Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre innattendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:12

Kaala était partie du territoire. Elle voulait de la tranquillité car elle avait encore fait se fichue rêves.
Et en plus elle venait d'apprendre un nouvelle inattendue !!
Elle venait d'apprendre que les personnes qu'elle prenait pour ces parents ne l'était pas du tout.
Elle marchait donc là tête en bas sans trop savoir ou elle allait.
Sa vie était déjà triste et on en rajoutait une couche.
Elle ne savait pas trop comment réagir, elle hésitait entre "tristesse" et "colère".
Mais ces pensé fut interrompu par un bruit.
Elle leva la tête et scruta les environs.
Comme elle ne voyait personne, elle dit:

- Il y a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:00

    De bon matin, je commença ma journée a trottiner dans les terres des Hockings. Il n'y avait rien, aucune proie a tuer. Je continuais ma traverser jusqu'à sortir du territoire de mon clan. En traversant la ligne de séparation, je sentais l'odeur appétissante des gnous galopant dans la savane. Leurs senteurs de viande fraîche m'attirer, j'avais faim et je n'avais rien manger depuis des jours. Je me mit à trottiner plus vite pour attaquer très vite sans perdre ma proie de vu. J'avais bien choisis mon repas. C'était un jeune gnous un peu malade qui allait servir de plat de résistance. Je m'aplatit au sol, rampant lentement dans l'herbe. Je ne savais pas dans quel clan j'étais et sa mettait bien égale. Je continuais de ramper toujours aussi lentement. Une fois bien approcher mais pas trop de façon a couvrir mon odeur, je m'arrêta. Mon regard était fixer sur lui. Je bondis, les proies ce mirent a fuir dans tous les sens, le petit gnous ne savait où aller. J'accélérai mon galop pour l'atteindre au cou. Une fois tuer je décida de m'en aller avant que l'ennemi ne voient que j'étais ici, je me carapata vers le cimetière des lions. Une fois arrivée je me mit à casser les os puis à grignoter savoureusement ma proie.

    - Il y a quelqu'un ??

    Je dressa ma tête, je me leva doucement derrière un gisement squelettique d'un lion et vit une femelle. Je me remit à manger comme ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:24

Après qu'elle est posé cette question elle vit apparaitre une tête apparaitre derrière squelette.
Celui qui avait levée la tête la rebaissa.
Curieuse, elle s'approcha de cet individu.
Elle contourna silencieusement le squelette et aperçus que c'était bien un lion qui mangeait...
Bonne question... Elle plissa les yeux pour mieux voir et reconnu enfin le corp mort d'un jeune gnou.
Le lion avait l'ai de s'en ficher de sa présence.
L'odeur du sang lui parvint jusqu'au narine et elle eu la salive à la bouche.
Mais elle se retint et dit :

-Où tu as trouvé ce gnou ?
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:30

    Pendant que je mangais tranquillement et savoureusement ma proie, la femelle vint vers moi.

    -Où tu as trouvé ce gnou ?

    -Si ta faim ta qu'a te trouver ta part et je ne vois pas en quoi sa te concerne.

    J'étais pas d'humeur a me battre, encore moins avec une lionne. Il commencais a rester des petits morceaux, il n'y avait pas grand chose a picorer là dessus mais connaissant la famine sa me suffisais largement. Je rongais les os afin de me distraire un peu, sa m'occupais mais la précense de la lionne m'énerver un peu, j'aimais bien être seule quand je m'amusais.

    -Tu as un nom ?

    J'avais pas répondu froidement, j'étais curieux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:44

-Si ta faim ta qu'a te trouver ta part et je ne vois pas en quoi sa te concerne.


Kaala était près à lui répliquer que si il venait de son clan sa la concernait mais se retint en voyant le lion s'acherner sur les petits morceau de viande qui ne lui sèrverait pas beaucoup.
On aurait dit qu'il n'avait pas manger depuis 15 jours et sa maigreur le confirmait.
Le lion brisa le silence en disant:

-Tu as un nom ?


Si elle aurait été vraiment en colère elle aurait répondu "En quoi sa te concerne" où l'aurait chasser depuis longtemps pour être seule mais heuresement pour lui elle n'était pas en colère.
Méfiante, elle répondit d'un ton sec:

-Oui, j'en est un. C'est "Kaala" et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:31

    -Oui, j'en est un. C'est "Kaala" et toi ?

    Je la regarda du coin de mon oeil et répondit un peu plus séchement.

    -Acrius.

    Une fois mon repas finis, je lécha mes pattes ensanglantée. Il ne restait plus que la carcasse de l'animal. Je me leva et commença à chercher un coin d'ombre, il allait faire chaud et c'est pas des squelettes de nos ancêtres qui vont me protéger du soleil. Avec tout sa j'oubliais la lionne mais sa m'était bien égale, elle fais ce qu'elle veut je ne l'oblige en rien. Tout en marchant tranquillement je réussi a trouver un petit coin bien sympathique pour dormir et être au frais. Je longea le mûr de pierre et m'assoupis, sans tomber dans le sommeil profond. Je restais éveiller a écouter les moindres son qui m'entourer. Des buffles passer par là, j'étais trop fatigué pour en tuer un et le ramener au clan s'ils avaient faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:30

Le lion me répondit encore plus séchement:

-Acrius.

Puis il lécha ces pattes et se leva pour ce mettre à l'ombre et dormir.
Kaala le regarda en se demandant combien de temps il allaient resté ici.
Elle s'allongea et ferma les yeux pour faire le vide.
Elle faisait souvent ça quand quelque chose l'agaçait.
Elle voulait savoir d'où venait Acrius.
Il ne pouvait pas être un bannis car il serait déjà moins maigre.
Elle rassembla ces connaissances sur les autres clan et remarqua que les hockings n'avait presque rien à mangé.
Il faisait s'en doute partit de ce clan là.
Elle ouvrit les yeux puis dit:

- Pourquoi tu retourne pas dans ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:50

    La voix de la lionne parvint a mes oreilles. Je les dressa et écouta en la regardant du coin de mon oeil.

    - Pourquoi tu retourne pas dans ton clan ?

    -Parce que je suis bien ici.

    Aller pan ! C'est pas que j'aime pas mon clan, c'est juste qu'on a rien a faire de toute la journée. Les terres étaient pauvres et on avait rien a faire de spécial a part être avec les plus jeunes. Le soleil commençait a taper fort. J'avais soif maintenant. Je décida de me lever même si c'était risqué mais la chaleur je connaissais bien. Je commença a marcher mais je me disais bien qu'il n'y aurais aucun point d'eau ici, il fallait longer le mûr de pierre en espérant trouver une source ou un petit ruisseau. Le clapotis de l'eau était entre deux rochers. Je m'y engagea et mit ma langue dans l'eau un peu chaude. Je lapa doucement évitant de me faire un peu brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:03

-Parce que je suis bien ici.

Je fis un grognement sourd. Le lion se leva et se dirigea vers une petite source d'eau et but.
Kaala n'aimait pas trop qu'on se fout d'elle donc elle répondit:

-Si vous aurez été moins tyran vous les hockings vous aurz pu avoir une belle vie mais vous avez hosi le chemin le plus compliqué.

Et vlan ! Elle regarda le lion avec un regard sournois.
Elle se demandait bien qu'est ce qu'il allait répondre.

[ désolé c'est un peu court ]
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:47

    -Si vous aurez été moins tyran vous les hockings vous aurz pu avoir une belle vie mais vous avez hosi le chemin le plus compliqué.

    -Peut-être mais au moins on es sanguinaire et ont fais pas de pitier...

    *Pour certain.*

    Le "certain" c'était moi évidement. Je préféré ne pas dire ce que j'avais penser sinon je devrais me battre. C'est pas que je suis un lâche mais ce battre avec une lionne ennemi sa causera des ennuis, mon clan ce retrouvera en guerre avec le sien, pas envie de me faire assasiner alors que je suis encore jeune.

    -Et toi t'es une Hulas c'est sa ? Alors la vie est bien trop belle pour toi et tu souhaite faire bronzette ou grillée au soleil ?

    Je disais pas sa méchament mais pour la mettre en garde. Le soleil commençait à vraiment taper fort et même si dans la caverne il fesait un peu chaud, je ne rottiser pas au soleil comme un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:59

-Peut-être mais au moins on es sanguinaire et ont fais pas de pitier... Et toi t'es une Hulas c'est sa ? Alors la vie est bien trop belle pour toi et tu souhaite faire bronzette ou grillée au soleil ?

Kaala planta c'est griffes dans le sol. Elle était prête pour toute éventuel attaque.

- Et alors ? Sa fait quoi que je suis une Hulas ? Et je ne me grille pas au soleil !!!

Une pensée traversa son esprit.
Et elle regretta comment elle parlait.
Elle dit gentillement:

-Désolée...


Une larme coula.
Elle rajouta:

-On ma appris une phrase bien connu. C'est "On est tous un". Tu dois la connaitre certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:20

    - Et alors ? Sa fait quoi que je suis une Hulas ? Et je ne me grille pas au soleil !!!

    -Rien mais si tu souhaite cramé sa te regarde.

    Resté zen dans un moment pareil c'était dur mais elle me chercher aussi. Je la sentis un peu désorientée, elle devait pas être là de son plein gré.

    -Désolée...

    -Habitude.

    J'avais que sa a répondre, j'étais pas du genre a parler énormément. Une goutte ruissela sur sa joue. Arght nan elle pleure ! Nan vais pas me prendre pour la personne réconfortante, j'étais du clan Hockings, le clan sanguinaire, faire pas faire ma chochotte ! En même temps... Elle fessait pitié a voir la pauvre. Du revers de ma patte je sécha sa larme.

    -On ma appris une phrase bien connu. C'est "On est tous un". Tu dois la connaître certainement.

    Je m'assit et regarda je ne sais où en pensant, j'étais plus dans ma pensé que de savoir ce que je regarder. J'avais surtout appris a me battre et tout le tralala mais les histoires de flirt et d'amourette très peu.

    -Pourquoi, ta un souci avec ton fiancé ?

    J'peut pas me taire moi ? Faut toujours que je provoque.

    -Désolé c'est mon habitude...

    J'étais un peu gêné maintenant moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:27

Kaala le regarda.

- Mais non !!!

Kaala le regarda l'air de dire qu'il était limite abr***.

- Tu connais l'histoire de kovu et kiara ? Quand y a eu la bataille ???


Kaala remarqua qu'il n'avait pas trop l'air de suivre donc elle rajouta:

- Il n'y a pas de différence entre les lions ! Normalement on aurais pas du tous se séparer !!

*Mais bon sa va être dur de faire comprendre sa à un Hockings*
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:50

    - Mais non !!!

    J'aussa un sourcil l'air de dire que je ne savais pas.

    - Tu connais l'histoire de kovu et kiara ? Quand y a eu la bataille ???

    -Les noms oui, l'histoire non.

    - Il n'y a pas de différence entre les lions ! Normalement on aurais pas du tous se séparer !!

    -Sa faut s'en prendre a nos roi.

    Là dessus on y pouvait rien, c'est pas nous qui avions déclenché sa et c'est pas moi qui allait les arrangers. Sa me permetter de savoir qu'elle n'avait pas de lion en partenaire. J'étais tranquille si je l'embêter, a part ses ami(e)s, je devrais pas me taper un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:58

-Sa faut s'en prendre a nos roi.

Kaala était agacé.
Acrius avait réponse a tout ! Et le pire c'est qu'il avait raison !
Kaala le regarda et lui dit:

- Comment tu fais pour avoir réponse à tout ?


Elle n'avait pas parler d'un ton arrogant.
En attendant la réponse, elle joua avec une pierre qu'elle faisait passer d'une patte à l'autre. C'était pas super passionnnant.
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:57

    - Comment tu fais pour avoir réponse à tout ?

    -J'en sais rien, sûrement parce que tu trouves les questions a laquel je peux répondre correctement.

    Je pouffa un petit rire amusé, j'aimais bien la taquiné un peu. Elle semblait jouer enfin si on peut "jouer" avec une pierre. Je regarda le caillou ce faire balancer de droite a gauche et le poussa un peu vers son ventre. Le soleil commençait a disparaître peu a peu.

    -La nuit risque d'être sombre et dangereuse il n'y a pas de lune ce soir.

    J'admirais contempler la lune et tout les soirs avant de dormir je la regarder. Hier elle n'avait qu'un petit morceaux, ce soir elle disparaîtra. Rien pour nous eclairer et on risquer de se perdre dans le noirs. Je m'installa au fond de la caverne et me blottit le long de du mûr de pierre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:35

-J'en sais rien, sûrement parce que tu trouves les questions a laquel je peux répondre correctement.

Il rigola un peu puis il poussa le caillou avec lequelle je jouais.
Kaala ne broncha pas. Elle s'en foutait un peu de ce caillou.
L'obscurité commençait à venir et Acrius dit:

-La nuit risque d'être sombre et dangereuse il n'y a pas de lune ce soir.


Kaala regarda le ciel. Elle aimait bien les coucher de soleil.
Puis elle entendit un bruit. Elle tourna la tête et remarqua que ce n'était de Acrius qui se couchait.
Comme elle ne savait pas quoi dire elle dit:

-C'est une raison de plus pour que tu retournes chez toi.


Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:04

    -C'est une raison de plus pour que tu retournes chez toi.

    -Oh oui sûrement ! Pour tomber dans un gouffre et ne jamais en sortir ou alors me perdre pour toujours dans cet vague obscurité. Tss rentre si tu veux mais je te suis pas.

    Elle est folle ou quoi ? Veut pas finis au fond d'un trou sans personne pour m'aider a en sortir car de toute façon je me doute bien qu'elle viendra pas me chercher de sitôt dans mon piège. J'étais bien meix ici que par ce temps. Qui plus est si un buffle était dans les parages s'en était finis de moi et je finirais embrocher sous ses cornes en gémisents de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:38

-Oh oui sûrement ! Pour tomber dans un gouffre et ne jamais en sortir ou alors me perdre pour toujours dans cet vague obscurité. Tss rentre si tu veux mais je te suis pas.

Kaala roula c'est yeux puis répondit:

- Bah moi je préfère partir que rester cette nuit avec toi.

Kaala ria intérieurement.
Qu'est ce qu'elle pouvait être "vache" dès fois.
Elle lui sourit.
Elle se demandait cette fois-ci qu'elle sera sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:39

(je peut ou je peut pas répondre )
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:59

[Dsl c'est PV ^^"]

    - Bah moi je préfère partir que rester cette nuit avec toi.

    -Cool ! Meurt bien toute seule !

    Je resta coucher, ma tête sur mes pattes l'air penseur. Si elle part elle ne reviendra pas. La nuit était maintenant bien présente. Si jamais je la suivais pour l'empêcher de partir s'en était fini de moi aussi. Je préféra rester ici dormir tranquille. Le lendemain le soleil commençait a revenir. Je but l'eau de la petite source et sortit. A l'entrée je m'étira et m'ébroua. Des jeunes chiens de prairie jouer dans les os. Quand l'un me vit il ce cacha mais ne put aller plus loin. Je m'y précipita et l'attrapa de mes crocs par sa queue. Plaquer par terre, mes crocs craquèrent son cou de façon a ce qu'il ne souffre pas sa mort. Je commença mon petit festin du matin. Je me demander où était Kaala en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:49

-Cool ! Meurt bien toute seule !

Kaala grogna puis partit. Elle partit la tête haute. Mais après qu'elle sortit du cimetière elle fut rempli d'une vague de tristesse. Elle s'amusais bien à se foutre de sa gueule et celà allait lui manquer.
Il commençait vraiment à faire noir. Et elle commençais à ne voir plus rien. Pff... Acrius avait encore raison.
Elle marchait prudament quand elle senti le vide sous l'une de ces pattes avant. Elle hurla de surprise. Elle ne savait pas trop où elle allait. Elle décida donc de rebrousser chemin en suivant son odeur.
Elle arriva enfin à la petite grotte. Elle senti l'odeur de Acrius, il était toujours là. Je lui dit:

-Pff.. Ta raison ces impossible de rentrer. Je vais être obliger de dormir ici.

Elle fit la moue et alla se mettre dans un coin.
Ce soir là, Kaala ne trouva pas le sommeil car elle avait très froid tellement qu'elle tremblait de tous ces menbres. Et puis elle ne voulait pas que son rêves revienne la hanter. Elle pensa soudain à sa tanière avec tout les autres lion et lionnes, au moins là-bas on ne mourrait pas de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:33

    Elle ne semblait pas ce réveiller. Peut-être était-elle partit ? Qui c'est... Le soleil taper moins fort aujourd'hui, ce qui était une bonne chose. Je revint vers la gortte et la vit.

    -Alors finalement t'es revenue des enfers ? Comment c'est passer ta petite sortie nocture ?

    La taquinée je n'aimais faire que sa, elle était tellement drôle a la voire ce fâcher. Je me mit sur une hauteur sans vouloir faire mon interresant. Je m'assis et me hissa un peu.

    -Sans me venter bien sûr, nous sommes peut-être plus sanguinaires mais nous sommes un peu plus intelligent puisqu'on ce sert de notre tête pour survivre. Tu saurais que je ne me vente pas si tu voyais l'état dans lequel on vit.

    Je me mit dans un coin et regarda mon reflet. Je m'imagina déjà avec des cicatrices plein sur le visage en me disant que sa viendrais des batailles. Nos terres n'était riche et on devaient ce serrer la ceinture pour survivre alors une guerre n'arrangera pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:45

-Alors finalement t'es revenue des enfers ? Comment c'est passer ta petite sortie nocture ?Sans me venter bien sûr, nous sommes peut-être plus sanguinaires mais nous sommes un peu plus intelligent puisqu'on ce sert de notre tête pour survivre. Tu saurais que je ne me vente pas si tu voyais l'état dans lequel on vit.

Kaala leva sa tête. Elle lança un regard tranchant à Acrius.
Après sa elle s'imaginait les terres Hockings, elle ne les avait jamais vu.
Curieuse, elle dit:

-A quoi ressemble ton territoire ?

Elle s'imaginait des terres brulé avec des arbres morts. Dans son paysage imaginaire il y a avait un lion et une lionne.
La lionne lui disait quelque chose mais quoi ? Bonne question...
Le paysage changea, et faisait plac un un endroit rempli de squelette et il y avait toujours la même lionne mais pas le lion.
Puis elle se retrouva la ou elle était, un lion était devant, elle le connaissait, c'était Acrius. Elle se rapella qu'est ce qu'elle faisait ici et attendit la réponde de Acrius.
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
°Adolescent°
°Adolescent°
Acrius


Féminin
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Sa t'interresse tant que sa ? Alors ok c'est ... Une lionne x)
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:54

    -A quoi ressemble ton territoire ?

    -Grand, sombre et lugubre... Des terres simplement abandonné par la vie... Le fait qu'on est pauvre en nouriture, on fais beaucoup d'apprentissage pour survivre. La vie n'est pas un long fleuve tranquille comme certain. On a étais banni je suppose, ces terres ne nous sommes pas attribuer par hasard. Sûrement pour une injustice du chef...

    Rien que d'y penser, je me demander ce qui aurait bien pût ce passer pour qu'on vivent dans de tels lieux aussi lugubre mais au final ont perd pas espoir puisqu'on vit toujours en petit communité.

    -Et toi, a quoi ressemble t-elle tes terres ?

    Faut bien supposer qu'elles sont riches en herbe grasse et d'eau bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue   Rencontre innattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires neutres :: Cimetières des lions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit