Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre [PV: Saku et Rilna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epesi
" Lionceau ♂ "
Rencontre [PV: Saku et Rilna] 1_etoi10
Epesi


Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Qu'est-ce?
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre [PV: Saku et Rilna] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV: Saku et Rilna]   Rencontre [PV: Saku et Rilna] Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:59

Alors que le soleil était arrivé aux yeux d'Epesi et de sa famille, Epesi demandât a ses parents d'aller se promené ses parent acceptèrent sous les yeux de chien battus d'Epesi et de sa sœur Elea qui l'accompagnât jusqu'a un bout de la Savane. Il allât à l'étang Sauvage. Epesi restât quelque minute statique puits bût quelque gorgée d'eau jusqu’à entendre un bruit il levât la tête et apercevait un papillon qui commençât a être chasser par le lionceau. Epesi sautât sur le papillon mais tombât sur un drôle de rocher qui n'en était pas un d'ailleurs il dit l'air gêné et agacé:
-Oh désoler..je chassait le papillon héhé.
Epesi reculât de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saku
+ Lionne +
+ Lionne +
Saku


Féminin
Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Je sais plus tiens!

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Tamashi
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre [PV: Saku et Rilna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Saku et Rilna]   Rencontre [PV: Saku et Rilna] Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:14

Je me suis un peu trop éloigné du camp... Je me suis d'ailleurs beaucoup trop éloigner du camp... Pffff!
Il fait si chaud en plus! mais qu'est-ce que je voie? je dois rêver pas possible! Un étang! Minute... Sa veut dire que je suis sur les terres des Hulas? Ho ho! Tant pis! Je bois et je m'en vais!
Je m'approche de l'eau et aperçois mon reflet... Je bois un un peu et éclabousse la surface de l'eau pour ne plus me voire. Puis, fatigué je m'assoit à l'ombre des arbres.
10 minutes de repose ça peut pas faire de mal? Je me couche et ferme les yeux...
Soudain quelque chose me tombe sur le dos. J'ouvre les yeux et lève la tête. Un lionceau! Oops! J'aurait dû partir tant qu'il en était temps! Il s'adresse à moi et me dit:

"Oh désoler..je chassait le papillon héhé."

Je regarde les alentour et asseyant de repérer son "papillon". Mais je ne le voie pas. Je le re-regarde. Mais il à reculer de quelques pas.

"Oh! Ce n'est pas grave. Je vais rien te faire tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV: Saku et Rilna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Saku et Rilna]   Rencontre [PV: Saku et Rilna] Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:17

[Je laisse Epesi rep et je rep à mon tours]
Revenir en haut Aller en bas
Epesi
" Lionceau ♂ "
Rencontre [PV: Saku et Rilna] 1_etoi10
Epesi


Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Qu'est-ce?
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre [PV: Saku et Rilna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Saku et Rilna]   Rencontre [PV: Saku et Rilna] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:49

Elle essayait de trouver la papillon mais sans rien avoir aperçu alors la lionceau lui dit:
"Oh! Ce n'est pas grave. Je vais rien te faire tu sais."
Epesi s'assit l'air rassurer puits il dit sourire au lèvres:
-Moi c'est Epesi prince hulas et toi?
Epesi attendant la réponse entendit un bruit alors il tournât la tête rapidement pour voir quelque chose mais il ne vît rien alors il se retourna ver la lionceau jusqu'à réentendre un bruit mais cette fois-ci quand il se retournât il lança une phrase agacé:
-Qui est-là je sais qu'il y a quelqu'un!!
Mais ce n'était qu'un oiseaux qui sortit aussi tôt de son arbre et qui partit a toute allure vers le ciel. Mais Epesi sentit une présence accompagné d'une odeur nausée a bonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV: Saku et Rilna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Saku et Rilna]   Rencontre [PV: Saku et Rilna] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:01

Je ne connaissais pas encore très bien les délimitations de territoires. Enfin, les territoires tout courts. Bref, je m'étais perdue sur la route du cimetière des rois. Oui, je m'étais vraiment perdue. Mon sens de l'orientation était célèbre. Bref, d'après le paysage, je devais me trouver sur les terres des Hulas. Je ne les aimez pas par principes et me trouver sur leur territoire ne m'enchantais guère. A force de marcher, je trouverais bien quelqu'un pour m'indiquer le chemin, si celui-ci ne me sautait pas dessus avant que je n'ai pu parler. D'ailleurs, j'aperçu, un peu plus loin, un étang. Enfin, le point d'eau n'avait rien d'important. C'était plutôt les deux gamins qui s'y trouvaient qui étaient intéressant. Des enfants ... Aucun danger. Je fis tout de même le contours de l'étang, pour m'assurer qu'ils n'étaient pas surveiller par un adulte. Personne ... Mais, pendant mon petit parcours, j'avais marché à plusieurs reprises sur des brindilles. Un des lionceaux, alerté par le bruit, demanda si il y avait quelqu'un. J'entrais alors dans son champ de vision, plus droite que jamais. A ce moment, un petit oiseau pris son envol, attirant l'attention du gamin. Je toussotais, avant de demander :

-Vous êtes seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Saku
+ Lionne +
+ Lionne +
Saku


Féminin
Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Je sais plus tiens!

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Tamashi
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre [PV: Saku et Rilna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Saku et Rilna]   Rencontre [PV: Saku et Rilna] Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:07

Le lionceau s'assoit en face de moi et m'annonce avec un grand sourire:

"Moi c'est Epesi prince hulas et toi?"

Super! Je tombe sur le prince en plus! Tant pis, je lui demanderais de ne rien dire. J'allait lui dire mon nom quand un bruit se fit entendre. On tournâmes les deux la tête mais il n'y avait rien. Il attendit toujours ma réponse mais cette fois-ci encore, un bruit survint. Agacé il dit:


"Qui est-là je sais qu'il y a quelqu'un!!"

Un oiseau sortit d'un buisson et prit son envol. Puis, je sentit une odeur dégoûtante... Une lionne s'approcha de nous. Encore mieux! Elle n'appartenais à aucun clan connu! Puis, elle toussota et dit:

"Vous êtes seuls ?"

Grrr. Encore un chasseur de m... bref! Les lions solitaires étaient méchants alors pourquoi pas elle? Je me mit devant Epesi et je grogne:

"Qu'est-ce que ça peut te faire? Qu'est-ce que tu nous veut?"
Revenir en haut Aller en bas
Epesi
" Lionceau ♂ "
Rencontre [PV: Saku et Rilna] 1_etoi10
Epesi


Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Qu'est-ce?
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre [PV: Saku et Rilna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Saku et Rilna]   Rencontre [PV: Saku et Rilna] Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:44

Alors que Epesi s'entait l'odeur nausée a bonde une lionne arrivat et dit tout en toussant:
"Vous êtes seuls ?"
Alors Epesi commencait a hérisser les poils quand la lionceau se mettat devant lui et elle dit:
"Qu'est-ce que ça peut te faire? Qu'est-ce que tu nous veut?"
Alors Epesi l'air surprit dit:
-Oui d'abbord de plus je peut te faire tuer d'abbord
Alors Epesi tirat la langue a la lionne incunnue. Mais a l'intèrieur de lui Epesi été éffrayer par la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV: Saku et Rilna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Saku et Rilna]   Rencontre [PV: Saku et Rilna] Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:00

La petite lionne se plaça devant l'autre lionceau. Elle était soit très courageuse, soit complètement stupide. Elle croyais vraiment que, si j'avais envie de tuer des parasites comme eux, son geste m'en empêcherait ? Elle grogna même. Je lui avais souris, plutôt prise d'un fou rire que de peur. Mais l'autre gamin, à moitié caché par la jeune téméraire, m'avais menacer de mort. Moi qui, au début, ne voulais que leur demander le chemin et ne pas répondre à leur question, j'avais changer d'avis.

-Tu pose beaucoup de questions ...

Ce n'était pas une réponse très claire, je concède, mais je n'avais pas à me justifié auprès de gamins comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Saku
+ Lionne +
+ Lionne +
Saku


Féminin
Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Je sais plus tiens!

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Tamashi
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre [PV: Saku et Rilna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Saku et Rilna]   Rencontre [PV: Saku et Rilna] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:49

Epesi lui dit avec surprise:

"Oui d'abbord de plus je peut te faire tuer d'abord"

Puis il lui tira la langue. C'était sa seule réaction? La lionne, elle me sourit... ELLE ME SOURIT????? Soit elle voulait s'amuser, soit ma réaction l'amusait. je sais bien que lui sauter dessus n'aurait aucun effet, mais il fallait que je lui montre que je n'avais pas peur. Puis elle nous dit:

"Tu pose beaucoup de questions..."

Hein? J'aime pas ça! Elle tourne autour de pot! Moi qui voulait juste savoir si elle allait nous faire du mal!

"Et alors? Tu peux y répondre! Qu'est-ce que tu nous veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV: Saku et Rilna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Saku et Rilna]   Rencontre [PV: Saku et Rilna] Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:56

EPESI

La lionne sourit a la lionceau qui elle n'avait pas l'air très enchanter. La lionne disat:

"Tu pose beaucoup de questions..."

Alors la lionceau répondit sans même que Epesi puis dire une phrases.

"Et alors? Tu peux y répondre! Qu'est-ce que tu nous veux?"

Epesi restat un moment statiques puit il dit:

-Ouai tu nous veut quoi?


[désoler c'est court :S]
Revenir en haut Aller en bas
Tsua
°Adolescente°
°Adolescente°
Tsua


Féminin
Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : 57

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: /
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre [PV: Saku et Rilna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Saku et Rilna]   Rencontre [PV: Saku et Rilna] Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:50

(peut m'incruster ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV: Saku et Rilna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Saku et Rilna]   Rencontre [PV: Saku et Rilna] Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:05

(mmhh si tu veut en fin moi je suis d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Saku
+ Lionne +
+ Lionne +
Saku


Féminin
Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Je sais plus tiens!

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Tamashi
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre [PV: Saku et Rilna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Saku et Rilna]   Rencontre [PV: Saku et Rilna] Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:30

(moi aussi mais c'est à Rilna de répondre pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV: Saku et Rilna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Saku et Rilna]   Rencontre [PV: Saku et Rilna] Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:49

[Eu, je prefererais que Tsua rep ^^ Sinon je vais en tuer un des deux Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Saku
+ Lionne +
+ Lionne +
Saku


Féminin
Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Je sais plus tiens!

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Tamashi
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre [PV: Saku et Rilna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Saku et Rilna]   Rencontre [PV: Saku et Rilna] Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:50

(euh... C'est sérieux ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [PV: Saku et Rilna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Saku et Rilna]   Rencontre [PV: Saku et Rilna] Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:11

(hum je préfére que Tsua rep pour pas me faire tuer ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV: Saku et Rilna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Saku et Rilna]   Rencontre [PV: Saku et Rilna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV: Saku et Rilna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku arrive!
» SAKU ADOREE
» :D :D PV Rilna [Clos]
» Idée de Rilna
» fermer les yeux. PV Rilna!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoires des Hulas :: L'étang sauvage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel