Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...

Aller en bas 
+2
Kinaii
Ikata
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:14

||Nom : Adrénaline. Essayez de m'appeler Liline, pour voir...
||Rang: Adolescente =)
||Age: Comment savoir? Il n'y a plus personne pour me le dire...
||Histoire:

Il fait froid, qu'est-ce que c'est? Aïe! Aïe! ça s'écrase sur moi! Je couine, je couine, quelqu'un va s'occuper de moi. J'espère. Mais il n'y a personne, qu'est-ce qu'il se passe? J'ai froid! J'ai faim! Je pleure. Un autre gigote à côté de moi. Je sens ses pattes sur mon petit ventre. Froid! Je pleure encore. J'entends un bruit sourd, tout tremble. ça fait mal! Quelqu'un gémit, c'est un gros gémissement qui fait mal aussi. Je sens qu'il prend l'autre, et qu'il lui fait mal. L'autre crie tellement fort qu'il n'arrive plus à sortir un son de sa gorge. Le grand le repose et s'en va en gémissant. J'ai tellement faim! Je rampe. Maman. Maman ne pouvait pas être le grand. Maman était gentille quand on était dans la bulle. Je la trouve. Elle aussi est froide. Je couine, je couine, elle ne bouge pas. L'autre me suit. Je cherche, je trouve et je bois le lait. Il est froid, mais il est bon. Plus faim. Mais j'ai encore froid! L'autre a fini de boire. On se serre, je pleure encore. On reste comme ça, arrosés par la pluie, jusqu'à ce qu'on s'endorme.
Quand je me réveille, il y a un autre grand. Il a du lait, il est gentil, comme Maman. Lui et le lait son chaud. Je suis sèche, l'autre aussi. On boit. Le grand nous lèche doucement. Je ne gémis plus. Il fait chaud, ici, c'est bien.

Les jours s'avancent, doucement. Je marche, je vois et entend mieux aussi. J'ai appris des noms. Moi, c'est Adrénaline. La grande qui s'occupe de nous, c'est Rosée, et l'autre, c'est Kerra. J'ai aussi appris des mots. Je ne mange plus seulement du lait. Des fois, Rosée nous apporte de la viande. C'est chaud aussi, et c'est encore meilleur que le lait. Parfois, d'autres grands viennent. Des plus petits, aussi. Ils veulent jouer, mais je ne comprend pas leurs jeux. Kerra non plus, même si elle ne peut pas le dire. Rosée dit qu'elle est muette.

Kerra et moi sommes inséparables. Je lui parle tout le temps, même si elle ne peut pas répondre. Je la connais tellement que je devine presque ce qu'elle pense. Rosée ne nous donne plus de lait. On est plus souvent avec les autres lionceaux. Leurs jeux ne m'amusent pas. Ils se sautent dessus et s'attaquent en criant. Des souvenirs troubles et horrifiants me reviennent quand je les entend. Ils arrivent par à-coups. Je me souviens surtout de la faim et de la pluie, puis de l'unique cri de Kerra. Je sais que c'est elle. Elle aussi se souviens.

Les lionceaux mâles commencent à tourner autour de Kerra. Elle est belle. Mais elle n'aime pas l'expression de leurs visages, ni la façon dont ils se comportent entre eux. Moi non plus, alors je les mord pour qu'ils nous laissent tranquilles. Ils disent que je suis jalouse, alors je mord encore plus fort. Celui que je mord crie très fort et tous s'en vont en courant. Ils n'ont jamais vraiment eu mal, la moindre petite piqure les rend vulnérables.

On sait se débrouiller toutes seules, maintenant. Les lions sont plus collant que jamais, ils se pavanent avec leurs petites touffes de poils qu'ils appellent crinière, ce qui fait rire Rosée. Pas nous.
A présent, notre groupe de jeunes adolescents est considéré comme apte à s'entraîner. Kerra et moi sommes avec Rosée et un de ses amis, un lion qui s'appelle Will. Ils nous apprennent à chasser et à se battre. Ce n'est plus pour jouer, comme les autres lionceaux. C'est pour savoir se défendre. Rosée nous a raconté, à moi et à Kerra, l'histoire de notre naissance. Notre mère est morte en mettant bas. C'était la meilleure amie de Rosée, c'est pour ça qu'elle nous a retrouvé la première. Notre père, Maman n'avait jamais révélé qui il était, et tous les mâles du clan ont juré qu'ils n'avaient pas de lien de parenté avec nous. Rosée suppose donc qu'il vient d'un autre clan, ou pire, qu'il soit un banni. Ceci ne contribue pas à améliorer notre réputation déjà bien entamée, mais Kerra s'en fiche alors je fais de même.

Tout allait bien, ou du moins, du mieux que ça aurait pu l'être.
Jusqu'à un jour, puisque, dans chaque histoire, il y a toujours un jour qui fait tout basculer. Ce jour là, donc, nous nous entrainions, comme d'habitude, et, comme d'habitude, j'étais assidue. Persuadée que c'était mon père qui avait rendu ma sœur muette, par dessus le fait qu'il nous ai abandonnées, je voulais lui faire payer, et ce le plus cher possible. Pour ce, il n'y avait qu'une solution: m'y mettre, comme disait Rosée, un sourire en coin. Il était vrai que j'étais plutôt maigre, petite, et peu musclée avant le début de mon entrainement.
Depuis le temps que je m'exerçai, j'avais beaucoup gagné en force et en rapidité, d'autant que ma ruse s'avérait efficace depuis le début. En effet, je n'avais pas que des défauts, j'avais aussi deux atouts: mes longs crocs aiguisés et ma langue acérée. Mon seul regard pouvait également en dire long.
Et c'est ainsi parée que je vécu ce jour décisif.
Kerra perdait à plate couture contre Rosée, qui lui envoyait des conseils tout en parant ses attaques timides. De mon côté, j'écrasais pour ainsi dire Will. Il n'était pas le plus fort du clan, mais j'en étais quand même fière. Je battais un lion! C'est là qu'il arriva. Il était grand, maigre mais musclé. Ses crocs étaient aussi longs que les miens et c'est ainsi que je le reconnus. Ses yeux de la couleur d'une ambre tachée de sang ressortaient sur son pelage doré. Sa crinière était longue et aussi noire que l'ébène. Je baissai les yeux sur ses pattes, fines et agiles, affublées de grosses griffes noires qui tracaient des dessins étranges sur le sable.
Sans m'en rendre compte, je m'était placée au devant de ma sœur et de Rosée.
- "Déguerpis." Dit calmement Will qui avait fait irruption à mon côté. Le lion ne bougea pas et se contenta de regarder Will avec un air de mépris, le même qu'il m'arrivait d'avoir. Rosée dut alors comprendre à cet instant que ce lion n'était pas ordinaire. Elle s'approcha de moi pour tenter de me calmer mais j'étais incontrôlable. Les souvenirs qui m'étaient revenus pendant ma croissance s'assemblaient lentement, pour former un puzzle horrible représentant ma naissance. Le froid, l'orage. Lui, cet être tant détesté que j'étais condamnée à avoir pour père. Puis Kerra. Lorsque Rosée me souffla quelque chose comme "Calme-toi" dans l'oreille, j'explosai. Pas encore complètement, mais j'explosai quand même.
-"Laisse-moi, Rosée!" Hurlais-je, folle de rage.
Oh, comme, plus tard, j'allais regretter ces paroles! Oh, comme j'allais cauchemarder de ces instants! Oh, toutes les larmes que j'allais verser et que je verse encore! Ce simple nom prononcé qui allait tuer ma sœur. Qui allait aussi tuer ma mère adoptive.
Tout mon passé, mes souvenirs, mes instants de joie, déchirés, écartelés, assassinés. Il n'en restait plus que des lambeaux de chair et des éclats de sang. Tout s'était passé si vite que je n'avais pu faire un geste. Et lui, cette ordure, faisant tranquillement sa toilette devant les restes de tout ce que j'avais au monde!
J'étais tellement enragée que je ne pouvais même pas pleurer. Pas un mot ne pouvait sortir de ma gorge, et je ressentais ce qu'avait vécu Kerra pendant sa courte existence. Je ne pouvais même pas savoir si Will avait été aussi assassiné, tant la chair était dispersée.
Je m'étais instinctivement mise en position de combat, mais il n'était plus question pour moi d'entrainement. Je me jetai en rugissant sur la source de tous les maux que j'avais au monde. Il s'y attendait sûrement car il m'esquiva et je m'écrasai lourdement au sol. Après m'être relevée avec un grognement, je tentais de faire marcher un peu ma cervelle. Rosée m'avait toujours dit que lorsque j'attaquais tête baissée je pouvais être battue par un lionceau mais que quand je réfléchissait un peu j'étais capable de mettre à terre le plus puissant des rois. Ce fut dur parce qu'il se moquait de moi. Je n'avais qu'une envie: voir son sang éclabousser mon corps assoiffé. Mais j'arrivai enfin à monter un plan. S'il m'avait laissée en vie, c'était pour s'amuser, il ne prenait pas ce combat au sérieux. Tout ce que j'avais à faire, c'était le surprendre: ne pas jouer. Je m'asseyais et le fixai droit dans les yeux. Mon regard devait sûrement lui rappeler ma mère, étant donné que j'avais ses yeux. Je tentai de prendre l'expression la plus calme possible. Immobile comme un rocher, je l'observai s'agiter. C'est ça... Sa faiblesse était ma mère. Mon moyen de l'utiliser était d'en parler, tout simplement, et de faire en sorte d'y ressembler le plus possible. Mes armes étaient ma langue acérée et mon regard vert profond. J'amenai lentement le sujet. Je disais que Rosée m'en avait parlé. Qu'elle était belle et aimée. Je lui répétais son nom, et me rendait compte à quel point il ressemblait au son de crocs qui s'enfoncent dans la chair. Rygia. Rygia. Rygia. Je me délectait de l'expression de mon père. Il perdait pédale: Il lui était impossible de m'arrêter comme de supporter mes attaques, auxquelles il n'était pas habitué. J'observai avec délice la lueur apeurée de ses yeux qui se voilaient. Peu à peu, sans qu'il ait le temps de le réaliser, je prenais le dessus. J'avais moi-même inventé un jeu qui allait le torturer jusqu'à la mort et duquel il ne pouvait s'échapper. En parlant, d'une voix claire et grave, j'avais l'impression de l'hypnotiser. Je me levai et m'avançai vers mon père, au rythme de mes paroles. "Le jour de son premier entraînement, elle s'était blessée l'épaule en tombant sur une pierre et elle en a gardé la cicatrice." J'inventai la moitié, mais j'aurai aussi bien pu dire qu'elle avait eu une crinière, il m'aurait cru. Je savourai ma victoire: plus j'avançai, plus il se recroquevillait.
La mort fut langoureuse. Quand mes crocs pénétrèrent lentement la chair de sa nuque, je ressenti des frissons d'extase. Le sang dégoulina délicieusement sur mon torse et mes pattes, et, sans lacher le corps, bien qu'il soit déjà sans vie, je fermai les yeux. J'avais atteint mon but. J'avais tué mon père.

||Apparence:
Une chose est sûre, Adrénaline ne passe pas inaperçue, bien que son pelage ait les couleurs habituelles des lionnes de son clan. Autrefois petite de taille, elle a eu une poussée de croissance époustouflante qui fait d'elle une des plus grandes lionnes Kawaii. Ses poils sont un peu plus longs que la moyenne et son dos est traversé par une petite bande matte, qui se finit en pointe sur le haut de sa tête. Son regard vert émeraude peut prendre toutes les expressions possibles, mais ses yeux ne sont jamais aussi brillants que quand elle sourit - et depuis que sa sœur est morte elle ne sourit que quand elle est source de souffrance. Son museau fin est rose foncé, et ses crocs, ces crocs! Ils contribuent à vous faire tourner son regard vers elle. D'un blanc éclatant, dangereusement longs et pointus, ils sont d'autant plus inquiétant lorsqu'on connait les tendances sadiques de celle qui les possède.
En clair, Adrénaline est fine, musclée, belle envoûtante et dangereuse. Que demander de plus?
||Caractère:

Ah, faut vous mettre au courant... Vous vous attaquez à un gros morceau si vous vous intéressez à son caractère. Vous êtes vraiment résolus? Très bien, mais c'est à vos risques et périls...
Approchons-nous d'elle, tout d'abord. Elle est roulée en boule, non loin. Nous sommes assez proche pour qu'elle sente notre présence. On entend quelque chose - un gémissement, semble-t-il... On approche notre patte, curieusement. Aïe, fallait pas faire ça...Trop tard. Elle est déjà debout, les yeux emplis de larmes mais surtout de colère. De sa gueule légèrement entrouverte, qui dévoile une partie de ses crocs, s'écoule un long grognement aux variations menaçantes. Ses pattes solidement plantées au sol sont prêtes à décoller pour arriver en plein votre...Aïe...Bon, ben, vous voilà borgne. Conseil d'ami, fuyez le plus vite possible avant de vous faire égorger. Car dans ce cas là vous ne serez pas le premier, et de loin...
Vous êtes toujours décidé à la découvrir? La plupart des gens sont vite découragés après cette étape. Allons leur en parler...
Les mots dominants sont "sadique", "sans pitié", "froide", "distante". Avec ce caractère, il est compréhensible que personne ne l'aime. Arrêtons-nous là, à présent. Personne n'aura le courage d'aller plus loin, en partie parce que ceux qui l'ont eu ne sont plus là pour en parler.
Si un jour quelqu'un en ressort vivant, il vous en parlera en murmurant, les yeux perdu dans le vague. Vous entendrez sûrement des "elle souffre", "elle reste forte", "elle est loyale".
Loyale... Étrange pour une lionne comme elle, non? Alors, il ne faut pas se tromper. Elle ne sera jamais loyale envers son Clan. A quoi bon ? Il n'a jamais été loyal envers elle. Non, elle ne le sera qu'avec ses amis - encore faut-il qu'elle en ait - et tiendras toujours ses promesses - encore faut-il qu'elle promette quelque chose.

||Codes: {{Bah vi, c'est ça... by Haado =D}}
||Où as-tu trouvé le forum ?: Chais pu' xD *mémoire de poisson powaa - se prend un réchaud - Aïeuuuu T-T*
||Comment le trouves-tu ?: n'aime bien =)

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom : Tu ne saura jamaiiiiis *sors* on m'appelle Pomme Radioactive =D
||Ton âge: 14 n'années
||Ton puf sur tes créations: DrAgYbUs, parfois Mam'zelle Titi Chat x]


Dernière édition par Adrénaline le Ven 11 Juin - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:29

coucou [je sens qu'on vas bie s'entendre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:32

Moi=> Je pense ui =D
Adré'=> Nan mais déjà que je traine avec personne, jvais pas devenir l'amie d'une naine, encore moins d'une peste!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:27

mdr ^^

J'adore déjà ta présentation xD

Bon ba Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:16

J'adore ce genre de prez'
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:12

Welcome =D
Ah ben là, tu vois, j'attends l'histoire avec impatience ! Tu m'en as fait miroiter les formes sur la CB donc maintenant il m'en faut plus gaAaaaah...
Codes bons =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:49

Bienvenue parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:06

moi: ^^
Ikata: qui as dit que je voulais que nos femelle sois amis?
Revenir en haut Aller en bas
À.nsü
+ Lion +
+ Lion +
À.nsü


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Là Où je suis =D

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aha.
Age du Félin: Lion

Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:09

Bienvenue 83
Amuses-tOua bien ici! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:46

Kyaa mais y'en a du monde à l'accueil °°
Merci tout le monde (vous me foutez la pression c'est bien XD stress )
J'ai fini le caractère yataaaaa !! je m'attaque à l'histoire maintenant foo~ *Mode motivée ON*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:37

Welkom's !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:19

Merci =)
J'ai posté le début de l'histoire, je dois y aller là...
Je finis dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:48

Welcome tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:55

Merci =)

J'aii fini l'histoire et même que j'ai trouvé l'image *croyait jamais y arriver* Je fais vite l'apparence et j'ai (enfin) finiii =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:56

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:24

Merci x)
Finiiish =DDD
Waiiiii!! *champagne*
Je crois que j'ai battu le record de temps pour faire la présentation d'un personnage x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:36

Rôôô, 12 jours, c'est pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:44

XDDD
Bon stop flood, je vais me faire assassiner avant même d'avoir commencé à jouer ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:52

ta lionne fait vachement plus adulte que ado' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:43

j'aime bien l'image que tu as trouvé même si je suis un peu d'accord avec Jycrain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:11

oui c'est vrai mais bon si tu trouve la même qui fait un peu plus adulte par la suite hein xD validée cher adré bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:22

WoW tu vas pas me croire mais j'ai lu l'histoire en entier ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:52

Elle sait pas l'âge qu'elle a de toute façon, même si elle est adulte elle se croit encore ado =D
Kinaii: Waaa XD c'est une grande preuve de courage *va se pendre plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...   Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrénaline ~ Vous n'avez pas fini de trembler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Myza : Malheur à S'eux Qui S'approche De Moi Vont Mourir !!! ( Pas Fini)
» Aloïs ~ Fini
» Anitah [Fini]
» kanishi (fini)
» Fléau fils adoptif d'Opale[PAS FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Clan des Kawaii-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit