Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kaimy, amnésique malgré elle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaimy
+ Lionne +
+ Lionne +
Kaimy


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Si j'en avais eu un, je m'en souviens plus du tout...
Age du Félin: Lionne

Kaimy, amnésique malgré elle... Empty
MessageSujet: Kaimy, amnésique malgré elle...   Kaimy, amnésique malgré elle... Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:19

||Nom : Kaimy
||Rang: Lionne
||Age: Quatres ans
||Histoire: On sait très peu sur le passé de Kaimy... On ne connait pas son origine, son âge et encore moins ses parents. Pourtant, dans ses rêves, elle voyait encore ses parents, l'une majestueuse avec ses poils blancs brillants comme des rubis et l'autre un puissant lion aux pelages noir au regard glacial. On peut estimer que leurs unions a donné naissance à Kaimy. Et si, il avait des frères et soeurs ? Elle ne s'en souvient pas. La jeune lionne tirant sur l'ambré sait que ses parents sont morts assassiné par d'autres animaux...Comment et pourquoi ? Elle ignore totalement et c'est ce qu'elle cherchait... la vérité et si possible la vengeance. Mais de son existence elle n'a croisé personne.

Sortie du ventre de sa mère il y a longtemps, elle est donc le considéré comme une lionne sauvage à l'instinct bestial ne pensant qu'à tuer et à survivre. Mais le destin en voulu autrement, Kaimy est conscient de ce qu'il fait et elle veut se comporter en « civil » et non perdre la tête à chaque émotion qui l'étrange. Du coup, notre lionne à une réaction imprévisible, on ne sait pas s'elle est violent à cause de son instinct sauvage parce qu'elle se comporte comme un être humain. Elle s'est donc forgé une carapace afin de se réfugier derrière. C'est-à-dire être quelqu'un ce qu'elle n'est pas. Quand on l'observe on a plutôt l'impression que c'est une lionne blasé un corps sans âme ni cœur. Seul son regard perçant et expressif prouve qu'elle est, belle et bien, une créature remplit de sentiments.

Elle a parcouru tout le continent en évitant de croiser les villageois et cette grande ville avec des petites étoiles dansante : des hommes. Quand elle allait vers une très grande forêt, elle n'arrivait pas à passer comme s'elle se heurtait à un mur. Par trois fois elle a essayé d'entrée de force. N'y arrivant toujours pas, Kaimy finissait par abandonner. Elle a donc élu domicile dans le désert. Elle sait que cet endroit dégage une chaleur torride et que des tempêtes de sable y menaçaient tous les jours, en clair aucun être vivant ne voudrait s'aventurer dans ce lieu. Pour manger et boire, la jeune lionne n'a d'autres choix que de marcher sur plusieurs miles vers la montagne... Des petites proies juteuses sautaient de pierre en pierre comme pour grimper à la montagne : des chèvres sauvages.

Comme vous pouvez le constater la vie d'une lionne solitaire ne fais que commencer. Malgré sa perte de mémoire causée par un grand choc émotif, Kaimy est un peu perdue, elle n'a personne avec qui discuter, personne avec qui se confier à tel point qu'elle finit par ce renfermer sur elle-même. Enfermé dans sa petite bulle, dans son petit monde, elle créât toute sorte de choses, ce qu'elle désirait si ardemment, rencontrer d'autres animaux, liés d'amitié... Jusqu'à pour finalement s'éteindre comme une lumière. Il faut admettre et voir la réalité en face, elle est seul.

C'est donc sous un tapis de sable que Kaimy dormait dans un sommeil comateux... Voulait-elle vraiment mourir ? Elle ne sait pas, Voulait-elle vivre ? Encore moins...tant de questions sans réponses... Et pourtant la jeune lionne ne bougeait toujours pas, trop fatiguée, trop faible et par manque de motivation...

Un battement de coeur, un sentiment lui venait petit à petit... Mais qu'est-ce que c'est ? Quelque chose brûle en elle, comme si la flamme de la vie revenait. Oui, elle était dans son éternel petit monde, elle se voyait toute petite, ne sachant pas encore marcher avec ses deux grands yeux vert regardant le nouveau monde et ses parents qui l'observaient surpris. La jeune lionne était destiné à un futur. Mais Kaimy fit l’exception à la règle, elle fut donc considéré comme une lionne sauvage. Ses parents fut néanmoins très protecteur envers elle. Mais ce moment de bonheur fut de très courte durée, des braconniers avec leurs chiens fut sur le lieu détruisant tout sur leurs passages. On pouvait entre des rugissements de guerre, de colère et de longue plainte... Des cris de paniques, des pleures, des supplices pour épargner leurs vies... Et la petite lionne s'aperçut des gens-aux-oreilles-rondes. Certain avec des postures étranges, comme pour se protéger de quelques choses, tandis que d'autres était couché sur le dos ou sur le ventre, les yeux fermés comme s'il dormait paisiblement...

Tournant légèrement la tête, le lionceau vit deux immenses collines près d'elle. Ces deux immenses collines étaient en fait ses parents, morts.
Avec l’aide de ses petites pattes encore trop frêle pour marcher correctement, le lionceau se dirigeait vers eux. Plus elle s’approchait plus elle sentait cette odeur de sang, de peur et de la colère. En reniflant leurs odeurs la petite lionne poussa une longue plainte, pleurant encore et encore... Elle n'était pas encore conscient du monde qui l'entourait, mais le fait de voir et de sentir ses parents inertes et sans vie a provoqué en elle une longue détresse et de chagrin.

La lionne poussa un rugissement jusqu'à en perdre le souffle. Son mouvement brusque a fait tomber le tapis de sable qui l'enveloppait. Le soleil lui offrit ses rayons bienfaiteur et le réchauffa de sa torpeur. Ce n'était qu'un rêve, rien de plus qu'une simple image. Pourtant, il est si réel ! Non, elle ne doit pas mourir, pas encore, pas maintenant, elle doit découvrir la vérité et chercher ceux qui ont tué ses parents. L'étincelle de la vie s'illuminait en elle, elle avait un objectif, même si cela doit lui prendre 1000 ans elle ne mourra pas !

Comme tous les lions, Kaimy grandissait de jours en jours et s'entraînait à se battre de façon à être efficaces aux combats au sol. Plus elle grandissait plus elle devenait sage. Elle est devenue une fière lionne. Elle avait toutes les qualités requises pour être une excellente lionne ! Bien que... Son plus grand défaut est son côté Bestial, qui sommeille en elle. Elle ne s'entraînait pas que par le physique, mais aussi psychologiquement. Elle ne doit pas laisser son côté Bestial refaire surface aux risques de tout détruire voir même de tuer des gens innocents. En quelques sortes elle devient incontrôlable, une véritable machine à tuer.

Désormais, elle parcourt le continent à la recherche d'autres animaux, étrangement elle n'en croisa aucun. Comme si l'espèce avait disparu... N'étant pas en courant, la lionne fit une pause près d'une rivière et bu quelques gorgés. Elle regarda son reflet dans l'eau claire de la rivière. Petit à petit une image se forme, un homme qui touchait le bout du museau d'un lion. Clignant des yeux, la jeune lionne regarda de plus près... Rien. L'image n'y était plus, seul une tête triangulaire l'observé.

C’est ainsi que son aventure commence...

||Apparence: Maintenant je vais vous parler d'une chose qui sort de l'ordinaire. A l'origine un lion né avec une couleur unique, le blanc, le brun, le gris ou le noir ! Les yeux gardent la même couleur de leurs poil. Par exemple un lion brun à des yeux marron ! Et bien, pour Kaimy, la loi de la nature a fait une exception à la règle. Elle est né avec un pelage de couleur beige tirant sur l'ambré avec des yeux verts ! C'est un cas très rare chez les lions. Mais dans la nature c'est le fruit du hasard qui la rend unique.

Elle possède de redoutables armes de combats, elle n'hésitera pas à s'en servir s'elle se sentait en danger. Elle dispose de griffes acérées. Ses redoutables crocs en ivoire peuvent réduire un être vivant en charpie. Sa longue queue fouette l'air. Elle dispose aussi d'une bonne défence.

Kaimy a un pelage de couleurs froides. Il brille en fonction de la lumière du soleil. Elle peut aller de la couleur ambré à la couleur la plus chaude : un espèce de noir. Ce qui lui donne un effet de flamme. Ce n’est qu’en fonction de la lumière, qu’on peut voir ce genre de détail. Pendant la nuit de la pleine lune, ses poils de couleur ambré tirant sur la couleur de blanche, lui donnent un air plutôt spectral voire même mystérieux. Pour passer inaperçu elle doit se rouler dans la poussière pour ternir son pelage brillants. Après une bonne baignade dans l’eau, les poils de Kaimy retrouve toute sa splendeur !

La lionne âgé de quatres ans est plus petite que son âge ne lui permettait. C'est normal, étant une femelle, elle grandit plus vite que les autres. Du bout de son museau jusqu'à la pointe de sa queue, elle mesure environ 1 mètres de longs. De haut de son crane jusqu'à ses pattes avant, il mesure environ 50 centimètre de hauteur. De plus de sa petite taille, elle a une fine silhouette. Sa présence impose le respect aux personnes proches. Peut-être à cause de son imposante musculature, fruit de longue vie de combats et de survies.

||Caractère: Il me faudrait des heures et des heures, pour décrire la personnalité Kaimy. C’est un personnage à part entière, et elle n’a pas peur de se démarquer des autres animaux. Par ailleurs, je ne décrirais qu’une partie de sa personnalité. Le reste c’est à vous de le découvrir, apprenez à la connaître c’est le seule moyen de découvrir son mystère et de se lier d’amitié avec elle.

Aux premiers abords elle est plutôt d'un caractère agressif, Kaimy n'est pas ce qu'on peut appeler quelqu'un d'aimable. Pourtant, il faut la connaître pour découvrir qu'elle est un être émotive, franche, à l'humour parfois tranchant, paternel avec les jeunes et avec un très grand sens de l'honneur. On peut toujours compter sur elle, elle ne trahira jamais un ami ou une personne ayant confiance en elle.

Sous l'apparence d'une dure à cuir, solitaire et très peu enclin à discuter, se cache un être intéressant cherchant depuis toujours son passé et son but. Vu que depuis le jour où elle a subi un évènement traumatisant Kaimy a perdu la mémoire. Seul quelques bribes de souvenirs confus, brouillés, elle revenait lors de son sommeil paradoxal. Ainsi elle est en partie amnésique.

Notre lionne à griffes acérées a eu le plus grand combat de sa longue vie. C'est son côté bestial qui sommeille en elle toujours prêt à se manifester. Elle suffirait d'un stress émotionnelle intense voir même pire, pour qu'elle perde le contrôle de elle-même.

Si aujourd'hui, elle se contrôle et se trouve calme et posé, c'est grâce à de durs labeurs et de déterminations.

Loin d'être une brute sans cœur et ni conscience, Kaimy a encore beaucoup de choses à révéler et à découvrir sur elle-même, puisque... Ce n'est que le commencement. Pourtant, notre chère lionne reste la plus énigmatique que possible, refusant catégoriquement qu'on la découvre. Ce qui reviendrait à montrer ses faiblesses dans l'épaisse carapace qu'elle s'est construite. C'est pour cela, qu'elle reste un animal solitaire.

Quand Kaimy s'écroule, elle se redresse continuellement. Elle pense que c'est une manie, comme si, la souffrance physique et la douleur psychologique faisaient partie de sa vie depuis le début. Souvent elle fuit son passé de peur de découvrir qui elle était réellement.... Un jeune lionne au grand cœur ? Ou une machine destinée à tuer ?

Elle sait pertinemment qu'elle ne peut pas échapper à son destin. Mais un jour ou l'autre, elle connaitra son passé, quitte à se jeter dans la gueule du loup pour les découvrir. Elle pourra trouver l'origine de sa blessure si profonde qu'on ne le voie pas à l'œil nu... Kaimy ne montre que très rarement ses sentiments, cachant ses blessures qui la rongent... depuis toujours.

Sous l'aspect d'une combattante solitaire, Kaimy cache un grand sens de la justice et de la loyauté. On pourrait la prendre pour une vieille lionne avec ses propres codes d'honneurs qui poursuivent ses idées jusqu'aux bouts. Malgré son air détaché, Kaimy respect les gens de hauts rangs.

A part cette petite escapade avec cette technique, Kaimy à d'autres petits bonheurs, tel que l’hydromiel des hommes et de la bonne chair à croquer. Elle ne sait pas trop d'où vient ce goût. Et puis qu'est-ce que ça peut lui faire ? Ensuite, elle a une certaine rancune envers la vie. Ce dernier a le pouvoir d'avoir un contrôle total sur l’ensemble du continent ou presque. Elle ne supporte pas qu'on s'attaque aux être qui lui sont chère...

En parlant de l'amour, nous ne savons pas, si par le passé Kaimy avait cette chance d'être amoureuse. Étant Amnésique elle ne se souvient plus de rien, de l'amour, du visage de son bien aimé, rien... Est-ce, cette fameuse blessure profonde ? Peut être...

Kaimy est très peu enclin à obéir n'importe qui, puisqu'elle est un leader naturel. Pourtant, elle évite d'avoir trop de responsabilité sur ses épaules. Mais les récents événements, l'oblige à assumer davantage de responsabilité que d'habitude...

||Codes:{ok by hama :p}
||Où as-tu trouvé le forum ?: Dans un partenariat sur un autre fow.
||Comment le trouves-tu ?: Il a l'air super bien ^^

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom : Gaëlle
||Ton âge: 13 ans
||Ton puf sur tes créations: Le plus souvent c'est "By Neige" mais en faite cela dépends du nom que je prends sur les fow.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-nim.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kaimy, amnésique malgré elle... Empty
MessageSujet: Re: Kaimy, amnésique malgré elle...   Kaimy, amnésique malgré elle... Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:00

Welkom's !!
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Kaimy, amnésique malgré elle... Empty
MessageSujet: Re: Kaimy, amnésique malgré elle...   Kaimy, amnésique malgré elle... Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:53

Bienvenue ! Magnifique présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
+ Lionne +
+ Lionne +
Luna


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : C'est une question piège?.. je me trouve où je suis maintenant bien sûr! XD

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ayant déjà connu un amour brisé, je ne veux plus qu'un poignard me transperce le coeur, donc je serais peut-être seule à jamais...
Age du Félin: Lionne

Kaimy, amnésique malgré elle... Empty
MessageSujet: Re: Kaimy, amnésique malgré elle...   Kaimy, amnésique malgré elle... Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:57

Bienvenue! ^^ Très belle et longue présentation félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Kaimy, amnésique malgré elle... Empty
MessageSujet: Re: Kaimy, amnésique malgré elle...   Kaimy, amnésique malgré elle... Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:30

Bienvenue Smile tu es validée très belle et longue présentation amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Kaimy
+ Lionne +
+ Lionne +
Kaimy


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Si j'en avais eu un, je m'en souviens plus du tout...
Age du Félin: Lionne

Kaimy, amnésique malgré elle... Empty
MessageSujet: Re: Kaimy, amnésique malgré elle...   Kaimy, amnésique malgré elle... Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:41

Merchi pour la validation ^^
Mais vous savez se n'ai rien cette présentation, j'en fait de si longue parce que j'adore écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-nim.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kaimy, amnésique malgré elle... Empty
MessageSujet: Re: Kaimy, amnésique malgré elle...   Kaimy, amnésique malgré elle... Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:53

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaimy, amnésique malgré elle... Empty
MessageSujet: Re: Kaimy, amnésique malgré elle...   Kaimy, amnésique malgré elle... Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:03

Welc' here =3
Revenir en haut Aller en bas
Hajimeteii
+ Lion +
+ Lion +
Hajimeteii


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Soa l'amour de ma vie
Age du Félin: Lion

Kaimy, amnésique malgré elle... Empty
MessageSujet: Re: Kaimy, amnésique malgré elle...   Kaimy, amnésique malgré elle... Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:46

Welcome et désoler j'ai pas put lire toute ta présentation elle est trop longue je la lirait promit sur mon honneur de lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaimy, amnésique malgré elle... Empty
MessageSujet: Re: Kaimy, amnésique malgré elle...   Kaimy, amnésique malgré elle... Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:30

YEAH!
Bienvenue!
J'adore ta préz'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hajimeteii
+ Lion +
+ Lion +
Hajimeteii


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Soa l'amour de ma vie
Age du Félin: Lion

Kaimy, amnésique malgré elle... Empty
MessageSujet: Re: Kaimy, amnésique malgré elle...   Kaimy, amnésique malgré elle... Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:49

Jolie présentation (ET oui j'ai enfin finit de la lire ^^) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaimy
+ Lionne +
+ Lionne +
Kaimy


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Si j'en avais eu un, je m'en souviens plus du tout...
Age du Félin: Lionne

Kaimy, amnésique malgré elle... Empty
MessageSujet: Re: Kaimy, amnésique malgré elle...   Kaimy, amnésique malgré elle... Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:42

Merchi a tous pour se très joli acceuil ^^
Hajimeteii => Tu sais tu étais pas obligé de la lire à moindre que tu voulais faire un Rp avec moi XD Sinon merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-nim.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kaimy, amnésique malgré elle... Empty
MessageSujet: Re: Kaimy, amnésique malgré elle...   Kaimy, amnésique malgré elle... Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:22

Bienvenue, desolé du retard.
Superbe histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaimy, amnésique malgré elle... Empty
MessageSujet: Re: Kaimy, amnésique malgré elle...   Kaimy, amnésique malgré elle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaimy, amnésique malgré elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille de Kaimy {1/2}
» Irélia, soeur de Kaimy
» Sage décision. PV Kaimy
» La pluie, moi et elle... (pv: Samara)
» La décision [PV Ikata et Opale si elle veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Clan des Kawaii-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit