Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aki's family (0/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

Aki's family (0/3) Empty
MessageSujet: Aki's family (0/3)   Aki's family (0/3) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:15

||Nom : Aki
||Rang: Lion
||Age: âge d'un lion
||Clan: Hulas
||Histoire:
Aki est né d'une mère Hulas et d'un père Hocking. Sa ne l'a jamais vraiment dérangé. Mais on père n'a jamais aimé sa mère, lui, tout ce qu'il voulait, c'était de la descendance! Ma sa mère l'a très vite comprit. Alors elle a cessé de le voir et à élever Aki seule. Mais son père n'était pas de cet avis! Alors il a tout fait pour que son ancienne compagne devienne une banni et qu'il ait la charge de son fils. Mais il n'a jamais réussit. Alors le lionceau a grandit toujours dans la tribu Hulas. Mais il ne connaissait pas on père.
A l'âge de l'adolescence, il s'est amouraché d'un belle lionne crème. Et apparemment ses sentiments était réciproque. Ils fondèrent une famille. Leur premier enfant fut Chai. Leur petit avait quand même un aspect féminin... Mais... A la naissance de leur deuxième enfant: Miranie, sa compagne mourut... Aki ne s'en ait jamais vraiment remit et croit l'apercevoir à chaque détour de la savane... Mais cela ne l'empêche pas d'être un bon père.
||Apparence:
Aki a un pelage fin de couleur taupe. Son poitrail est blanc ainsi que le bouts de ses pattes avants. Sa truffe est rose pâle et il a une petite tache café sur le museau, et ses paupière sons de même couleur... Le lion n'est pas ce qu'on pourrait qualifié de "musclé" mais il est quand même fort à la lutte. Il a des crocs tranchants. Il aborde toujours un air strict alors qu'il ne l'est pas. Mais seul ses enfants le savent.
||Caractère:
Nostalgique, sérieux, joueur avec ses enfants (compléter et décrire plus ;D)
||Kit (images ou kit complet signature + avatar[avec les codes]):
http://zepload.com/images/1282145725_Nuru3Liten.jpg

||Nom : Chai
||Rang: jeune lion
||Age: fin d'adolescence
||Clan: Hulas
||Histoire:
Je suis né au sein d'une famille unit. Ma mère était douce et calme, et mon père, Aki, était très gentil avec moi. Il jouait souvent avec moi, et adorait rigoler de tout et de rien. ma mère nous regardait de loin et souriait. Et puis, un soir elle est morte. Moi je ne pouvais pas y croire. Parce qu'elle avait donné ma vie à ma soeur. Et ma soeur, allait-elle donner la vie à quelqu'un d'autre ensuite? C'était ça le destin? Ce sont les questions que j'ai posé à mon père et à chacune d'entre elle il me disait "Je ne sais pas..." et à la dernière une de ses larmes à couler sur sa joue.
je suis devenu adolescent. Tout le monde me trouvait très féminin, mais je n'y pouvait rien! Et puis mon père disait que cela faisait partie de mon charme. Il ne sait pas vraiment passé de choses intéressante durant cette périodes, je ne me suis pas fait d'ami et ne suis tombé amoureux de personne. Je passant mon temps à jouer avec mon père et ma jeune soeur...
||Apparence:
Chai a un air très féminin. Ce qui ne le rend pas laid, au contraire! Il a de beau yeux rouge -, et il est souvent au coeur des moquerie pour son physique. Un jolie museau blanc et un truffe violette claire. Le même pelage beige de de sa mère décédée... Et le même poitrail blanc que son père. Il a aussi le bout des pattes écume. Et une crinière de jeune lion chocolat. Il n'est pas très fort en combat, mais il est très rapides, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il a de grande pattes.
||Caractère:
Chai est très gentil. Il n'aime pas faire du mal aux autres pour rien, et surtout, il est très généreux. Il ferait un bon père de famille! Il ne s'énerve pas facilement et il est très patient. Il adore s'amuser avec sa soeur et regarder les nuages. Il est très rêveur et très logique. Il aime presque tous le monde, même ses ennemis... Il est peu être un peu trop naïf!
||Kit (images ou kit complet signature + avatar[avec les codes]):
http://zepload.com/images/1282146556_ManKiara.png

||Nom : Miranie
||Rang: adolescente
||Age: ado
||Clan: Hulas
||Histoire:
Minarie est né, sa mère est morte... Elle s'en veut. Même si ce n'est pas de sa faute! Alors elle n'a pas arrêter de pleurer durant ces première années. Son frère s'occupait bien d'elle. Son père aussi, mais lui était triste, elle le voyait, et s'en voulait. Je croit qu'elle a peur de lui. De la haine qu'il n'a pas envers elle... Elle ne s'est pas fait d'amis. Elle n'en était pas capable. Elle a apprit à chasser avec son frère. Son père l'a très bien élever, jusqu'à aujourd'hui. Elle est devenue un peu plus responsable. Et elle aussi voudrait donner sa vie à quelqu'un. Juste pour rendre l'appareil à sa mère. Elle se dit qu'elle l'aurait sûrement beaucoup aimée... Même si personne ne pourras jamais lui confirmer.
||Apparence:
Minarie ressemble à un mâle. Elle à un regard aussi strict que son père. Bref, c'est un peu à cause de ça que personne n'ose l'aborder! Elle a deux point marron en dessous de l'oeil gauche, sûrement sa tache de naissance. D'ailleurs ses yeux sont vert pomme. Deviner quelle est la couleur de son pelage... Beige? Gagné! Le même que celui de sa mère et de son frère. Elle a aussi le même poitrail blanc que son père! Mais pas les taches blanches sur le bout des pattes. Elle a une "crinière" chocolat.
||Caractère:
Minarie est une vraie peste! Elle est têtue et n'obéit à aucun ordres qu'on lui donne. Elle est quand même gentille. Mais seulement avec ceux qu'elle apprécie! Elle ne sourit presque jamais. N'est pas très sérieuse (à compléter)
||Kit (images ou kit complet signature + avatar[avec les codes]):
http://zepload.com/images/1282147568_Jecha.jpg

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki's family (0/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Personnages à incarner-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit