Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unknown

Unknown


Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Seul & Inconnu
Age du Félin: Adolescent(e)

♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être? Empty
MessageSujet: ♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être?   ♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être? Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:41

||Nom :Unknown
||Rang:Adolescent
||Age: Voir en haut
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)
Unknown n'est pas né naturellement. La première vision qu'il est eu fut une lumière aveuglante. Il cligna des yeux et s'apperçut qu'il était entouré de "Verticaux" qui souriait. Sous lui ce trouvait une table froide et dure. Unknown fut amené dans un enclos à toit fermé, et nourrit. Il grandissait et devenait fort. Bizarement, deux longues canines sortait de sa gueule. Souvent, il voyait des verticaux passer devant le "mur transparant". Il avait peur. C'était l'enfer sur terre. Souvent, on prenait des morceaux de lui, on lui enfonçait des piqures partout. Mais qui ne sait rien ne peut rien faire. Un jour, il en eu ras-le-bol. Il prit son élan et sauta contre le mur transparant. Avec son front, il le cassa. Il s'enfuit en cassant d'autre Murs transparants, et couru aussi loin qu'il pouvait. Il tomba sur de grands serpents métaliques, qui transportaient des verticaux dans leurs ventres. Unknown y monta, et partit. Il voyagea loin. Il arriva dans une grande plaine ensoleillée. Il tomba sur quelqu'un comme lui. Enfin presque. C'était un vieux lion, qui prit Unknown sous son aile. Enfin, Unknown sut:Il était un smilodon, ramené à la vie par les verticaux. Il s'enfuit et tomba devant un rocher. Un très très grand rocher. Un singe du nom de Rafiki le montra au chef d'un clan, qui l'accepta. Heureusement, le vieux lion lui avait montré comment chasser. Il peu alors bien se débrouiller au sein du clan.

||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)
Unknown est un smilodon. Il a deux canines qui dépasse de sa gueule. Il n'a pas une queue très longue, mais cela lui suffit. Il est gris avec des taches assez foncées. Il a des griffes plus tranchantes et plus longues que celle des lions, si bien que même rentré, elle dépasse un peu. Il a des yeux assez grand, et de couleur orangé/rougeâtre. Que pourrait ton dire d'autre.... A oui!!! Il a une espèce de crinière grisse, et le bout des pattes arrières blanc. L'interieur de ses oreilles est blanc, comme le bas de ses joues. Il est assez musclé pour son age, et ses pattes lui permettent de courir longtemps sans ce fatiguer. Son ventre aussi est blanc, et ses babines aussi. Son nez est noir. N'étant pas un lion, sa crinière ne poussera jamais. En conclusion, Unknown est un beau félin, taillé pour la chasse et la course.

||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)
Unknown est très secret, il se renferme sur lui-même et ne parle presque pas, certains le croient muet, mais non. Ce que ce félin veut, c'est que les clans s'allient, que tout s'arrête et que plus rien ne se passe, que les terres soient paisibles et qu'il puisse y vivre en paix.Unknown sait se battre, ses canines et ses griffes étant un atout majeur, il s'entraine un peu chaque jour pour devenir de plus en plus fort.Au fond, un cœur d'or brille, et il voudrait le dévoiler mais malheureusement, gardant ses rêves au fond de lui, seuls ses vrais amis pourront le découvrir.

||Codes: Code Okai By Haiko

||Où as-tu trouvé le forum ?:Adresse au Hasard
||Comment le trouves-tu ?:Sympa
||Dans la vraie vie:dans la vrai vie quoi?
||Ton prénom : Top Secret
||Ton âge: Secret D'état
||Ton puf sur tes créations: Snake


Dernière édition par Unknown le Mar 11 Jan - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être? Empty
MessageSujet: Re: ♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être?   ♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être? Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:55

Bienvenue !

Belle présentation ! On doit attendre qu'un admin passe par là^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Seul & Inconnu
Age du Félin: Adolescent(e)

♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être? Empty
MessageSujet: Re: ♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être?   ♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être? Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être? Empty
MessageSujet: Re: ♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être?   ♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:25

Admin à la rescousse xD ! Très bien validé !
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Seul & Inconnu
Age du Félin: Adolescent(e)

♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être? Empty
MessageSujet: Re: ♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être?   ♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:00

merci^^
un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être? Empty
MessageSujet: Re: ♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être?   ♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être? Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:02

Unknow, je ne veux pas que tu regrette de t'avoir inscrit, alors va t'inscrire ici : http://leroilionrpg.forumactif.org/ c'est un forum de roi lion, crée par la même personne qui a crée ce forum. On y retrouve les même membres et il est beaucoup plus actif ^-^ j'y suis inscrit (: On pourrait faire un rp la-bas ensemble q:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être? Empty
MessageSujet: Re: ♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être?   ♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦Unknown♦ Qui suis-je? Quel est ma raison d'être?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quel endroit plaisant! [Moka-Kumal-Safi]
» Je ne suis que de passage [Pv Ikata]
» Je suis vraiment désolé
» Trycïa ; sans toi, je suis rien... ~ finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Clan des Hulas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit