Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:21

Je m'ennuie, je partie donc du camp sans mon frère, ce n'était pas la première fois mais sa me déstabilisé un peu.
Je marchais assez longtemps pour arrivé dans la prairie noire, endroit où une lionceau, Safi, avait joué avec nous, ce qui était une première mais on l'avait blesser avec nos truc au cou.
Je regardai mon pendentif et souris tristement, pourquoi le destin est il si méchant avec moi et mon frère ?
Alors que j'étais dans mes pensé, j'entendis quelqu'un arrivé, je me redressai et dit:


-Montre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:28

Ikata partir vers la plaine noir, histoire de changer un peu d'air. Cette endroit sinistre lui plaisait, et elle courait un peu partout dans la plaine. Le territoire des Kawaii comptait des endroits beau et calme, mais aussi des endroit lugubre et froid. C'était principalement dans ce genre d'endroit qu'Ikata allait le plus souvent. Oui vous trouverez ça bizarre mais bon. Elle entendit un:

-Montre toi!

Et vit un lonceau plus loin. Elle s'approcha et lui dit:

-salut. Désolée, mais tu parle dans le vide ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:41

-Non, je ne parle pas dans le vide !! Je t'avais entendue arriver c'est tout.


Isbah vit qu'elle faisait partie de son camp, il ne sortit donc pas les griffes et la regarda, elle était normal pas exceptionnelle comme lionne.
Isbah n'était pas comme son frère, il se fichait un peu des femelles, il ne s'intéressait qu'aux femelles ayant quelques chose de peu commun.


-Qu'est ce que tu fais ici Ikata ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:49

-Non, je ne parle pas dans le vide !! Je t'avais entendue arriver c'est tout.

-pff, tu parles. T'as eu peur, c'est tout

Elle se moquait un peu d elui, mais ça faisait partis de son caractère espiègle. Aujourd'hui, elle laisserais la méchanceter de côtés. En tout cas, elle essayera. Si Isbah l'énervait trop, ça risquerait de mal finire, ça elle le garantis.

-Qu'est ce que tu fais ici Ikata ?

-retournement de question

Elle vit un oiseau se poser sur son nez, et le picorer rageusement. Ikata le poussa avec sa patte et l'attrapa avec ses mord. Elle le déchiqueta en petit morceau, puis le piétina. Elle était d emauvais poil ce matin, vous l'aurez surement remarquée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:02

Je ricana, moi peur ?

-Tu crois vraiment que j'aurai peur d'une lionne comme toi ? J’ai vécu des choses si horribles que rien ne me fait peur. Alors ce n'est pas toi qui va y changer quelque chose. Et je suis ici car je le souhaite après tout je suis libre de mes choix, non ?


Isbah sentit une grosse pulsation, encore un effet de ce truc violet qu'on lui avait injecté quand il était captif, quand il s'énerver trop il avait plusieurs pulsion jusqu'au moment où....
Il rigola quand un oiseau vint embêter Ikata.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:08

-Tu crois vraiment que j'aurai peur d'une lionne comme toi ? J’ai vécu des choses si horribles que rien ne me fait peur. Alors ce n'est pas toi qui va y changer quelque chose. Et je suis ici car je le souhaite après tout je suis libre de mes choix, non ?

-ha ouais, t'es rien qu'un frimeur en fait

Elle mangea de ce qu'il restaient de l'oiseau, et cracha les plumes et le bec. Pendant que lui rigolait. Mais bien qu'elle n'ai pu avoir d'entraînement, elle avait vu assez de lion et de lionne se battre pour retenir quelque leçon. Surtout une très importante. La colère aveugle, et la patience est tout le temps récompenser. Alors elle essaya de se calmer pour ne pas lui sauter à la gorge, comme elle l'aurait si bien fait en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:34

-Je suis TOUS sauf un frimeur !


Je la vit mangeais la reste de son oiseau et en profita pour la détaillé, elle était grande avec un pelage beige et blanc, avec des yeux noir et les bout de son museau et de ses pattes étaient blanche. Elle avait aussi un sale caractère mais c’était de ma faute je l’avais mal accueilli.

-Désoler de t’avoir parler comme sa, c’est que j’ai du mal a parler a d’autres personnes à cause de enfin voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:41

-Je suis TOUS sauf un frimeur !

-tout? Alors tu peux très bien être un froussard

-Désoler de t’avoir parler comme sa, c’est que j’ai du mal a parler a d’autres personnes à cause de enfin voila quoi.

-t'inquiète pas, j'ai l'habitude de toute façon

C'est vrai, les mâles l'avaient presque toujours traité comme une lionne au sale caractère. Tous, sauf Kinaii. Peut-être que Ishbah aussi se montrait plus clément. Il avait à peu près le même caractère, à ce qu'elle avait pu voir. Bien qu'elle ne le conaissait pas, Ikata avait l'impression qu'elle allait bien s'entendre avec lui.

-Dis, tu as un frère à ce qu'on m'as dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:50

-tout? Alors tu peux très bien être un froussard

Je souris et dis:

-Non je n'en suis pas un sinon je ne serais pas là.


-t'inquiète pas, j'ai l'habitude de toute façon.

-A bon ? Je pensais que tout le monde t'aimait bien.


-Dis, tu as un frère à ce qu'on m'as dit.

-Oui, c'est Tamashi le grand qui fait peur aux lionceaux, il ne me ressemble pas beaucoup mais au fond il est gentil.


Je m'assit mes jambes se faisait lourdes car j'avais marcher tout la matinée pour rien, pour hère seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:54

-Non je n'en suis pas un sinon je ne serais pas là.
-A bon ? Je pensais que tout le monde t'aimait bien.

Ikata avala de travers l'oiseau et toussa.

-Tout le monde? C'est qui qui t'as raconté de pareil annerie?!! J'ai beaucoup d'amis, c'est sur, même des lionceau d'ailleur, mais il y en à qui me deteste, et je les déteste aussi !!

-Oui, c'est Tamashi le grand qui fait peur aux lionceaux, il ne me ressemble pas beaucoup mais au fond il est gentil.

-hum, je l'ai déjà rencontrer. J'avoue qu'il m'as quand même un peu, même beaucoup fais peur

Elle lança ce qui restait de l'oiseau à Ishbah:

-vas-y, je n'ai plus fin de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:04

-Tout le monde? C'est qui qui t'as raconté de pareil ânerie?!! J'ai beaucoup d'amis, c'est sur, même des lionceaux d'ailleurs, mais il y en à qui me déteste, et je les déteste aussi !!

-hum, je l'ai déjà rencontré. J'avoue qu'il m'as quand même un peu, même beaucoup fais peur


Je souris encore plus et lui répondit:

-Personne je le pensais c'est tout, moi aussi j'ai des amies, enfin deux des filles du clan des Hulas, ce sont les seuls qui ont compris m'ont frère et moi surtout Moon. Alors comme sa il ta fait peur ? C’est marrant mais ce n'est pas de sa faute, c'est celle de cette texture.


Ikata ma jeta les restes d'oiseaux que je fini en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:09

-Personne je le pensais c'est tout, moi aussi j'ai des amies, enfin deux des filles du clan des Hulas, ce sont les seuls qui ont compris m'ont frère et moi surtout Moon. Alors comme sa il ta fait peur ? C’est marrant mais ce n'est pas de sa faute, c'est celle de cette texture.

-Moon? c'est une de mes amies. Bin oui, il m'as fait peur avec l'apparence, il à vraiment un air effrayant. Et je me suis assez mal conduit au début. J'm'en veut un peu

Elle le regarda manger les restes de l'oiseau, et sentit l'odeur d'une antilope. Elle eut une idée, et chipa l'oiseau à Isbhah, alors qu'il alalit prendre une autre bouchée. Il lui courut après, et Ikata parvint à l'emener derière un buisson. L'ado' n'avait pas vraiment l'air content, elle lui rendit l'oiseau et se cacha en lui disant:

-au lieu d ete goinfrer sur cette faible proie, regarde là-bas.

Une belle antilope, à ce demander ce qu'elle faisait là. Mais il fallait en profiter

-ça te tente une petite partie de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:17

Je hochai la tête quand elle me parla, c'est vrai je la comprenais mais mon frère n'avais sans doute pas été tendre avec elle non plus.
Je me penchai pour mangé un bout de l'oiseau mais Ikata me le prit et partit avec, je lui courais après en colère, et au bout d'un moment, elle me le rendit.
Elle me montra l'antilope et me demanda une partie de chasse.


-Avec plaisir, qui commence ?


A part avec mon frère je n'avais jamais chasser avec quelqu'un d'autres vue qu'ils n'étaient de notre catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:29

-Avec plaisir, qui commence ?

-je peux? J'ai envie de me défouler aujourd'hui

Après s'être mis d'accord, Ikata rampa d'herbe noir en herbe noir. Petit à petit, l'adolescente se rapprochait et ne fit aucun bruit. Toute respiration couper, elle s'approchait à pas de loup, mais avait mal au coeur d elaissé Ishbah en arrière. Elle lui intima de faire de même, pour qu'il participe. Les deux jeune encerclèrent l'animal, et sautèrent sur lui. L'animal n'eut pas le temps de riposter, et couic. Les deux ado' purent commencer leur festin. Mais quelque chose ennuyait Ikata:

-quand je pense que nous sommes nous aussi des proies, et que pendant que des lions s ebattent quelque pars, on est en train de festoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:39

Ikata était partie devant puis m'intima de la suivre se que je fis, je dus régler ma cadence a la sienne puis nous avons encerclé l'antilope et tuée.
Ainsi ils mangèrent quand Ikata prit la parole:


-quand je pense que nous sommes nous aussi des proies, et que pendant que des lions se battent quelque pars, on est en train de festoyer.

Je la regardai et dit:

-Ce que je vais te dire vat te paraitre égoïste mais je m'en fiche car les lions ne défendent que leurs et ceux qu'ils aiment, par exemple si tu te faisais capturer tout le clan viendrait a ton secoure car certain t'aime bien et aussi car tu fais partis du clan mais si c'était moi ou mon frère il ne viendrait pas car ils ne nous aiment pas et nous ne faisons plus partis du camp.


Ce que j'avais dit parut choquer Ikata pourtant c'était la vérité pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:16

-Ce que je vais te dire vat te paraitre égoïste mais je m'en fiche car les lions ne défendent que leurs et ceux qu'ils aiment, par exemple si tu te faisais capturer tout le clan viendrait a ton secoure car certain t'aime bien et aussi car tu fais partis du clan mais si c'était moi ou mon frère il ne viendrait pas car ils ne nous aiment pas et nous ne faisons plus partis du camp.

-Ha tu crois? Au moins, il y en aura une alors.

Elle faisait illusion à elle bien entendus. Cette guerre était horrible, tant de lions en était mort. Rien que d'y penser, Ikata en avait la nausée.

-Tu as une compagne? Moi oui, et je l'aime vraiment.

Elle hésita un moment, et préfera ne rien dire, et reporta son attention vers son festin, et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:51

-Ha tu crois? Au moins, il y en aura une alors.

Je souris en entendant cette phrase, pourquoi ? je ne sais pas mais mon cerveau voulait que je sourit et c'est se que je fit.

-Tu as une compagne? Moi oui, et je l'aime vraiment.

Mais sa cette phrase mon sourire disparue et ue ombre passa sur mon visage.

-Content pour toi et non je n'en ai pas et puis sa serviré a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:06

-Content pour toi et non je n'en ai pas et puis sa serviré a quoi ?

-A vrai dire, je pensais exactement la même chose que toi quand j'était lionceau. Je me disais que ce sentiments, ça n'apportait rien, et que ça ne fait que t'encombrer dans ta vie. Mais c'est pas vraiment ça en fait.

Elle essaya de lui redonner le sourire, et se leva pour dire enfin

-je pense que toi aussi tu en trouvera une. Mignon comme tu est, ce sera facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:52

-A vrai dire, je pensais exactement la même chose que toi quand j'était lionceau. Je me disais que ce sentiments, ça n'apportait rien, et que ça ne fait que t'encombrer dans ta vie. Mais c'est pas vraiment ça en fait.
-je pense que toi aussi tu en trouvera une. Mignon comme tu est, ce sera facile.


Je lui souris, c'est vrai j'étais assez mignons (meme beau gosse non je lol xD) mais avoir une aventure m'étais difficile.
Je me leva et donna le reste de la carcasse a Ikata et lui dit:


-Merci mais je dois y aller, a bientot et bonne continuation avec ton chéri !!


Et je partis vers d'autres terres en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:27

-Merci mais je dois y aller, a bientot et bonne continuation avec ton chéri !

Il ne savait heureusement pas qui c'était.

-Salut

Elle le regarda partir en courant, et reporta son attention sur la carcasse, la mangea et se leva. Elle aussi elle devait partir. Sur ce, elle laissa le cadavre à quelque vautour gourmand, puis se mit à courir vers sa grotte habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Empty
MessageSujet: Re: ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)   ooo une femelle de mon clan (pv Ikata) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ooo une femelle de mon clan (pv Ikata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I believe in you [PV Ikata]
» Qu'est ce que tu fais là? (pv: Ikata)
» Solitaire Pv: Ikata
» Kit pour Ikata
» Ikata [à finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: La prairie noire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit