Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Décision. [Hed]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Décision. [Hed]  Empty
MessageSujet: Décision. [Hed]    Décision. [Hed]  Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:27

J'étais de retour sur la terre des kawaii, pour une seule raison. Hedgehog... Celle dont mon cœur c'était envolé pour elle. J'étais amoureux, et cette fois si c'était très sérieux. Je l'attendais ici, il fallait prendre une décision. Qui viendrait habiter sur la terre de l'autre ? Moi vive chez les Kawaii? Ou elle vivre chez les Hunking? Pour moi, aucunes importances, l'important c'est d'être avec elle. Ici à la prairie noire, ou le temps est toujours mauvais, personne ne viendrait je crois. Il ne fallait pas se faire surprendre, je suis un ennemi pour les Kawaii - pour le moment - .
Je vis une silhouette arrivée, je souris découvrant toute mes dents. Ça fessait que deux jours que je ne l’avais pas vus, mais cela m'empêchait pas d'aller la voir et frotter ma joue contre celle de ma partenaire. Je pris quelque secondes avant de me decoller, je m'assis sur le sol, dans la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
+ Lionne +
+ Lionne +
Hedgehog


Messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Haiko
Age du Félin: Lionne

Décision. [Hed]  Empty
MessageSujet: Re: Décision. [Hed]    Décision. [Hed]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:18

Haiko m'attendais, je le savais. Je lui avait donner rendez-vous.
J'étais tellement impatiente que bondissait presque a chacun de mes pas. D'ailleurs j'en avais fait un paquet depuis que j'étais partie du camps.
L'élu de mon coeur devait surement m'attendre a la prairie noire. Je mourais d'envie de le revoir et je voulais arriver le plus vite possible, mais je devais tous de même faire attention que personne ne me suive. Si on voyais Haiko sur les terres Kawaiis, il allait avoir des ennuis et je ne voulais vraiment pas cela.
J'arriva a notre lieu de rendez-vous. Il étais là. Il étais là !
Mon coeur fit un énorme bond dans ma poitrine et je me mit a marcher plus vite.
Quand je fut assez proche de lui, il se cola contre moi et frotta sa joue contre la mienne. Je savoura le doux contact et colla mon museau contre son poil et lui glissa un petit "je t'aime".
Je respira un grand coup. Il se décolla de moi et s'assit face a moi. Je lui sourit et fit de même.
J'avais bien réfléchit ces deux derniers jours et j'étais fixée sur le clan que je préférais. Ensuite, ce serait au tour d'Haiko de me dire ses préférence et nous aviserons.
-Tu as passer deux bons jours ?Lui dis-je, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Décision. [Hed]  Empty
MessageSujet: Re: Décision. [Hed]    Décision. [Hed]  Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:04

Heeeeed, se forum est mort et ce n'est pas plaisant faire des rp >.< est tu sur ce forum http://leroilionrpg.forumactif.org/ ? Si oui on pourrait continuer la bas *-* jetaaime : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision. [Hed]  Empty
MessageSujet: Re: Décision. [Hed]    Décision. [Hed]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision. [Hed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sage décision. PV Kaimy
» La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: La prairie noire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel