Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Empty
MessageSujet: Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü]   Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:56

Doit on vraiment aimer pour vivre?

"Le chagrin amoureux est l'une des plus
éprouvantes blessures que nous aillons à combattre,
car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus
grand des silences."
Yves Simon

Je marchais d’un pas lent sur dans la jungle, endroit magnifiquement luxuriant en végétation diverse mais aussi en faune. Je n’avais pas besoin de me presser, car rien ni personne ne m’attendais, je marchais juste pour observer le paysage magnifique. Les arbres étaient en fleurs, et des myriades de ces dernières créaient de superbes points de couleur dans le vert foncé des feuilles de palmiers.

J’étais heureuse. Je ne pensais plus à toutes les choses qui me tracassaient, comme mon plan avec Chronos. J’avais envie de faire une petite pause avec cela, et de penser à des choses plus joyeuses de la vie. Je commençais à accélèrer le pas, et je me mis à courir, riant de on cœur. C’était comme si on m’avait enlevé un gros poids sur les épaules. Je passa devant une fleur bleutée, et je la saisis au passage, pour la passer derrière mon oreilles.

Dès qu’il y avait un obstacle devant moi, soit je sautais dessus avec agilité et grâce, sans aucun problèmes, soit je sautais dessus, et d’un violent coup de patte, je le brisais littéralement pour retomber calmement sur mes longues pattes fines. Je m’amusais bien ici. Et en plus, rares sont les lions qui osent s’aventurer aussi loin dans la jungle, alors j’étais vraiment tranquille, et personne ne viendrais me déranger.

Puis, à bout de souffle, je m’arrêtais pour me reposer un petit peu, car tout cela m’avait vraiment épuisé. Je me laissais tomber sur le sol mou de la jungle, et je mis ma tête sur mes pattes avant. Je rejeta ma mèche en arrière, et je fermais les yeux, pour me détendre, et permettre à mon cœur de retrouver un rythme de battement normal, car on aurait dit qu’il allait exploser dans ma poitrine, tellement j’avais couru en quelques dizaines de minutes seulement.

Je soufflais un bon coup, puis je laissais mes oreilles se faire bercer par les bruits des oiseaux habitant dans la jungle. Cela raisonnait comme un doux bruit à mes oreilles félines certes sensibles. J’étais extrêmement détendue, et rien aujourd’hui n’aurait pu gâcher un tel moment. Je bailla un bon coup, et j’allais me mettre à dormir, mes paupières commençant à me porter vers des songes infinis. La fleur commeça à fâner lentement, puis elle tomba délicatement, sans bruit, juste à côté de mes yeux.

C'est alors que je sursauta, en me relevant brusquement. Quelque chose venait de me traverser l'esprit, comme une évidence. C'était la même fleur que Ànsü m'avait offert une fois. Elle avait le même parfum délciat, qui ne faisait que caresser les narines, et non les attaquer. Je ne voulais plus le revoir. Il mn'avait trahit, et je ne lui pardonnerais jamais. Je l'aimais de tout mon coeur, et lui avait brisé ce rêve, qui aurait pu sembler immortel tellement il était fort.

Une larme coula sur ma joue. Elle glissa sur mon pelage lisse, et s'écrasa sur le sol. Ce fut la seule qui tomba, les autres, je les retint. Pourquoi pleurer pour cela? Je ne le reverrais sûrement plus jamais, et je préférais que cela soit comme ça. Après tout, il m'avait mis un poignart dans le ceour, et je me pouvais plus l'enlever. Je ne pourrais jamais plus retrouver l'amour, sans avoir peur que cela ne recommence.
Revenir en haut Aller en bas
À.nsü
+ Lion +
+ Lion +
À.nsü


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Là Où je suis =D

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aha.
Age du Félin: Lion

Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü]   Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:41

RIGHT NOW - A k O n
I wanna make up right na na na, Wish we never brOke up right na na na, We need link up right na na na...

Je me réveillai en sursaut. Je regardai affolé tout autour de moi, certainement pur me rassurer. Ce n'était qu'un cauchemar, ou plutôt toujours ce fichu cauchemar... Je le vivais chaque nuit, depuis bien des lunes. Et à chaque fois, mon esprit me faisait payer mes actes du passé...
Je secouai doucement ma tête, pour me mépriser comme pour sortir de mes pensées. J'avais besoin d'oublier ce mauvais rêve, tout comme mes remords. Je regardai au dehors, et vis que le soleil commençait à peine à se lever. Comme charmé, je me levai et sorti de la tanière. Mes pas étaient de velours; je ne voulais pas réveiller les miens. Je fixai cet Aurore si magnifique aux milles et une couleurs chaudes. Une fois dehors, je m'assis, sans avoir quitter une seule fois ce merveilleux spectacle. Je me surpris à rêver, en me demandant si, elle aussi pensait à moi en ce moment, en regardant le soleil commencer sa course.
Cela faisait quelque temps que j'avais quitter ma Tribu, sous prétexte d'aller chasser. Cependant, je n'étais pas d'humeur à cela. Je laissai mes pattes me porter où ils le désiraient. Perdu dans mes pensées, je pensais aux deux êtres les plus chères que je n'ai jamais eu, et qui j'ai perdu, à cause de moi. La vie m'avait donné un sœur, un amour, que j'ai détruis. Qui suis-je pour braver le destin? Qui suis-je pour refusé les présents de la vie?
Un monstre au cœur de pierre, tout simplement.
Cette pensée me fit sortir de mes pensées. Je m'arrêtai et levai mes yeux baissés. Je n'étais plus sur le territoire des Kawai, mais sur celui des Hulas, la Tribu où elle vivait... Au lieu de rebrousser chemin, je continuai tout droit, comme un effronté sans cervelle. Peut être parce que cette forêt si dense était encore plus belle que l'Aurore? Ou me voilais-je la face, pour nier que je voulais tomber sur elle, revoir sa robe dorée, ses yeux d'azur et entendre une fois encore le doux chant de sa voix?...
La flore de cet endroit était magique. Les palmiers s'élevaient majestueusement et étaient ornés de petites fleurs roses pâles. Des plantes moins hautes avaient aussi des parures comme les palmiers, mais cette fois-ci violettes, ou encore bleues. Curieux, je m'approchai encore plus de ces jolies fleurs. La bleue m'attira tout de suite l'œil. Je l'avais déjà vu à quelque part et me semblait plus que familière. Je la regardai plus attentivement et pus voir une sorte de spirale d'un joli jaune sortir du milieu de cette fleur. Des petits points, comme des flocons étaient attachés aux extrémités de cette spirale. Je reculai, me souvenant enfin d'où je la connaissais. Je l'avais offerte à Luna du temps o!u notre amour était réciproque. Je fermai mes yeux pour éviter qu'une larme viennent perler sur ma joue, mais elle s'en échappa tout de même. Puis une seconde, et encore une autre. À la fin, je ne pus toutes les contenir et toutes tombaient les unes après les autres pour mouiller mon visage et rendre encore plus meurtri mon cœur.
Alors que je sanglotais en silence, debout devant cette magnifique fleur, un parfum que je crus ne plus jamais pouvoir sentir me calma. Je relevai ma tête vers la direction d'où cette essence venait. Je l'entendais respirer. Elle était là, juste à côté de moi, cacher par de petit buisson. Je m'approchai discrètement, mais j'avais peur que mon cœur me trahisse. Il battait si fort que j'eus peur qu'il lâchât. Cette chamade m'avait tant manqué, et me refaisait revivre. Tant pis si elle me détestait maintenant, je savais désormais que mes sentiments pour Luna n'avait guère changé depuis la dernière fois. Je souris doucement, heureux de la revoir. Cependant, une fois caché dans les buissons, je pus voir cette perle couler sur sa joue dorée. Des petits spasmes venaient faire tressaillir son corps fin. Je retins ma respiration. Mais qu'avait-elle? Y avait-il un autre Lion? Ou était-ce toujours à cause de moi? Je ne savais pas comment réapparaître... Je savais les mots que j'allais prononcé, mais... resterais-je ici ou sortirais-je de ma cachette?
J'optai pour la deuxième solution. Je quittai silencieusement ma cachette. Ayant les yeux fermés, Luna ne pouvais pas me voir. Je m'assis devant elle, la mine grave. Puis, d'un ton doux et plein de remord, je lui dis:
-Luna, sèche tes larmes. Je ne mérite pas que ton cœur souffre par ma faute. Oublie moi, chasse les derniers fragments d'amour que tu portais pour moi et commence une nouvelle vie. Sache juste que mon cœur est meurtri par tes pleurs et ce que je te fais endurer, car il bat toujours pour toi. Oublie moi, cela vaut mieux pour toi.
Je la regardai avec un regard infiniment triste. Nous ne nous étions pas vu depuis bien des lunes et aucun de nous deux ne s'était remis de notre rupture. Est-ce que dans son cœur à elle aussi, vivait encore et toujours cet amour qui la faisait atrocement souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü]   Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:22

"L'amour vrai est l'amour né d'un regard, l'amour éternel."
Pascal Duprat


Puis, tout d’un coup, Il sortit, sans crier gare, de derrière un buisson. Je sursautais légèrement, et lui lança un regard mauvais, mais rempli de tristesse qui cachait ma haine. Je n’osais plus le regarder en face. Puis, sans que je puisse le contrôler, au son de sa voix, mon cœur se mit à battre la chamade, d’un seul coup. Il m’avait tellement manqué, je ne pouvais le nier. Il avait laissé un vide tellement grand dans mon cœur que je ne pouvais pas l’oublier d’un seul coup…

-Luna, sèche tes larmes. Je ne mérite pas que ton cœur souffre par ma faute. Oublie moi, chasse les derniers fragments d'amour que tu portais pour moi et commence une nouvelle vie. Sache juste que mon cœur est meurtri par tes pleurs et ce que je te fais endurer, car il bat toujours pour toi. Oublie moi, cela vaut mieux pour toi.

Il dit donc d’une voix extrêmement douce, comme quand nous étions encore ensemble, ces simples phrases, mais qui raisonnaient à mes oreilles comme un son horrible, ne me faisant pas que mal à mon ouïe, mais aussi en mon plus profond être… Tout les souvenirs ressortirent d'un seul coup. Je n ous revoyait, courant comme de inconscients sous la pluie, en riant au éclats parce que nous étions ensemble, loin des regards sinistres des différents clans qui n'approuveraient sûrement jamais notre amour entre deux clans ennemis. Puis, je repensa aussi au moment où nous nous étions déclaré notre amour. C'est moi qui l'avais fait en premier, et peut-être que je n'aurait pas du...

Tant de moment mémorables, où nous étions si complices, si amoureux... Mais maintenant, c'était fini, et je voulais que tout redevienne comme avant. Pouvoir encore sentir son coeur battre au même rythme que le mien, ou sentir le corps d'Ànsü blottit contre le mien...

Je ne pourrais jamais l'oublier. Même si je pensais le contraire, mon cœur battait toujours pour lui, et rien que pour lui. J’essayais de me contrôler en relevant la tête et en plongeant mon regard dans le sien, dans ses yeux d’un bleu si profond, dont je pouvais voir les sentiments qu’il ressentait à ce moment là. Tout cela, je l’avais bien sûr appris à faire en étant avec lui, pendant tout ce temps.

Il ressentait une forte tristesse, tout comme moi. Et j’espérais qu'il le remarque, car je voulais revenir en arrière, et revivre comme une fugitive qui s'échappe de son clan pour rejoindre son amant, membre d'un autre clan. Je versa encore une larme, qui m'échappa. Je ne pouvais plus les contrôler, je les avait retenu depuis tant de temps...

Puis, je voulus lui répondre quelque chose, pour lui montrer que l'amour que je ressentais ne s'était pas éteint. Je cherchais mes mots, mais j’eus du mal à parler, tellement ma gorge était nouée. Je pris une grande inspiration, en essayant d’arrêter mes petits spasmes nerveux, et je lui dis de la voix la plus douce possible :

-Ànsü, je… Je crois… Je crois que je n’y arriverais pas. Tant de choses me sont arrivées dans la vie, mais là je ne pourrais pas. Je n’ai plus de force, ni morale ni physique, juste à cause de notre histoire. Et ça, je ne peux pas le supporter. J’ai essayé en vain de t’oublier, mais je n’ai jamais pu. Personne ne pourra te remplacer dans mon cœur…

J’avais dit cela tout net. Je ne pouvais rien lui cacher, de toute façon il le remarquerait tôt ou tard. Je le regardais d’un regard plein de pitié. J’espérais qu’il comprendrait tout cela, et qu’il ne voudrait plus partir, sans moi, encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
À.nsü
+ Lion +
+ Lion +
À.nsü


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Là Où je suis =D

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aha.
Age du Félin: Lion

Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü]   Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:46

BREATHING YOU IN - Z i r c O n f e a t . J i l l i a n G O l d i n
I knOw that if we try, yOu and I we'll find a way tO fight it.

Lorsqu'elle leva les yeux, mon cœur devenant de plus en plus fou sembla exploser. Dans son regard, je lisais une tristesse éternelle qui saignait son cœur depuis bien trop longtemps. J’avais pensé qu’un autre lion mieux que moi viendrait alléger sa souffrance et que grâce à lui, elle m’aurait oublié. Mais apparemment, aucun n’était venu, ou elle les avait tous remballés. J’essayai de dissimuler ma joie. Elle ne m’avait donc pas oublié…
Sa voix cristalline résonna, alors mon sang commença à bouillir dans mes veines. Mes sens, mes sentiments, tout mon être étaient incontrôlables. En ce lieu, avec elle, j’avais perdu tout mes moyens. Comme autrefois, quand je pouvais libérer cet amour qui avait germé dans mon cœur. La fleur qui en était née n’avait jamais fanée, elle avait continué de grandir, malgré tous les événements qui s’étaient produits. Cette fleur me disait que les mots que Luna prononçait étaient dictés par une de ses sœurs. Elle me révéla aussi que son ton tremblant et cassé trahissait une grande crainte. Mais laquelle ? Celle de me perdre ou celle de tomber une nouvelle fois dans le panneau, et être une nouvelle fois laissée à l’abandon par celui qu’on aime ?
A la fin de sa longue tirade, elle continua à me regarder dans mes yeux. Je les fixai aussi, ensorcelé. Cela faisait longtemps que je n'avais pu les admirer, les voir frôler mon corps, mon visage, mes yeux. De ses fenêtres aux belles couleurs du ciel sans nuage, je voyais perler encore et toujours ses pleurs qui la rendait meurtrie. C'est alors que je repris parole, guider par la fleur dans mon coeur.
-Luna, chut. Arrête de pleurer. Tu as verser bien trop de larme à mon égard. Sèche-les, maintenant, je suis là, si tu veux encore de moi. J'ai été trop stupide. Mais aujourd'hui j'ai changé... Je te le promets. Parce que je... je...
Je me tus. Je ne pouvais pas le lui dire, là, d'entrée.Cela aurait fait trop parfait; je me casse avec une autre lionne et revient après quelques années, disant que j'ai évolué, que je regrette et que je... l'aime. C'était bien trop facile. Même si je brûlais d'envie de le lui dire, je me taisais et essayais d'étendre l'incendie qui parcourait tout mon être.
Je ne pouvais pas laisser ma phrase en suspend.Cela la ferait encore plus souffrir si je me défilerai. Alors, je décidai de la changer...
-Parce que tu es l'essence qui me fait vivre. Tu m'as redonné la lumière de l'espoir alors que tout semblait néant. Pardonne-moi, je ne le recommencerai plus... Tu es bien trop importante pour moi pour que je recommence une seule fois à faire cette... bêtise. Plus jamais je ne te ferrai souffrir, je te le promets.
Mais cela suffira pour raviver les flammes du passé?...

[DésOlée, c'est tOut cOurt, mais j'ai pas d'inspiratiOn! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü]   Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:09

"L'amour le plus discret laisse par quelques marques échapper son secret. "
Jean Racine


Maintenant, il me promettait de ne plus me laisser tomber de toute la vie. Mais pouvais-je lui faire confiance après qu'il m'aie brisé le coeur d'une façon si cruelle? Je le regarda droit dans les yeux. Ils étaient remplis d'une lueur de tristesse, et je pouvais deviner qu'il la vérité. Seul les êtres perfides peuvent mentir à se point, mais Ànsü ne faisait pas partit d'eux.

Je m'approchais de lui, doucement. Je n'étais plus qu'a quelques centimètres de lui. Je le regarda, et souris en coin, un peu maladroitement. Puis j'ouvris la bouche, et lui dit d'une voix remplie de douceur mais aussi d'un petit peu de joie:

-Ànsü, je sais que je peux te faire confiance. Mais si tu me refais cela encore une fois, je ne te pardonnerais plus jamais, et peut-être que la blessure que tu me fera sera trop forte pour moi.

Je ne voulais surtout pas que tout cela recommence, comme un cercle vicieux. Je revoyais encore la petite lionne allumeuse qui avait emballé Ànsü. Elle était si idiote, mais il n'avait pas pu résister à son numéros de charme. Mais une question me passa dans la tête. L'aimait-il vraiment, ou était-ce pour m'oublier qu'il avait fait cela? Peut-être que pendant un moment il ne voulait plus de moi comme sa petite-amie, alors au lieu de me le dire directement, il avait préféré m'abandonner à mon sort, et me laisser seule?

Cette question me brûlait les lèvres, et je ne pus la retenir plus longtemps. Et puis si nous devions nous remettre ensemble, il ne devrait plus y avoir de secrets entre nous, c'était la moindre des choses. Les couples qui gardent des secrets entre eux ne sont pas vraiment soudés à mes yeux.

-Mais pourquoi m'as tu quitté? Nous nous aimions tellement à ce moment là, que je croyais impossible l'idée de nous séparer!

Je le fixa. En même temps, je ramassais la fleur bleue qui se trouvait par terre. Elle était du même bleu que ses yeux. Un bleu profond, et qui semblait remplis qu'une infinie tristesse, presque ingérissable. Au passage, j'effleura sa patte. Il était brûlant. A son simple contact, mon coeur se mit encore à battre plus fort. La flamme venait de se rallumer dans mon coeur meurtri. Je renaissait, rien qu'en le touchant.

Je commençais moi aussi à ne plus me contrôler, et je respirais à un rythme irrégulier. Mon souffle était parfois coupé, comme après l'avoir touché depuis tant de temps. D'ailleurs, après cela, je retirais vite ma patte, en relâchant la fleur. Je n'osais plus le regarder dans les yeux, car mon sang bouillonnais en moi, tout comme lui. Il avait sûrement du le sentir à notre contact maladroit.

Je me mordais les lèvres. Je ne pouvais pas arrêter mon sang de bouillir. J'avais enfin retrouvé le véritable amour, et cette fois je ne le lâcherais pas si facilement. Même si nous ne nous étions pas encore dit des choses comme "je t'aime" depuis aussi longtemps, cela importait peu.

Car l'amour est bien trop fort pour qu'on l'exprime avec de simples mots.
Revenir en haut Aller en bas
À.nsü
+ Lion +
+ Lion +
À.nsü


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Là Où je suis =D

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aha.
Age du Félin: Lion

Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü]   Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:53

AMAZING - I n n a
Why yOu're lOokin' like that? I'm burning like fire, I wanna be higher, just let me know why you're lOokin' like that, you drivin' me crazy, you're loOkin' amazing...

J'avais l'impression que Luna me relookait. Vérifiait-elle que j'aie bien dit la vérité? Elle avait laissé son regard pénétré dans mes propres yeux. Comme si elle voulait lire en moi et entendre mes pensées. Malgré que ma gêne m'aille prit le ventre, je restai solide et plongeai, à mon tour, sans grande conviction, mes yeux dans son regard azur. J'y pus tout de suite décelé une pointe de joie, même si j'essayais de la déstabilisé, avant même de savoir ce qu'elle cherchait vraiment à faire. Ce que je détestais, c'était bien ce qu'elle était entrain de faire... douter de moi. Surtout quand je dis la strict vérité. Bon, c'est vrai qu'il m'est déjà arrivé de mentir. Souvent même... Mais qui ne l'avait pas fait?...
Elle s'approcha de moi, maladroitement, mais je ne bronchai pas. Même si j'étais en réalité sous le point de perdre tous mes moyens. Je voulais tant pouvoir lui dire librement à quel point je l'aimais, et frotter enfin mon museau contre le mien... Mais cela n'était pas possible. Pas pour le moment, en tout cas. Sa voix, mélodieuse et douce faillit me faire frissonner. Mes sens complètement évanouis, mon sang bouillant encore plus de seconde en seconde, j'avais peur de tout gâché. Mais je me promis de résister, le plus longtemps possible.
Je souris à la fin de sa phrase. La Luna douce, mais impitoyable contre ceux qui faisait souffrir son entourage ou elle-même, n'avait pas changer. Mais, pourquoi n'était-elle pas venu te venger?... Je l'avais lâchement abandonnée pour une simple minette... Elle n'étais même pas venue me donner un coup de patte, ni rien d'autre. Elle était bien trop gentille. Si moi j'ai souffert, comme si je portais tout le malheur du monde... qu'est-ce qu'elle avait enduré?
Elle recommença à parler, et je relevai les yeux en regardant les siens et leur magnifique couleur. Toujours mon sourire au lèvre, la tête un peu inclinée vers le bas, avec un air candide et chaleureux, j'essayais de lui faire perdre également tous ces moyens. À ce jeu là, je crois bien que j'étais le plus fort... Mais sa question, me fit perdre mon sourire...
Pourquoi l'avais quitté? Alors que j'avais résumé ma vie à elle, à la combler de bonheur et à la rendre jalouse en paralant comme un Don Jan avec les autres lionnes? Très bonne question...
Je continuai de la regarder, mais cette fois-ci avec un regard vide. J'en oubliai mon sang bouillant, et je réussis à contrôler mes sens et mes sentiments. Pourquoi avais-je été un monstre, alors que la vie m'avait chérit plus que quiconque d'autre?... Luna effleura de sa patte, le pelage brun de la mienne et cette fois si, je ne pus m'empêcher de sursauter et de frissonner de joie. Ce contact raviva encore plus la flamme qui étreignait mon cœur. Je souris de nouveau, et cela me donna la force de prononcer ma tirade sans verser la larme qui voulait perler sur ma joue... Elle m'aimait, je le ressentais... et elle avait le droit de savoir.Je pris donc une inspiration et je me lançai:
-Parce que, même si je paraissais "heureux", je tremblais de peur pour ma petite sœur. Je n'arrivais à me la sortir de ma tête. Cette mélancolie toujours présente dans mon cœur m'avait presque rendu... obsédé d'un jour de la revoir... Et même mon amour sans faille et sans limite pour toi ne pouvait pas enlever son image de mon esprit...
-D'abord j'ai cru que cette lionne était ma sœur. Non, je veux pas que tu penses que je suis amoureux de Kyna, loin de là, mais je croyais vraiment que c'était elle. Alors, je l'ai suivie. Quand elle m'a remarqué, j'étais tellement ensorcelé qu'en me charmant, je suis tombé dans le panneau... J'ai cru que je l'aimais et qu'avec elle, j'arriverais à oublier ma sœur... Mais je ne voulais pas te faire souffrir. Je ne voulais pas te "tromper", tu ne le mérites pas. C'est pourquoi je t'ai quitté... Je suis vraiment désolé... Je ne suis qu'un égoïste..
.
Je la regardai d'un air sincère et un peu mélancolique. Je voulais tant qu'on recommence tout à zéro, pour que je puisse encore me coller contre elle, dormir à ses côtés... comme avant. Cependant, j'avais si peur de la perdre... Alors, d'une traite, laissant ma larme tomber, je soufflais:
-Je ne permettrai pas de recommencer... aucune minette de son genre ne pourra éteindre se que je ressens pour toi. J'ai bien trop souffert, et toi encore plus, alors, plus jamais je n'irai voir ailleurs, même si cette lionne est la copie conforme de ma sœur... Parce que je t'aime, et cet amour ne s'effacera jamais, parce qu'il est véritable et m'a fait regretter ce que je t'ai fait subir. Chaque secondes de ma journée et chaque chimère de mes nuits...
Mon regard plonger dans le sien, je voulais tant mettre au moins ma patte sur la sienne. Mais ce regard avait une chose que je n'avais jamais connu avant. Comme si il était magique...
*Oh, Luna... Pardonne-moi... Si tu savais combien je regrette ce que j'ai fait... je t'aime tellement...*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü]   Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:35

Il venait de tout me dévoiler, me disant, me promettant plutôt qu'il ne recommencerais plus jamais. Je ne pouvais que le croire. Il avait toujours été d'une très grande sincèrité avec moi, et je voyais dans son regard triste qu'il ne voulait pas me perdre encore une fois, tout comme moi je ne voulais plus jamais le quitter. Il se mit à verser une larme.

Ce qui me fit pleurer à on tour, c'est le fait qu'il aille un air heureux, sûrement parce que nous nous étions retrouvés enfin , et que d'un autre côté, il était aussi attristé que moi que nous nous étions quittés si vite, et si stupidement. Je voulais encore me blottir contre lui, et sentir nos coeurs battre au même rythme...

Cela m'avais tellement manqué. Je voulais retrouver tous mes sentiments de joie et de bonheur dès que je le revoyais. Je voulais que nous soyions ensemble pour la vie, et que nous ne nous quittions plus.

J'ouvris ma bouche, en retenant le plus possible mes larmes. Mes yeux étaient brillants, et mon sang bouillonnait au fond de moi. Je lui dis alors, d'une voix sans timbre, comme éteinte:

-Je veux que nous recommençions tout à zéro. Je v eux que nous soyions ensemble, et pour la vie. Tu m'as trop manqué, et je ne pourrais pas te perdre une nouvelle fois, cela nous ferait trop mal...

Ma voix tremblotait un petit peu, et il y avait de quoi. Je voulais le toucher, mais je n'osais pas faire le premier pas. Il avait aussi l'air d'en avoir envie, mais lui non plus ne le faisait pas. Alors je m'approchais doucement de lui.

Que ferait Ànsü? Je m'approchait de plus en plus, mon coeur manquait des battements. Je retrouvais le véritable amour avec lui, et cela se voyait très bien pour lui, qui me connaissait si bien, depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
À.nsü
+ Lion +
+ Lion +
À.nsü


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Là Où je suis =D

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aha.
Age du Félin: Lion

Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü]   Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:05

BREAK YOUR HEART - Taio Cruz
I'm Only gOnna break, break ya, break break ya heart...
No, I breaked your heart, but now, I'll leave near yOu. Forever.

Pour seule réponse, une larme perla sur la joue de Luna. Cependant, j'étais convaincu que cette larme, n'était pas une qui dévoilait une quelconque tristesse. Ses yeux emplis de milles et uns feux me firent sourire à nouveau. Je pouvais le savoir, presque comme si je lisais dans ces pensées, qu'elle partageait les mêmes sentiments, les mêmes envies que moi. Le sentiment de bonheur qui chatouillait nos cœur de nous être enfin retrouvé, et l'envie de rester auprès de l'autre jusqu'à ce que le soleil de notre vie se couche...
Nous avions perdu tellement de temps à cause de ma bêtise. Je voulais sécher la perle qui roulait encore sur sa joue, mais mes muscles refusèrent de m'obéir. Je n'étais pas du tout d'une nature timide, mais cette fois-ci, c'est comme si cette timidité et cette gêne me paralysaient. J'avais si peur de commettre une autre erreur. Si peur que tout ce qui m'entourait, cette jungle merveilleuse aux couleurs chaudes, ce silence et cette solitude que seuls Luna et moi brisions, n'était que de simples chimères. Mais... Les songes ne sont pas censés être un monde qui nous offrait réconforts et sermons? Ils nous faisaient oublier la réalité tendrement ou cruellement et nous permettait d'affronter cette réalité chaque jour? Quoi qu'il advienne dans nos rêves, nous nous réveillions, plus fort et plus serein.
La voix de Luna me tira hors de mes réflexions. Et elle prononça les mots que j'avais voulu entendre depuis bien des lunes. À cet instant, la gêne et la timidité qui me serrait le ventre et engourdissait mon être se brisèrent comme du verre. Je souris davantage et m'approchai encore d'elle, au point de sentir sa respiration chaude irrégulière venir caresser mon poil. Dans un mouvement tendre j'appuyai mon front contre le sien et soufflais d'une voix remplie de bonheur et de douceur:
-Ne t'inquiète pas. Je ne partirai plus jamais. Tu devras me supporter pour le reste de ta vie. Je ne suis pas prêt à te laisser seule une fois encore... Je t'aime Luna...
Puis, ne lui laissant le temps de répondre quoi que ce soit, je passai mes tempes sur sa joue et séchant ainsi le tracé suintant que sa larme avait laissé. Mon cœur battait la chamade et la peur qu'elle me repousse me prit davantage. Mais le sentiment qui faisait brûler mon cœur devint incontrôlable. J'arrivai cependant à ne pas m'emballer et je réussis même à décoller ma joue de celle de Luna. Je plongeai mes yeux à nouveau dans les siens, attendant une quelconque réaction. N'importe laquelle, du temps que ce rêve dure...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü]   Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:51

Et tout ce que j'avais voulu recommença. Il s'approcha de moi, et me dit qu'il m'aimait. Puis après, il frotta sa joue contre la mienne, et sècha mes larmes... Tout mon rêve recommençait. Nous pouvions à nouveau être ensemble, et mon coeur se remit à battre d'un souffle nouveua, celui du véritable amour que je ressentait pour Ànsü.

Il revint lentement en arrière, après avoir posé sa joue sur la mienne. Cela m'avait rempli d'un bonheur immense, presque incontrolable. Puis il me regarda, encore une fois. Je voulut moi aussi lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, alors je parla d'une voix douce, et cette fois-çi remplie de joie plutôt que de tristesse:

- Je ne voulaias entendre que ça. Je t'aime Ànsü...

Et oui, c'est tout ce qze je voulais. Qu'il me dise je t'aime, comme avant. Dès qu'on disait cela, on ne pouvait pas mentir. Cela se voyait trop vite. Et j'avais bien remarqué dans ses yeux la lueur d'amour qui montrait quîl ne me mentait pas du tout.

J'approchais alors encore ma tête de la sienne, et posa mon museau sur le sien. Nous étions si proches que je pouvait sentir son coeur battre la chamade. Sa lente respiration se faisait sentir sur mon épaule. Je ferma les yeux, et resta comme cela un bon moment. Ne songeant cette fois qu'aux bonnes choses qu'ils pourraient nous arriver à moi et à lui.

Nous pourrions partir loin d'ici, ou encore élire domicile dans cette jungle, loin des regards indiscrets de certains lions trop curieux.

Nous étions pour le moment là, museau contre museau, à rester dans cette même position. Je voulais que cela dure toute la journée, car cela m'emplissais de bonheur, et me faisait oublier tout les tracas de ma petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
À.nsü
+ Lion +
+ Lion +
À.nsü


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Là Où je suis =D

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aha.
Age du Félin: Lion

Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü]   Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:10

Sorry Seems To Be The Hardest Word - B l u e


J'avais tant redouter cet instant, quand je pourrais enfin ressentir sa respiration irrégulière contre mon pelage et frôler mon museau contre le sien pour la sentir frissonner. J'avais eu si peur qu'elle me repousse, mais elle ne l'avait pas fait, laissant mes sentiments prendre le dessus, laissant ma raison s'endormir. Même si c'était elle qui avait fait le premier pas, je redoutais la quelconque maladresse. Comme si ce que je vivais était une illusion de verre qui pouvait voler en éclat à la moindre chute.
Mais ce n'était pas une chimère. Et Luna semblait vraiment attachée à moi. Je ne pouvais plus douter.
La simple idée que nous puissions vivre comme avant me fit tréssaillir. Mais, cette fois, je ne voulais pas me contenter de la voir la journée pour chasser et être avec elle. Non, je voulais m'éveiller et m'endormir à ses côtés. Je voulais que nous puissions contempler les étoiles ensemble, sans que nous pensions à nos Tribus respectives. Je voulais vivre avec elle sans contrainte. Et cela était impossible du temps que nous étions dans nos Clans. Comme Kiara et Kovu, il y a quelques générations en arrière, mais là, Haado et Hamaku ne serait jamais d'accord que Luna et moi puissions vivre notre amour en toute liberté, loin de l'harmonie défaillante de nos deux Clans et de leurs guerres. Je ne supporterais jamais de défier Luna en duel. Même pour sauver l'honneur de ma Tribu...
C'est alors que j'eus une idée. Pourquoi avertir nos Chefs que nous partions? Cela faisait un peu cliché et tout le monde nous prendrait pour des lâches, mais qu'importe, nous serions ensemble... Dans un ton, semblable au sien, lorsqu'elle avait disspé mes doutes et mes craintes, je lui proposai:

-Luna, partons loin de cette jungle, de nos deux Clans, pour rattraper tout le temps que nous avons perdu. Qu'est-ce que tu en dis? Seulement toi et moi...

Je cherchais déjà à un endroit où nous pourrions nous installer. Les Terres des Bannis me tentaient beaucoup. Peut être nous laisseront-ils y vivre, vu que nous ne ferions partis d'aucune Tribu? Et si nous devrions un jour nous battre... ce serait amusant de pouvoir leur foutre la frousse de leur minable vie. Mais je préférai attendre la réponse de Luna, avant de m'emballer définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü]   Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:28

Il semblait en pleine réflexion pendant quelques secondes, puis il releva la tête vers moi et me posa une question, celle que j'aurais toujours voulu entendre de sa part. J'y avait songé, mais je n'avais jamais osé lui demander. Cela pouvait quand même comprendre des risques, comme le fait que nos clans respectifs pensent que nous soyons vraiment des rebelles.

-Luna, partons loin de cette jungle, de nos deux Clans, pour rattraper tout le temps que nous avons perdu. Qu'est-ce que tu en dis? Seulement toi et moi...

Je le regardai, en souriant pour une des premières fois de cette journée. Je retrouvais enfin le sourire grâce à lui, enfin... Je voulais répondre oui à sa question, mais j'hésitais encore... Je ne voulais pas nous attirer encore plus d'ennuis. Je voulais enfin que nous puissions vivre dans la tranquilité, pour profiter pleinement de notre nouvelle vie.

Je me décida alors à lui répondre, en ne me posant pas trop de question. Je n'allais pas commencer à avoir des exigences non? Nous étions tout les deux réunis, cela me suiffisais emplement.

-Je crois que tu as raison. La meilleure solution serait encore de s'enfuir. Mais tu as déjà une idée où nous pourrions être en sécurité, loin du regard des autres?

Il devait sûrement déjà y avoir pensé. Moi, je ne connaissais pas vraiment bien tout les territoires de la Terre des Lions. Il y avait le clan des Bannis, mais je n'y étais encore jamais allée. Peut-être pourrions nous d'ailleurs nous aussi devenir comme eux? Des exilés, qui ont préférés partir de leur clans, pour pouvoir vivre sans contraites?

Cette vie là me plairais bien. Plus rien ne viendra gâcher l'amour que je porte à Ànsü.

Et qui sait? Peut-être pourrions nous fonder une famille? Mais il fallait que j'arrête de conmmencer à rêver de tout cela. Peut-être que rien ne se passera comme prévu, et que nous devrions retourner dans nos Tribus, sans pouvoir nous revoir par la suite. Mais cette situation là était trop horrible à imaginer. Après tout, nous venions de nous retrouver après autant de temps de séparation douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü]   Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: La jungle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit