Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hulas Nostalgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shujha
+ Lion +
+ Lion +
Shujha


Masculin
Messages : 407
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Bloublu

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lion

Hulas Nostalgie Empty
MessageSujet: Hulas Nostalgie   Hulas Nostalgie Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:42

Tout cela m'avais beaucoup manqué, quand je dis tout cela, je parle de l'athmospère appaisante de la savane, et de tout le territoire Hulas en général. En ce moment je passais plus de temps au côté de Minsija, sur les terres des Kawaii, ou bien sur les terres neutres. Moi qui était parti pour entrez dans le clan Hulas, enfin de compte j'étais revennus au point de départ, les Kawaiis. Certes les Hulas on l'avantage d'avoir un clan plus chaleureu et des terres qui me correspondent plus, mais chez les Kawaiis.... Y a Minsija, ce qui suffiit bien évidement à faire pencher la balance. Dans ce cas là, on se demande, pourquoi remettre les pattes chez les Hulas?.... Par nostalgie, la nostalgie de retrouver une ambiance spécial, celle des rencontres de personnes sympathiques. En faite ce qui serais parfais sça serais un mélange des Hulas et des Kawais.... Quoi qu'il en soit j'était venu sans l'armure, je ne la mettais presque jamais, seulement pour m'amuser à faire peur à Minsija, la nuit était tombée et l'air était frais, c'est tellement vivifiant de sentir ce vent frais vous crasser le poils, si je pouvais voler dans les air, je suposse que je ressentirais à peu près la même sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Hulas Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Hulas Nostalgie   Hulas Nostalgie Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:32

La nuit été déjà là quand j'arriva dans la savane. L'air était plutôt frais et cela me fit du bien. Un petit sourire illumina mon visage quand je repensa a ce qui s'étais passer aujourd'hui. J'avais enfin avouer mes sentiments a Haiko et, lui, ressentait la même chose pour moi. Rien n'aurait put me rendre plus heureuse.
Je marchais doucement, sans vraiment savoir ou j'allais. L'herbe haute de la savane me caressait les côte et je rit. J'avais encore tendance a rire seule, mais depuis qu'Haiko était là, je n'avais plus besoin d'accomplir des rituels étranges dés que mes souvenirs remontaient.
Alors que j'étais perdu dans mes pensée, j'entendit un bruissement non loin. Je pouvais voir une silhouette.
Je reconnu Shujha. Je sourit, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas croiser. Même si c'étais le compagnon de la reine, il était trés rare de le croiser. Je m'assit et le laissa faire le chemin jusqu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hulas Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reine des hulas est là
» -Aky jeune Hulas-
» rencontre entre hulas (PV Jembe)
» Opale (ancienne Hulas)
» un rp avec la princesse des Hulas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La savane-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit