Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Theluji, erreur du Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Theluji, erreur du Clan Empty
MessageSujet: Theluji, erreur du Clan   Theluji, erreur du Clan Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:58

||Nom : Theluji (ça signifie neige en swalihi)
||Rang: Lion
||Age: Adulte

||Histoire:
Né d'un père lion errant et d'une mère dépressif, il est né prématuremment avec trois autres petits. Deux sont décédés. La mère cependant, trop mal en point, vit à peine les malformations des deux autres. Le premier était blanc, comme sont père, mais pas albinos. Et le deuxième, aveugle de naissance. Le Clan accepteraient-ils les deux petits ? Peu importe, la mère, qui se nommait Hamu (désir en swahili) fit serment de protéger Theluji et Kipofu (aveugle en swahili). es deux petits grandirent au sein d'un Clan sanguinaire et Theluji fut tellement envieux que son frère ne puisse voir les massacres du Clan, c'était atroce. Le lion blanc ne fut pas sadique, mais il naquit dans un Clan sadique, et s'il partait, son roi le tuerai. Un jour, les deux frères tentèrent de s'enfuir, ils furent retrouver. Pour protéger Theluji, Kipofu dit « Theluji, tu m'as trahi en voulant m'empêcher de m'enfuir... ». Le Clan crût le lion aveugle et il fut tué, Theluji resta seul et beaucoup le trouvèrent loyal. En vérité, il veut partir.
||Apparence:
Theluji est un lion aussi blanc que la neige, une fourrure un peu plus épaisse que ses confrères. Il a une longue crinière blanche comme son pelage, pas grise. De sa crinière dépassent deux oreilles bien proportionnées, noires. Aussi sa queue est noire comme ses oreilles, souvenir à son père vivant en solitaire, peut-être déjà mort ou dans un Clan. Ensuite, il a des larges épaules et de larges pattes, mais il n'aime pas se battre, pauvre chou. Et pour terminer, il a de grand yeux bleus glacés, strange pour un lion albinos...
||Caractère:
Theluji est un lion atypique du Clan des Hockings. Il déteste se battre et est du genre pacifique. Il ne parle pas beaucoup, plutôt réservé et très timide. Il est incapable d'hausser la voix, il est très gentil, pourquoi serait-il méchant ? Il ne voit pas la raison de ces bains de sang et de l'abus de pouvoir. Son rêve serait de vivre libre ou avec des lions commes lui. Le respect, ça se gagne bande d'ignorants ! Il a cependant un don pour le combat avec ses larges épaules, mais les lions ça ne chasse pas, chose qu'il aime bien faire. Strange ce lion.

||Codes:
Spoiler:
||Où as-tu trouvé le forum ?: Banane, t'as fait de la pub XD
||Comment le trouves-tu ?: Si je ne l'avais pas aimer, je ne serai pas venue, eh banane ! Euh, on va changer, espèce de poire ! X)

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom: Pourquoi ça ? Bon OK, je me tais, Julia =="
||Ton âge: 15 ans et encore toutes mes dents
||Ton puf sur tes créations: Phénix, je m'ocupe de ma signa >=)
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Theluji, erreur du Clan Empty
MessageSujet: Re: Theluji, erreur du Clan   Theluji, erreur du Clan Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:20

voilà bienvenue ma Nix'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Theluji, erreur du Clan Empty
MessageSujet: Re: Theluji, erreur du Clan   Theluji, erreur du Clan Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:29

    Mici, ma Rorose, même ma signa est faite ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Theluji, erreur du Clan Empty
MessageSujet: Re: Theluji, erreur du Clan   Theluji, erreur du Clan Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:32

je te met ton rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Theluji, erreur du Clan Empty
MessageSujet: Re: Theluji, erreur du Clan   Theluji, erreur du Clan Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:29

Agh, tu me donnes faim avec tes bananes & tes poires !
Welcoume ma Nix".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theluji, erreur du Clan Empty
MessageSujet: Re: Theluji, erreur du Clan   Theluji, erreur du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theluji, erreur du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur
» Changer de clan
» Le Clan des loups
» ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)
» Clan Powaa XxxxxxxDddddd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Hockings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit