Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 You are here {pv : Neko}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



You are here {pv : Neko} Empty
MessageSujet: You are here {pv : Neko}   You are here {pv : Neko} Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:38

Le soleil se lève comme un papillon prendrais son envol. Je soupire, je regarde les nuages dans le ciel encore sombre. J'aimerais bien qu'il pleuve. Parce que je n'aurait pas besoin d'exprimer ma tristesse, la pluie s'en chargerait à ma place. Le seul problème ce que je ne sais pas ce qui m'arrive.
Ma patte droite se met à bouger, mais je croit que c'est tout mon corps qui tremble... Je ne sais pas quoi faire, je suis las de ma vie. C'est un problème ennuyeux! La vie, je la respecte mais est-ce que je la mérite. Je secoue la tête.
Je relève la tête. Qu'en dise les rois du passé? Il s'en moque bien je croit. Je bâille : j'ai sommeil. Je crois que je vais m'endormir, que le ciel va m'engloutir, que tout cela n'est qu'un rêve, un jeu sans fin... Je met à grogner. Je suis stupide.
Je ferme les yeux. je ne vois plus rien, cela me rassure un peu. J'ai l'impression de retomber en enfance.
Mais est-ce cela changerait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
 
You are here {pv : Neko}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'accepteras-tu? (pv: Neko)
» kit ado' pour neko
» Une nouvelle rencontre ( pv Neko - Daïna )
» Neko (ancien compte: nausicaa) (pas finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires neutres :: La Terre des Rois-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel