Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tamashi arrive en force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tamashi arrive en force Empty
MessageSujet: Tamashi arrive en force   Tamashi arrive en force Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:51

||Nom :Tamashi
||Rang: lionceau
||Age:lionceau
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes) J’ai une histoire longue très longue, mais êtes vous prêts a l’écouter ? Si oui et bien c’est partie.
La lune était haute, le ciel dégagé, les étoiles brillait, et je suis né avec mon frère Isbah, ma mère, Tapholie, était heureuse, elle disait tout le temps qu’on était des anges descendue du ciel, des anges ? Pas si sur. Mais ma vraie histoire commence maintenant. Des hommes étaient venues poser des pièges pour les éléphants, moi et mon frère ont joués quand ils nous ont vus et la ce fut une folle course poursuite. Mon frère et moi avons dut nous séparer, deux hommes me pourchasser, les autres étaient après Isbah. Apres de longues minutes je m’arrêtai, moi qui étais encore petite je ne pouvais courir si longtemps et les hommes en profitèrent pour m’attraper. Quand ils me ramenèrent, je vis mon frère évanoui, Ils me firent boire quelque chose d’amer et je m’assoupi. Quand je me réveillai, nous n’étions plus en savane mais ailleurs, avec des grand rochers, je regardai autour de moi et vit mon frère, il avait des marque de piqure et moi aussi !!! Mais que nous avez t il fait ? D’ailleurs, un homme venait avec un drôle d’appareil et rentra un truc pointu dans l’épaule d’Isbah et dans la mienne. Apparemment nous nous sommes endormis longtemps, et à notre réveille nous étions de retour dans la savane mais comment ? Nous n’en savions rien mais a notre cou il ya avait des choses bizarre, a mon cou un collier avec une couronne et a celle de mon frère, une étoile a quatre branche. Nous avons erré longtemps et le clan des Kawaii nous a accueilli, mais une chose avez changé en nous, nous étions plus fort, plus intelligent et plus méchants même sadique.
||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)
Moi je suis beau gosse comme mon frère, mon ventre et le devant de mon museau est blanc, mon dos est brun. Mes cheveux sont en bataille et les femelles adorent sa, ils sont de couleur brun plus clair que les poils de mon dos. Mes yeux sont argentés, bruns profond et ma queue se termine par une petite touffe. Mes griffes et mes crocs sont très aiguisé donc garde a toi ahahahah.
||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)
Je suis doux mais un peu sadique ooo pas beaucoup juste un peu, sinon je rends service et patati et patata oo et puis j’en ai marre non enfaite je suis un vilain je n’aime pas me tenir a carreau et être polie, je suis parfois agressif mais c’est sa qui fait mon charme. J’aime bien joué mais il y en a un dans tous le clan que je ne peux pas saquer, Kiruki, lui aussi est beau et parfois c’est la guerre entre nous mais il n’a aucune chance contre moi et mon frère.

||Codes: (2 cachés dans le règlement){{Okay by Fireflies}}
||Où as-tu trouvé le forum ?:déja dit =)
||Comment le trouves-tu ?:déja dit ^^

||Dans la vraie vie:


||Ton prénom :(facultatif)ludivine
||Ton âge: (facultatif)14
||Ton puf sur tes créations:
roubia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tamashi arrive en force Empty
MessageSujet: Re: Tamashi arrive en force   Tamashi arrive en force Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:57

ReWelc'.
Codes bons, validoch.
& un ennemi pour mon fils, un !
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Tamashi arrive en force Empty
MessageSujet: Re: Tamashi arrive en force   Tamashi arrive en force Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:10

reuh !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Tamashi arrive en force Empty
MessageSujet: Re: Tamashi arrive en force   Tamashi arrive en force Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:20

T'est fou c'est moi le plus beau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tamashi arrive en force Empty
MessageSujet: Re: Tamashi arrive en force   Tamashi arrive en force Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:11

xD bon on me valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tamashi arrive en force Empty
MessageSujet: Re: Tamashi arrive en force   Tamashi arrive en force Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:18

Validoch' ça veut dire validé, éééet vi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamashi arrive en force Empty
MessageSujet: Re: Tamashi arrive en force   Tamashi arrive en force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamashi arrive en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemis (pv Tamashi)
» Isbah, frere de Tamashi
» Saku arrive!
» Rencontre avec un Kawaii [Pv Tamashi]
» Isbah, frère de Tamashi (c'est assez urgent ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: ||Clan des Kawaii-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit