Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opale
+ Lionne +
+ Lionne +
Opale


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Errant dans l'hostile savane...

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lionne

Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti Empty
MessageSujet: Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti   Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:03

||Nom : Opale
||Rang: Lionne
||Age: Lionne
||Clan: Nomade
||Histoire: (minimum 5 lignes complètes)

Errer dans la savane hostile dans l'espoir d'une vengeance... Errer dans ma vie, errer sans but, errer vers l'avenir sans aucune perspective. Voilà à quoi je suis réduite, depuis ce jour-là...
Le jour où je pointais le bout de mon museau dehors pour la première fois, je n'étais pas seule. Aschanti, ma soeur jumelle a toujours été la première en tout, parfaite sous tout rapport, adulée de mes parents. Seul Lui me permettait de survivre dans ce monde amer où je savais que je serais toujours la deuxième... Lui, c'était Hamaku, un beau lion aux reflets bleutés et aux yeux saphirs, à la crinière foisonnante et au charme incomparable. Je passais des heures à l'observer, lui seul me permettait de m'échapper de la réalité. Il me faisait rêver... Bien entendu, je ne lui avais jamais adressé la parole, à l'époque bien trop timide pour cela.
Un jour, je reçut comme un coup de poignard en plein coeur. Hamaku et Aschanti... ensembles. S'aimant, se lançant des regards attendris, riant aux éclats comme le font les amoureux que les sentiments rendent idiots, cette idiotie que j'attendais depuis si longtemps. Un râle de douleur s'échappa de moi, et je courut jusqu'à perdre haleine en essayant de faire passer ma rage. En vain... C'est là que je décidai de tuer ma soeur. La nuit tombée, sur le rocher, je l'attendis et lui fit part de mes sentiments, de tout ce qui était resté enfoui en moi pendant des années de frustration. J'engageai le combat... Soudain, une silhouette agile s'approcha. Mère n'aurait jamais du se mêler de ça... Mais c'était trop tard. Prise dans la bataille, je lui fit perdre l'équilibre et la tuai malgré moi... C'en était trop. Rongée par la culpabilité, je fuyai aussi loin que possible. Pendant des mois, je ruminai les évènements passés, et me dit que tout était ma faute. Je n'étais pas assez "parfaite".
Mais tout, ça, c'est du passé. Je me vengerai... La vengeance est tellement belle, froide, efficace... Selon le Sage Rafiki, ça n'est pas la bonne solution. L'amour, comme il dit. Mais le trou dans mon coeur n'avait pas encore cicatrisé, et je doute que cela se passe un jour. Maintenant, je cherche désespérément un clan pour établir mon plan plus discrètement...


||Apparence: ( minimum 4 lignes complètes) Je suis, selon l'opinion publique, (l’arrogance ne fait pas partie de la liste de mes nombreux défauts...) magnifique, noire avec des yeux argentés et quelques marques de la même couleur chatoyante, qui me différencient de ma soeur qui sinon est mon portrait craché. A notre naissance, avoir des jumelles était un miracle mais pour nous ce fut un malheur. Sous cette beauté maléfique mais surprenante se cachent des griffes et des crocs très aiguisées.


||Caractère: (minimum 3 lignes complètes)Je suis maléfique, à cause de ce goût amer qui me reste dans la bouche depuis ce fameux jour. Contrairement à ma soeur, qui elle est la douceur incarnée, aimée de tout le monde, si "parfaite"... Parfois je me demande si nous sommes vraiment sœurs. Le secret de famille pour moi est dans mon cœur a chaque moment. Une fois je suis allé voir Rafiki, il m’a dit que le seule remède pour calmer ma soif de sang ou malveillance c’est comme vous voulez, était l’amour. Moi je n’y crois pas, qui serait amoureux d’une fille si haineuse que moi ? Personne.


||Kit (images ou kit complet signature + avatar[avec les codes]):

Code Okai !

Bannière by Opale et Aschanti :

Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti 10489668001_9dfWT

Avatar by Opale et Aschanti :

Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti 10489726063_wFsws

A bientôt sur un RPG peut-être, à vos risques et périls...


Dernière édition par Opale le Lun 1 Nov - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti Empty
MessageSujet: Re: Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti   Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:47

Bienvenuue :DD ! Il te manque que le kit & les codes sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti Empty
MessageSujet: Re: Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti   Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:21

Rôooooooooooo ! Une nouvelle ancienne moi =D

Je pensai vraiment pas que quelqu'un reprendrait Opale =O

En tout cas, bienvenu ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
+ Lion +
+ Lion +
Haiko


Masculin
Messages : 399
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Hedgehog
Age du Félin: Adolescent(e)

Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti Empty
MessageSujet: Re: Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti   Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:09

Bon bah le kit est o.k alors validée.
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti Empty
MessageSujet: Re: Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti   Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:55

Même si ce n'est pas ce kit je t'en referai un quand j'aurais le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Opale
+ Lionne +
+ Lionne +
Opale


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Errant dans l'hostile savane...

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire:
Age du Félin: Lionne

Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti Empty
MessageSujet: Re: Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti   Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:40

Merci à tous ! Razz Bon tant pis pour le kit ça m'aura occupée un petit moment au moins ! Sinon j'aime bien faire des recolos donc si quelqu'un a des images qui correspondent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti Empty
MessageSujet: Re: Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti   Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale, soeur vengeresse de la Reine Aschanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale, soeur de Aschanti
» Procréation [pv aschanti]
» Irélia, soeur de Kaimy
» Pause familiale [pv : aschanti & Tsua ]
» Galiléa Reine des Bannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: *Hors jeu* :: Présentations :: || Les bannis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit