Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les fauves de New York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Les fauves de New York Empty
MessageSujet: Les fauves de New York   Les fauves de New York Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:41

||Nom du forum:Les Fauves de New York
||Adresse:
Spoiler:
||Bannière de votre forum: A pas.
||Nombre de membres:24
||Nombre de messages:24
||Concept:
Je m'appelle Kumal, je suis une panthère de Zoo, une panthère noire. Je ne suis pas en cage, non, j'ai mon petit enclot personnel, avec même une petite rivière qui fait tout le tour de mon enclot et tous les jours y un humain qui me donne à manger, c'est plutôt sympa. Ce que je préfère c'est me coucher dans l'herbe de mon enclot et discuter avec les tigres des neiges de l'enclot d'en face. Il n'y avait pas que nos enclos bien sûr, il y avait des passages entre les enclos ou des humains passais et me regardais les uns après les autres, jours après jours, sauf un et je su qu'il allait être différent dès mon réveil. Lorsque j'ai ouvert les yeux, il y avait le type qui me donne à manger tous les jours qui étaient à l'ouverture de l'enclot et qui me faisait signe de m'approcher, curieux comme je suis, je me redressais et c'est là que l'humain parti en courant, je marchais rapidement vers la porte et passa la tête pour avoir à peine le temps de le voir disparaitre dans une autre ouverture qui donnait vers l'extérieur, là où aucun de nous, félins, n'était jamais allé. J'étais méfiant, pourquoi? Que ce passe-t-il? Pourquoi n'y à-t-il plus personne? Je me retournais pour apercevoir qu'il n'y avait plus les tigres dans l'enclot d'en face. Je pris mon courage à quatre pattes et m'élança dans le couloir jusqu'à la porte. Arriver, je marchais lentement dehors jusqu'à la porte du Zoo.Je me retournais pour regarder une dernière fois le zoo, personne... Mon cœur battais fort dans ma poitrine, je n'osais pas, je restais planter là à regarder dehors. Il n'y avait pas de terre, ni d'herbe, nulle part, seulement un sol rigide et chaud ainsi que d'immenses tours toutes droits et tout tas de choses tout aussi...sur-naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Mayota
+ Lionne +
+ Lionne +
Mayota


Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Les fauves de New York Empty
MessageSujet: Re: Les fauves de New York   Les fauves de New York Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:29

Il a l'air sympa ton forum ! J'hésite à m'inscrire, l'idée est plutôt originale =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fauves de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Pub & Partenariat :: Pub-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit