Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Malaika et Askari [0/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaala
°Adolescente°
°Adolescente°
Kaala


Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Un peu partout

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: heu... Un félin
Age du Félin: Adolescent(e)

Malaika et Askari [0/2] Empty
MessageSujet: Malaika et Askari [0/2]   Malaika et Askari [0/2] Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:36

Malaika



||Nom : Malaika
||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)) Lionne
||Age: Lionne
||Clan: Bannis
Famille: Femme de Askari, mère de Kaala
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes) Quand j'ouvris les yeux pour la première fois je me rapelle d'avoir vu une forêt et des lions me regardait après je ne sais plus trop, je n'est pas une mémoire d'éléphant. Quand j'étais lionceau j'allais souvent jouer à me battre, surtout avec mon ami Askari. Nous deux en grandit ensemble et quand on devinrent ados j'éprouvai plus que de l'amitié envers lui. C'était l'amour. Je lui avoua que j'étais amoureuse de lui que quand on devinrent lion. Lui aussi m'aimais, on se maria quelques jours plus tard. Et quelque année plus tard on eu une fille qu'on appela Kaala. Mais j'avais peur pour elle, je n'avais pas envie qu'elle devient aussi méchant que certain de mon clan. Alors un soir je la pris par le coup et m'enfuie avec elle. Je la déposa chez les Hulas et partit errer dans la savane. Je regratte au fond de moi de l'avoir abandonné elle et mon marie mais je trouve que c'étai pour une bonne raison.
||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes) A faire avec l'avatar et la signa'
||Caractère: (minimum 3 lignes complètes) Malaika n'est pas du genre à être méchante. Elle à toujours été bienveillante avec tout le monde même si elle n'a pas réussi à être une bonne mère, enfin 'est son points de vue. Elle est très protectrice. Elle est toujours souriante et drôle, elle aime détendre la situation avec l'une de ces blague. Elle est trs fidèle.
||Kit (images ou kit complet signature + avatar[avec les codes]):

Avatar:
Spoiler:

Signature:
Spoiler:

Askari

||Nom : Askari
||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)) Lion
||Age: Lion
||Clan: Hockings
Famille: Mari de Malaika, père de Kaala
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes) Je ne me rappelle pas trop de mon enfance sauf quand je jouait avec Malaika qui plusieurs anné plus tard devint ma femme. On eu ensemble une fille nommer Kaala. Jusqu'au jour on ce jour arriva. Je dormais tranquillement avec ma famille, je faisait de magnifique rêve, je m'imaginait courir avec ma fille puis jouer avec elle. J'avais l'impression que c'était réel. Mais quand j'ouvris les yeux quand le soleil se leva et n'aperçus personnes près de moi, j'eus très peur, je chercha tout les coin et re-coin du territoire mais je en les trouva nul part, même pas leur odeur. J'eus un chagrin terrible. J'étais incossolabe mais bon qui aurait pus me consoler dans le clan dont la rumeurs dit qu'il est le plus sadique ? Mais je n'abandonnerais jamais ma recherche, enfin pas tant que je découvre le corps.
||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes) A faire avec l'avatar et la signa'
||Caractère: (minimum 3 lignes complètes) Askari est pas du genre à chercher la bagarre même si il est fort. Il réfléchie toujours avant de ce lancer dans quelques chose. Il est fidèle en tout que se soit par amour ou loyal envers son clan. Il est très courageux et n'hésiterait pas à sauver quelqu'un même si il ne le connait pas.

Image:
Spoiler:

Signature:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Malaika et Askari [0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Personnages à incarner-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit