Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le premier entraînement ... [Pv Fléau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Empty
MessageSujet: Le premier entraînement ... [Pv Fléau)   Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:05

Je jetais un coup d'œil derrière moi, pour m'assurer que Fléau me suivait toujours et c'était le cas. Nous étions partis à l'aube pour commencer l'entraînement. Mon fils adoptif allait en baver, mais c'était la phase de la vie d'un lionceau la plus dure, de mon point de vue. C'était là qu'il apprenait à chasser et à se battre, pour ensuite tuer. Pour aujourd’hui, nous allions commencer par le combat car un lion ,ne sachant pas se battre, n'était pas entièrement un lion. Après avoir pénétrer dans la forêt bruler, je cherchais du regard un endroit où le sol n'était pas trop encombré par les arbres morts. En aillant trouver un, je m'y dirigeais. Enfin, je me retourna et demanda, en bonne mère :

-Ca va ?

De toute façon, même si Fléau était fatigué ou avait mal quelque part, il subira quand même l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ... [Pv Fléau)   Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:38

Ce matin nous nous étions levés tôt avec Maman.. Et devinaient pourquoi ? Non, personne ne voie ? Et bien c'est pourtant simple bande d'imbécile !! Je vais faire mon premier entraînement !! Plutôt cool.. Non ? Bon, Maman avait prévu d'aller à la forêt brulée.. C'était un des endroits que je préférais, dans le clan Hocking, car c'était un endroit parfais pour s'entraîner ou plutôt, je pense que c'est un endroit parfais pour s'entraîner. Maman se retourna et me demanda si ça allait.. Je lui répondit aussi sec :

- Tu m'prends pour qui ?

Et oui c'était ma façon à moi de dire que ça allait bien, il faut dire que Maman en avait de drôles de questions.. Attends me demander si ça, alors que je pète la forme.. Vraiment, elle exagère !! Bon je lui dit quand même :

- Pourquoi tu me demandes ça? Je pète la forme et aussi je suis pressé de commencer !!


Et oui, j'était hyper méga pressé de commencer !! Je croix que c'est de la motivation qu'il y a en moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ... [Pv Fléau)   Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:01

Je sourit à Fléau. J'aimais ce genre de réponse et, bien qu'il l'ai dit sèchement, sa phrase m'avait légèrement rassurée. Je m'assis, le bout de la queue sur les pattes avant, tout en écoutant la question de mon fils adoptif. Il était pressé de commencer ? Tant mieux pour lui ... Je me mis, alors, à décrire des petits cercles du bout de la griffe sur le sol. Plusieurs secondes passèrent, avant que je relève la tête et répondre, d'une voix faussement tendre :

-Il est normal qu'une mère s'inquiète pour son enfant, non ?

Je me relevais et m'approchais de Fléau. Après lui avoir lécher l'épaule, je m'assis à côté de lui et commençais :

-Comme tu le sais, c'est aujourd'hui que ton entrainement commence. Des lors, il n'y aura plus de jeux, plus de petites bagarres. Les combats ne sont pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère. A chaque fois qu'il y aura un affrontement, il y aura un mort, ou un mourant.

Tournant la tête vers lui, je plongeais mon regard, emplit de cruauté, dans le sien.

-Et, si tu décide de laisser la vie sauve à ton adversaire, il faudra toujours que tu le blesse suffisamment pour ne pas à avoir à craindre sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ... [Pv Fléau)   Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:23

Je pense pour s'amuser Maman me dit :

-Il est normal qu'une mère s'inquiète pour son enfant, non ?

Puis elle se releva, me lécha l'épaule et me dit d'un air vraiment sérieux :

-Comme tu le sais, c'est aujourd'hui que ton entrainement commence. Des lors, il n'y aura plus de jeux, plus de petites bagarres. Les combats ne sont pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère. A chaque fois qu'il y aura un affrontement, il y aura un mort, ou un mourant.

Un mort ou un mourant ? Wahou ! Alors c'est vraiment du sérieux !! Elle enchaîna en me regardant droit dans les yeux avec son regard froid :

-Et, si tu décide de laisser la vie sauve à ton adversaire, il faudra toujours que tu le blesse suffisamment pour ne pas à avoir à craindre sa vengeance.

Je lui répondit :

- Mais, le laisser en vie ne serai pas une trahison pour le clan ? Et quand on commence la pratique ?

Oui, c'est vrai ça je voulais apprendre !! Je n'avais qu'une hâte, c'est de devenir le meilleur guerrier, mais pour cela je savais que ça allait prendre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ... [Pv Fléau)   Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:20

Laisser en vie un adversaire n'était, pour moi, pas une question de trahison, mais de plaisir. Quoi de mieux que de laisser un lion, sans qu'il sache si il allait vivre ou mourir, en flanc lacérée ? Je me pourléchais les babines, comme si il y avait du sang sur celle-ci, mais ne répondit pas à la première question du lionceau. Puis je me levais, fis quelques pas, me retournais et me rassis. Fléau voulait commencer l'entrainement de suite, et je n'allais pas refuser.

-Attaque-moi.

Tout le monde pourrait dire que mes méthodes d'apprentissage étaient banale, mais, c'était les meilleurs. Je restais assise, à regarder Fléau, confiante. Que pouvait-il me faire, lui, un jeune lionceau, à moi, une lionne ? Rien, si ce n'était quelques petites plaies. C'était son premier entrainement, et il ne me blesserai surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ... [Pv Fléau)   Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:18

Maman ne répondit pas à ma question. Pour elle parut bizarre. Mais elle me répondit à la question de la pratique :

-Attaque-moi.

J'était surpris qu'elle me dise cela alors que je n'y connaissais RIEN !! Bon, je courut et sauta.. Et mince j'me suis rétammer. Bon je continu, je resauta et encore je n'attint pas Maman. Je lui dit alors :

- Comment qu'on fait ?

Je n'y arrivé pas et j'avais honte ! J'était vraiment R.I.D.I.C.U.L.E !! J'atendit sa réponse avec impassiance !!
[Désoler mais la pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ... [Pv Fléau)   Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:29

Fléau me fonça dessus, puis sauta. Il était trop prévisible et, avant qu'il ne me touche, je me leva et fis un bond sur le côté. Sa deuxième tentative fus, elle aussi, vaine. Après avoir esquiver pour la deuxième fois, je me rassis, comme pour le narguer. Je voulais voir si, tout comme moi, lorsqu'il était en colère, Fléau était plus rapide. Mais mon fils ne revint pas à la charge, et me demanda comment on faisait. J'explosais alors de rire, fixant tout de même Fléau du regard. Lorsque je me repris enfin, je lui répondis :

-C'est en forgeant qu'on devient forgeron.


Il n'y avait pas de techniques spéciaux, sauf celle qui étaient bien trop banals et dont se contentaient les lions de second rangs. Il nous faillait tous mettre au point des stratégies d'attaques. Plus elle étaient perfectionner, et plus elles étaient fatales. Peut-être Fléau croyait-il que, des le premier jour, il arriverait à me mettre au sol.

-Allez, recommence. Et, cette fois, secoue toi les puces.


Encore des provocations. Mais, Fléau était moins susceptible que moi, et j'espérais que cela suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ... [Pv Fléau)   Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:45

Maman se mis à rigoler.. Mais pourquoi ? Pour se moquer ? J'aime pas trop qu'on se moque de moi !! Je lui dit :

- C'est pas drôle !!

Après avoir dit cela j'émis un petit grognement comme pour montrer mon mécontentement. Maman me fixa et me dit :

- C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Oulas !! C'est quoi un forgeron ? Je n'avais pas du tout compris ! Elle repris :

-Allez, recommence. Et, cette fois, secoue toi les puces.

D'accord !! Elle allait y voir que du feu !! Je me concentra et essaya de trouver son point faible.. Mmmm... Je vais essayer les pattes ! Op, je me mis au sol et accéléra l'allure.. Je sorti mes griffes et m'accrocha aux pattes de Maman. J'attendit sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ... [Pv Fléau)   Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:29

Fléau s'était enflammé et avait, enfin, réfléchit un peu. Cette fois ci, bien que je sois un peu rester sur mes gardes, je ne parvenus pas à esquiver. Le lionceau m'avait attaqué vers le bas. Je retins une petite grimace lorsque je sentis ses griffes, petites, certes, mais tranchantes, pénétrer dans ma chair. Me relevant d'un bond, j'agitais la pattes et parvint à faire lâcher prise à cette sangsue qui me servait de fils adoptifs. Je continuais encore un peu à la secouer, puis, un fois la petite douleur disparu, je le reposais sur le sol.

-C'est mieux ... Dis-je en souriant.Nous reprendrons demain les cours.

Quelques semaines après ...


Enchainant les leçon de chasse, moi et mon cher fils, devenu adolescent, n'avions pas trouver de temps pour le combat. Aussi, c'était entre deux partie de chasse que je décidais de le remettre à l'épreuve. Quinze jour, en tout, pendant lesquels Fléau avait grandis, et s'était réellement musclé. Nous étions revenus à l'endroit exacte où c'était déroulé la première leçon. Fléau était juste derrière moi et, sans prendre la peine de le prévenir, je me retournais d'un coup, et sautais sur mon fils, l'entrainant avec moi. Cherchant, aveugler par je ne sais quoi, la gorge de mon adversaire, je reflechissais à ce que pouvait être son point faible. Maintenant que Fléau était adolescent, plus question de lui faire de cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ... [Pv Fléau)   Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:17

Maintenant j'ai grandi et je suis devenu vraiment musclé ! Maman m'emmena la ou j'avais fais ma première leçon : La forêt brulée. J'aimais cet endroit et j'était ravi d'y retourner. Quand nous étions arrivé Maman me sauta dessus sans que j'eu le temps de dire ouff ! J'ai l'impression que cette fois elle ne me fera pas de cadeau. Je sorti mes griffes et les planta dans les épaules à Maman, et je me dégagea de son étrainte. Ce n'était pas facile de se battre avec un lion plus expérimenté ! Enfin bon, ce n'était pas grave et aujourd'hui je devais faire mes preuves et me battre comme un vrai guerrier !! Je réfléchis à ce qui pourrait être son point faible et sauta sur son dos en lui mordant le cou.

- Alors ? Je me suis amélioré, n'est-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ... [Pv Fléau)   Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:40

Je me mit à grogner lorsque Fléau planta ses griffes dans mon épaules. Mon fils fis un écart, pour mettre un peu de distance. Il semblait réfléchir ... Dans ma tête, mon plan d'attaque était déjà tracé. Aujourd’hui, je jouerais beaucoup sur les feintes. J'allais m'élancer de nouveau vers fléau quand celui-ci me devança, me sautant sur le dos.

-Un peu ...

Aussitôt, j'avais roulé sur moi même, et sur Fléau au passage. L'adolescent aurai du planter ses griffes plus bas, et plus profondément, pour que je ne puisse pas bouger à ma guise. Je saignais à l'épaule, et peut-être au dos. Bref, que du superficiels et quelques hématomes. Rien de grave. Mais ces quelques plaies m'arrachèrent quand même une grimace, quand je sentis la terre y pénétrer alors que je roulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ... [Pv Fléau)   Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:21

- Un peu ..

Voilà ce que me dit Maman. Un peu ? J''était super déçu et super en colère quand elle me dit ces deux mots. Après avoir dit cela elle roula par terre pour surement se dégager de mon étrainte. Elle me faisait très mal en faisant sa ! Mais je devais résister et continué à me battre, car si j'abandonne Maman ne sera pas fière de moi et je vais me faire passer pour une moviette ! Bon bref, je réussis à m'extirper de la roulade de Maman et me releva. Avant même qu'elle est pu se relever je sauta sur elle et atterri sur son poitrail et là je plantas mes griffes encore dans les épaules à Maman sans lacher prise et en les enfonçant bien dans la chair de Maman. J'attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ... [Pv Fléau)   Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:30

J'allais me relever quand quelque chose, ou quelqu'un, bondit sur moi. Je ne mit pas longtemps à comprendre ce qui m'arrivais mais c'était, malheureusement, trop tard. Déjà les griffes de Fléau pénétrer dans ma chair. Je grognais, de plus belle, et plus fort. Je voulu me relever, mais Fléau me maintenait sur le sol avec son poids. Reprenant mon calme, je soupirais et, gentiment cette fois, poussais mon fils avec la patte. Il m'avais eu ...

-C'est bien.


Je me relevais, grimaçant encore une fois à cause de mon épaule. J'aurai du m'en doutez, rester un peu plus sur mes gardes. Mais, il fallait bien l'avouer, Fléau s'en était très bien sortit et, dans quelques temps, il serait assez fort pour la tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ... [Pv Fléau)   Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:40

- C'est bien.

Je préférais ça ! J'était content de car j'avais non seulement réfléchit très vite et en plus je suis arrivé à cloué Maman au sol c'était vraiment cool !! Bon, depuis tout à l'heure une question tourne dans ma tête et fallait absolument que je la pose :

- Quand est que tu m'apprends des techniques ?

J'avais hâte de savoir parfaitement me battre, j'était exité à l'idée d'apprendre d'autres techniques, car je croix que là j'avais établi une technique qui allait je pense me servir pas mal. Je lui demanda pour être sur :

- C'était bien une technique que j'ai établi ?

Je préférais en avoir le coeur net et peut-être apprendre d'autres techniques avec comme base la technique j'avais établi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ... [Pv Fléau)   Le premier entraînement ... [Pv Fléau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier entraînement ... [Pv Fléau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement (Moon)
» First entrainement Kinaii
» I. Attrape-moi ! [entrainement Kiruki]
» Mon meilleur ami [PV Fléau]
» Present for Fléau and Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: Territoire des Hockings :: Forêt brulée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit