Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I dream a dream (Kinaii)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

I dream a dream (Kinaii) Empty
MessageSujet: I dream a dream (Kinaii)   I dream a dream (Kinaii) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:53

    Safi se promenait seule aujourd’hui. Pour une fois elle avait laissé Kiruki ainsi que tout les autres d’ailleurs pour aller s’en aller au loin. Elle avait besoin de réfléchir. Réfléchir à elle et lui. Bien sur qu’elle l’aimait beaucoup mais tout cela allait très vite et elle avait besoin de calme et tranquillité pour tout assimiler. Elle n’avait jamais été la plus intelligente et clairvoyante des lionnes, il lui fallait un peu de temps à elle afin de se remettre les idées en place parfois, des fois comme aujourd’hui. Il fallait dire que ses parents n’avaient jamais vraiment éduqué la jeune fille à de jolies leçons. Eux ils ce qu’ils attendaient était une machine à tuer et non une rêveuse comme elle l’était. Oui, une rêveuse. Ici, à Kawaii, personne n’aime les rêveuses d’ailleurs. Personne sauf Kiruki. Lui ne s’était pas contenter des apparences comme on le faisait beaucoup ici.

    C’est après un soupir qu’elle s’arrêta. Elle était arrivée au cimetière des éléphants. Cet endroit l’avait toujours effrayé étant petite mais à présent elle trouvait les crânes vides plutôt apaisant et sages. Ils lui inspiraient calme et solitude. Après quelques bonds gracieux et agiles elle réussit à se percher dans le creux d’un œil vide. Elle s’y allongea puis ferma les yeux, afin de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

I dream a dream (Kinaii) Empty
MessageSujet: Re: I dream a dream (Kinaii)   I dream a dream (Kinaii) Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:10

    Je marchais dans les hautes herbe jaunes et sauvage. Devant moi, des zèbres. Derrière moi, personne. Super ! J'allais pouvoir chasser tranquillement. Même si c'est les lionnes qui chassent habituellement, j'avais toujours eut envie d'essayer. Si ma mère m'a appris, c'est pas pour rien tout de même ! Je vérifia qu'aucune brindille ne venait me déranger. Bon, la voie avait l'air libre. Tout en me baissant au sol, je regardais par terre que rien ne pourrais me déranger. C'était la première fois que je chassais seul et je voulais au moins attraper une proie. Justement, je voyais un zèbre qui s'était un peu éloigné du troupeau. Quel vrai coup de chance ! J'allais immédiatement la saisir. Je me baissa encore un peu jusqu'à ce que mon ventre touche le sol et l'effleurait à peine. Je m'approchais de plus en plus de ma cible qui ne se trouvait pas très loin de moi. Encore... encore un peu... stop ! Je m'arrêta subitement. Mon heure de gloire allait bientôt arrivé. Je me cacha vite fait derrière un rocher gris. Le zèbre ne s'était apparemment douté de rien et continuait à brouter tranquillement.
    Puis, je me prépara à sauter. Sa y est ! Je sauta sur ma proie noire et blanche, puis m'agrippa à son dos. Je planta sauvagement mes griffes dans sa chair tendre puis j'attendis que le zèbre court de moine en moins vite pour mordre dans son coup et lui griffer les flancs. L'animal tomba soudainement au sol. C'est bon, le zèbre était mort. Je poussa un petit cri de fierté. Ma première proie ! J'étais tout content de moi et de mes talents de chasseur.
    Mes yeux était braqué sur le cadavre de ma proie, mais lorsque je releva la tête, je m'aperçus que ce fichu animal m'avait attiré je ne sais où. L'endroit était sombre, des os étaient de-ci, de-là, cette endroit me plaisait. J'aimais bien cette petite ambiance. Et puis, j'étais curieux de savoir où est-ce que j'étais tombé. Puis, je vis un grand squelette. J'ouvris de grands yeux ronds. Incroyable ! J'étais arrivé dans un cimetière d'éléphants ! L'endroit que j'avais toujours voulu voir quand j'étais encore qu'un lionceau. J'allai tout de suite voir de plus près.
    Tout à coup, je vis dans l'un des deux yeux du squelette, une fourrure beige. Et cette fourrure bougeait, qui plus est ! Je m'approche un petit peu puis découvrit que c'était une lionne, de mon âge, et qui par l'odeur, appartenait au Clan des Kawaii. Elle avait les yeux fermés. On aurait dit qu'elle était morte. Mais non, je l'entendais respirer et regarda les traces de griffures qui étaient sur son flanc. S'était-elle blessé ? Je lui demanda :

    - Hé ! Euh... Sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

I dream a dream (Kinaii) Empty
MessageSujet: Re: I dream a dream (Kinaii)   I dream a dream (Kinaii) Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:03

    Derrière elle un son. Safi sursaute pour tomber nez à nez avec un jeune lion qu’elle ne connait pas. Elle déglutit puis se demande ce qu’il lui veut. C’est vrai quoi, on ne peut pas être tranquille ici ? De plus, elle avait surpris sur les yeux sombre de son interlocuteur un air de dégoût à la vue de ses cicatrices ce qui lui fit monter le rouge aux joues. D’un geste vif elle se redressa alors se mettant face à lui afin de cacher un peu les marques sales qui trônaient fièrement sur son dos pâle. Mais Safi ne put s’empêcher d’envoyer un regard noir au nouvel arrivant pour lui montrer à quel point il venait d’être impoli. La dévisager de la sorte… non mais quoi d’autre ?! De toute façon, il était clair et net que le garçon n’était pas de Kawaii. Elle connaissait tous les membres du clan les ayant longuement observé étant jeune alors pourquoi converser avec un étranger qui avait un œil mauvais.

    Après un petit bruit agacé elle le poussa légèrement pour se dégager du creux puis se mit à descendre le grand crâne d’ivoire. Puis qu’était il venu faire ici, ces terres ne lui appartenait pas… Elle aurait pus lui dire tout ça en face mais il était bien bâtit et provoquer un ennemi n’était pas chose à faire, surtout si celui-ci est un mâle. Mais lui tourner le dos est encore pire, alors elle se retourna contre son gré pour lui faire face affichant toujours un air mauvais.
    Puis, afin de faire preuve d’un minimum d’autorité elle dit d’une voix dure :

    « Que viens-tu faire ici étranger. Tu n’es pas le bienvenue si quelqu’un te vois tu risque d’avoir des problèmes. Retourne d’où tu viens ! »

    Certes, elle n’avait pas réchauffée l’atmosphère mais il avait, malgré tout, eu bien de la chance de tomber sur elle et pas un de ces lions sanguinaire qu’on trouve souvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

I dream a dream (Kinaii) Empty
MessageSujet: Re: I dream a dream (Kinaii)   I dream a dream (Kinaii) Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:50

    La jeune inconnue me lança un regard noir. Ba quoi ? J'étais juste inquiet pour elle ! Il n'y avait vraiment rien de mal à sa ! Mais bon, après, je comprends qu'elle ne veuille pas parler de ses marques car cela devrait lui rappeler un mauvais souvenir. Elle ne se retourna pas, comme je l'avais espérer. Non, elle se contenta de se lever, de me pousser légèrement d'un mouvement de la patte, et de descendre du crâne du squelette. Qu'est-ce qu'elle voulait que je fasse au juste ? Attendait-elle quelque chose de moi ? Peut-être qu'elle n'aime pas la présence d'étranger et qu'elle a sentit que je ne faisais pas partie de son Clan. Je l'avoue, même un lionceau pourrait savoir que je fais partie du Clan des Hockings. Bon, et maintenant ? Peut-être allons-nous nous battre ? Si c'est sa qu'elle voulait, alors j'étais prêt. Malgré qu'elle ait des traces violentes de griffures, ce n'est pas ce qui pourrait m'empêcher de lui faire mal si elle ose me défier. Mais non, elle ne fis rien. Elle fis demi-tour tout en continuant de me toiser avec ce même regard froid et distant, puis elle parla :

    « Que viens-tu faire ici étranger. Tu n’es pas le bienvenue si quelqu’un te vois tu risque d’avoir des problèmes. Retourne d’où tu viens ! »

    Je me leva et m'assis en reprenant ma position normal -car j'étais en position de combat- et la regarda. Puis je lui souris et rigola. Elle devait se demander ce qu'elle faisait avec un lion à l'air idiot et au rire déplaisant. Puis je lui souris de nouveau et la toisa du regard. Avec une lionne au caractère pareil, pas question de partir maintenant ! Ce serait trop bête de la laisser comme sa. Puis je pouffa de rire une nouvelle fois et lui répondit :

    - Je m'inquiétais juste pour toi tout à l'heure. Et tu as plutôt de la chance, c'est rare que je fasse sa pour des inconnus. Mais apparemment, tu ne sais pas à qui tu as à faire ! Je suis Kinaii, le prince des Hockings. Et maintenant que je suis ici, personne ne pourra m'empêcher de partir tant que je ne m'en irais pas de mon plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

I dream a dream (Kinaii) Empty
MessageSujet: Re: I dream a dream (Kinaii)   I dream a dream (Kinaii) Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:41

    Il ricanait bêtement face aux menaces. Un prétentieux. Voila sur qui elle venait de tomber. Qui plus est, un prince prétentieux. Pourquoi les gens haut gradé se prenait toujours pour des dieux, heureusement que Kiruki échappait à la règle car elle n’aimait pas les gens hautain. Les regards dédaigneux de son interlocuteur ne lui inspiraient aucune sympathie mais elle se retourna pour s’avancer vers lui, le même air mécontent à la figure. Arrivé à quelques mètres de lui elle s’assit lourdement, imitant la posture du garçon. Qu’attendait-il d’elle ? Pourquoi était-il là ? Ces terres n’étaient en aucun cas les siennes et il avait beau être prince il ne l’était partout. Pour elle il n’était qu’un lion parmi les autres. Le seul prince était Kiruki un point c’est tout et ce n’était guère par ce qu’il s’annonçait de la sorte qu’il en était un à ses yeux.

    « Et bien MON PRINCE elle s’était annoncer avec une ironie bien appuyée que faites vous ici si je puis me permettre ? Les Hocking ne sont pas les bienvenu et vous, si haut placé, êtes surement le plus apte à le savoir non ? »

    Le ton moqueur de la jeune lionne n’était pas passé inaperçu mais c’était son but. Il était venu là pour la provoquer et pour lui montrer sa supériorité, soit, et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

I dream a dream (Kinaii) Empty
MessageSujet: Re: I dream a dream (Kinaii)   I dream a dream (Kinaii) Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:06

    La jeune ado qui était assis devant moi et me lança d'un ton froid et méprisable :

    « Et bien MON PRINCE elle s’était annoncer avec une ironie bien appuyée que faites vous ici si je puis me permettre ? Les Hocking ne sont pas les bienvenu et vous, si haut placé, êtes surement le plus apte à le savoir non ? »

    Sa réaction ne m'avait pas surpris. Je savais qu'elle allait réagir comme sa. Moi aussi peut-être que j'aurais fais la même chose si un intrus aurait pénétré sur mon territoire. Elle me plaisait bien cette lionne. Mais je crois que sa ne sera pas facile de sympathiser avec elle. Bon, j'ai qu'à lui dire la vérité et la raison de ma présence ici. En fait, je venais de me rendre compte que tout sa était à cause d'une proie qui avait courut jusqu'ici. Je soupira en me rendant compte de ce que je venais de penser et lorsque je la regarda, mon regard s'adoucit et devint un sourire sympathique. Je m'approcha un peu d'elle et me lécha la patte :

    - Désolé, je voulais juste voir ta réaction en disant sa. En fait, je poursuivais une antilope. Mais elle m'a fait courir jusqu'ici et maintenant, je l'ai perdu. Mais quand je t'ai vue, je me suis inquiété pour toi, car je voyais tes marques de griffures sur ton pelage. Au fait, tu connais Kiruki ? C'est un de mes cousins, je ne l'ai jamais vue mais je pensais le rencontrer pendant que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

I dream a dream (Kinaii) Empty
MessageSujet: Re: I dream a dream (Kinaii)   I dream a dream (Kinaii) Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:59

    Quand il parla de ses cicatrices elle se raidit pour poser sa patte dessus afin qu’il ne puisse pas les voir d’avantage. Cette réplique lui décrocha d’ailleurs un petit grognement agressif. Cela faisait bien longtemps qu’on ne lui avait pas fait remarquer et maintenant qu’elle avait réussit à presque les oublier il fallait que quelqu’un, un hocking qui plus est, vienne remettre ça sur le tapis.

    Ensuite, il se mit à parler de Kiruki. Si elle le connaissait, évidemment. Cela se voyait que ce garçon était bien un étranger. Son cousin ? Ah bon ? Son compagnon n’avait jamais pris la peine de le préciser… Remarque si il ne le connait pas cela pourrait paraitre plutôt logique n’est ce pas ? Ses traits se détendirent un peu. Même si son attitude lui était insupportable ces propos l’étaient alors moins.

    Safi s’approcha un peu de son interlocuteur puis dit :

    « Je connais Kiruki. Il ne m’a jamais parlé de toi. Je le connais bien tu sais mais je ne suis pas sur qu’il daigne venir ici. Si tu veux le trouver tu auras plus de chance au camp hors je doute que tu ne passe inaperçus… Soit, je te déconseille de le chercher. De plus qu’as-tu à lui dire ? Enfin c’est vrai ! si vous ne vous êtes jamais rencontrer avant c’est qu’il y a une raison non ? »

    Elle ne voulait pas qu’il y aille de un pour sa propre sécurité, et de deux, elle ne connaissait pas encore les motifs qui l’animaient. Si Haado et Uzuri avait ainsi préservé leur fils c’était qu’il devait y avoir une bonne raison. La lionne ne permettrai pas à ce prince prétentieux de toucher à son compagnon, ça, c’était clair et si il fallait se battre pour l’en empêcher alors, soit…
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

I dream a dream (Kinaii) Empty
MessageSujet: Re: I dream a dream (Kinaii)   I dream a dream (Kinaii) Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:16

    « Je connais Kiruki. Il ne m’a jamais parlé de toi. Je le connais bien tu sais mais je ne suis pas sur qu’il daigne venir ici. Si tu veux le trouver tu auras plus de chance au camp hors je doute que tu ne passe inaperçus… Soit, je te déconseille de le chercher. De plus qu’as-tu à lui dire ? Enfin c’est vrai ! si vous ne vous êtes jamais rencontrer avant c’est qu’il y a une raison non ? »


    Je la regarda. Croyait-elle vraiment que c'était de notre faute si nous nous sommes jamais vue ? De Kiruki, je ne connais rien à part son nom et son statut de prince des Kawaii. A-t-il une compagne ? Des amis ? Toutes ses données, sa vie, je ne la connaissais pas ! Peut-être qu'il est sympa, peut-être qu'il est sadique, ou autre encore. Je voulais le connaitre, qu'y a-t-il de mal à cela ? Je me le suis toujours demandé. Après tout, même si Kiruki est considéré comme un ennemi, ne fait-il pas partie de ma famille ? N'est-il pas le fils du cousin germain de mon père ? Ses grands-parents et les miens n'étaient pas frères et soeurs ? Tous ces rapports, sa, personnes ne les voient ou les remarques. Je baissa la tête puis mon regard se tournait de nouveau vers elle. Mais cette fois-si, pleins de détermination se voyait sur son visage empreint presque de ma pitié :

    - Tu sais, être prince n'a pas que des avantages ! Tout le monde dit que j'ai de la chance, mais eux, ils ne peuvent pas comprendre. Quand j'étais un lionceau, entrainements intensifs au combat et à la chasse étaient au rendez-vous ! Je ne jouais qu'avec ma soeur, tellement j'ai été privé du monde extérieur. Mon père me disait souvent que les autres Clans étaient faibles, et que lui et les autres rois, n'avaient pas de rapports amicales du tout ! Il voulait me rebeller contre mes autres cousins. Au fond de moi, je ne suis pas le prince qu'il a toujours voulut que je sois. Je suis tous les jours obligé de montrer aux autres ce que je ne suis pas pour atteindre mes buts. Mais Kiruki fait partie de ma famille, même si il est le prince des Kawais. Qu'y a-t-il de mal à le rencontrer ? De lui, je ne sais que son nom. Ce n'est pas facile, je ne lui veux aucun mal. Juste au moins le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

I dream a dream (Kinaii) Empty
MessageSujet: Re: I dream a dream (Kinaii)   I dream a dream (Kinaii) Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:04

    Safi resta là, interloquée. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle avait l’impression d’être de l’autre côté du miroir. L’adolescente avait toujours été élevé en projet de devenir un animal de plus sanguinaire, or, l’innocence et la niaiserie de la petite avait réussit à prendre le dessus sur le caractère agressif qu’on avait voulut lui donner. Bien qu’elle en ait quelques séquelles elle n’était pas quelqu’un de fondamentalement méchant, au contraire. Elle était trop gentille disaient les autres animaux de son clan. Safi avait toujours été une rêveuse et lui inculper les mauvaises manières avait été peine perdue… Seul changement, elle, elle ne jouait avec personne. Ses rêves étaient ses seuls compagnons. Bizarre. Voilà ce l’adjectif qui la qualifiait parmi les autres. Mais cela ne l’avait jamais vraiment déranger pour tout dire. Au contraire, elle s’en fichait car la seule personne qui l’avait vraiment apprécié s’était aviser être un prince, soit, elle n’était pas si différente des idéaux princier bien que le désir royal fut être la grandeur.

    La lionne se rapprocha alors de Kinaii, affichant un air navrée. Elle s’assit puis posa sa petite patte sur celle de son interlocuteur. Il ne ressemblait pas vraiment à son cousin, mais ce n’était bien sur qu’un détail. La question qu’elle se posait vraiment était juste : Quelle est donc la couleur du pelage de son père ? Oui, c’est vrai ça ! Haado était rose, couleur splendide pour Safi, mais et son père à lui ? Violet ? Ca aussi c’était une très jolie couleur… Enfin, là, elle voulait lui parler et non partir seul pour rêver de balivernes.

    « Si je dis ça c’est pour toi. Kiruki est surement avec le reste de la troupe. Ecoute, je te fais une promesse. Après ça, je retournerais au clan, je parlerais à Kiruki et demain soir, rendez vous ici, avec lui, et moi. Comme ça tu es content ? »

    Maintenant que c’était annoncer elle se mit à réfléchir à son plan. Lui annoncer serait simple, il lui faisait confiance, il ne suffisait que d’un coin tranquille. Partir le serais un peu loin. Un prince, s’en aller pendant la nuit ? C’était risquer… Mais ils essaieraient ! Elle lui fit alors un clin d’œil confiant pour ajouter :

    « Mais avant tout, laisse moi te parler de lui, comme ça, vous ne passerez pas votre temps sur des choses futiles. Cela risque d’être un court instant, en tant que prince tu dois aussi savoir qu’il n’est pas prudent pour lui de sortir la nuit, pour toi non plus d’ailleurs soit… Bref, Kiruki n’as ni frère ni sœur, comme ça tu n’aura pas d’autre cousins à rencontrer de ce côté-là. Ensuite, on peut dire qu’il est physiquement assez plaisant à regarder. D’ailleurs, enfant, il avait une sacrée réputation de dragueur né. Passons. Il passe beaucoup de temps en compagnie de son père et en ce qui concerne sa compagne… »

    Là elle s’arrêta. Que devait-elle dire ? Sa compagne s’était elle bien sur, mais son père avait parut si froid et si mécontent du choix de son fils qu’elle ne savait qu’affirmer. Elle ne voulait pas mettre Kiruki inconfortable si jamais il y avait du changement suite à sa conversation avec son père. Elle déglutit alors apportant une réponse très vague :

    « C’est un peu compliquer en ce moment. Je crois que son père à quelques projets pour lui… »


Dernière édition par Safi le Dim 15 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

I dream a dream (Kinaii) Empty
MessageSujet: Re: I dream a dream (Kinaii)   I dream a dream (Kinaii) Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:14


    « Si je dis ça c’est pour toi. Kiruki est surement avec le reste de la troupe. Ecoute, je te fais une promesse. Après ça, je retournerais au clan, je parlerais à Kiruki et demain soir, rendez vous ici, avec lui, et moi. Comme ça tu es content ? »


    Je la regarda avec un nouvel espoir, pleins d'étincelles dans mes yeux. Je hocha la tête pour la remercier et lui signaler que j'étais content. Puis elle reprit :

    « Mais avant tout, laisse moi te parler de lui, comme ça, vous ne passerez pas votre temps sur des choses futiles. Cela risque d’être un court instant, en tant que prince tu dois aussi savoir qu’il n’est pas prudent pour lui de sortir la nuit, pour toi non plus d’ailleurs soit… Bref, Kiruki n’as ni frère ni sœur, comme ça tu n’aura pas d’autre cousins à rencontrer de ce côté-là. Ensuite, on peut dire qu’il est physiquement assez plaisant à regarder. D’ailleurs, enfant, il avait une sacrée réputation de dragueur né. Passons. Il passe beaucoup de temps en compagnie de son père et en ce qui concerne sa compagne… »

    Je l'imaginai déjà. Une petite houppette noire un peu comme la mienne, un symbole de naissance sur son flanc, des yeux à faire craquer toutes les femelles... Je dois admettre que, si j'avais été une fille, je serais surement tomber amoureuse de lui. Mais comme Safi venait de le dire, Kiruki avait une compagne. Elle devait être vraiment très belle, ou simplement sympathique et amicale. Moi-même, j'avais une compagne que j'aimais plus que tout au monde rien qu'à son caractère mais aussi à sa beauté sublime. Bien que presque beaucoup de femelles me dévisagent et essayent de me draguer, il n'y a que Ikata qui a sut conquérir mon coeur.
    Enfin, elle termina avec que réponse très vague :

    « C’est un peu compliquer en ce moment. Je crois que son père à quelques projets pour lui… »

    Des projets ? Pour Kiruki ? Pas étonnant... j'avais entendu dire que la plupart des rois choisissaient le futur de leur fils à leur places. Moi, je trouvais sa vraiment injuste. Pourquoi les princes ne pouvaient pas aimer qui ils voulaient ? Je trouvais sa scandaleux ! Moi, j'avais dus mentir à mes parents pour qu'ils acceptent Ikata au sein du Clan, car elle faisait partie des Kawaiis avant. Sa avait été un choix dur, et elle fallait qu'elle fasse ses preuves auprès du roi et de la reine, mais au moins, on était tous les deux et heureux d'être ensembles.
    Je la regarda. Elle avait un regard triste en pensant à Kiruki. Elle parlait de lui comme si ils étaient des amis. Ou peut-être même plus...
    J'aurais voulus faire quelque chose pour l'aider... elle, en qui j'avais placé une confiance et que je trouvais maintenant gentille...
    Je plongea mes yeux dans les yeux et lui souris :

    - Je te remercie beaucoup ! C'est très gentil et courageux de ta part.
    Maintenant, si je peux faire quelque chose pour toi... Au fait, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

I dream a dream (Kinaii) Empty
MessageSujet: Re: I dream a dream (Kinaii)   I dream a dream (Kinaii) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:39

    Son regard émeraude pénétrant lui fit baisser les yeux. Elle se sentait si mal à l’aise quand on lui posait cette question, et bien que Kinaii lui semblait à présent être une personne digne de confiance et intéressé par sa petite personne, elle ne pouvait rien lui demander. A moins que… Si elle réussissait à mettre en place leur petit tête à tête elle pouvait peut être réussir à faire reconsidérer son cas à son bien aimer via le jeune hocking.

    Elle releva la tête. On pouvait lire dans ses yeux une lueur obstinée qui venait de s’allumée. Après quelques minutes de réflexion elle osa :

    « Ecoute, j’ai peut être une simple requête à te faire. Comme je te l’ai dit ton entretien avec ton cousin risque d’être bien court mais puis je te demander de m’en consacrer un simple instant. Je ne peux te mentir plus longtemps. Kiruki est celui que j’aime, celui avec qui je compte passer le reste de ma vie mais voila… Son père n’avait pas l’air de me porter dans son cœur ayant pour son fils d’autres projets en ce qui concerne sa future compagne. Je ne sais ce qu’en pense Kiruki mais pourrais tu lui dire que je l’aime de tout mon cœur. J’ai fuit sans me retourner aux paroles d’Haado, notre roi et je n’ose plus aller voir mon tendre compagnon de peur qu’il me rejette… Mais il me manque cruellement et je ne peux plus le fuir si longtemps… Dit lui je t’en pris, dit lui… C’est tout ce que je te demanderais. »

    Les larmes étaient parvenues aux grands yeux remplis d’émoi de notre jeune Safi. Oui, elle l’aimait, plus que tout au monde mais si leur relation devait créer des problèmes auprès de ses parents elle ne pourrait se le pardonner. Tous n’avaient pas eu les siens, et elle malgré son aversion envers ses parents à elle, elle ne pouvait priver son bien aimé de cet amour paternel qui semblait lui porter à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I dream a dream (Kinaii) Empty
MessageSujet: Re: I dream a dream (Kinaii)   I dream a dream (Kinaii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I dream a dream (Kinaii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat's Dream
» Art Dream.
» Fin de partenariat avec Art Dream
» Pour kinaii
» First entrainement Kinaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: Le cimetière d'éléphant-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit