Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 │Nira, White lioness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nira
+ Lionne +
+ Lionne +
Nira


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

│Nira, White lioness Empty
MessageSujet: │Nira, White lioness   │Nira, White lioness Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:15

||Nom : Nira
||Rang: adulte
||Age: 2 ans
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)
Bah mon histoire? Elle est asser courte en faite. Né de deux parent felins je me suis fait pleins d'amis poulains mais avec les pouliche je y arrive pas je me fait toujours rejete pour un oui ou pour un non, un coups c'est que je suis trop grande l'autre trop moche toujours un truc a redire alors je ne m'st pas occuper des filles et a rejoind les garçons car avec eux je sentant a merveille car eux il ne pense pas a l'heure physique il sont comme ça avec ça là mais on sens fiche tans qu'ils samusent avec eus tous va bien alors j'ai grandi doucement et est devenu une sorte de garçons manquer qui ne s'intéresse pas au filles. Mais au moment ou les garçons rejoind des filles pour couples je me suis retrouver entre les deux donc maintenant je cherche quelques qui pourrais m'aimer pour se que je suis et par pour ma beauter.

||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)
Je suis pas très grande mais très agile je passe par tous. J'ai des griffes arrondie et coupante je peut couper pleins d'objet. Je suis blache avec des petite tache beige foncer. J'ai des yeux ni trop gros ni trop petite avec l'iris vert claire et (je ne sais plus comment ça s'appelle) beige. J'ai une longue queu touffu qui est très utiliser avec moi car j'en ai besoin pour passer entre les arbres, grimper... Sinon je suis pas trop grosse^^ et mon dos est asser droit. Je suis souvent dans la savane et prèsque toujours entrain de grimper au arbres. Je sais normalemet les lion ne grimpe pas au arbres mais moi j'adore grimper au arbres.

||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)
J' aime tous les lions mais je suis plus gentille avec les mâle par contre les femelles je ne les appréci pas beaucoup car elle me rejete toujours. M'est qualités? Bah j'en ai mais ne les réveille pas trop car j' attend de faire confiance d'abord. M'est défaut? Oula j'en a pleins, trop curieuse sa ne me réussi pas avec , mais je suis gentille avec tous mais peut comme même se défandre et montré qui je est. J' ai toujours mon gros défaut c'est que je ne peut pas tenir ma langue car quand je veut dire un truc de méchant ou non je ne se mordie pas la langue et je le dit.

||Codes: (2 cachés dans le règlement)
luau et King
||Où as-tu trouvé le forum ?: par forumactif
||Comment le trouves-tu ?: bien!

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom ://
||Ton âge://
||Ton puf sur tes créations: (c) Rose noire

Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

│Nira, White lioness Empty
MessageSujet: Re: │Nira, White lioness   │Nira, White lioness Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:06

Bienvenue =) je te valides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Nira
+ Lionne +
+ Lionne +
Nira


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

│Nira, White lioness Empty
MessageSujet: Re: │Nira, White lioness   │Nira, White lioness Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





│Nira, White lioness Empty
MessageSujet: Re: │Nira, White lioness   │Nira, White lioness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
│Nira, White lioness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Nira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Clan des Hulas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit