Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3 longs jours d'attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

3 longs jours d'attente Empty
MessageSujet: 3 longs jours d'attente   3 longs jours d'attente Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:23

3 Jours. 3 jours d'attentante sans le voir, de peine et de souffrance. Cela allait être dure. Il y avait quelque chose au fond de moi qui criait de lui dire: « Je veux te voir demain !!  » Mais je résista. Dans 3 jours, je serais une lionne. Une vraie. Les 2 premiers jour passèrent lentement. Trop lentement à mon goût. Je ne pensais à rien. Non plutôt je pensais à lui. Je pensais à Closer. A le revoir. Je ne savais pas ce qui nous liais. C'était... étrange. Et puis je n'arrivais pas à penser à autre chose. Je n'arrivais même plus à chasser correctement mal grès que je sois une grande chasseuse. A vrai dire, je n'avais pas très faim. Au soir du 2ème jours, je fus une lionne. Alors, je sentis comme un changement en moi. Quelque chose de bizarre. A vrais dire, je ne savais pas trop ce que c'était. La nuit, je dormis mal. J'avais envie de voir Closer. Maintenant. Ici. Tout de suite. Et puis ce quelque chose qui était en moi devint plus fort. Je me dit que c'était de l'amitié. Ça ne pouvais pas être autre chose. A moins que ce soit de l'amour. Non, ça ne pouvais pas être ça. Enfin je ne sais pas parce que je n'ai jamais ressentie quelque chose pour quelqu'un. Et puis même. Admettons que ce soit de l'amour, m'accepterait-il pour ce que je suis ?? Je n'en savais rien. Le lendemain, quand je me réveilla, j'étias toute exité à l'idée de le revoir. Plus la matiné avançait, plus je pensais que c'étais autre chose que de l'amitié que je rescentait pour lui. Mais pour l'instant, je trouvais le mot "amour" encore un peu fort et peu étrange. Puis, vint le moment de partir. Je me dépecha et tout le long du chemin je réfléchit. Allait-il venir ?? Tant de réponse auquel je ne trouvais pas réponse. J'arriva la première à la grotte. Le ciel était encore gris et menaçant. Je m'allongea et attendit qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

3 longs jours d'attente Empty
MessageSujet: Re: 3 longs jours d'attente   3 longs jours d'attente Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:35

(désolé du retard)

je quitte le camp avec un peu de retard. Oui, bon, c'est vrai, j'vais douté, parce que si je disais ce que je ressent à Samara, que dirait-elle? Et puis, allait-elle venir? Je pense que oui, parce que, qui donnerait un rendez-vous pour ne finalement pas y venir? Peut être moi, avant...
Je traversa le désert en peu de temps. Rien n'attira mon attention.
Je soupire, je ne sais pas par quoi je vais commencer. Je crois que je vais lui dire qui s'était, parce qu'aujourd'hui c'est différent. Et puis, si elle l'accepte, je lui dirais. Peut être qu'elle comprendra... Et sinon, je me forcerait à l'oublier. Je ne voit pas quoi faire d'autre.
Je vit la clairière, ou j'avait rencontré Samara. Je prit mon courage à deux main, je croit que Samara est déjà arriver vu que je suis en retard... J'entre dans la petite grotte sombre. Et puis je la voit, ma tendre Samara... bien sûr, elle n'a pas changé, elle est toujours pareille, et puis elle a le même sourire. Mais elle parait différente.

"Bonjour.

Je la rejoins. je sens que bientôt, je vais mettre un sacré bazar dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

3 longs jours d'attente Empty
MessageSujet: Re: 3 longs jours d'attente   3 longs jours d'attente Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:56

(pas grâve ^^ )

"Bonjour.

Je leva la tête. Il était là. Celui que j'attendais depuis longtemps. Celui à qui j'avais tellement pensée pendant ses trois longs jours. Je lui sourie. Quelque chose avait changé. En même temps, il m'avais prévenu. Il vient s'asseoir prêt de moi. Prêt, mais pas trop à la fois. Juste comme il fallait.

-Salut !!

J'étais remplie de bonne humeur. Si j'avais été un lionceau, j'aurais sautée partout. Mais j'étais grande maintenant. Je ne savias pas comment abordée la conversation. J'allais pas lui dire comme ça "Je suis une lionne !!" Et puis, même, il devait surement avoir remarqué que quelque chose avait changé. Puis, une question trôta dans ma tête. Si je lui disais ce qui se passais, ce que je ressentait, que dire t-il lui ?? Et puis, c'étais un Hocking. Cela allait être difficille mais j'étais prête à fiare l'impossible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

3 longs jours d'attente Empty
MessageSujet: Re: 3 longs jours d'attente   3 longs jours d'attente Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:54

(désolé mais je reçoit plus de message me disant que quelqu'un à répondu à mes rps ici ^^alors je répond demain)
Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

3 longs jours d'attente Empty
MessageSujet: Re: 3 longs jours d'attente   3 longs jours d'attente Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:08

(ok ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

3 longs jours d'attente Empty
MessageSujet: Re: 3 longs jours d'attente   3 longs jours d'attente Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:55

Samara releva la tête. Je croisa son regard et cela me fit frissonner. Plus de doute à son sujet! La lionne blanche me sourit.
Je vient m'asseoir à ses côtés. Et puis avec son ton habituel elle me dit:

"Salut !!"

Sa bonne humeur me fit sourire.
Et je remarqua se qu'il y avait à remarquer: elle avait changée, était-elle devenue adulte? Cela me facilitait la tâche, mais il faut d'abord qu'elle m'aime, que ce soit réciproque et surtout qu'elle me pardonne pour ce que j'ai fait.
Alors?
Je sens que grâce à moi, il va y avoir une ambiance du tonner...

"Samara, il faut que je te dise quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

3 longs jours d'attente Empty
MessageSujet: Re: 3 longs jours d'attente   3 longs jours d'attente Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:23

"Samara, il faut que je te dise quelque chose"

Là, je du faire une grimace cus comment il me regarda. Je n'avais aps confiance en cette phrase. Elle m'avais apporter des mauvais moments dans mon enfance. J'espèrais que cela n'allais pas se reproduire. Je retrouva rapidement mon sourire habituel. Là, j'étias quand même assez embêter. Je ne savias pas quoi dire ni quoi faire. Je décida de passer ma tête près de lui. Je ne savais pas comment il allait réagir mais il fallait faire quelque chose avant que je ne m'étrise plus du tout la situation. Puis, je me décida à lui dire:

-Je t'écoute...

Que pouvais-je dire d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

3 longs jours d'attente Empty
MessageSujet: Re: 3 longs jours d'attente   3 longs jours d'attente Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:14

Samara fit une grimace, cela m'amusa un peu. Qu'est-ce qu'elle était mignonne!
Malheureusement, ce n'était pas l'heure à rire, je me demande par ou je vais commencer... Et tu sais quoi j'ai tué plein de lion mais je t'aime! Youpiiiii!
Allez Closer, savoure ce dernier moment ou tu la verras, et ou elle ne te pardonneras pas... Elle passa sa tête près de moi, j'espère qu'elle n'entend pas les battements affolés de mon coeur... Parce que je suis sûr qu'il résonne...
"Je t'écoute..."
Par ou commencer? Cette phrase résonne dans ma tête. Je soupire et baisse la tête avant de commencer:
"Tu sais, je suis devenue orphelin très tôt. Au début je me demandait qui avait tué mes parents et je voulais les venger, je pense que toutes personnes censés aurait fait cela."
Je la regarde droit dans les yeux. Eh oui, je t'avait dit que certaines personnes ne sont pas comme les autres. Tait-toi moi-même!
"Et puis, je suis devenu plus fort et je ne savait pas. Qui était responsable de ce meurtre? J'ai eu la réponse. Un soir, je me suis juste assoupi. Et en me réveillant, je l'ai vue, une lionne, décapitée et proche de moi. J'avais bougé, je n'était plus au même endroit. Mes pattes était couvertes de sang et j'avais même le goût de sa chair dans ma bouche..."
La pluie se met à tomber, tant mieux, comme ça, le ciel s'assombrit et elle ne verras pas les larmes que je pleurerais une fois qu'elle seras partie... Je la fixe. Elle ne bouge pas... je suis désolé Samara, désolé d'être moi...
"Je l'ai tué Samara... Je les ai tué, mon père, ma mère, cette lionne et tant d'autres... Tout cela est de ma faute..."
Je ne dis plus rien, une froid silence s'installe. C'est l'heure, l'heure de faire cette dernière déclaration et qu'elle me rejette, que pourrais t-elle faire d'autre?
"La seule chose qui puisse me rattraper de cette chute meurtrière c'est toi, Sam'... Je l'ai compris ce soir, ou je t'ai vue pour la première fois, tu as fait réagir mon coeur, tu l'as apaisé... Je crois que je t'aime... Mais est-ce que toi tu es capable de rester à mes côtés, même par amitié? Même en sachant cela?"

Revenir en haut Aller en bas
Samara
+ Lionne +
+ Lionne +
Samara


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Adolescent(e)

3 longs jours d'attente Empty
MessageSujet: Re: 3 longs jours d'attente   3 longs jours d'attente Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:49

"Tu sais, je suis devenue orphelin très tôt. Au début je me demandais qui avait tué mes parents et je voulais les venger, je pense que toutes personnes censés aurait fait cela."

Le pauvre pensais-je. Je l'imagina en petit lionceau et m'empecha de ne pas rire devant la gravité de la situation. Il était devenu orphelin très tôt. Je n’aurais pas supporté. J’aurais fais pareil que lui. J’aurais voulu venger mes parents. Mais à vrai dire, j’avais moi-même abandonné mes propres parents. Il me regarda droit dans les yeux. Ses beaux yeux verts. Qu’est ce qu’il est beau. Comment résister à ça beauté ??

"Et puis, je suis devenu plus fort et je ne savait pas. Qui était responsable de ce meurtre? J'ai eu la réponse. Un soir, je me suis juste assoupi. Et en me réveillant, je l'ai vue, une lionne, décapitée et proche de moi. J'avais bougé, je n’étais plus au même endroit. Mes pattes était couvertes de sang et j'avais même le goût de sa chair dans ma bouche..."

La pluie se mit à tomber. Il me regardait toujours. Il attendait surement une réponse. Mais quand on aime, on oublie tout. On ne pense qu’au présent. Ce qu’il a fait avant, c’est du passé. Devrais-je rester sur le passé et oublier comment il me réchauffe le cœur ?? Pendant un moment, personne de nous 2 ne prit la parole. Un grand blanc s’installa entre nous.

"La seule chose qui puisse me rattraper de cette chute meurtrière c'est toi, Sam'... Je l'ai compris ce soir, ou je t'ai vue pour la première fois, tu as fait réagir mon cœur, tu l'as apaisé... Je crois que je t'aime... Mais est-ce que toi tu es capable de rester à mes côtés, même par amitié? Même en sachant cela?"

Je luis souris. Je n’avais pas eue besoin de réfléchir longtemps avant de trouver ma réponse.

-Tu pourrais être n’importe quoi, je t’aimerais. Je t’aime comme tu es et je ne veux surtout pas que cela change.

Alors, je vins poser mon museau contre le sien. Le contact était très doux et très chaud. J'étais la lionne la plus heureuse du monde et tout ça grace à un lion qui avait répandu le malheur autour de lui. Mais je l'aimais et il n'y avait que cela qui comptais.
Revenir en haut Aller en bas
Closer
+ Lion +
+ Lion +
Closer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: //
Age du Félin: Lion

3 longs jours d'attente Empty
MessageSujet: Re: 3 longs jours d'attente   3 longs jours d'attente Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:55

Samra sourit. Cette sensation devient de plus en plus forte. Maintenant que j'avais compris, je pense que je pourrait déplacer des montagnes pour elle.
"Tu pourrais être n’importe quoi, je t’aimerais. Je t’aime comme tu es et je ne veux surtout pas que cela change. "
Puis elle posa sur museau sur le miens. Ce geste marquait le début de notre amour réciproque enfin dévoilé.
Mon coeur explosa. Je crois que je serais même capable de lâcher quelque petit coeur si je n'étais pas un lion.
"Merci..."
Lui soufflais-je aux creux de l'oreille.
A cet instant, ce fut comme si je n'avais jamais été cela... J'avais vécu normalement, avec ma mère. J'avais appris à chasser au côté du clan, je n'avais jamais tué un de mes semblables...
Mais je regrettais vite cette pensée, car sans cette vie, je ne crois pas que j'aurais rencontré cette petite fleur qui avait réussit à lire dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 longs jours d'attente Empty
MessageSujet: Re: 3 longs jours d'attente   3 longs jours d'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 longs jours d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Terres des bannis :: Ruisseau paisible-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit