retourne-toi et fuit! Va t'en! J'aurais tant aimé lui dire ça, ainsi qu'à ma mère... Mais je ne peux pas! Rien ne sort... Je la fixe et je pense très fort en moi "reste don diné, ou bien reste donc me servir de diner!". c'est horrible! Je ne peux pas penser ça! Sinon, je vais sombrer, la tuer et ne pas m'en rappeler... Et je ferais à mon réveil son corps gisant à mes pieds... Va t'en.

"Ne cherche pas à le savoir. Part loin de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre (pv : closer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : closer)   Une rencontre (pv : closer) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:06

"Ne cherche pas à le savoir. Part loin de moi."

euh ? il va bien là ? étrange personne mais je veut savoir pourquoi il veut que je parte, alors je m'assit et dit :

-Pourquoi ?

Il n'aurais pas peur e moi tout de même ??? non un grand lion comme lui tout de même mais pour rigoler je dit :

-Pourquoi tu veux que je parte ? tu as peur de moi ?

Puis m'assit est fit ma toilette.....
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Une rencontre (pv : closer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : closer)   Une rencontre (pv : closer) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:22

La lionne à l'air surprise. Moi je ne le suis pas! Je suis habitué à toute ses scènes. D'abord le pourquoi... Ensuite soit plus rien, soit elles me laissent tranquille parce que je les menace...

"Pourquoi ?"

Voilà, ça débute. Je m'en doutais. Que faut-il lui dire? Je vais te tuer... Ou peut être pas! Cela dépends. Dépends de quoi? de moi! C'est bizarre. Mais c'est ainsi. Je suis bizarre. Si ça continu je serais bannis... Voilà. Que faire?

"Pourquoi tu veux que je parte ? tu as peur de moi ? "

Avoir peu d'elle? Peu... Absolument pas. Si elle savait... Je ne peux pas non plus lui dire! Que faire? Va t'en! Voilà! Part! Ne t'approche pas de moi! Le pire, c'est qu'elle s'assoit et me regarde... Dans les yeux... Je ne pourrait peut être pas la supporter bien longtemps... Ce n'est pas qu'elle m'ennuie ni rien d'autre. C'est juste moi qui ne vais pas bien... Oui, j'ai peur..

"J'ai peur de moi. Va t'en!"

Puis je me lève et la grogne. Si je m'énerve trop ou alors que l'on se bat, je vais me réveiller, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre (pv : closer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : closer)   Une rencontre (pv : closer) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:28

"J'ai peur de moi. Va t'en!"

alors sa c'est la meilleur !!! un lion qui a peur de soit même c'est complétmenet idiot ! je le regarda mais il me grogna dessus puis je lui dit :

-et calme toi sinon je te mets une musoliére !

Et oui mon ami je grogne aussi !!!, mais bon je me leva, le regarda de nouveau, mais il m'avais l'air normale ? , puis je regarda le sol,m'approcha tourna autour de lui,parfois m'arréta, puis je m'en alla plus loin, et me roula par terre et dit :

-ta peur de toi...mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Une rencontre (pv : closer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : closer)   Une rencontre (pv : closer) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:00

La lionne ne bougea pas d'un poil. Que faire? Part! Va t'en! Sa commence à devenir trop. Alors que faut-il lui dire? Elle ne partiras sans doute jamais! Je ne peux pas la laisse faire! Mais justement, je ne peux rien faire! C'est injuste! Maudite vie!

"Et calme toi sinon je te mets une musoliére !"

Elle se mit à grogner ç son tour. Je relève la menace du regard. Elle me regarde à son tour. Je sent mon sang couler de plus en plus vite dans mes veines... Puis elle tourne autour de moi. Je la suit du regard, les babines toujours retroussé. Va t'en. Point. Va t'en et c'est tout. Part. Puis elle commence a s'éloigner. Je me sens un peu mieux. Mais elle ne fit que se rouler dans les cendres...

"T'a peur de toi...Mais pourquoi ?"

Elle m'énerve. Cette fois pas seulement à cause que je peux perdre conscience à tout moment. Pourquoi veux-t-elle rester hein? Qu'elle parte! Je veux qu'elle parte! Et qu'elle ne m'adresse plus jamais la parole!

"Parce que je suis un monstre. Maintenant part! va t'en!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre (pv : closer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : closer)   Une rencontre (pv : closer) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:10

"Parce que je suis un monstre. Maintenant part! va t'en!"
-un monstre ? tu n'as rien d'un monstre ?

Puis je continua a me rouler par terre mais continua ma phrase :

-et puis tu n'est pas mére tu n'as rien a me dire !

puis je m'arréta, me leva, m'éloigna encore un peu du félin et dit :

-sa va je suis assez loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Une rencontre (pv : closer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : closer)   Une rencontre (pv : closer) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:30

"Un monstre ? Tu n'as rien d'un monstre ? "

Mais qu'est-ce qu'elle pouvait en savoir hein? Qu'elle demande à ma mère et à mon père décéder tiens! Et aussi à mon premier amour... Elle serait un peu plus effrayer. Elle ne bougea pourtant pas d'un poil -et c'est bien le cas de le dire-. Que faire? Elle 'oseras pas partir.

"Et puis tu n'est pas mére tu n'as rien a me dire !"

Non, mais je ne veut pas la tuer. Comme tous ceux que j'ai tué d'ailleurs. Alors je ne suis pas sa mère, mais je suis responsable. je ne crois pas que elle, l'est... Elle s'éloigna encore de moi. C'est bien. Mais pas assez.

"Sa va je suis assez loin ?"

Non. Tu ne le seras pas assez tant que tu seras dans cette forêt an train de me parler! Elle m'énerve. Que faire? va t'en!

"Ecoute... Tu ne peux pas rester. Je suis moins drôle lorsque que je m'"éveille".

Mon ton c'était radouci. Je commençais à me contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre (pv : closer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : closer)   Une rencontre (pv : closer) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:44

"Ecoute... Tu ne peux pas rester. Je suis moins drôle lorsque que je m'"éveille".

je voulais comprendre ce qui se passée chez ce drôle de lion, pourquoi disait il que c'est un monstre ??? pourquoi voualit-il que je m'en aye a se point ?
je ne sais pas, mais je saurais !!!!!

"bon....je t'es écouter maintenant c'est a toi de m'écouter,...je ne sais pas se qui cloche chez toi, mais sache que je veux être ton amie !, alors que tu le vuille ou non je ne bouge pas !

voila là j'ai été ferme si il ne comprend toujours pas, je ne sais pas quoi faire, enfin bref je regarda autour de moi, rien a pars de la cendre
et des arbre brulée, je souffla et m'allonga par terre, et dit :

-bon tu va te décider a me dire ton nom ? nous sommes tout de même du même clan toi et moi

Et oui il connait le mien mais moi je ne connais pas le sien, je me releva et le regarda de nouveau, j'entendais,encore et
encore, une attente interminable, ce qui me cassée les pieds,.....
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Une rencontre (pv : closer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : closer)   Une rencontre (pv : closer) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:11

"Bon....je t'est écoutée maintenant c'est a toi de m'écouter,...je ne sais pas se qui cloche chez toi, mais sache que je veux être ton amie ! Alors que tu le veuille ou non je ne bouge pas !"

Elle avais parlé d'un ton sec. Mais il ne m'impressionnait pas, d'ailleurs elle non plus. Puis elle regarda autour d'elle, comme si elle avait peur que quelqu'un arrive. Elle s'allongea une nouvelle fois par terre, à croire qu'elle ne savait faire que ça... Et dit:

"Bon tu va te décider a me dire ton nom ? Nous sommes tout de même du même clan toi et moi"

Justement, elle devrait savoir mon nom, savoir qui je suis. Moi je sait qui elle est. Louna. Je connaît l'odeur de tous les Hockings, pas elle apparemment. Peut être trouve-t-elle ça sans aucunes utilité? Elle se releva et me fit face. On dirait qu'elle n'est pas patiente la petite. Je me met à rigoler. d'un rire sans joie, plutôt moqueur...

"Ne me dis pas que tu ne connais pas les lions du camps? De toute manière ce n'est pas que je ne veut pas devenir ton amis, c'est que ej ne peux pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre (pv : closer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : closer)   Une rencontre (pv : closer) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:16

"Ne me dis pas que tu ne connais pas les lions du camps? De toute manière ce n'est pas que je ne veut pas devenir ton amis, c'est que ej ne peux pas!"

-Pourquoi ? je devrais ? bas non, mais pourquoi tu peux pas être mon amie ????

Je sais je suis chiante ^^ mais voila c'est mon caractére est on ne peut rien y faire, est se lion avec son rire moqueur,rrh !!!! je ne supporte pas !!!!
j'ai une envie de lui coller un coup de griffe, mais il est plus grand et fort que moi je ne préfere pas :

-tu sais que tu es pénible a me faire patienter !!!! tu n'as qua me dire la raison pourquoi tu veux que je m'en vais, que tu es un monstre,etc... et je m'en vais !

en fin on verra si sa raison est valabe :

-aj aussi , tu pourrais s'il te plait monsieur me dire ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Une rencontre (pv : closer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : closer)   Une rencontre (pv : closer) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:25

"Pourquoi ? Je devrais ? Bas non, mais pourquoi tu peux pas être mon ami ????"

Parce que je ne pourrais pas la tuer si je devient son ami. Je ne pourrais pas mentalement parce que physiquement je la tuerais. Je me demande ce que j'attend... Que quelqu'un me libère? Personne ne le peut!

"Tu sais que tu es pénible a me faire patienter !!!! Tu n'as qua me dire la raison pourquoi tu veux que je m'en aille, que tu es un monstre ,etc... et je m'en vais ! "

Je soupire. Très bien, je vais lui dire et on verra.

"Ah aussi , tu pourrais s'il te plait monsieur me dire ton nom !"

Quelle plaie! De plus, elle finiras bien par le savoir mon nom, vu qu'elle est de ma tribu!

"Je suis un tuer voilà ça te va? Et c'est vexant que tu ne sache pas mon nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre (pv : closer) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (pv : closer)   Une rencontre (pv : closer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre (pv : closer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's me! Closer!
» Points Commun ( Closer )
» Baignade interrompue Pv: Closer
» Un lion étrangement étrange ( pv : Closer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Forêt brulée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit