Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata) Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata)   Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:23

Je m'assoit. La forêt de pins est un de mes endroit préfères. J'adore l'odeur qu'elle dégage! C'est si agréable... C'est en général là que j'allait pour me sentir bien avant. Quand j'était adolescent et que Balaa était encore chef. Maintenant c'est à mon tour. Cela me fait un bizarre. Si quelqu'un vient ici, je ne pourrait plus faire ami-ami, comme avant. Il faudrait que je la fasse en dehors de mes terres. Ce serait mes allié et peut être qu'il m'aiderait à renverser les Hockings. Parce que même si Anadrus est mort, je ne les aime pas. Il ont bannis mon père et m'ont bannis avec si on peut dire cela. C'est de leur faute si je suis là maintenant!
Une odeur familière se dégage maintenant de celle de la forêt... Hocking? On dirait bien. Mais je ne connais pas cette odeur. On dirait qu'ils veulent se tuer eux-même ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata)   Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:30

tsss, les lionceau. Ca ne tenait pas en place. L'un deux se faufila hors du camp. Etant reine, je savais que ça n'avait pas d'importance e tje ne pouvais m'en préocuper, mais je me rappelait sans cesse les mésaventure arrivé autrefois quand j'était partis hors du camp. Je le suivis discrètement, et quand il entra en terre hocking, j'agis. Je courut après lui, mais il arriva à la forêt de pins, où un lion était. C'était Amuru, le chef des Bannis. J'avais entendu parler d'eux, et pas que du bien. Je prit le lionceau dans ma gueule, mais le roi avait comme qui dirait sentit notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata)   Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:23

Je me lève. Et je part à leur rencontre. Ils me verront bien. Peut être que ça les feras fuir, sinon, je les tueraient. Je m'approche. Le vent n'est pas dans leur sens. Ils ne me sentent pas. Je les observent. Ainsi, voici donc la reine des Hocking.. L'ex kawaii. Elle m'est servit sur un plateau en or di donc! Je l'observe encore quelques minutes. Puis je me présente devant eux. je leur bouche toute issue pour s'en aller. s'ils rebroussent chemin, elle et le lionceau, ils vont se perdre dans la forêt et je le retrouverait facilement.

"Alors qu'est-ce que tu fais là ma chère reine... Hocking?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata)   Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:34

"Alors qu'est-ce que tu fais là ma chère reine... Hocking?"

Je n'aimais pas les manière de ce roi. Il devait tenir ça de son père. Je me mit devant le lionceau, avec un air fier et une voix totalement ironique:

-Et qu'est-ce que cela peut faire à un roi "bannis", il ne s'occupe que d'eux-mêe si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata)   Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi ? (fais les yeux doux)
» I believe in you [PV Ikata]
» Solitaire Pv: Ikata
» Kit pour Ikata
» Ikata [à finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Forêt de pins-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit