Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^] Empty
MessageSujet: Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^]   Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:06

Je venais de m'étirer, au beau milieu du rocher des rois. Je ne savais pas trop si j'avais le droit de me trouver ici, mais si jamais Hamaku me grondait, j'arriverais à le faire culpabiliser en faisanat mes yeux de lionceau battu, alors je n'avaus pas trop à m'inquièter. Je bailla aussi, et me coucha sur la pierre chaude. J'était exténué, et je ne voulais qu'une chose en ce moment: dormir.
Nous étions l'après-midi, mais déjà la fatigque me guettait. Après tout, je n'étais qu'un très petit lionceau, et je devais grandir, alors j'étais assez souvent fatigué.
Mes oreilles frétillaient au moindre bruit que j'entendais, et je ne pouvais pas dormir tellement tout les lions faisaient du bruit aujourd'hui. Je couvris mes oreilles avec mes pattes, mais rien ne pouvait étouffer le bruit incessant.
Les lionnes faisaient allez-retour pour pouvoir s'occuper de leur petits, les autres lionceaux jouaient près de moi, et les lions s'entraînaient à faire le plus grand rugissement possible. Pourquoi ils jouaient à cela? Pourquoi il fallait toujours être le meilleur dans tout les domaines? Cela me troublait un peu, mais comme j'étais encore très petit, je me dis que je ne pouvais pas encore très bien comprendre les choses de la vie. Même si sur certains sujet les lionceaux avaient beaucoup plus raison que les adultes.
D'ailleurs, au bout d'un moment, je commença à m'ennuier. Pourquoi n'irais-je pas jouer avec les autres petits de mon âge? Cela serait beaucoup plus amusant que de penser à des choses aussi compliquée.
Je me leva avec peine, et me dirigea vers le petit groupe de lionceaux. Je m'assis en face d'eux, et leur demanda avec le plus grand des sourire:
-Vous voulez jouer avec moi? Je m'ennuie!
J'espèrais qu'ils voudraient bien. Mais aucun lionceau n'était vraiment mi à l'écart des autres, ou du moins rarement. Donc j'avais toutes mes chances de jouer. Mais malheureusement, je n'avais pas revu Tufani, ma meilleure amie, depuis un bon moment, et elle commençait à vraiment beaucoup me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^]   Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^] Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:16

J'étais en train de regarder des papillons voler près de moi et j'essayais de les attraper avec ma gueule quand j'entendis :

- Vous voulez jouer avec moi ? Je m'ennuie ?

C'était Tunu. Le petit lionceau maladroit.
A vrai dire, je l'appelle comme ça, car je ne l'ai vu qu'une seule fois... et à ce moment là, il était en train de se faire gronder par Rafiki, pour avoir fait tomber sa réserve de fruits desséchés...
Curieuse de mieux le connaître, je m'approchais donc..

- Salut ! Toi aussi tu t'ennuis ? Moi j'en ai vraiment marre des ados qui pensent qu'à dormir, et des lions qui pensent qu'à être le plus fort ! Moi, je préfère jouer ! On joue à quoi ?

* Grand sourire * Very Happy

... Pas de réponse

- Tu sais, je vais pas te manger ! Laughing Qu'est-ce que t'as, t'as perdu ta langue ?

Sur ce, je le regardais avec insistance, sans bouger puis....

-BOUHH ! lui hurlais-je à la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^]   Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^] Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:10

[est ce que je peux??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^]   Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^] Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:15

[je pense que oui, moi j'ai pas demandé... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^]   Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^] Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:37

[oui tu peux venir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^]   Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu? [un ou plusieurs lionceaux^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Rp :)
» Rp et amis et petit-ami
» Mon petit topic
» Petit Kiit
» Qu'est-ce que c'est que ce petit lionceau? [Pv Fléau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Camps des Hulas :: Camps des hulas :: Rocher aux lions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit