Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
♥️ Bienvenue sur le roi lion live your life ! ♥️
Si tu veux nous rejoindre dans cet univers magique clique sur s'inscrire Smile
A tout de suite, le staff
Le roi lion : Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion : Live your life

Viens nous rejoindre sur ton forum du roi lion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Empty
MessageSujet: Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado]   Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:45

J'avais décidé de présenter Safi à mes parents, ma mère n'était pas là tant pis, elle ne rencontrerais que mon père, j'invitais ma compagne à me suivre dans la tanière je présenta mes respects à mon père et je regardais Safi, elle avait l'air perdue pourtant c'était son campement, je pris alors la paroles:

Père, voici Safi, c'est la fille de Kumal et Moka, deux de nos fidèles sujets (je dis ça en regardant Safi car ce n'était pas vraiment la vérité), c'est elle que j'ai choisie, nous nous aimons et je pense qu'un jour elle sera reine de Kawaii à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado]   Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:06

    Me présenter ses parents… Voila ce que comptait faire Kiruki en cette journée. Elle avait longuement hésité à lui répondre oui, toujours faute de son manque de confiance en soit surement. Mais son compagnon semblait accorder à ce rituel beaucoup d’importance, ce qui semblait logique, mais elle avait également peur de ne pouvoir lui rendre l’appareil. Ces parents à elle elle les fuyait de plus en plus en ce moment à un point qu’elle arrivait parfois à ne pas les voir durant… deux, trois, voir parfois quatre jours entiers. Elle soupira. Et puis alors… De toute façon, tous les parents n’étaient pas comme les siens, loin de là, et elle espérait que Kiruki comprendrait le fait que lui n’aurait surement jamais la chance de rencontrer Kumal et Moka.

    C’était donc, pleine d’assurance et de dignité, qu’elle suivait son amour, en direction de la tanière du roi. Celle-ci paraissait si… comment dire… si irréelle que jamais elle n’aurait cru un jour pouvoir y mettre les pieds. Quand tout deux s’enfoncèrent dans l’obscurité de l’entre géante elle ne put s’empêcher d’avoir quelques spasme de stress gonflant dans l’estomac. Qu’allait-il penser d’elle ? Leur accorderaient-ils leur bénédiction ? Elle se rapprocha alors de Kiruki afin de se donner un peu de courage quand ce dernier ouvrit la bouche. Le roi se tenait là devant, eux. La lionne déglutit en se courbant un peu par respect.

    L’adolescente ne l’avait jamais vu de si près et il semblait si… impressionnant. Son pelage brillait et l’air sombre de sa crinière lui donnait un air bon. Il avait un regard, que Safi s’était autorisé à effleurer, assez apaisant et qui brillait d’une lueur fière. Mais sa contemplation fut distraite par les paroles fausses que venaient de prononcé son compagnon. Certes, ses parents étaient des suivants mais jamais ils n’avaient été fidèles à leur roi, loin de là. Leur seul but avait été de prendre sa place et dieu sait si ils n’étaient pas encore entrain de comploter à l’heure qu’il était… Mais ça le roi n’était pas obligé de le savoir d’où le silence de Safi. Elle ne dit rien, laissant libre court à Haado de s’exprimer.


Dernière édition par Safi le Ven 18 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado]   Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:15

    Haado voyait peu son fils qui sortait tout le temps. Il n'était pas si vieux que ça et se souvenait encore du temps où il était adolescent, quand il emmenait la belle Uzuri en promenade dans l'espoir de capturer son cœur... Donc forcément, le Roi se dit qu'il y avait une histoire de Lionne là dessous. Et c'était mal... Car Haado avait d'autres projets pour son fils... D'ailleurs il fallait qu'il lui en parle, et ce dès qu'il le verrais.

    Et précisément, alors qu'il s'apprêtait à sortir, la première chose qu'il vit fut son fils. La deuxième, une jeune Lionne qui semblait le suivre.

    Père, voici Safi, c'est la fille de Kumal et Moka, deux de nos fidèles sujets, c'est elle que j'ai choisie, nous nous aimons et je pense qu'un jour elle sera reine de Kawaii à mes côtés...

    Haado regarda un instant la-dite Safi, avant de la saluer d'un signe de tête. Son fils avait décidément bon goût.
    Néanmoins, le Roi n'eut pas plus longtemps à réfléchir sur les dires de son fils. Il fallait qu'il lui parle de quelque chose. Et maintenant cela allait être un peu plus dur, surtout si Safi restait...
    Il s'approcha de Kiruki, et lui parla d'une voix qu'il voulait calme.

    Nous avons à parler de ton avenir, Kiruki. Ta mère et moi avons pris une décision, et je sens qu'elle va être difficile à accepter pour toi. J'imagine que la présentation de Safi à ton père est un moment très important pour toi, mais il va falloir remettre ça à... Une autre fois.

    Haado eut l'impression d'être un très mauvais père en ce moment. Mais il devait décider de ce qui était bon pour son Clan.
    Il lança un regard fugace d'excuse à Safi qui était innocente et sûrement très gentille, mais qui allait très certainement souffrir... Puis il regarda fermement son fils pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado]   Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:02

Kiruki était désemparé, il ne savait que faire, son père ne refusait pas la présentation de sa compagne mais il voulait parler avenir avec lui il tenta une réplique

Cela ne peut-il pas attendre?...


Il croisa le regard dur de son père et se résigna, il se tourna vers son amour les yeux brillants tellement il aurait voulu pleurer, il baissa la tête honteusement puis se redressa, il serra Safi contre lui et lui souffla à l'oreille:


Attends moi à la Terre des rois, j'aurais une surprise pour toi je pense que tu seras contente, pardonnes moi je dois écouter ce qu'à à dire mon père....Je suis désolé, je t'aime Safi .


Sur ce avec son idée en tête il laissa sa belle partir pour mieux la retrouver, demain qu'importe ce que lui dira son père il aura celer son destin à celui de Safi part un acte symbolique (:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado]   Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:49

    A priori leur bonheur n’était pas fait pour durer. Les paroles tranchantes du roi la saisir à la gorge comme deux mains froides venant lui coupé le souffle. Elle aurait espérée à un peu plus de considération vis-à-vis d’elle mais si tel était sa décision alors tant pis. Après tout, elle n’allait pas dire au roi ce qu’il avait à faire, cela serait un comble.

    Les oreilles baissées et les yeux tristes elle acquiesça de la tête. La lionne allait donc s’en aller, comme ça. Elle avait la fragile impression d’être venue pour rien à part avoir droit à une belle mascarade. Mais alors qu’elle se retournait Kiruki vint vers elle pour la serrer fort dans ses bras. Safi sourit tristement et serra son amant de plus belle. Elle se sentait si bien à ses côtés. Puis il se mit à parler. Elle écouta et se détacha de son étreinte. Après tout, ils étaient face au roi et ce genre d’attitude devait paraitre légèrement… mal placé vu les circonstances.
    Elle hocha alors la tête à l’adolescent en guise d’approbation puis se tourna vers le roi pour un simple salut.

    D’un geste vif, elle fit demi-tour pour sortir de la grotte un peu dépitée. Mais avant de s’en aller, elle lança un dernier regard à son compagnon. Un regard qui voulait lui transmettre du courage car après tout il semblerait qu’il en ait plus besoin qu’elle. A présent elle était partit pour s’en retourner vers les siens, ou plutôt non, elle avait plus envie de s’en aller, seule, loin. Mais espérait qu’Haado n’allait pas réprimander son fils par sa faute, elle ne pourrait se le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kiruki
-Bras droit du roi ♂ -
-Bras droit du roi ♂ -
Kiruki


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Safi
Age du Félin: Lion

Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado]   Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:38

Safi attends!

Sa belle revint d'un pas fébrile vers la caverne en fait non je penses qu'elle ne voulait pas, je lança un regard plein de dégout à mon père je la rejoignis encore quelque secondes, j'avais décidé de lui dire ce que je voulais faire, mon père ne m'entendais pas,

Safi.....je...se soir je veux que l'on celle notre union...je veux que tu sois la première et la dernière avec qui je ferais cela, je veux que nous le fassions à la Terre des rois devant les grands rois du passé...j'espère que ce n'est pas trop précipité pour toi mais la discution que je vais avoir avec mon paternel me fais penser que c'est se que je veux....


Avant de m'en retourner auprès d'Haado j'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Safi
+ Lionne +
+ Lionne +
Safi


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Kiruki
Age du Félin: Adolescent(e)

Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado]   Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:58

    Il l’as rattrapa. Elle écouta ce qu’il avait à lui dire. Elle rougit d’ailleurs. Après tout, ce n’était pas une proposition des plus communes qu’il lui faisait là. Mais qui voulait dire accouplement voulais aussi dire… bébés. Déjà, si jeune ? Certes elle rêvait d’être mère mais elle n’était qu’adolescente. De plus, ils avaient déjà de nombreux problèmes en tête… et si cela venait tout gâcher ? Elle était déchirée en deux. Le désire de fonder une famille avec celui qu’elle aimait et la raison qui lui disait d’attendre encore un peu, après tout, ils n’étaient pas pressés. Elle se racla la gorge, essayant d’esquiver le regarde de son compagnon. Devait-elle lui dire ce qu’elle pensait ? Elle ne voulait pas lui faire de peine. De plus, son père attendais à présent et les propos qu’il semblait près à lui tenir n’avaient pas l’air très enjoués. Safi répondit alors à cette requête brute et inattendue d’une petite voix navrée :

    « Kiruki. Nous sommes si jeunes pour fonder une famille. Je t’aime, ne doute pas et être mère serait le plus beau des cadeaux mais nous avons encore tout notre temps. J’ai peur que cela ne soit disons… trop rapide pour moi. Je suis désolée… »

    Les yeux embués de larmes laissant déborder le désolément de la réponse, le rejet d’Haado et les yeux triste de Kiruki elle se dégagea de lui pour s’enfuir en courant. Elle laissait derrière elle tous ceux qu’elle aimait, ou plutôt, le seul qu’elle aimait, honteuse et pleine d’énervement contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hamaku
# Roi des Hulas ♂ #
# Roi des Hulas ♂ #
Hamaku


Masculin
Messages : 594
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du Joueur
Relations:
Partenaire: Aschanti
Age du Félin: Lion

Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado]   Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:07

Mais je ne veux pas non plus être père de suite tu n'as qu'à demander à Rafiki de calculer ton cycle, nous ne sommes pas obligé d'avoir des petits par cet acte, je ne suis même pas sûr que tu puisse en avoir à cet âge en plus....

J'étais paniqué, c'était la chose que je désirais plus que tout au monde et c'est une preuve irréfutable contre mon père mais il fallait que je l'écoute il s'impatientait, je lui lança un dernier regard plein d'espoir espérant qu'elle y réfléchisse, mais même si elle ne voulait pas ils se rejoindrais sur la Terre des rois...

Bon père qu'as tu à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado]   Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:23

    Haado voyait bien que son fils tenait à cette Safi, à sa façon de la rattraper et de lui parler bas, comme on parle à une confidente (ou comme on parle quand on ne veut pas que son père entende). C'était une très chouette lionne, et c'est dommage. Oui, dommage car ça ne pouvait pas, ça ne devait pas fonctionner.

    Kiruki, tu dois m'écouter, j'ai quelque chose à te dire d'important, comme tu peux l'imaginer. Cette fois-ci, tu n'auras pas ton mot à dire. Tu sais très bien que je te demande tout le temps ton avis, que j'en prend compte, mais...

    Le Roi s'arrêta là, se demandant pourquoi il se justifiait, puis reprit sa mine grave. Il fixa son fils pour bien lui faire comprendre qu'il devait l'écouter.

    J'ai décidé depuis bien longtemps, pour le bien du Clan, et pour le tiens bien entendu, de te choisir une promise. Elle s'appelle Rijah, elle est magnifique, très gentille, ses parents sont des très bons amis à moi et sont très fidèle... Bref, avant que tu ne te braques, car je sais que tu vas le faire, j'aimerais que tu considères le problème.

    Haado avait appelé ça un problème sans même se rendre compte de la véracité de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado]   Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec mes parents [pv Safi & Haado]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Haado ::
» ooo mais qui voila ? (PV Isbah, Tamashi et Tsua et nos parents si ils veulent)
» • Safi Kit
» » Safi & ?
» Absence de SAFI ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : Live your life :: +Camp des Kawaii :: Camp des Kawaii :: Tanière de la reine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit