Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Empty
MessageSujet: La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]   La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:23

    Sa y est, la nuit était tombé. La pleine lune brillait de mille feux et le silence régnait dans la savane. Sur la terre des Hockings, seul moi, le prince, ne dormait pas. Je ne pouvais pas fermer l'oeil. Ce soir, il était prévu que je revois Ikata. Ce matin, on s'était retrouvé et je lui avais déclaré ma flamme. Mais malheureusement, un truc avait gêné dans notre amour : les Clans. En effet, Ikata et moi étions de Clan différent. C'est ce qui m'avait toujours perturbé. Je lui avais expliqué pourquoi je ne pouvais pas rejoindre les Kawaii et, à son tour, elle m'avait dit la raison pour ne pas rejoindre les Hockings. Mais Opale était intervenue troubler notre discution et j'avais du mentir pour la défendre. Ce soir-là, j'espère que rien ni personne ne nous dérangerais. Dès que l'heure fut venue, je sortis de la caverne en essayant de ne pas déranger ma soeur et partis en direction de notre point de rendez-vous. Je marcha pour être le plus discret possible et, une fois arrivé, j'attendis patiemment celle que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]   La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:52

Ikata attendit patiemment que la nuit tombe, et sortit de son repaire. Les lions l'avaient renvoyé dans le clan Kawaii, et l'adolescente s'apperçut qu'elle commençait à s'en lasser. Sa décision était prise, et elle sortit de sa grotte. La nuit était fraîche en terre Kawaii. Elle se mit à grelotter, puis partit pour le territoire Hocking. Presque tout le monde dormait, c'était l'occasion rêver pour revoir Kinaii. Elle s'aventura dans le forêt brûlé, et y vit Kinaii. Ikata partit en courant vers lui et lui dit:

-Tu sais pour la question, et bien... C'est d'accord. Je veux bien allez chez les Hocking
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]   La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:17

    Quand je fus arriver dans la forêt brûlée, je vis au loin Ikata qui se rapprochait de plus en plus de moi. Elle courait pour venir me rejoindre et lorsqu'elle fut arriver jusqu'à moi, elle me dit :

    -Tu sais pour la question, et bien... C'est d'accord. Je veux bien allez chez les Hocking

    Je resta muet. Quelques secondes après, j'ouvris la gueule mais aucun son n'en sorti. Juste après, je ne pu m'exclamer de joie. J'étais l'ado le plus heureux du monde et dorénavant, rien ne pourrait gâcher mon infime plaisir. Je sauta sur ma bien-aimée et lui fit un bisou avant de lui laisser se relever et lui dire :

    - C'est fantastique Ikata ! Je suis le lion le plus heureux du monde !

    Je tourna un peu sur moi-même puis me laissa tomber au sol. Puis je me releva :

    - Il faudra que j'aille te présenter à mes parents pour qu'ils t'acceptent au sein du Clan. Mais il ne faudra pas qu'ils sachent que tu étais une ancienne Kawaii.

    Je n'arrêtais pas de gesticuler dans tous les sens tellement j'étais en forme et heureux. Pour ne pas réveiller les autres, je ne poussa point de cri d'exclamation. J'attendis plutôt impatiemment sa réponse. Il faisait tard, maintenant. Je ne cessait de contempler le pelage scintillant de ma compagne qui semblait être fait d'étoiles. Elle était si belle, si gracieuse... je ne pouvais détacher mon regard du sien.


(Désolé du petit RP je savais pas quoi mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]   La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:48

C'est fantastique Ikata ! Je suis le lion le plus heureux du monde !

-ha bon..

Ikata avait tout de même mal au coeur rien qu'en pensant à l'idée de quitter les Kawaii. Et tout ses amis, elle ésperait qu'ils en lui en voudront pas.

- Il faudra que j'aille te présenter à mes parents pour qu'ils t'acceptent au sein du Clan. Mais il ne faudra pas qu'ils sachent que tu étais une ancienne Kawaii.

Ikata se retourna vivement vers lui. Elle avait totalement oublier les parents de Kinaii. Ils n'allaient pas dire dans quelle clan elle étit, d'accord, mais son odeur restait celle d'une Kawaii.

-il reste un problème, c'est que mon odeur vas me trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]   La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:15

    Ikata s'était brusquement retournée vers moi. Elle me regardait un air inquiet. Puis elle me dit :

    -il reste un problème, c'est que mon odeur vas me trahir...

    Ah, sa, je n'y avais pas pensé... C'est vrai que pour l'instant, elle avait toujours l'odeur d'une Kawaii sur elle, et ses parents risquent de se douter de quelque chose. Aïe, Aïe, Aïe... Je réfléchissais à un moyen pour masquer son odeur. Peut-être que je devrais lui donner quelques coups de langues pour masquer son odeur. Non, ce ne serait peut-être pas une bonne idée. Je regarda autour de moi puis vis une flaque de boue. Peut-être qu'il faudrait la recouvrir de quelque chose ? Mais oui ! C'était qu'il fallait faire ! Je lui dis :

    - Peut-être qu'il faudrait te rouler dans une flaque de boue ?...

    Aussitôt, je l'emmena près d'une flaque de boue puis alla chercher des fruits odorifiantes au cas ou cela ne suffirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]   La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:27

- Peut-être qu'il faudrait te rouler dans une flaque de boue ?...

Ikata trouvait cette idée pas mal. Elle se roula sur la flaque de boue, et en resortit un peu plus tard. Son odeur ayant été dissimulé, tout allait désormais pour le mieux. Elle vit plus loin un arbre mort, ou des milier de carcasse de fourmis séchait. Elle s'avança et frotte son poil dessus. Maintenant que c'était fait, elle devrais aller. Néanmoins, elle avait un peu peur. Le soleil s'était lever, et elle y alla en compagnie de Kinaii. Opale n'était pas là à ce qu'elle voyait, et des lions et lionnes lui jetaient un regard curieux, mais ne savait pas qu'elle était une Kawaii. Pour eux, Ikata était une solitaire, puisqu'elle n'avait désormais plus d'odeur.

-heu, et maintenant?

[dis, il faudrait que tes parents sois là, non? ^^". Tu les joues, où bien tu les préviens et tu leur demande si il peuve venir répondre??]
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]   La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:49

[Je vais leur envoyer un MP, en attendant, on fait un autre sujet à la caverne du roi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]   La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:50

[heu, comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]   La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:54

[ok, je vais en faire un là-bas et j'irai envoyer un MP à mes parents]
Revenir en haut Aller en bas
Ikata
# Reine des Hockings ♀ #
# Reine des Hockings ♀ #
Ikata


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: ♥Kinaii, il n'y à que toi♥
Age du Félin: Lionne

La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]   La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:58

{DOKI}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]   La décision [PV Ikata et Opale si elle veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision. [Hed]
» Sage décision. PV Kaimy
» La pluie, moi et elle... (pv: Samara)
» Kaimy, amnésique malgré elle...
» Des rp's je veut ! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Forêt brulée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit