Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galiléa Reine des Bannis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galiléa Reine des Bannis Empty
MessageSujet: Galiléa Reine des Bannis   Galiléa Reine des Bannis Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:42

a présentation hein j'ai le droit ?)

||Nom : Galiléa
||Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)) Reine
||Age: Adulte
||Clan: Bannis

||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)
Je suis née dans des conditions atroces. Premièrement l’alliance de mes parents n’était pas légal donc le roi Hamaku, fut transporté de haine. Et puis en plus de cela l’accouchement fut brutal et ma mère mourut. Mon père avait été chassé des terres pour trahison. J’étais orpheline.
Hamaku qui me détestait, me menait la vie dure. C’était un grand ami de ma mère, il ne lui en voulait pas de lui avoir menti. Mais il m’en voulait à moi. Il me disait que j’était une assassine, que j’avais tuée ma mère. Et tout le clan l’écoutait, seul lui connaissait la vrai mort de ma mère. Mais il ne voulait pas l’admettre. Ma mère aurait pu survivre, mais il ne réussi pas à la sauver. Donc il reposa la faute sur moi. Vite je fus la honte du clan, et le roi me vira.
Dans des terres lointaines je découvris Balaa, un lion plutôt sympa avec qui commença une amitié.
Puis ce fut plus qu’une amitié, Balaa réunis les solitaire et format le clan des Bannis. Puis je le sauvai des crocs de Hamaku, et là je me rendis compte que l’aimait. Vite notre amour fut visible, et je devins sa compagne, reine des Bannis.
Aujourd’hui nous avons 2 fils Akili et Amuru.

||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)
Je suis une belle lionne grise pâle, comme la pierre. Et comme les nuages avant la tempête. Mon pelage brille de mille feus au soleil. Je suis assez petite, souple comme une panthère et rapide comme un guépard, je suis la chasseuse idéale. Je suis aussi adroite donc silencieuse. Mais en combat ma petite taille est un handicap. Rapide et habile j’évite facilement les coups, mais pour attaquer, je ne suis pas très puissante. C’est un de mes gros défauts. Pour chasser c’est un avantage mais pour le reste, un handicap. J’ai des yeux bleu profonds, qui glace les veines de certains. Mes pattes sont longues et souples, grise claire, presque blanches. Mes griffessont d'un blancs éclatant. Mon museau et très fin et il perçoit les odeurs depuis loin.

||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)
J’ai un superbe caractère, gentille, serviable et toujours souriante. Je n’ai pas du tout le profil d’une hors la loi, mais j’en suis une. Je suis plutôt réservé et fragile. Quand in me vexe je ne pleure pas facilement mais je boude. Pour moi l’amitié c’est sacré donc si vous êtes un ami et que vous me trahissait je ne vous le pardonnerai jamais. Je peux être venimeuse et agressive avec certains. Mais à la base je suis positive je vais vers les gens. Je suis aussi très protectrice, et un peu mère poule. J'ai trop de pitié et Balaa se moque souvent de moi à cause de cela. Mais malgré ce masque de gentille lionne, mon coeur saigne de na pas avoir connu ma mère et de savoir Hamaku encore en vie.

|| Codes :
[color=indigo] ok by hama


Dernière édition par Galiléa le Sam 12 Juin - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galiléa Reine des Bannis Empty
MessageSujet: Re: Galiléa Reine des Bannis   Galiléa Reine des Bannis Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:44

Bienvenue, Ô reine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galiléa Reine des Bannis Empty
MessageSujet: Re: Galiléa Reine des Bannis   Galiléa Reine des Bannis Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:53

Merci Ô Jeune Bannie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galiléa Reine des Bannis Empty
MessageSujet: Re: Galiléa Reine des Bannis   Galiléa Reine des Bannis Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:55

Je vais me sentir exclue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amuru
#Chef des bannis#
#Chef des bannis#
Amuru


Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: gné?
Age du Félin: Lion

Galiléa Reine des Bannis Empty
MessageSujet: Re: Galiléa Reine des Bannis   Galiléa Reine des Bannis Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:13

Bienvenue maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galiléa Reine des Bannis Empty
MessageSujet: Re: Galiléa Reine des Bannis   Galiléa Reine des Bannis Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:18

Qu'es ce que je disais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galiléa Reine des Bannis Empty
MessageSujet: Re: Galiléa Reine des Bannis   Galiléa Reine des Bannis Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:26

??? xD

Merci mon Fils !
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Galiléa Reine des Bannis Empty
MessageSujet: Re: Galiléa Reine des Bannis   Galiléa Reine des Bannis Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:00

coucou, c'est rorose ^^ il manque juste la deuxième partie du règlement, regarde dans le post it rempli juste cela et je te valides, merci d'avoir joué Galiléa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Kinaii
# Roi des Hockings ♂ #
# Roi des Hockings ♂ #
Kinaii


Masculin
Messages : 459
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Ikata, je t'aime ma reine
Age du Félin: Lion

Galiléa Reine des Bannis Empty
MessageSujet: Re: Galiléa Reine des Bannis   Galiléa Reine des Bannis Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Galiléa Reine des Bannis Empty
MessageSujet: Re: Galiléa Reine des Bannis   Galiléa Reine des Bannis Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:06

ok c'est bon le reste je connais xD bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Galiléa Reine des Bannis Empty
MessageSujet: Re: Galiléa Reine des Bannis   Galiléa Reine des Bannis Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akili
°Adolescent°
°Adolescent°
Akili


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
Localisation : Heu...

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: A pas ^^
Age du Félin: Lionceau

Galiléa Reine des Bannis Empty
MessageSujet: Re: Galiléa Reine des Bannis   Galiléa Reine des Bannis Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:53

Bienvenu Moman !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galiléa Reine des Bannis Empty
MessageSujet: Re: Galiléa Reine des Bannis   Galiléa Reine des Bannis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galiléa Reine des Bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannis un jour, bannis toujours! (pv: Balaa et Rilna)
» Galiléa, compagne de Balaa, et mère de Akili et Amuru.
» Rencontre avec le Prince des Bannis. [PV. Amuru]
» Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti
» la reine des hulas est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: || Les bannis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel