Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le premier qui me touche, je le croque. [Liibre à ceux qui en ont le courage =P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le premier qui me touche, je le croque. [Liibre à ceux qui en ont le courage =P] Empty
MessageSujet: Le premier qui me touche, je le croque. [Liibre à ceux qui en ont le courage =P]   Le premier qui me touche, je le croque. [Liibre à ceux qui en ont le courage =P] Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:40

Ce matin là, Adré' était de mauvaise humeur. Comme d'habitude, dirions nous, mais cette humeur était aujourd'hui particulièrement massacrante et dangereuse. Le mieux à faire était d'être seule. Elle était toujours seule mais perpétuellement entourée d'autres lions lorsqu'elle était au camp. Et ces lionceaux! Elle les aurait égorgé si elle avait pu. C'est pas possible d'être aussi collant! Pas possible d'être si joyeux! Pas possible d'être si chanceux... Tiens, se prendrait elle à être jalouse de cette bande de nains attardés? Non, jamais!
Remuée par des pensées sombres et tachées de sang, Adrénaline avait fini par faire sa bonne action du jour: partir. Tout simplement, aller ailleurs. Sans victime, aucun massacre ne pouvait arriver. Adré' avait choisi le cimetière d'éléphant pour son côté effrayant: peu de lions allaient s'y balader. Elle trouvait le paysage propice à la réflexion et à la solitude.
Mais, comme elle n'avait jamais de chance, il se trouvait que la lionne avait senti la présence de quelqu'un. Elle commença par l'ignorer, et s'allongea au milieu des ossements. Mais comme l'observateur continuait sa besogne, Adré' finit par grogner d'agacement et se rendit vers la présence d'un pas lourd, balayant les alentours de son regard vert profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier qui me touche, je le croque. [Liibre à ceux qui en ont le courage =P] Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui me touche, je le croque. [Liibre à ceux qui en ont le courage =P]   Le premier qui me touche, je le croque. [Liibre à ceux qui en ont le courage =P] Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:40

[Courageuse ou complétement stupide ?]

Le soleil venait de pointer le nez à l'horizon. C'était le matin et pourtant, le ciel, rougeoyant, semblait être celui du crépuscule. Pas de vent, pas d'odeur, pas de bruit de fond, juste le silence total. Total ? Non ... Si l'on tendait bien l'oreille, on pouvait entendre le bruit régulier des pas sur le sol aride. Sur la terre grisâtre, on pouvait aviser un lignée d'empreinte. Petite, c'était celle d'une lionne. Un peu plus loin se dressais un arbre dénué de feuille, semblant se tordre de douleur. Puis, pour finir ce tableau, il se trouvait là, regardant les empreintes, une jeune lionne. Cette adolescente, c'était moi. Depuis déjà quelques temps, je suivais cette lionne au allure meurtrière, et pourtant si belle. Pourquoi ? Allez savoir, peut-être que je pourrais faire d'elle une alliée, et donc mon principal atout. La plus pars du temps, on ne m'entendais pas arriver. C'est juste quand je sautais sur ma proie que celle-ci savais que je la pistais. Mais, aujourd'hui, je n'étais pas au top de ma force. Aussi, le fait que la lionne m'entende ne me surprendrait pas. Le cimetière des éléphants ... C'est là que la lionne que je suivais s'était rendue. Et c'est là aussi qu'elle s'était aperçu de ma présence. Elle devait être de mauvaise humeur, à moins qu'elle soit toujours agressive, car elle se mit à grogner.

-Bonjours Adrénaline ...

Ca vous en bouche un coin hein ? Et bien oui, je connaissais son nom ! Si je n'avais pas eu vent de sa réputation, et donc de son identité, je n'aurai pas chercher à lui parler seule à seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier qui me touche, je le croque. [Liibre à ceux qui en ont le courage =P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX DU FORUM !!! é_é
» Vacances, 3e jour ( PV tous ceux qui sont actif )
» Le premier entraînement ... [Pv Fléau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Kawaii :: Le cimetière d'éléphant-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit