Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 First entrainement Kinaii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



First entrainement Kinaii Empty
MessageSujet: First entrainement Kinaii   First entrainement Kinaii Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:06

[Voila, je commence enfin ton entrainement ^^]

Enora après s'être assurée que son fils était réveiller lui lança de la suivre et partit en courant dans la forêt.
Elle avait hâte d'entrainer son rejeton, ainsi il pourrait être fort et cruel. Surtout, elle avait peur que certains autres lions l'influencent et qu'il devienne faible comme eux.
Elle courut jusqu'au desert. Ici, il ferait chaud : tant mieux. Son fils ne pourrai boire qu'après avoir donner de bon résultat, ca le motivera !!


_"Bon, nous allons bien sûr commencer par le combat. Tu va déja me montrer se que tu sais faire. , la lionne sourit et se jeta sur Kinaii? Veillant tout de même a ne pas l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

First entrainement Kinaii Empty
MessageSujet: Re: First entrainement Kinaii   First entrainement Kinaii Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:35

    Le matin s'était levé. Déjà, mon père effectuait les équipes de lionnes qui iraient chasser et moi, j'étais endormis près du mur de la grotte. Elle était lisse et froide, mais je m'y étais habituer. Je ne voulais pour rien au monde que quelqu'un vienne me déranger. Malheureusement, ma mère vint me voir et me força à me lever. Elle me disait, pour m'encourager à me réveiller, que mon premier entrainement allait se faire aujourd'hui. Je bondis soudainement et me lissa au mieux mon pelage. Là, j'étais prêt et enfin réveiller. Pourquoi ne m'avait-elle pas dis plus tôt qu'aujourd'hui était mon entrainement ? J'avais un regard fier, le dos droit, et je suivais ma mère dehors. J'étais tellement content d'aller aux entrainements. De un, grâce à sa, j'allais devenir encore meilleur que les autres. Et, de deux, si je fais de on mieux et que je satisfait Enora, peut-être qu'elle me préfèrera un peu plus que ma sœur, et que pour choisir l'héritier du trône, j'étais convaincu que mes parents allaient choisir le meilleur d'entre nous deux, il fallait à tout prix que je les étonne. Bien sûr, Maiiwen est l'héritière du trône, mais qui sait ? Peut-être y avait-il une chance pour moi d'essayer de la détrôner avant même qu'elle devienne reine ? Si vous voyez évidemment ce que je veux dire.

    Un sourire niais passa sur mon visage. Ma très chère mère m'emmena dans une sorte de désert, aride, où il n'y avait ni point d'eau, ni d'ombre pour se rafraîchir. Je regarda autour de moi. Ma mère ne voulait sans doute pas que je me divertisse ou que je me repose durant mon entrainement. Peut-être voulait-elle, en quelque sorte, me changer pour que je sois vraiment cruel ?

    Je soupira puis souris. Ma mère allait me fournir un entrainement rude, et dur, mais j'avais pour mentor, la reine et aussi la meilleure chasseuse de tout le Clan des Hockings. Je ne savais pas comment elle se battait, mais mon père m'avait raconté, que, au combat, c'était une véritable bête sauvage qu'il ne fallait pas sous-estimer.

    Ma mère me regarda, puis me dit :

    _"Bon, nous allons bien sûr commencer par le combat. Tu va déjà me montrer se que tu sais faire."

    C'était un moment crucial. Il fallait que je lui montre mes talents de combattant, même si pour l'instant, je n'étais pas spécialement doué. Elle se mit en position et se jeta sur moi. Sans réfléchir, je ferma les yeux, me coucha sur le ventre, et roula sur le côté à toute vitesse pour la laisser s'écraser au sol. Je me releva en ouvrant les yeux, puis je la vis se relever à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First entrainement Kinaii Empty
MessageSujet: Re: First entrainement Kinaii   First entrainement Kinaii Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:36

Alors qu'Enora allait sauter sur son fils celui ci roula sur le coté. Enora fit une roulade pour ne pas s'écraser au sol et se releva.

_"C'est super !! Tu as de bon reflexe en tout cas...du moins pour te proteger, j'espère que tu sais quand meme attaquer...

Enora ne connaissait pas grand chose au techinique de combat, elle était ribuste, alors ca fonctionnait tout seule. Elle ne savait donc pas si ce qu'elle disait a son fils était bien. De toute manière, c'était son fils, il devait tenir d'elle...logiquement...
Enora regarda Kinaii avec un air de défit pour qu'il l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

First entrainement Kinaii Empty
MessageSujet: Re: First entrainement Kinaii   First entrainement Kinaii Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:03

    Ma mère me regarda. Elle semblait fière de moi. Tant mieux, plus elle sera que je sais me défendre, plus on arrêtera rapidement. Je me releva. C'était pas le moment de roupiller, au contraire. Maintenant, elle doit surement attendre de moi que je l'attaque. Elle me dit :

    _"C'est super !! Tu as de bon reflexe en tout cas...du moins pour te proteger, j'espère que tu sais quand meme attaquer...

    Je ne me vantais pas que j'étais fort, mais c'est vrai que je me débrouillais plutôt pas mal, pour un lionceau. J'avais déjà vu des adolescents s'entrainer. Et puis, avec ma sœur et d'autres lionceaux, je mettais battu avec eux pour jouer. A chaque fois, je gagnais. Même si ma sœur était l'aînée, je la battais de temps en temps. On était de force égale, mais, comme je suis un mâle, je résiste mieux et j'ai aussi plus de force. Je crois même que de tous les lionceaux de mon âge, c'était moi le plus fort ! J'étais comme mes parents. Avec la cruauté en moins, bien sûr ! (xD) Mais... à mon avis, mon caractère changeras quand je deviendrais un vrai lion, avec une crinière et tout le reste.

    Ma mère se mit en position de défense. Je me racla la gorge et réfléchit à une tactique. Ma mère se défendrais surement lorsque je sauterais sur elle. Je ferma les yeux et les ouvrit pour regarder autour de moi. Une chaleur épouvantable s'était levée, mais je ne broncha pas. Je savais parfaitement qu'on rentrerais au rocher seulement après avoir terminé notre entrainement d'aujourd'hui. Et je savais également que tous les autres jours allaient ressembler à peu près à celui-ci.

    Je m'accroupis, comme si j'allais sauter sur une proie, et bougea mon arrière-train de gauche à droite. Je tourna mon regard vers ma mère, puis sur le rocher à côté d'elle. Puis mon regard se tourna de nouveau vers la reine et je ne bougea plus. D'un coup, je courus à toute vitesse sur elle. Elle se tenait prête. Mais au dernier moment, je m'appuya sur mes pattes arrières puis sauta sur le rocher, rebondit dessus et fonça de nouveau sur ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First entrainement Kinaii Empty
MessageSujet: Re: First entrainement Kinaii   First entrainement Kinaii Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:29

[j'essaye de rep' demain]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First entrainement Kinaii Empty
MessageSujet: Re: First entrainement Kinaii   First entrainement Kinaii Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:32

[desolé, desolé, desolé de mon retard !!]

Je vit mon fils se ruer sur moi. Mais, au moment de l'impact il changea brusequment de direction et "rebondit" sur le rocher. Je baissa la tête et il me rentra dedans. Je me releva immédiatement. J'était fière mais aussi un peu furieuse.

_"C'est heu, bien... Mais, tu dois savoir attaquer de front. Oui, c'est ca, le surprise c'est bien mais il faut aussi que tu sache te défendre qi c'est toi qui surpr...

Je ne finit pas ma phrase et poussai sur mes pattes arrières pour arriver à toute vitesse sur mon fils. Je rasai le sol, passant ainsi sous son ventre et relevai brusquement la tête, espérant lui faire faire un vol plané, toute notion maternelle ayant disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

First entrainement Kinaii Empty
MessageSujet: Re: First entrainement Kinaii   First entrainement Kinaii Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:37

    _"C'est heu, bien... Mais, tu dois savoir attaquer de front. Oui, c'est ca, le surprise c'est bien mais il faut aussi que tu sache te défendre si c'est toi qui surpr...

    Mais ma mère ne termina pas sa phrase. Je fis un visage étonné. Qu'avait-elle ? Soudain, brusquement, elle courut vers moi. Et, elle courrait très vite, ma mère ! Je ne sut quoi faire te resta immobile. Je ne paniqua pas, je resta sur mes gardes, attendant l'arrivé de ma mère. Mais elle fit quelque chose qui me surpris. Un geste que moi-même je n'aurais jamais fait. Elle s'arrêta devant moi, baissa sa tête pour la placer sous mon ventre, puis la releva. Je fis un vol plané en poussant un petit rugissement de peur. Puis je fis une roulade et me remis sur mes pattes. Le soleil m'aveuglait de plus en plus, et me brulait mon pelage. Ma vue se brouilla à demi, mais j'essayais du mieux que je pouvais de résister à la chaleur. Depuis le début, j'avais compris que ma mère avait choisit cet endroit à cause de la chaleur, et que c'était un lieu approprié pour l'entrainement d'un prince. Je secoua ma tête puis me lécha la patte afin de ma la passer derrière l'oreille. Puis, j'essaya de trouver un plan pour déséquilibrer ma mère et prendre le dessus. Je décida d'attaquer de front comme elle me l'avait dit. Je marcha lentement, puis de plus en plus vite et sauta sur elle. Mais elle me repoussa d'un brusque mouvement de sa patte. Je fis un roulé-boulé dans la poussière puis me arc-bouta sur mes pattes arrières pour à nouveau sauter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First entrainement Kinaii Empty
MessageSujet: Re: First entrainement Kinaii   First entrainement Kinaii Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:31

Je secoua la tête un instant pour me débarrasser de la poussière un instant pendant que mon fils roulait par terrre a coté de moi. Soudain, je le vit pret a sauté sur moi. Poussant un rugissement féroce je m'élancai sur lui a mon tour. Je combattait presque avec autant de force et de hargne que sur un ennemi adulte. Nous tombâmes a terre après s'être rentré dedans. Je me mit a le griffer partout, avec l'impression que s'était un coussin sur lequel je me défoulai.
Mais le "coussin" se défendait tout de même. Une de ces attaques me fit mal a la patte et je m'écartai quelques instants, tombant a terre. Je me releva, je boitai presque. Oui, mais lui, dans quel état était t'il ?? Quoi qu'il en soit, j'allai l'empirer et je me jetai sur lui, le mordant au flan.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

First entrainement Kinaii Empty
MessageSujet: Re: First entrainement Kinaii   First entrainement Kinaii Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:16

    Ma mère et moi, on tomba tous les deux dans la poussière. Pendant qu'elle enlevait le sable de sa tête, j'essayais de me relever. J'étais tombé à côté d'elle et, dès que le moment fut venu, je me préparais à bondir sur elle. Mais elle fit un rugissement extraordinaire puis s'élança sauvagement sur moi. Elle me donnait des coups de griffes, des coups de pattes, des coups de croc, comme si j'étais un de ses pires ennemis.Juste après qu'on se soit rentré dedans, on tomba inerte, au sol. Elle se mit à me griffer de partout sur le corps, n avait l'impression qu'elle se défoulait sur un objet. Mais je riposta et réussit à lui blesser la patte. Maintenant, elle boitait presque. Mais juste après, elle se rejeta sur moi et me mordu les flancs. Je retomba un peu plus loin au sol, couché sur le côté.
    Ce n'est qu'après que je compris que je devais mettre ma rage et ma colère à l'épreuve. Si cela continuait comme sa, elle pourrait très bien le tuer sans le faire exprès. Il fallait que je riposte.
    J'ouvris les yeux. Ma mère se prépara de nouveau à me faire mal. Mais cette fois-ci, j'allais être plus coriace. La rage me monta à la tête et mon sang bouillonnait dans mes veines. Je me releva, rugis, sortis toutes mes griffes et courut le plus vite possible vers ma mère. J'étais en colère, très en colère. Mes yeux reflétait la rage, je montrais mes crocs. Enfin, je bondis d'une telle rapidité sur ma mère qu'elle n'eut pas le temps de réagir. Je planta férocement mes crocs dans son dos et la griffa jusqu'au sang. Puis je la mordis de toutes mes forces à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First entrainement Kinaii Empty
MessageSujet: Re: First entrainement Kinaii   First entrainement Kinaii Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:06

Enora resta figée, son fils lui mordant atrocement le cou. D'un coup, il s'était jeté sur ellle. Ca luyi avait fait l'effet d'une claque, c'était le cas de le dire... Ca lui avait rappelé qu'elle étaiot en entrainement et pas en combat. Qu'ellle était reine d'un clan, qu'ellle avait soif et mal.
Doucement, elkle essaya de s'extirper mais son fils était tremblant de rage.
Elle le griffa alors a la tête et quand il lacha prise elle hurla :


_STOP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

First entrainement Kinaii Empty
MessageSujet: Re: First entrainement Kinaii   First entrainement Kinaii Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:26

[Je continue quand je suis lionceau]

    J'étais toujours férocement accroché au coup de ma mère. Puis je me rappela que c'était juste un entrainement, et pas un vrai combat. Mais, bizarrement, je ne pouvais plus desserrer mon étreinte. Mes crocs étaient sauvagement planté dans le cou de ma mère. Mais pour me désarçonné, elle me griffa à la tête puis je tomba subitement au sol. J'avais maintenant des traces de griffures entre mes deux oreilles. Mon sang coulait entre mes yeux. Je me reconcentra sur l'entrainement. Mais, juste avant que je lui resaute dessus, elle me cria :

    _STOP !!

    Puis je lui dit :

    - Stop ? Quoi stop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First entrainement Kinaii Empty
MessageSujet: Re: First entrainement Kinaii   First entrainement Kinaii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First entrainement Kinaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement (Moon)
» Le premier entraînement ... [Pv Fléau)
» I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki]
» Pour kinaii
» Kinaii, frère de maiiwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Le désert-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit