Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon] Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon]   Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon] Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:11

Je venais de me réveiller. Je m'étirait, pendant quelques minutes. Je ne savais pas pourquoi mais je ne croyais pas avoir sympathisé avec des lionceaux du clan des Hulas...Non, aucun.
Je connaissais, Léo, mais de quel clan? Oh et puis zut je sais plus! Mais des lionceaux dans mon clan, je ne leur avait jamais parlé. Pourtant, je saurais amuser la galerie! Non, peut petre pas en fin de compte...Alors que je commençait à sortir de la tannière des sujets, j'ai aperçu un lionceau. D'après le minimum de culture et de savoir que j'avais (et pas beaucoup) ça devait être Moon, quelque chose comme ça. Nan, ça me disait rien qui vaille. Alors que je sortais et que j'allais chasser, la petite lionne m'adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon]   Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon] Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:33

Je m’étirai et sortie de la tanière, le soleil brillait, il faisait beau et chaud. Je n'avais pas grandi et de toute façon je ne devais pas m'y attendre, beaucoup du clan me prenais encore pour un lionceau, alors quand je leur disais que j’étais ado ils s'excusé en s'apercevant ou se souvenant de mon histoire.
Je marchai dans la taniere a la recherche de Tsua mais ne le voyant pas je voulais aller chasser car j'avais faim mais je vis Saphira, je m’approchai d'elle et lui dit:


-Salut Saphira, sa va comme tu veux aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon]   Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon] Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:03

-Salut Saphira, sa va comme tu veux aujourd'hui ?

Mince! Rien qu'à sa voix, je me suis souvenue qu'elle était plus jeune que moi, mais c'était déjà une adolescente! Je lui ai répondu:

"Oui, ça va. Je m'ennuie comme d'habitude. C'est rare que je puisse rester avec ceux du clan alors je vais me prommener seule...Et toi, ça va?"

J'espère que Moon allait être pas trop dure avec moi. J'étais sure qu'elle devait me comprendre. Ce n'est pas avec les ados que j'avais peur de dire ce que je pensais, peut être avec les lions, mais sinon, j'aimais dire la vérité, c'est tellement dur de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon]   Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:00

"Oui, ça va. Je m'ennuie comme d'habitude. C'est rare que je puisse rester avec ceux du clan alors je vais me promener seule...Et toi, ça va?"

-Oui sa va, je cherché Tsua mais je ne la trouve pas, et j'allai voir dans la jungle si elle n'était pas là haut.

Je m'étirai et partit en direction de la jungle mais quelque chose me disait que se n'était pas sympa de laisser Saphira toute seule, je me retournai donc et lui dit:

-Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon]   Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:27

-Oui sa va, je cherché Tsua mais je ne la trouve pas, et j'allai voir dans la jungle si elle n'était pas là haut.

Elle s'apprêta à partir, moi aussi d'ailleurs mais en direction du désert quand Moon me proposa:

-Tu veux venir ?

J'étais super étonnée. Normal, avec tous ces moments de solitude. Mais j'ai répondu de bon coeur:

"Bien sûr! Enfin...si ça ne te dérange pas."

[tu répond, et on pourrait continuer dans la jungle avec Tsua?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon]   Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon] Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:24

(oui ^^)

"Bien sûr! Enfin...si ça ne te dérange pas."

-Je ne te le demanderais pas si sa me dérangeais
, dis je en souriant.

Ainsi nous nous dirigeâmes vers la jungle, le trajet fut long et silencieux.
Quand nous arrivâmes dans la jungle je cherchai Tsua et la trouva endormi sous un arbre, je m’approchai d'elle et la secoua en lui criant:


- Réveille-toi paresseuse !!



(La suite dans la jungle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon]   Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat n'est pas là les souris dansent???[PV Moon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement (Moon)
» Moon, une maladie...
» Rendez-vous [PV Moon]
» Present for Fléau and Moon
» Quand le chagrin remonte...[pv Ànsü]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Camps des Hulas :: Camps des hulas :: Tanière des sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit